Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D)

Aller en bas 
+2
Jennyfer Definder
Atsukashi Namahiro
6 participants
AuteurMessage
Atsukashi Namahiro
Who I am ?
Who I am ?
Atsukashi Namahiro


Messages : 9
Age : 26

Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Empty
MessageSujet: Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D)   Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:54


Atsukashi Namahiro



Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) 719150Signaanother
Who are you ?

─ Informations sur ton personnage ─

• Prénom : Atsukashi
• Nom : Namahiro
• Âge : 17 ans
• Sexe : Homme
• Race : Zombie
• Orientation : Hétérosexuel 
• Occupation : Étudiant
• Animal de compagnie : Rien

• Pouvoir : Perception sanguinaire
Description du pouvoir : Atsukashi peut sentir les battements du cœur et la pression sanguine des gens autour de lui. Cela peut lui permettre de voir les émotions et les mouvements des gens en fonction de la vitesse des battements de leur cœur et de leurs pressions sanguine. Cependant, son pouvoir ne lui dit pas clairement les émotions et les mouvements des gens, il doit les déduire, donc son pouvoir n'est pas fiable a 100%. Atsukashi a donc besoin d'entraînement pour bien utiliser son pouvoir.


─ Information sur toi ─

• P'tit nom/pseudo : Tenebroz
• Ton âge : 17 ans
• Garçon ou fille ? Garçon
• Comment as-tu connu le forum ? En naviguant de forum en forum !
• Comment le trouves-tu ? Cool ! L'histoire du forum me plaît beaucoup, et je trouve le style du forum stylé. *o*
• Tu vis où ? Dans le Nord-Pas-de-Calais !
• Tes passions : Programmation et jeux-vidéos
• Ta couleur préférée : Hum ... J'hésite entre le noir et le blanc. 
• Ton trait de caractère dominant ? Fou, pervers (Comme tout les mecs !) et complètement con. ^o^
• Un dernier mot ? Oui c'est mon dernier mot Jean-Pierre.
• Le merveilleux et fantastique code : Validé par #Emilou


Description physique & mentale


Atsukashi est un mec comme les autres en oubliant le léger détails que c'est un zombie. Il a les cheveux bruns et les yeux marrons. Il fait a peu prés 1m80. La plupart du temps il porte une chemise blanche ou un T-Shirt de couleur ainsi qu'un jean noir ou très rarement un short. Atsukashi sort toujours avec son sac de cours, dans lequel il stocke énormément de chose, Que ce soit son téléphone, son ordinateur portable ou encore des livres.
Mentalement il est très confus, il n'aime pas que l'on parle de lui comme étant un zombie, ces parents lui avait cacher le fait qu'il soit un zombie, car ils craignaient que son éducation ne ce fasse pas convenablement et ils espéraient surtout qu'Atsukashi puisse s'intégrer complètement aux humains. C'est a ses 16 ans que son histoire s’éclaircira, en effet, il avait mordu un camarade de sa classe pour savoir ce que le sang avait comme goût. Peu après ses parents on du lui expliquer leurs origines, et ne les croyant pas, il partit de chez lui et resta dans les rues pendant 1 ans. Pendant cette année, il appris a ce débrouillé seul dans les rues, il faisait beaucoup de marchandage et c'est souvent battu contre des racailles. Mais cela ne l’empêche pas d'être quelqu'un de très souriant. Atsukashi est une personne qui essaye de toujours faire rire, parfois sans succès, il est très rarement triste ou énerver et le plus souvent il cache ce qu'il pense réellement.
Il peut parfois avoir des pensées perverses qu'il cache plus ou moins selon les situations. Il n'aime pas la violence mais cela ne lui empêche pas de frapper quand il est vraiment énerver, mais il essayera toujours d'éviter le conflit.
Once upon a time

-Bon on lui dit ?
-Mais de quoi vous parler ? Papa explique moi !
-Vas-y dis lui, j'en ai pas le courage.
-Pas le courage de dire quoi ?
-Assis-toi Atsukashi.


Mais qu'est ce qu'il se passe encore ? Je vais encore me faire punir pendant un mois rien que pour avoir mordu quelqu'un ? Et c'est quoi qu'il veulent m'expliquer ?! Bon vaudrait mieux écouter papa.


-Tu sais, avoir mordu ton camarade, ce n'est pas une coïncidence.
-Je te comprends pas.
-Tu n'est pas un garçon comme les autres. Déjà, pourquoi l'as tu mordu ?
-Je ne sais pas, c'est comme si j'avait envie de goûter son sang.
-C'est normal, toi, ta mère et moi sommes des zombies.
Quoi ?! N'importe quoi.
-Ecoute ton père, s'il te plait.
-Tu n'as pas remarquer que tu ne ressentez aucune douleur ? Et que ton cœur ne bat pas ?
-Mais, mais ...  ça peut pas être vrai ! Pourquoi je mange pas les gens de ma classe ? Pourquoi je n'ai pas besoin de manger de la viande tout le temps ?  
-Parce que l'on t'as éduquer comme un humain. On voulait que tu vive comme un humain.



Voilà comment Atsukashi appris qu'il étais un zombie. Bien sûr, il n'a pas accepter ce que c'est parents lui on fait et a décider de fuir sa maison et vivre hors de chez lui.

Il a refusé de vivre comme un zombie et a vécu avec des SDF humains pendant 1 an. Pendant cette période il ce débrouilla seul, marchandant des objets qu'il avait trouver ou voler alors que la guerre démarra, Atsukashi continua de vivre tranquillement.

10 mois après sa fugue, un groupe d'humain avait découvert qu'il n'était pas humain et ils ont donc choisi de le poursuivre. Ils lui ont tendu une embuscade dans le fond d'une ruelle, et ont commencé a le frapper, certaines personne crié vengeance, d'autre voulait juste exterminé les autres races. C'est a cet instant qu'il pris conscience du pouvoir qui sommeillait en lui, il le ressentait, leur cœur, leurs sang bouillir. 

C'est comme si leurs système sanguin était le sien, il pouvait en déduire exactement les mouvements de ces personnes, ils étaient même bien trop lent. Il se releva et esquiva peu de leur coup au début, puis de plus en plus. Il voulait se venger de ces humains, il voulait les tuer tous, il voulait goûter leur chair, mais a quoi bon, cela ne servirais qu'as prouvé qu'il était un monstre. 

Atsukashi se contenta de les assommer et de fuir. Fuir pendant 3 mois, avant d'arriver enfin à Another, une ville où il pourrait vivre en paix.

Another Day


Dernière édition par Atsukashi Namahiro le Lun 22 Déc - 0:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Definder
I believe I can touch the sky
I believe I can touch the sky
Jennyfer Definder


Messages : 165
Age : 30
Lien de ta fiche : https://another-day.forum-canada.com/t203-jennyfer-definder#1268

Fiche d'identité
• Pouvoir: Télékinésie

Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D)   Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 6:36

Bienvenue ami du nord !
Bon courage pour la fin de ta fiche !!

A la moindre question ma boite mp t'es ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsukashi Namahiro
Who I am ?
Who I am ?
Atsukashi Namahiro


Messages : 9
Age : 26

Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D)   Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 6:57

Oki ! Merci. :D
Revenir en haut Aller en bas
Beloved Hanazawa
Who I am ?
Who I am ?
Beloved Hanazawa


Messages : 147
Disponibilités : 7j/7 si il n'y a pas de problèmes ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Camouflage

Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D)   Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:39

Bienvenue par minous, bon courage pour ta fiche ♫
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche : Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D)   Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:56

Bienvenue à toi ! Je sais pas pourquoi, le perso sur ton avatar me rappelle étrangement un autre zombi aux penchants... inavouables. Meh, poney à toi, bip nous quand tu penses avoir fini ou si tu as des questions.

Au passage, il manque encore le code, c'est pas bien de pas lire le règlement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D)   Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:04

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Atsukashi Namahiro
Who I am ?
Who I am ?
Atsukashi Namahiro


Messages : 9
Age : 26

Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D)   Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:17

Salut, et merci a tous pour votre accueil ! :D
Et c'est bon pour le code. ^^
Et je pense avoir fini ma présentation. c;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D)   Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:24

Bienvenosh! un pervers! je sent qu'on va bien s'entendre :DD o/
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D)   Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:49

Coucou ♥
Il te manque encore le code de règlement, tu dois le mettre avant qu'on commence à analyser la fiche. :/

Edit : Ah non, je viens de voir que le code est bien là en fait. Il n'était pas visible de la façon que tu l'as mit, mais il est bien là. x3

Je commence à lire ta fiche et te donne des nouvelles sous peu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Atsukashi Namahiro
Who I am ?
Who I am ?
Atsukashi Namahiro


Messages : 9
Age : 26

Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D)   Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:44

Oki ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche : Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D)   Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:42

Hey, mais on t'avait oublié toi xD

Alors alors, voyons ça, petit zombi... bah, tout m'a l'air en ordre. J'ai trouvé un peu bizarre de voir les descriptions partir en mode histoire un moment, histoire qui finit de manière un peu expéditive par ailleurs, mais c'est tout. Ah si, une chose... ses/ces, c'est là une confusion que je saurais tolérer, le premier indiquant la possession et l'autre étant un pronom, je devrais te fouetter pour ça... Nyehehe... NON PAS LA PIQUUUURE-/BOUM/

Ahem, mise à part ce petit détail, et si tu promets de penser aux yeux de tes lecteurs et que tu m'offres à manger - POSE CETTE SERINGUE J'AI DIS ! - je t'accorde ta prévalidation ♫
Revenir en haut Aller en bas
Atsukashi Namahiro
Who I am ?
Who I am ?
Atsukashi Namahiro


Messages : 9
Age : 26

Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D)   Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:05

Désolé pour les fautes, j'ai relu tout ça et j'ai essayé de corriger un maximum de faute.
En faite j'ai toujours eu un peu de mal avec les ces/ses.

Et pour la description, je voulais mettre une petite partie d'histoire pour donner de la profondeur a mon personnage, est-ce que je dois modifier cette partie d'histoire ou bien je laisse comme cela ?

J'essayerais de me relire un maximum pour que mes textes soit sans aucune faute, mais a vrai dire c'est ma première implication dans un forum, avant je lisait uniquement, donc peut-être avec de l'entraînement ça devrait allez.

Et une dernière chose, si vous remarquez des fautes, prévenez moi et si possible donnez moi quelque conseil.
Voila ! Ben merci pour ta réponse ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche : Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D)   Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:03

Citation :
"J'essayerais de me relire un maximum pour que mes textes soient sans aucune faute, mais à vrai dire c'est ma première implication dans un forum, avant je lisais uniquement, donc peut-être avec de l'entraînement ça devrait aller."
A ton service ♥ Par contre pour les conseils, y'en aurait pour 10 pages rien qu'avec ça, et j'ai la flemme pour le coup, désolée x'D

Pour c'qui est du passage de la description, c'pas vraiment gênant, c'est juste que malgré la reformulation ça sonnait très similaire, du coup ça m'a tiqué dans ma tête, c'est rien. Après, si tu veux arranger un peu, comme tu sens, moi je dis rien ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D)   Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:59

Bienvenue à toi zombie .
J'ai pas exactement tout lu mais j'ai juste remarquée une faute de frappe.
Il dit:
 
Tu as peut-être de la misère avec les ca/sa mais c'est ''sa'' que tu dois remplacer.
Je suis nouvelle aussi et t'inquiète, on est pas du tout parfaits, je fais aussi des fautes d'innatentions.
Au plaisir de te rencontrer ,
signée,
-P'tite Garce :0
Revenir en haut Aller en bas
Atsukashi Namahiro
Who I am ?
Who I am ?
Atsukashi Namahiro


Messages : 9
Age : 26

Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D)   Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:13

Oki merci pour l'aide ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche : Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D)   Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:33

Petit up, tout est ok ? Faut faire du bruit si les gens t'oublient petit, sinon ils croient que t'es mouri et ils te donnent à bouffer à Timmy, et en plus il est au régime, alors c'est chiant tu vois. Enfin t'es déjà mort vu que t'es un zombie, mais j'me comprends.

Tu as jusqu'à mardi prochain pour donner signe, sinon ta fiche se fera manger. Shiûû.
Revenir en haut Aller en bas
Atsukashi Namahiro
Who I am ?
Who I am ?
Atsukashi Namahiro


Messages : 9
Age : 26

Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D)   Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:14

Je suis là !!
Je n'ai pas encore laisser tomber. ^^

Du coup, pour moi tout est bon, donc faut que je fasse quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Definder
I believe I can touch the sky
I believe I can touch the sky
Jennyfer Definder


Messages : 165
Age : 30
Lien de ta fiche : https://another-day.forum-canada.com/t203-jennyfer-definder#1268

Fiche d'identité
• Pouvoir: Télékinésie

Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D)   Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:36

Pour te répondre
Bah attendre ta validation. Faut essayer de bouger les fesses à coup de cookies à Emily =) (ou tenter d'amadouer Beloved)

Bon courage dans cette dur épreuve qu'est d'attendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Atsukashi Namahiro
Who I am ?
Who I am ?
Atsukashi Namahiro


Messages : 9
Age : 26

Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D)   Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:06

Ok merci du conseil.
*prépare des cookies*  ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Beloved Hanazawa
Who I am ?
Who I am ?
Beloved Hanazawa


Messages : 147
Disponibilités : 7j/7 si il n'y a pas de problèmes ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Camouflage

Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D)   Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:32

Oulala, pardon de l'attente, je viens de voir ta pauvre petite fiche en suspens, il faut crier quand c'est comme ça, ou envoyer des MP! M'enfin.

Alors, les 2 parties de ta fiche sont plutôt courtes, mais je ne vais pas m'étaler sur ce point, après tout chaque membre fait la longueur qu'il veux selon son inspiration et son envie, mais pour tes prochains RP, essaye quand même de tirer un peu. Plus il y a de détails à se mettre sous la dent, mieux c'est, trust me ~
Faut vraiment que tu fasses attention aux petites fautes bêtes que tu fais aussi. Des trucs tout con que tu peux éviter sans trop de peine. «De quoi vous parlez et non parler» ou encore «[...] ils veulent m'expliquer» dès le début de ton histoire, je sais que pour certains dans un RP, ça peut refouler, alors on dit ça pour ton bien.
Avant d'aller plus loin, je te conseille tout de suite d'aller ici -> http://www.scribens.fr/ et d'y corriger ton mental et ton histoire, une fois fait, préviens nous. Oui c'est chiant, mais autant avoir une belle fiche, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Definder
I believe I can touch the sky
I believe I can touch the sky
Jennyfer Definder


Messages : 165
Age : 30
Lien de ta fiche : https://another-day.forum-canada.com/t203-jennyfer-definder#1268

Fiche d'identité
• Pouvoir: Télékinésie

Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D)   Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:49

Bonjour,
Alors Atsukashi où en es-tu ? As tu visité le site proposé par Beloved ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko N. Ui
Petite Baka & Admin
Petite Baka & Admin
Yamiko N. Ui


Messages : 229
Lien de ta fiche : Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) 756
Disponibilités : En fonction de ma motivation et de mon temps ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Guns&Mirror

Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D)   Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:04

Another Day reprenant vie et étant en pleine grande réouverture, je me permet de faire un petit up sur ta fiche! Tu recevras donc un mail et nous espérons que tu le verras, tu es donc maintenant doublement prévenu du retour du forum.
Tu peux faire un reboot de ton personnage si tu le souhaites ou juste modifier ta fiche, fais à ta guise o/

Nous espérons te voir refaire surface comme nous le faisons actuellement,
Le staff d'AD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D)   Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atsukashi, It's so funny ! (Complet et fini ! Enfin ! :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Michaels - Fini
» Une nouvelle petite démone ! [Fini]
» Je t'enchaîne... Et après je me déchaîne... [FINI]
» Un sourire n'est pas forcément chaleureux °{ Nils S. Caelis [fini]
» Ce plat qui se mange froid, cette hache que je déterre. - William Kyband [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Premiers pas :: Présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: