Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle petite démone ! [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle petite démone ! [Fini] Empty
MessageSujet: Une nouvelle petite démone ! [Fini]   Une nouvelle petite démone ! [Fini] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:17



Hanabi Kazuku

Une nouvelle petite démone ! [Fini] Hanabi_zps447dc8f8
 

Informations

Prénom : Hanabi
Nom : Kazuku
Âge : 16 ans
Sexe : Femme
Race : Démone
Orientation : Bisexuelle
Occupation : Étudiante
Animal de compagnie : Gros chat noir aux yeux verts nommé Chat-malo (Héhé, c'est bon les chamallow :'3 ) qui passe son temps à dormir sur mon lit...

Pouvoir

Pouvoir (ou Programmation pour les Androïdes) : Beautiful nightmare
Description : Je peux faire voir d'horribles et troublants cauchemars à ceux que je veux. Cependant, je ne l'utilise pas souvent, uniquement aux gens que je déteste...  Et je dois l'admettre, j'adore regarder souffrir ceux que je déteste; les voir se débattent pour essayer de fuir ce cauchemar, mais en vain. Il y a quand même deux toutes petites conditions pour que je puisse utiliser mon pouvoir. Premièrement, question d'énergie, je ne dois pas être fatiguée ou quoi que ce soit. Sinon, je risque de tomber endormie moi aussi et du coup, la victime sera délivrée. Mais ça, ce n'est pas grave, je suis toujours pleine d'énergie! Héhé! Maintenant, la deuxième condition; je dois avoir eu un contact avec la tête de la victime. Exemple, le simple fait de passer ma main sur son front peut faire l'affaire.


Physique
Bon, bon, bon, mon physique... Par où commencer?

Je suis de taille moyenne, pas trop grande, pas trop petite. 1 mètre 60, une taille normal quoi. Bien, d'après moi... Bref, j'ai de longs cheveux cendré qui m'arrivent en bas du dos. J'attache toujours une partie de ceux-ci avec une pince ou un ruban noir derrière de ma tête. Mais bon, même si je les attache comme ça, j'ai toujours mon toupet qui me tombe dans la figure... Mais ce n'est pas bien grave, j'aime ça comme ça moi ! Mes yeux maintenant. Ils sont normal, jolis et grands de couleur noisette, tout simplement. Aussi, je ne suis pas une personne obèse, même que je suis assez mince. Bien, pas anorexique non plus, je dis juste que je ne suis pas grosse, loin de la. En parlant de mon corps, celui-ci est couvert de cicatrices... Par contre, j'ai de la chance, mon visage n'a pas de vilaines cicatrices comme ça ! Vous allez comprendre en lisant mon histoire. Pour mon style, je porte souvent des vêtements qui font un peu ''uniforme'' si on veux. Toujours en noir et blanc, je ne porte pas vraiment d'autre couleur que ça. Mais le rouge, ça peut passer, j'aime bien le rouge. Même que je porte souvent un ruban rouge attaché en boucle au niveau de mon cou. J'ai aussi deux grandes ailes noires de démons, mais elles ne sont pas toujours visible. Je décide si elles le sont ou non. Pour finir, mon attitude. À me regarder comme ça, j'ai l'air d'une fille calme, même très sérieuse, qui ne rigole jamais, ne s'amuse jamais, voire même insociable... Bref, vous voyez le genre? Mais je suis tout le contraire ! Ne jugez pas trop sur l’apparence...
Mental
Comme je vous l'ai dit, ne jugez pas trop sur l'apparence, héhé...

Si on veut me décrire par un mot ; Gamine. J'adore m'amuser comme un enfant, jouer à cache-cache, à chat... Des jeux comme ça quoi ! Je suis aussi quelqu'un de très hyperactive et toujours enjouée. Je ne suis jamais vraiment sérieuse, et je rigole toujours pour un rien. La blague la plus nul du monde pourrait me faire rire !
Cependant, je reste quelqu'un de très pudique. C'est mon corps couvert de cicatrices qui me gène. Alors moi, aller à la piscine ou à la plage et me baigner en maillot, non merci ! Sinon, je n'aime pas non plus me changer devant les autres. Dans les vestiaires exemple, je déteste ça, je préfère me changer dans des cabines. Enfin, si il y en a...
Je suis aussi très direct. Non, je ne dis pas que je cherche le trouble, loin de là. Mais je ne me gêne pas pour dire ce que je pense. Et je ne trouve pas que se soit un défaut. Même que des fois, ça peut être très utile !
Je suis aussi quelqu'un qui adore l'art, surtout le dessin et la peinture. Je dessine souvent quand j'ai rien à faire, et sans me vanter, je trouve que je suis très douée ! Et pour la peinture, j'adore peindre la nature ou des animaux.


Once upon a time
Il y a eu un temps où je n'étais pas aussi enjouée et joyeuse qu'aujourd'hui. En fait, c'était le contraire, j'étais toujours triste et dépressive. Mais ça, c'était avant que j'arrive ici...

Mon père, il me détestait. Et je le détestais aussi d’ailleurs, mais ce n'était pas pour rien. Il ne m'aimait pas et ne se gênait pas pour me le faire savoir; il me battait toujours. C'est parce que ma mère, qui était elle aussi une démone, est morte à ma naissance. Du coup, mon père disait que c'était de ma faute et il s'est mis à me détester. Oui, avant il acceptait les démons. Mais tout ça, c'était avant que je vienne au monde. Bref, c'est la cause de tout ces cicatrices sur mon corps... Malheureusement, je ne savais pas encore comment utiliser mon pouvoir. Sinon, croyez moi, je m'aurais fait un plaisir à l'utiliser sur lui ! Il y avait aussi l'école. Je n'avais pas d'amis là, les parents interdisaient leurs enfants de s'approcher de moi. Du coup, mon père avait encore plus honte de moi, donc, encore plus de cicatrices ! Et oui, c'est comme ça que ça marchait ! Amusant non?... Mon seul ami était un chat noir aux yeux verts qui venait souvent sur le rebord de la fenêtre de ma chambre. Je le laissais toujours entrer et je le nourrissais aussitôt que je le pouvais. Oui c'était dur de le nourrir en cachette, car si mon père l'aurait appris, ça l'aurait été mal pour moi. J'aimais beaucoup ce chat, il venait toujours me voir quand j'avais de la peine. Il me rendait heureuse. Je lui avais même donner un nom ; Chat-malo. Je trouvais ce nom amusant et j'aimais bien les chamallows, alors voilà pourquoi je l'avais nommé ainsi. Enfin, voila à quoi ressemblait ma vie.

Un jour, nous devions faire un exposé oral à l'école, devant la classe. Je n'avais pas du tout envie d'en faire un, mais je n'avais pas trop le choix. Mon tour venue, j'avais pris mon courage à deux mains pour aller faire mon oral devant tout le monde. Ah, je détestais ça, avec tous ces yeux poser sur moi... J'étais en avant et parlais d'un ton bas en fixant le sol. Mon professeur me demandait toujours de parler plus fort et de redresser la tête. Cependant, je ne l'écoutais pas, je ne voulais tout simplement pas regarder les autres élèves. Mais même à ça, je pensais que mon oral allait bien se passer, que je l'aurais terminé bien normalement. Malheureusement, je me trompais.
- Non mais t'es stupide? Ça fait plus de 10 fois qu'il te demande de parler plus fort ! Comment tu veux qu'on entende correctement ?!
Pour la première fois, j'ai redressé ma tête. Je regardais la classe, cherchant celle qui m'avait interrompue. Voyant bien que je la cherchais du regard, elle se leva pour que je puisse enfin la voir. Étant un personne assez directe, je n'avais pas pue m’empêcher de répliquer.
- J'en ai rien à foutre, ce n'est pas mon problème. D’ailleurs, je n'ai jamais demandé à avoir un exposé devant la classe, alors si t'es pas contente...
-  Jeunes filles, calmez-vous s'il vous plait ! Et puis, faites donc attentions à votre langage ! 
Et deuxièmement...
C'est le professeur qui allait intervenir, mais c'était trop tard. Une bataille avait éclaté entre moi et elle. J'avais réussi à lui mettre un bon coup de poing à la figure et à la faire saigné du nez avant que le prof' nous sépare. Par après, on m'avait envoyé chez le directeur. Mais seulement moi, pas l'autre fille et j'étais frustrée. Pourquoi j'étais la seul à être punie ? Après tout, c'est elle qui s'était jetée sur moi. Je ne fessais que me défendre. Rendu dans le bureau du directeur, celui-ci appela mon père qui lui, n'était pas du tout ravi d'apprendre la nouvelle. Le directeur avait annoncé que j'allais être suspendue de l'école pendant trois jours. Alors mon père a présenté ses excuses et m'a amené à la maison. Rendu là, il m'a crié après pendant des heures et des heures, j'en avais mal à la tête.
- Tss, tu devrais me féliciter à la place... Oui, me féliciter de l'avoir laisser en vie...
Et c'est là qu'il a commencé à me battre, encore. Cependant, il était encore plus violant que d'habitude. Après ce moment de douleurs, je me suis dirigée vers ma chambre avec misère. Je souffrais et j'étais en larme. Quand je suis entrée dans ma chambre, j'ai aperçu Chat-malo qui m'attendait devant ma fenêtre. Toujours avec les larmes aux yeux, je lui ai ouvert, mais celui-ci ne voulait pas rentrer. Il restait là et me regardais de ses yeux verts en agitant les oreilles.
Il ne voulait pas rentrer à l'intérieur et je le comprenais. Qui aurait envie de rentrer dans une maison avec des gens pareille ? C'est à ce moment que j'ai pris la décision qui allait changé ma vie ; j'allais quitté ma maison et partir loin d'ici. Où? Je ne savais pas, pour l'instant je voulais juste quitté cette endroit. Alors je suis sortie par la fenêtre sans rien prendre. Rien sauf Chat-malo. Je l'ai pris dans mes bras et je me suis mise à courir en m'éloignant de ma maison. C'était la nuit et il fessait assez froid. Mais ce n'était pas bien grave, car j'avais le pressentiment que bientôt, j'allais être dans un endroit où j'allais être bien. C'est en tournant le coin d'une sombre ruelle que j'ai foncé dans une jolie mais mystérieuse dame.
- Oh, je... Je suis désolée...
Je la regardais attentivement de mes yeux triste et humide. Elle me regarda aussi pendant un moment avant de me sourire. J'étais surprise car pour la première fois, quelqu'un me souriait gentiment. Elle avait vue toute la souffrance aux travers de mes yeux. Elle me proposa donc de la suivre. Elle disait vouloir me conduire à un endroit où je n'allais plus jamais souffrir comme ça. J'ai accepté sans hésitation.

Et c'est là que je suis arrivée ici, à Another. Un endroit où il y a d'autres races comme des zombies, des hybrides, des anges et j'en passe. Mais surtout, il y avait d'autres démons et je me sentais alors moins seule. J'ai vite appris que plusieurs d'entre eux, et même d'autres races que les démons, possédaient des pouvoirs. Je me suis donc demandée si moi aussi j'en avais un. Mais c'était dur de le découvrir seul et puisque je ne connaissais pas vraiment d'autre personne pour le moment que la mystérieuse dame qui m'avait amené ici, j'ai décidé d'aller la retrouver  pour lui poser des questions sur les pouvoirs. Rendu là, c'est avec elle que j'ai découvert que j'en avais un moi aussi. La dame m'avait aidé à le développer et elle m'avait même proposé de le pratiquer sur elle-même pour commencer. J'étais très reconnaissante car au début, j'avais beaucoup de misère à faire voir les cauchemars aux autres personnes. Et des fois, c'était moi qui tombais endormie par le manque d'énergie. Mais avec le temps, la pratique et de l'aide, j'ai appris à le maitriser.

Et donc voila, je vie maintenant à Another avec en plus, un joli pouvoir ! Et même si je sais que certaine blessure reste avec nous pour la vie, c'est la dame qui avait raison ; je suis enfin dans un endroit où je peux être bien. Mon petit Chat-malo aussi d'ailleurs !



Dévoile ton identité

Nom ou Pseudo : Hanabi
Âge : 14 ans
Gars ou fille ? Fille
Comment t'as connu le forum ? Un clique là, et puis là et voilà !
Comment tu le trouves ? Super! *w*
Tes passions : Le rp, le dessin, les mangas, ma petite Hanabi... *-*
Un dernier mot ? C'est mon premier forum alors... ^^' Je ferais de mon mieux!
Le joli code : Validé par la patate ♥


© Fiche par Reira de Libre Graph' | Personnalisé par Alyss


Dernière édition par Hanabi Kazuku le Sam 28 Juin - 6:35, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Une nouvelle petite démone ! [Fini] Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Une nouvelle petite démone ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite démone ! [Fini]   Une nouvelle petite démone ! [Fini] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:22

Coucou ! Bienvenue parmi nous ♥
J'ai validé le code ~ C'est donc ton premier forum ? Très bon choix, hihi ♥ J'espère que tu te plairas parmi nous, mais ne t'inquiète pas, on ne mord pas trop fort ! Je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas à venir m'embêter :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle petite démone ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite démone ! [Fini]   Une nouvelle petite démone ! [Fini] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:52

Salut, salut !
Et oui, c'est mon premier forum. J'espère donc ne pas faire d'erreur ou quoi que ce soit. :'3
Et merci pour l’accueil ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle petite démone ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite démone ! [Fini]   Une nouvelle petite démone ! [Fini] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:47

TSUKIMIYAAAAAAAAAAAA putain c'que j'aime ce perso *-* Bienvenuuuuue ♥
Oh et... Je veux un lien obligée 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche : Une nouvelle petite démone ! [Fini] __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

Une nouvelle petite démone ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite démone ! [Fini]   Une nouvelle petite démone ! [Fini] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:44

Shiûû ♥

Bienvenue à toi petite démone, j'espère que tu te plairas chez nous. Allez tiens, rien que pour le nom de ton chat, t'as droit à un câlin xD. Pour ta fiche, ça m'a l'air d'être un bon début, j'aime bien le style des descriptions très... non je dirais rien sinon je vais me faire taper par Alyss xD

A en voir l'histoire je suppose qu'elle n'est pas finie, je te souhaite donc bon courage pour la suite, préviens nous quand tu auras fini :3 Juste un petit détail sur ton pouvoir, il serait bien d'avoir une indication sur les contraintes (ta portée d'action, s'il faut que tu fixes/touches ta cible, par exemple).

Sur ce... ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle petite démone ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite démone ! [Fini]   Une nouvelle petite démone ! [Fini] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:53

Salut et merci pour vos accueilles! ♥

Pandore : Héhé, je l'aime bien aussi *^* Et c'est d'accord si tu veux un lien, j'accepte avec plaisir!:3
Raylen : Oh, merci pour l'info', je vais modifier ça pour le pouvoir. ^.^

Edit : J'ai enfin fini ma fiche !:3
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche : Une nouvelle petite démone ! [Fini] __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

Une nouvelle petite démone ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite démone ! [Fini]   Une nouvelle petite démone ! [Fini] Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:38

Recoucou ♫

Pauvre petite, et une histoire déprimante de plus, une ♥ Les précisions sur ton pouvoir me vont, ça reste un peu vague mais tant que tu n'abuses pas ça ne devrait pas poser de problèmes. Pour revenir à l'hsitoire, j'aime bien, mais il y a quelques petits problèmes à éclaircir.

Déjà, avant d'aller dans les détails, l'orthographe. Un simple passage de ton texte sur un correcteur automatique et ça irait déjà beaucoup mieux, penses-y pour tes rps à l'avenir.

Deuxièmement... le fait que ses parents la battent parce que est "différente". Techniquement, en tant que démone, elle a au moins un parent démon, à moins d'avoir été adoptée. Que la petite Hanabi ne le comprenne pas c'est une chose, mais faut pouvoir démêler le vrai du faux.

Et enfin, dans le dernier paragraphe, je cite :
Citation :
La dame avait bien raison car maintenant, je suis heureuse. Chat-malo aussi d’ailleurs. Et c'est en vivant le pire des cauchemars que j'ai su développer mon pouvoir.
Dans le cauchemar qu'elle a vécu, on ne parle nullement de comment elle a découvert ses pouvoirs. Aucune utilisation ni même allusion à l'existence de ce pouvoir même, ça sent l'ajout de dernière minute pour le truc qu'on a oublié d'en parler xD.
Du coup, t'as deux solutions pour moi : soit tu nous détaille ça un peu plus en l'intégrant à ton histoire, soit tu t'arranges pour en parler plus vaguement (mais en restant cohérente avec le reste, là est la subtilité) et tu pourras développer plus en profondeur au fil de tes rps.

Le reste m'a l'air ok, reste à plus qu'à régler ces petits problèmes d'incohérence et ça sera bon. Si t'as des questions, tout ça, n'hésite pas, tu sais où nous trouver ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle petite démone ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite démone ! [Fini]   Une nouvelle petite démone ! [Fini] Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:42

Hahaha, c'est vrai, je n'y avais pas pensé. '-'
J'ai donc réglé ça en modifiant un peu l'histoire et je crois que c'est mieux maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche : Une nouvelle petite démone ! [Fini] __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

Une nouvelle petite démone ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite démone ! [Fini]   Une nouvelle petite démone ! [Fini] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:04

Bien tout est ok pour moi, toujours quelques fautes qui trainent mais j'vais pas faire mon maniaque x)
Je laisse la patate faire les frittes et te valider ~
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Une nouvelle petite démone ! [Fini] Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Une nouvelle petite démone ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite démone ! [Fini]   Une nouvelle petite démone ! [Fini] Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:20

Pour moi, tout va aussi ! Seulement les fautes d'orthographe, mais tu n'auras qu'à te relire pour tes futurs rps. =)

TU ES VALIDÉ !


Félicitation, tu es officiellement validé, Hanabi Kazuku. Bienvenue parmi les Démons. Tu es désormais libre d'explorer les lieux de Another, et t'amuser parmi nous ! Tu peux également, si ce n'est pas déjà fait :

Recenser ton avatar.
Compléter ton profil.
Faire une demande de chambre.
Faire une demande de rp.
Flooder un peu !
Recenser ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle petite démone ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite démone ! [Fini]   Une nouvelle petite démone ! [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle petite démone ! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce plat qui se mange froid, cette hache que je déterre. - William Kyband [Fini]
» Edward Michaels - Fini
» Je t'enchaîne... Et après je me déchaîne... [FINI]
» Asiel, angel or not angel? this is the question [fini]
» Un sourire n'est pas forcément chaleureux °{ Nils S. Caelis [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Fiches-
Sauter vers: