Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Make a wish, it's your birthday ▬ Alizire Eclarey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche : Make a wish, it's your birthday ▬ Alizire Eclarey __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

Make a wish, it's your birthday ▬ Alizire Eclarey Empty
MessageSujet: Make a wish, it's your birthday ▬ Alizire Eclarey   Make a wish, it's your birthday ▬ Alizire Eclarey Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:23


Alizire Eclarey



   
Make a wish, it's your birthday ▬ Alizire Eclarey 928685Aliziresigna
   
☆ You're my only snowflake ☆
   

   
─ Informations sur ton personnage ─

• Prénom : Alizire
• Nom : Eclarey
• Âge : 17 ans
• Sexe : Fille
• Race : Androïde
• Orientation : 0/20
• Occupation : Glandeuse.
Ou Etudiante, ça fait plus sérieux.
• Animal de compagnie : Célibataire

• Programmation :
Summer Memories ─ Alizire a toujours ce livre avec elle, un grand livre aux reliures épaisses, un peu vieux et écorné. Un joli ruban doré glissé entre les feuilles lui sert de marque-page. Ce livre, c’est son histoire, sa vie. Tout ce qui y est écrit devient réalité pour elle, dans sa mémoire. Tout ce qu’elle vit s’y écrit en temps réel, et seul le passé peut être altéré. Effacé, réécrit, peu importe, mais Alizire ne peut pas le faire par elle-même car le processus n’est pas sans douleur. Si quelqu’un d’autre venait à lire le livre, il n’y trouverait que des pages vierges, sauf celles le concernant, à moins d’avoir l’autorisation d’Alizire pour le lire. Il en va de même pour l’écriture, mais attention aux conséquences si vous écrivez au mauvais endroit ou arrachez une page sans autorisation... les conséquences pourraient être dramatiques, pour elle comme pour vous.

   

   
─ Information sur toi ─

• P'tit nom/pseudo : Requiem
• Ton âge : 19 ans
• Garçon ou fille ? A toi de choisir.
• Comment as-tu connu le forum ? Je dormais, puis j'me suis réveillée ici sans savoir pourquoi. Ah oui, c'est chez moi en fait !
• Comment le trouves-tu ? Le nouveau papier peint décole du poney arkensyial !
• Tu vis où ? ... J'te laisse te relire pour te rendre compte de ta connerie. Oh wait, j'insulte un formulaire...
• Tes passions : Emily, les lampadaires
• Ta couleur préférée : Violet !
• Ton trait de caractère dominant ? Chiante o/
• Un dernier mot ? Non. En fait ça en fait neuf avec ceux là o/
• Le merveilleux et fantastique code : Validé par ta peluche préférée :3


   
─ Who I am, Who you see  ─
   

─ Psychisme ─
Inaccessible. C’est souvent l’impression qu’elle donne. C’est une fille plutôt timide et solitaire, le genre de personne qu’on n’ose pas trop approcher. Elle a beaucoup de mal à aller vers l’autre, mais se montre aussi très méfiante quand l’autre vient à elle. Rêveuse, elle est souvent dans la lune, pour ne pas dire toujours. Ses pensées fuient le présent dans les moments difficiles, c’est ce qui lui permet d’être heureuse au jour le jour. Ca, et le fait qu’elle soit toujours en train de manger un truc. Un fruit, du chocolat, peu importe, vous ne la trouverez jamais sans rien à grignoter sous la main. Elle est intelligente et réfléchie dans ses actions, mais perd facilement ses moyens face à l’imprévu. Et quand il s’agit de sentiments, je vous laisse imaginer... C’est une chose complexe pour elle que d’accorder sa confiance, que ce soit à autrui ou à elle-même, et c’est le pas le plus difficile à franchir... mais c’est aussi ce qui lui donne sa valeur. Aura-tu le courage de briser la glace ?.

─ Physique ─
Une jeune fille tout à fait normale en apparence. En fait, rien ne pourrait laisser penser qu’elle soit en réalité une androïde, car tout chez elle semble parfaitement humain. Taille moyenne, silhouette fine et féminine, de longs cheveux châtains attachés en queue de cheval mettant en valeur ses yeux d’ambre. Les traits de son visage sont fins et légèrement enfantins, mais c’est aussi ce qui lui donne son côté mignon tout plein. Oui, elle est jolie et croiser son regard ne laisse indifférent. Son style vestimentaire est assez classique et sobre aussi, sauf quand elle a une bonne raison de s’habiller. C’est vraiment pas le genre de personne à planter deux heures devant sa garde robe pour savoir quoi mettre un jour de cours quoi, mais elle est aussi capable de se mettre en valeur avec un peu de volonté. La vérité, c’est qu’elle n’aime pas sentir le regard des autres posé sur elle. Cependant, elle met un point d’honneur à rester fidèle à elle-même, originalité et subtilité. Hé oui, il n’y en a pas deux comme elle. Saura-tu la reconnaitre ?

   
─ Once upon a time...  ─
   


« Si je te disais que ta vie pouvait être résumée en un livre, et que ce livre est celui que je tiens devant toi, me croirai-tu ?
En vérité, ce n’est pas ton existence que je tiens entre mes mains. C’est la mienne. »


« Ca y est, c’est terminé... Je suis heureuse qu’on ai pu se réunir une dernière fois, tous les trois. »

...
J’aurai voulu lui répondre, mais le nœud qui s’était formé dans ma gorge m’interdisait le moindre mot. La dernière fois, hein ? J’avais encore du mal à réaliser que si nous étions réunis au coucher du soleil aujourd’hui, c’était pour se dire au revoir.

Une brise fraiche soufflait sur le village baignant dans la lueur ambrée du crépuscule. Nous étions à deux semaines de la fin de longues vacances d’été, passées chacun de son côté. J’avais 17 ans, sortant bachelière du lycée où nous étions tous trois réunis malgré la séparation des classes. Demain, j’allais quitter ce village qui nous avait vus grandir pour rejoindre l’académie d’Another. Cette sensation étrange, celle de se dire qu’ils ne seraient plus là pendant un long moment. Je n’avais jamais aimé les séparations, mais celle là était particulièrement dure. Peut-être parce que c’était la première fois qu’il y aurait autant de kilomètre entre nous.

« On se reverra vite, n’est-ce pas ?
- Evidemment. T’façon t’as pas le choix, tu m’as promis de passer noel avec moi cette année !
- Yep, j’espère pouvoir en être moi aussi. »

Un sourire arraché. C’est vrai, ce n’était pas les raisons qui nous manquaient pour nous revoir. Mais même si c’était dit comme s’il n’y avait rien de plus simple, pourtant je n’arrivais pas à m’en persuader. Je me faisais sans doute des idées... n’est ce pas ?

Le temps passait, lentement, inexorablement. J’avais ma tête calée contre son épaule, le regard dans le vague, perdue dans mes pensées. Encore une chose que je ne pourrais plus faire. C’est fou, c’est petites habitudes dont on a à peine conscience, et qui nous manquent tant quand elles ne sont plus là...

« ... Je n’ai pas envie d’y aller, soupira-t-elle en nous étreignant tous les deux.
- Si on avait l’choix, le monde serait beaucoup plus amusant, pas vrai ?
- Tu l’as dit. »

Seulement, nous n’avions pas le choix.
Nous sautâmes du vieux muret où nous étions installés, cette même expression que l’on a lors des adieux au visage. L’horloge ne nous attendrait pas éternellement, il était temps de partir.

« Eh bien... je passerai te voir demain avant ton départ. Shûû.
- D’accord... merci.
- Je t’attendrai. Oublie pas notre promesse.
- Comme si je pouvais... »

Un dernier éclat de rire. Puis la chute.

C’était un jour comme les autres. Une journée habituelle, ennuyeuse. Ce jour où je suis rentrée des cours tellement vannée que la seule envie qui m’a traversé l’esprit était de m’étendre sur mon lit et ne plus m’en lever jusqu’à l’heure du diner. Le jour où je me suis réveillée en possession de ce souvenir. Un livre dont seules les premières pages avaient été écrites, laissant le reste vierge de tout destin. Il n’était pas signé, aucun indice n’en trahissait l’origine. La seule chose que je savais... c’est qu’il était là, entre mes mains.

Ce que vous venez de lire est la dernière chose qui y figure, les dernières pages ayant été écrites. Cette histoire, est-ce la mienne ? Est-ce à moi d’en prendre la plume pour écrire la suite ? Je n’ai aucune des réponses à ces questions. Et pourtant...

   
Another Day


Dernière édition par Alizire Eclarey le Mar 30 Sep - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Make a wish, it's your birthday ▬ Alizire Eclarey Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Make a wish, it's your birthday ▬ Alizire Eclarey Empty
MessageSujet: Re: Make a wish, it's your birthday ▬ Alizire Eclarey   Make a wish, it's your birthday ▬ Alizire Eclarey Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:42

Alors, comme je te l'ai dit, j'adore ton pouvoir. Il est original, et comme il ne s'agit pas vraiment d'un pouvoir offensif, c'est parfait, il me va parfaitement. Alizou et Emilou se ressemblent beaucoup psychologiquement, c'est marrant. J'ai hâte de voir la suite de cette fifiche ! Bon courage. 
I'm so happy !
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche : Make a wish, it's your birthday ▬ Alizire Eclarey __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

Make a wish, it's your birthday ▬ Alizire Eclarey Empty
MessageSujet: Re: Make a wish, it's your birthday ▬ Alizire Eclarey   Make a wish, it's your birthday ▬ Alizire Eclarey Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:32

Petit up pour dire que la fiche est terminée.

Désolée pour avoir autant trainé pour l'histoire, j'ai du réécrire le début au moins une demi-douzaine de fois et l'humeur n'étant pas toujours à la créations, voilà... J'ai voulu faire court ne pas trop partir dans tous les sens, j'espère qu'elle plaira ♥
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Make a wish, it's your birthday ▬ Alizire Eclarey Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Make a wish, it's your birthday ▬ Alizire Eclarey Empty
MessageSujet: Re: Make a wish, it's your birthday ▬ Alizire Eclarey   Make a wish, it's your birthday ▬ Alizire Eclarey Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:25


Félicitation
Alizire Eclarey

Félicitation, Alizire Eclarey, tu fais maintenant partie de la communauté d'Another Day et tu es désormais libre d'explorer les différents lieux et divertissements ! Amuse-toi bien parmi nous. ♥ Tu peux également, si ce n'est pas déjà fait :

• Compléter ton profil.
• Recenser ton avatar.
• Faire/répondre à une demande de rp.
Flooder un peu !
• Recenser ton pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Make a wish, it's your birthday ▬ Alizire Eclarey Empty
MessageSujet: Re: Make a wish, it's your birthday ▬ Alizire Eclarey   Make a wish, it's your birthday ▬ Alizire Eclarey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Make a wish, it's your birthday ▬ Alizire Eclarey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alizire Eclarey ▬ Got mail'd ?
» Alizire Eclarey ▬ A link to the stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Premiers pas :: Présentations :: Population officielle-
Sauter vers: