-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jennyfer Définder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jennyfer Definder
I believe I can touch the sky
I believe I can touch the sky
Jennyfer Definder


Messages : 165
Age : 30
Lien de ta fiche : https://another-day.forum-canada.com/t203-jennyfer-definder#1268

Fiche d'identité
• Pouvoir: Télékinésie

Jennyfer Définder Empty
MessageSujet: Jennyfer Définder   Jennyfer Définder Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:29


Pseudo du personnage


 
Jennyfer Définder 336206pres
Who are you ?

─ Informations sur ton personnage ─
 
• Prénom : Jennyfer      
• Nom : Définder
• Âge : 17 ans
• Sexe : Féminin
• Race : Anges
• Orientation : Hétéro
• Occupation : Etudiante
• Animal de compagnie : ...
 
• Pouvoir : télékinésie
Description du pouvoir : Elle est sensé être capable de déplacé des objets. Jenny a beaucoup de puissance en elle, si elle se sent en danger il se pourrait qu'elle déplace des objets pour barrer la route à ses poursuivants. Sauf qu'elle a tout renier donc ne maîtrise rien. Cela va un peu de paire avec ses émotions. Et ce n'est pas parce qu'elle le veut qu'elle le peut. Très grand pouvoir, très grande puissance pas de maîtrise donc pour ainsi dire pas d'emploi. Il lui arrivera peut être sous le coup de la colère d'envoyer en l'air tout ce qu'il y a sur la table sans se servir de ses mains. On pourrait être croire qu'elle arriverait à communiquer sans ouvrir la bouche... Mais là encore elle n'en sait trop rien. 
En gros des trucs très pratique qu'elle n'utilise pas, elle ne connait pas ses capacités et en à perdu en reniant son espèce.
 

─ Information sur toi ─
 
• P'tit nom/pseudo : Nib / Neiry
• Ton âge : 20 ans
• Garçon ou fille ? Fille
• Comment as-tu connu le forum ? Shinzou :p
• Comment le trouves-tu ? Bien
• Tu vis où ? Dans mon appart
• Tes passions : Les poneys, les jeux vidéos…
• Ta couleur préférée : Rouge
• Ton trait de caractère dominant ? Timide
• Un dernier mot ? J'espère ne pas m'être emporté sur l'histoire ou l'avoir un peu bâclée (j'aime pas trop cette étape de présentation)
• Le merveilleux et fantastique code : Validé byAlizou

 
Description physique & mentale

Caractère : Jenny est une jeune fille souriante, elle prend la vie du bon pied, elle est persévérante et courageuse. Ou tout du moins c’est ce qu’elle veut faire croire.  Après elle peut s’énerver vite, parfois pour rien, oui on peut parfois penser à de la bipolarité. Mais elle n’est pas folle, juste elle n’aime pas contrôler ses émotions et même s’il lui arrive de faire des efforts parfois ça pète. Elle pourra se montrer sociale à aller vers les autres, mais parfois c’est un peu comme si son passé la rattrapait et qu’elle ne voulait parler à personne. Elle n’a jamais su quelle était sa place et se cherche parfois un peu. Avec tout ce qui a pu se passer normal qu’elle ai parfois du mal à se comporter comme quelqu’un de normal… Enfin qu’est ce que la normalité. Et il est vrai que là-dessus ; elle ne sait trop comment se définir. Alors il pourra lui arriver d’être méchante si on se montre un peu raciste ou si on ne la considère pas pleinement comme elle désire être considérée… Sauf qu’elle ne sait pas bien comment se considérer. Oui elle se prend un peu la tête pour rien. C’est une nana que voulez vous…
Physique : Jenny a l’heure où elle arrive, est une jeune fille de taille moyenne (autour du mètre soixante) elle est plutôt fine, même très fine (moins d’une cinquantaine de kilos). Ensuite elle a les cheveux blonds/blancs, les yeux bleus. Elle possède de nombreuses marques sur le corps, d’ancienne blessures plus ou moins jolies quelques tatouages pour tenter de les dissimuler. Jenny est un ange dépourvu d’ailes, se les étant coupées pour s’intégrer dans le monde d’avant… On dit que cela repousse, pour le moment ce n’est pas encore arrivé...  Elle a de la poitrine compte tenu de son poids presque alarmant même une poitrine généreuse pour sa taille frêle.  Jenny n’est pas repoussante, elle est normale tout du moins quand elle veut bien faire un effort =).
 
Once upon a time

 
On va faire simple et je vais vous dire ce que je sais. Tout ce que je sais. Il y a encore des choses que je ne comprend pas alors j'espère que vous me pardonnerez les choses que j'ignore, mais c'est que dans le fond elles ne m'intéressent pas vraiment. De ce que je sais mon père est un riche homme anglais du nom de Peter. On pourrait considérer qu’il n’a pas de vie personnelle. En effet, il a un travail très prenant qui lui prend tout son temps. Il ne se pose pas de questions et en est satisfait je ne l'ai pas beaucoup vu. C’est un homme riche et il n’a pas de temps à perdre. Il se délecte des soirées mondaines qu’on pourrait dans le fond considérer de vie et sans vie, pleine de savoir être et de faux semblant. Et qui finalement lui ressemble de toute façon. Mais ne discutons pas les goûts et les couleurs. Il a les yeux bleus et les cheveux clairs. Il n’a pas de traits distinctif et pourrait passer inaperçu lors de ses nombreux voyages à travers le monde s’il n’était pas autant connu. N’imaginer quand même pas la super star de télévision ou je ne sais trop quoi. On n’est pas dans une série américaine. Non il tient juste une entreprise, qui est dans sa famille depuis pas mal de temps. Donc dans les soirées dans lesquels il va avec des professionnels de la même filière que lui. Des potentiels clients. Il est quand même bien connu. Enfin surtout son nom. 
D’un autre côté il y a ma mère simple française mais dont les parents devaient avoir un goût prononcé pour le japon vu son prénom, Sakura, plutôt banale si ce n’est ses yeux bleus. Sakura a grandit les échelons sociaux d’une manière bien à elle : les hommes. Elle n’est jamais vraiment tombée amoureuse, se plaisant dans la manipulation et les plaisirs du soir. Elle a finit par apprendre l’anglais à force de côtoyer des personnes venant d’horizon très différents. Elle participait aux soirées mondaines dans le but d’un jour les organiser elle-même. Pour connaitre les personnes les mieux placer… Et trouver le succès la gloire dont elle à toujours rêvée.


Pour le reste se sont des humains ordinaires. Alors moi qu'est ce que je viens foutre là ? J'en sais trop rien, je ne sais même pas si c'est possible. Vous savez chez moi la question était un peu tabou. Mais j'y viendrais plus tard.


Mon père n'a jamais abandonné son travail ni pour sa femme ni pour moi. Il n'était pas à la maison mais cela semblait à vrai dire normal. Physiquement je n'avais rien d'exceptionnelle petite tête blonde aux yeux bleus... Faut dire que je le tenais semble t il de mes parents. 


Dans les premières années de ma vie je ne connu pour ainsi dire que ma mère. Il faut dire que mon père ne passait que parfois en coup de vent à la maison. Mais je n'ai jamais noté de dates particulières comme le feraient certains parents pour les fêtes... Mais passons. Le salaire de ma mère avait diminué avec ma naissance puisqu'elle avait choisit un autre métier pour pouvoir s'occuper de moi. Alors non je ne sais pas bien si elle a diminué son temps de travail ou si au contraire elle en a tout bonnement changé. Mais peut importait vu que mon père envoyait de l'argent régulièrement. 


Je me rappelle avoir vu mon père pour la première fois autout de mes 5 ans. J'étais allée en Angleterre. C'est d'ailleurs à partir de cet âge là que je commençais à faire la navette entre chez moi père et chez ma mère. Comme si j'avais des parents divorcés. Mon père semblait vivre dans un hôtel mais je ne posais pas de questions. Peu importe. Du coup pour toute question oui je parle deux langues... Cela avait d'ailleurs beaucoup fasciné mes camarades de classes à l'époque ou tout le monde pensait que j'étais normale.


Ma scolarité fu je dois l'admettre un peu atypique. De famille de personne riche je connu les joies d'un enseignement à domicile avec un prescepteur. Ainsi même quand je rendais visite à mon père si je voulais rester longtemps, je continuais à suivre les cours. Certains y voit des avantages d'autres des inconvénients. Moi je savais au plus profond de moi que ce n'était pas cela la normalité et donc cela ne me plaisait que très peu. Tout cela avait d'ailleurs été surtout à la demande de mon père qui espérait que je lui rende visite souvent. Ma mère n'avait pas beaucoup parlé à ce sujet doutant de mes intensions de rester beaucoup avec mon père toujours en déplacements. Pour me faire des amis de mon âge j'avais droit de pratiquer de nombreuses activités. Et j'optais surtout pour du sport. C'est ce qui m'intéressais le plus. Je ne vais pas vous faire la bourge qui a tout essayé mais quand on est enfant on est un peu capricieux et je dois dire que j'ai essayé de nombreuses choses. 


Cependant en tant que sportive j'aimais la compétition et le fait de ne jamais pourvoir me comparer à d'autres élèves que le plant scolaire était assez frustrant.  Bon ayant une certaine avance en anglais, j'avais pu apprendre l’italien.

Je finis par demandé au début de mon adolescence d'entrer dans une école classique et c'est à ce moment là que les ennuis commencèrent. Au début tout se passait bien j'étais normale. Mais il a fallu que des objets bougent tout seuls dès que j'étais énervé ou fatigué et que l'idée me traversait l'esprit. Je veux dire je voyais le sel sur la table, et d'un coup il était dans ma main. J'effrayais tout le monde. Mes ailes furent les premières à sortir et les gens finirent rapidement par me catégorisé comme un être difforme, ce racisme de ceux qui ne comprennaient pas. Les cours de piscine que je loupais alors que tout le monde avait compris que le sport était ma passion. Mon refus de me changer devant qui que se soit, je m'étais beaucoup fait chambrer.


Quand mes parents s'en rendirent compte à leur tour, j'eu l'impression que le monde s'effondrait. Mon père n'a jamais été autant à la maison que pendant cette période. Je devais absolument tout caché et me comporter comme quelqu'un de normal. Ce qu'ils n'avaient pas compris c'est que c'était trop tard tous mes camarades de classes avaient peur de moi et me jettais la pierre. Et moi qui avait voulu aller à l'école pour me mélanger voilà que j'étais servie.


Un jour j'en eu ras le bol et comme tous les adolescent un peu incompris qui fond des trucs stupide j'enlevais mes ailes. Arracher les plumes que je sentais à l'intérieur de moi, et couper le reste, je vous épargne les détails. Un médecin du venir, à la maison pour mes parents il était à présent hors de question que j'aille à l'hopital. Donc fini le sport par la meme occasion, il ne fallait pas que je prenne le risque de me blesser. Certaines plumes ressortaient parfois, et par hasard je compris que l'encre l'évitais toujours un peu. Mes tatouages sont donc une excuse. 


Le pouvoir que je semblais possédé disparu pour ainsi dire avec mes ailes. Puis viens cette années un peu bizarre cette guerre dans laquelle je n'avais ma place plus d'aucun côté. Je n'étais pas humaine je l'avais bien compris. Mais je n'étais plus vraiment ce que j'étais avec ce que j'avais fait. Au début je me retrouvait du côté humain avec mes parents. Mais rapidement cela devient dangereux. Et comment me présenter aux troupes en face. J'appris plus ou moins à me débrouiller seule. Tout du moins à me cacher. Puis au fil du temps à toujours trouver des planques différentes quand je sentais que la population d'humain devenait trop important j'arrivais ici. 

Another Day


Dernière édition par Jennyfer Definder le Sam 4 Oct - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Jennyfer Définder Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Jennyfer Définder Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Définder   Jennyfer Définder Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:51

Nyan,
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous !
Merci d'être un ange, on en manque justement ! xD
Bon courage pour le reste de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas à venir harceler le Staff. ~
I'm so happy !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
Hugo 'Ugh' Weiss


Messages : 332
Age : 27

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

Jennyfer Définder Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Définder   Jennyfer Définder Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:45

Owii harceler le staff on adore ça ♥
Bienvenue parmis nous, est-ce que ça as fait mal lorsque tu est tombée du ciel ? /Fallait absolument que je la dise à un ange :') /

Emily à bien tout résumé, tu veux une banane, harcèle le staff, des chats, harcèle le staff. Besoin d'aide vas voir ailleurs /Nan j'rigoleuh u.u /
Voilà ~

Passe une bonne soirée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Definder
I believe I can touch the sky
I believe I can touch the sky
Jennyfer Definder


Messages : 165
Age : 30
Lien de ta fiche : https://another-day.forum-canada.com/t203-jennyfer-definder#1268

Fiche d'identité
• Pouvoir: Télékinésie

Jennyfer Définder Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Définder   Jennyfer Définder Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:50

Merci beaucoup.
Bah la seule question serai va fiche vous va ? 
Non plus sérieusement il y a quelques petits points où je me suis beaucoup interrogée sur est ce que cela passe ou non. Mais je me lance et on verra bien. 
J'ai essayé de relire le contexte et autre pour avoir des précisions mais ça n'a pas marché. Et comme ya personne sur la CB <3. J'allais pas envoyé un mp pour avoir la réponse une fois la fiche terminée =).
Donc même si cela ne m'est plus utile personnellement. Peut être que d'autres se poseront la question et j'en profite donc pour mettre les questions que je m'étais posées.
-Un ange cela nait d'un ange ou c'est une mutation génétique ... (pareil pour les autres espèce il y a que androïdes qui étaient clairs dans ma tête)
-Qu'est ce qu'il peut y avoir comme pouvoir... (Je pense que je suis pas la seule (parmi ce que j'ai lu des fiches) à avoir choisi cela, et avant même ma lecture. Mais à y réfléchir un peu plus j'ai pas vraiment trouvé d'autre trucs sympa (oui j'ai vu les X-men et j'ai cherché ce qui pouvais me plaire sans résultats). C'est vrai que certains trucs pas commun si certains ont des idées peuvent être intéressant... (Surtout jusqu'ou on a droit d'aller... Parce que la métamorphose était déjà en question sur les hybrides...mais si on pense à mystique...)
Bref je devais en avoir d'autre mais peut importe. Je n'attends pas de réponse spécialement juste petit oeil de nouvelle qui a déjà galéré à trouvé le bouton s'inscrite (je fais une blonde pour pas qu'elle ait plus de QI que moi non mais).
Et donc bon courage pour la lecture (parce que je ne sais pas faire court pardon). ET MERCI encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
Hugo 'Ugh' Weiss


Messages : 332
Age : 27

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

Jennyfer Définder Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Définder   Jennyfer Définder Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:12

Pour répondre au question :

- Les anges, c'est génétique, tu naît un ange. Ça été spécifié dans les races, en bas de la page.

- Pour les pouvoirs, on vous laisse libre court à votre imagination. On est dans un univers fantastique du coup c'est vous qui êtes en choix de votre pouvoir. Bien entendu, si l'on trouve ça trop puissant on le dit.

Pour ta fiche maintenant :

Wow ._. Rien à redire tout est okay. Il te faut un Vava pour te faire validé ( Comme on en as parlé sur la cb )

Du coup, dès que t'as ton avatar, je donne ma validation de mon coté. Reste à voir pour Emily ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jennyfer Définder Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Définder   Jennyfer Définder Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:22

J'aime beaucoup ta fiche au départ je voulais prendre un ange mais au final je n'eu plus envie x)
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Definder
I believe I can touch the sky
I believe I can touch the sky
Jennyfer Definder


Messages : 165
Age : 30
Lien de ta fiche : https://another-day.forum-canada.com/t203-jennyfer-definder#1268

Fiche d'identité
• Pouvoir: Télékinésie

Jennyfer Définder Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Définder   Jennyfer Définder Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:38

Bah merci =) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche : Jennyfer Définder __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

Jennyfer Définder Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Définder   Jennyfer Définder Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:49

Bienvenue à moi petite ange ♥ Si les poneys sont ta passion je t'aime déjà ! Le personnage m'a l'air intéressant, j'suis curieuse à propos de l'histoire après avoir vu les descriptions. Le pouvoir est ok, attention à ne pas trop donner dans le spectaculaire en cas de perte de contrôle tout de même.

J'irai jeter un oeil au reste un peu plus tard, mais pour l'instant rien à redire alors... alors lampadaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Definder
I believe I can touch the sky
I believe I can touch the sky
Jennyfer Definder


Messages : 165
Age : 30
Lien de ta fiche : https://another-day.forum-canada.com/t203-jennyfer-definder#1268

Fiche d'identité
• Pouvoir: Télékinésie

Jennyfer Définder Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Définder   Jennyfer Définder Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:09

Merci =)

Oui les poney sont ma passion, j'ai plus trop le temps ni les moyens en ce moment mais les derniers instants avant d'arrêter ont été des sauts sur 1m70. (Grosse contraction musculaire en cadeau^^)

Non la dessus je saurais être raisonnable, puis je saurai embêter le staff pour poser la question de limite si j'ai un doute  =). (et ya toujours la possibilité de dire que c'était un rêve, un cauchemar si jamais je fais une bourde <3)
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Jennyfer Définder Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Jennyfer Définder Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Définder   Jennyfer Définder Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:29

Je n'avais pas vu que tu avais terminé ta fiche, excuse-moi. xD
En même temps, tu l'as terminé assez rapidement, chapeau !

Je pense que, à part les fautes d'orthographes, tout me va dans ta fiche. Je ne te demanderai pas de te recorriger, mais il faudra porter une petite attention là dessus pour tes futurs rps. =)

Ton pouvoir me va, puisqu'il ne semble pas trop surpuissant. Bien sûr, si tu disais que Jenny est capable de soulever un train ou un avion, là ce serait autre chose, mais comme il ne s'agit que d'objets normaux, je ne chipoterai pas.

Comme tu as ajouté ton occupation, comme demandé sur la cb, tu as ta validation ! Officiellement bienvenue.


Félicitation
Jennyfer Definder

Félicitation, Jennyfer Definder, tu fais maintenant partie de la communauté d'Another Day et tu es désormais libre d'explorer les différents lieux et divertissements ! Amuse-toi bien parmi nous. ♥ Tu peux également, si ce n'est pas déjà fait :

• Compléter ton profil.
• Recenser ton avatar.
• Faire/répondre à une demande de rp.
Flooder un peu !
• Recenser ton pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennyfer Définder Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Définder   Jennyfer Définder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennyfer Définder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennyfer Définder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Premiers pas :: Présentations :: Population officielle-
Sauter vers: