Sujet: Yamiko, your night protection. Jeu 17 Juil - 18:09
Yamiko N. Ui
informations
PRÉNOM ♦ Yamiko Naruka NOM ♦ Ui AGE ♦ 18 ans SEXE ♦ Féminin ORIENTATION ♦ Peu importe RACE ♦ Androïde OCCUPATION ♦ Étudiante et serveuse à temps partiel
POUVOIR & DESCRIPTION ♦ Guns&Mirror est un programme perfectionné pour le combat et la protection. Yamiko a toute les techniques de combat les plus violentes implantées en elle. Elle a donc une grande force, mais ne se surestime pas. Elle se méfiera toujours, quel que soit l'adversaire. Il faut savoir se remettre en question quand on sert son monde. Quoi que, pour ce qui est de ses capacités dans son travail, elle n'a pas vraiment besoins de douter d'elle. Guns&Mirror lui permet aussi de faire certaines choses utiles. Lesquelles? Elle peut faire de la télépathie a très grande portée (La limite est à-peu-près de 500 km), et faire apparaître des miroirs. Qui lui serve à se téléporter, entre autre. Comment? Elle imagine l'endroit où elle veut aller comme étant derrière le miroir, puis elle le traverse. Facile en somme. Elle peut aussi imaginer qu'une personne est derrière l'un de ses fameux miroirs, et le reflet de la personne dans l'environnement où elle se trouve lui apparaîtra dans le miroir. Elle peut ainsi facilement savoir où sont ceux qu'elle cherche. Plutôt plaisant quand il s'agit d'une paire de fesse qu'elle cherche depuis la veille. Encore faut-il qu'elle ai regardé son visage au moins une fois.. Ce qui rend l'inspectrice dépourvue mainte fois. Il y a quand même une limite, celle-ci étant la même que pour la première partie du dit pouvoir, qui est 500km. Un gros nombre, quand on y pense.
Écrire ici.
Physique et psychologie
Visage fin, plutôt arrondi au niveau des joues mais cependant Yamiko a un menton assez pointu. Elle a un tout petit nez, cutitude +20 Des cheveux noirs, ondulés, orne son joli visage dont de magnifiques yeux d'un vert presque toxique. Arborant une silhouette tout-à-fait acceptable, mince, elle possède un bon 1m 65 de sournoiserie. Une taille fine, des muscles adaptés à ses deux job respectifs: Il faut bien savoir se défendre, dans un bar vers une heure de la matinée.
Goth Lolita, ses couleurs vertes fluo font penser au punk, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Elle aime ce genre de style, plutôt sombre.
L'asile l'a refusée. *rire*
Yamiko a fort caractère, mais est tout de même gentille. Elle joue sur deux tableaux. Tous les jours. Tout le temps. Elle vous fera croire qu'elle est la petite fille qui ne sait que se battre, rien d'autre. Qu'elle est mal dans sa peau, qu'elle a une timidité maladive et qu'elle est dépendante des autres. Mais, ceci n'est que ce qu'elle vous fera croire. Elle est bel et bien assez mal dans sa peau comme fille, mais elle le garde pour elle. Elle vous teste. Voit comment vous réagissez. Si elle estime que vous réagissez mal, elle vous plante; par contre, si elle estime que vous êtes digne de confiance, elle vous montrera son vrai visage, sa vraie personnalité. Ce qui arrive rarement, autant vous prévenir.
Yamiko est une fille de plutôt fort caractère, comme dit précédemment, mais est tout aussi chaleureuse et taquine quand elle vous apprécie.Elle trouvera toujours la petite faille dans votre joie, dans votre estime, ou dans votre silence, néanmoins. Histoire que si elle en a besoins, elle puisse user de ce qu'elle sait pour réussir ce qu'elle veut faire ou obtenir ce qu'elle veut savoir. Chaleureuse, elle vous montre son amour par de petites blagues, de petites taquineries. Du genre un coup de coude dans les côtes, la brutalité dans sa douceur. Si vous la voyez faire la folle, parler de manière crue sur des sujets mielleux, c'est juste sa normalité. Au cas. Aussi, ne cherchez pas à l'énerver, vous risquerez de le regretter.
Histoire
Yamiko n'est "née" qu'à 13 ans, et n'a donc vécu que la période adolescence, et non la période belle et enfantine des jeunes enfants. Elle a donc commencer les cours par le collège, les connaissances qui doivent avoir été apprises déjà implantées dans son cerveau pour une des meilleures intégrations que l'on puisse avoir.
Yamiko n'a pas eue une adolescence facile, et pour cause. Normalement, une androïde grandit avec une famille androïde.. Non? Pas dans son cas. Elle a grandi avec une famille Zombie, car il n'y avait pas énormément d'androïdes adultes après la guerre. Même après tout ce temps. Elle les aida dès qu'elle arrivait des cours. À résister à l'envie de chair, à distinguer le mal du bien. Elle s'occupait d'eux. Pour elle, ils n'étaient rien d'autres que ses parents. Certes zombies, mais ses parents. Plus loin que de leur apprendre les choses qui semblaient évidentes à tous excepté eux, elle avait un mal être. Vivre avec eux fît naître un mal être en elle. Pas qu'elle ne les aimait pas ou quoi que ce soit de ce genre. On a juste tous besoin de pouvoir se confier, ou du moins parler tranquillement en sachant que l'on va être compris et rassuré. Mais, avec les organes abîmés, sa famille zombie ne la comprenait pas. Elle n'avait donc personne à qui parler. Des amis? Pas le temps. Bien sûr, les zombies savent se débrouiller seuls, elle ne faisait donc que ce qui lui semblait nécessaire envers eux. Mais ça, plus les études liées aux cours, plus entraîner et sortir quotidiennement les chiens.. Même si cela n'était pas vraiment nécessaire de les entraîner vu leurs configurations, mais, en plus du plaisir que cela lui apportait, il fallait qu'ils puissent combiner leurs capacités animal avec leurs capacités robotiques. Et puis, un peu plus tard vint son boulot à temps partiel qui arrêta sa décision sur sa solitude. Avec le temps, elle s'y faisait au moins un peu. N'ayant eu que très peu d'amis, elle sait quand même se comporter avec les gens, et sait à quoi ressemble une amitié, autant qu'elle sait en entretenir une. Mais elle n'a jamais eu l'occasion de le faire longtemps. Elle a donc vécue comme ça. Toujours. Ayant des amis un mois ou deux, puis ils partaient pour d'autres.
Puis nous voilà, a nos jours. Yamiko a 18 ans. Elle est étudiante et travailleuse à temps partiels, protégeant notre monde la nuit.
behind the screen
NOM/SURNOM ♦ Mallow AGE ♦ Bientôt 16 ~ LOCALISATION ♦ France TES PASSIONS ? ♦ Toi bb TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ♦ Absol TON TRAIT DE CARACTÈRE DOMINANT ? ♦ Quote from my sis: "Ta connerie" COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ♦ Top-site, a long time ago UN DERNIER MOT ? ♦ J'ai faim.
CODE DU RÈGLEMENT ♦ Validé
Dernière édition par Yamiko N. Ui le Lun 1 Aoû - 21:05, édité 9 fois
Sujet: Re: Yamiko, your night protection. Jeu 17 Juil - 22:11
Bienvenue Batmangirl ♥ J'adore l'image de ta perso dans ta présentation, cute mais dark aussi, i like it ! *^* Bon courage pour le reste de ta fiche & si tu as des questions, n'hésite pas !
Yamiko N. Ui Petite Baka & Admin
Messages : 229 Lien de ta fiche : Disponibilités : En fonction de ma motivation et de mon temps ~
Sujet: Re: Yamiko, your night protection. Ven 18 Juil - 9:37
Bienvenue Batgirl, sauf qu'ici le justicier c'est moi, Batcat, je fais régner la terreur sur got-ban'd city *va se pendre pour ce jeu de mot honteux*
Hm, je sais pas pourquoi, j'aime pas sa tête, mais le perso promet d'être cool :3 Une petite chose au sujet du pouvoir tout de même, il nous faudrait une idée des contraintes (portée maximale, tout ça). Et pour ce qui est de rallier la position d'une personne aussi... parce que si tu ne sais pas où elle se trouve, ça me parait bizarre. Genre tu veux te téléporter derrière elle pour lui faire "bouuuh !", mais manque de bol, elle est dos à un mur, tu fais quoi ? xD
Bref, j'avais qu'ça qu'à dire, bonne continuation pour la suite de ta fiche ~ mraw ♫
Invité Invité
Sujet: Re: Yamiko, your night protection. Ven 18 Juil - 11:15
Bienvenue à toi, keupine d'anime *^*
En espérant pouvoir rp avec twa o/
Yamiko N. Ui Petite Baka & Admin
Messages : 229 Lien de ta fiche : Disponibilités : En fonction de ma motivation et de mon temps ~
Sujet: Re: Yamiko, your night protection. Mer 23 Juil - 3:03
Elle a grandi avec une famille Zombie. AWWW YEAH ENFIN QUELQU'UN QUI CONNAIT DES ZOMBIES ♥ Sinon trêve de plaisanteries, j'adhére pas tellement avec le " Elle peut te battre en un clin d'oeil " car malgré le fait qu'elle soit un bon combattant, logiquement elle tenterais de jugé les gens afin de voir leur potentiel en tant que combattant, justement. Donc au contraire selon moi, elle ne pourrait pas "battre n'importe qui en un clin d'oeil " Bref, passons ce truc complètement inutile qui faisait uniquement me taraudé .-. Et passons à la validation, pour ton Histoire, j'dit okay, malgré le fait que je trouve ça triste que tu ne m'est pas étoffé ça un peu plus. Après tout tu m'as pondu des descriptions qui sont plus longues. Mais bon, elle est dans les règles, alors ça me va. Pour c'que est de l'avis de l'autre Admin, elle travaille, donc j'prend la décision de te validé avec mon seul consentement. ( Qui sait j'vais peut-être me faire tapé sur les doigts ? ♥ ) Tout me vas dans ta fiche, j'ai même plutôt hâte de voir la réaction de Yamiko, lorsqu'elle vas découvrir qu'Hugo est beaucoup plus futé qu'il n'y paraît en tant que zombie !
TU ES VALIDÉE !
Félicitation, tu es officiellement validée, Yamiko N. Ui Aka Batgirl ( Comment j'te fait un p'tit spécial dans la validation D: ). Bienvenue parmi les Androïdes. Tu es désormais libre d'explorer les lieux de Another, et t'amuser parmi nous ! Tu peux également, si ce n'est pas déjà fait :
♦ Recenser ton avatar. ♦ Compléter ton profil. ♦ Faire une demande de chambre. ♦ Faire une demande de rp. ♦ Flooder un peu ! ♦ Recenser ton Pouvoir.
Voilà, Enjoy your Stay !
Yamiko N. Ui Petite Baka & Admin
Messages : 229 Lien de ta fiche : Disponibilités : En fonction de ma motivation et de mon temps ~
Sujet: Re: Yamiko, your night protection. Mer 23 Juil - 10:06
Hi o/
Je corrigerais ça vite fait alors quand je serai dur mon ordi.. Ce qui ne tardera sûrement pas à arriver 83
J'avais quelque doutes quant au déroulement de l'adolescence des androïdes, si on pouvait faire totalement ce qu'on voulait ou pas, du coup j'ai fais à l'inspi sans trop développé u3u
Merwwwchiiiii de la validation >w< Aaaaanwn ché crocromignon */////*
Ps: Au plaisir de voir la réaction de Yamiko devant ta futéité! Oui oui j'invente des mots..