| Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ | |
|
+2Evanna K. Walker Alexy H. Keynes 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexy H. Keynes Like a robot, night guardian
Messages : 129 Age : 24 Lien de ta fiche : Disponibilités : Présente mon capitaine ! ♦
Fiche d'identité • Pouvoir: Chaînes de Distorsion
| Sujet: Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ Dim 19 Oct - 18:30 | |
| Après ce titre monstrueusement étrange, je viens vous annoncer ma première absence sur le forum. La première semaine de vacances je pars chez une amie, et le week-end je vais dans ma maison de Bourgogne avec mes parents, donc internet ne sera donc pas au rendez-vous. xD
Absence du 20/10/2014 au 26/10/2014 inclus.
Après il est possible que je puisse me connecter chez une amie avec son PC, mais bon je ne le ferai qu'avec son autorisation dans les instants douche ! x') Grooos poutous ! ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ Mar 21 Oct - 13:15 | |
| maieuuuh alexy! °W°
c'est dommage! bonne vac's! :) |
|
| |
Evanna K. Walker Petite Patate & Fondatrice
Messages : 486 Age : 28 Lien de ta fiche : Disponibilités : En soirée, et certains weekends.
Fiche d'identité • Pouvoir: Dissociation de l'Identité
| Sujet: Re: Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ Mar 21 Oct - 16:08 | |
| Profite bien choue et reviens nous en forme :3 | |
|
| |
Messages : 129 Age : 24 Lien de ta fiche : Disponibilités : Présente mon capitaine ! ♦
| Sujet: Re: Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ Jeu 13 Nov - 21:54 | |
| Heeeey ! Je reviens signaler une semi-absence, je m'explique ▬ Comme vous le savez tous, en 3ème, nous avons notre premier examen, qui est leeeee : Brevet --' Et comme le 2 & 3 Décembre j'ai le brevet blanc (qui serait apparemment de mes proches plus dur que le brevet), je dois me mettre très sérieusement aux révisions, donc ma présence ici sera réduite (cela s'est déjà vu au cours de cette semaine). Donc voilà mes petits choux ! ♥ | |
|
| |
Beloved Hanazawa Who I am ?
Messages : 147 Disponibilités : 7j/7 si il n'y a pas de problèmes ~
Fiche d'identité • Pouvoir: Camouflage
| Sujet: Re: Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ Ven 14 Nov - 17:29 | |
| Courage pour ton brevet, même si je sais que tu l'auras les doigts dans l'pif :D ♥ | |
|
| |
Alizire Eclarey Petit Poney & Modo
Messages : 214 Age : 29 Lien de ta fiche : Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥
Fiche d'identité • Pouvoir: Summer Memories
| Sujet: Re: Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ Ven 14 Nov - 21:10 | |
| Ouep, reviens avec ton brevet blanc, ou ne revient jamaaaaaaaaaaais ~ Quoi, c'est pas une motivation ? Awh... reviens vite alors, mais traine pas trop sinon je mange les cookies sans toi ♥ | |
|
| |
Jennyfer Definder I believe I can touch the sky
Messages : 165 Age : 30 Lien de ta fiche : https://another-day.forum-canada.com/t203-jennyfer-definder#1268
Fiche d'identité • Pouvoir: Télékinésie
| Sujet: Re: Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ Sam 15 Nov - 17:24 | |
| Si tu as besoin d'un coup de main suivant la matière (enfin surtout les maths quoi) bah hésite pas à demander ^^
Même si je fais payer cher très cher, jte ferai peut être un prix d'ami si t'es sage (tu peux payer en rp par exemple)
*ok je sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ Jeu 25 Déc - 19:37 | |
| J'avais vu vos messages, mais je n'y ai pas répondu alors que j'étais persuadée de l'avoir fait... :O (je crois que c'est avec le décalage de la maintenance xD) Du coup je vous remercie pour vos encouragements, et vos messages m'ont fait sourire. :3
Jenny' ▬ T'inquiète je m'en sors de mieux en mieux, mais si j'ai une rechute, je sais à qui demander. Si je paie en cookies, ça va ? x')
Brefeouille' à la base je venais signaler une autre absence... En fait cela serait du 26 décembre au soir au 03 janvier au soir. Je pars dans ma petite maison Bourguignonne pour le nouvel an. Normalement je peux me connecter là-bas, mais internet n'est pas illimité (enfin ça passe largement si tout se passe bien) et le flux du réseau est beaucoup plus lent que celui que j'ai actuellement (je ne dis rien à propos de l'état actuel de mon réseau, sinon ça va me porter la poisse 8D). Donc voilà ! ♥ | |
|
| |
Evanna K. Walker Petite Patate & Fondatrice
Messages : 486 Age : 28 Lien de ta fiche : Disponibilités : En soirée, et certains weekends.
Fiche d'identité • Pouvoir: Dissociation de l'Identité
| Sujet: Re: Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ Jeu 25 Déc - 23:10 | |
| Je te souhaite un bon temps des fêtes et un super Nouvel An d'avance Alexy ! ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ Ven 26 Déc - 1:24 | |
| Merci beaucoup, à toi aussi ! ♥ Au final, mes parents ont légèrement retardé le séjour, on partira alors samedi soir, ou dimanche matin. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ Mar 27 Jan - 21:19 | |
| Décidément les absences ça y va avec moi ! x3 En fait c'est pas vraiment une absence, mais plutôt pour prévenir (même si je pense que vous l'avez déjà remarqué) que je viens beaucoup moins ici, pour la simple et bonne raison que j'ai pas mal de travail irl, et que je vais également commencer mon stage (d'ici 10 jours quoi), donc vous ne pourrez compter sur moi que le Mercredi et le Week-End. Bien évidemment, si je peux passer, même si ce n'est que pour voter, je passe ! ♥ | |
|
| |
Yamiko N. Ui Petite Baka & Admin
Messages : 229 Lien de ta fiche : Disponibilités : En fonction de ma motivation et de mon temps ~
Fiche d'identité • Pouvoir: Guns&Mirror
| Sujet: Re: Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ Lun 30 Mai - 10:40 | |
| En raison du nettoyage pour la réouverture, et de la date de l'absence dépassée depuis longtemps, je me permets d'archiver le sujet. | |
|
| |
| Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ | |
|