Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une première rencontre. - Raylen & Hanabi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une première rencontre. - Raylen & Hanabi Empty
MessageSujet: Une première rencontre. - Raylen & Hanabi   Une première rencontre. - Raylen & Hanabi Icon_minitimeVen 4 Juil - 5:54



Une première rencontre.

Aujourd'hui est ma première journée dans cette académie. J'étais vraiment joyeuse et énervée à l'idée de rencontrer d'autres personnes et de me faire de nouveaux amis. Cependant, cette joie est partie bien vite, car présentement, je suis déjà perdue... Ah, j'en ai mal à la tête, je déteste quand je me perds aussi facilement! Oui je sais, il en faut pas gros pour me perdre. Mais c'est si grand comme endroit! Enfin, moi je trouve...

Je m'arrête de marcher pendant un moment. Je tourne lentement la tête et regarde partout autour de moi. À voir l'endroit, je crois être dans la cafétéria. C'est sur, avec tous ces tables et ces chaises, les gens qui mangent et qui discutent. J'observe aussi toutes ces personnes, si différentes les unes des autres. Il y a toute sorte de monde ici; des anges, des zombies, des démons, des hybrides... Il y en a tellement. Mais j'aime bien, je me sens déjà moins seule. C'est une bonne chose.

Je soupire un bon coup quand je reviens à la réalité. Il reste que je suis toujours perdue et que je ne sais pas vraiment quoi faire. Et bien, pour l'instant pourquoi ne pas faire une petite pause et relaxer un peu? Ouais, c'est ce que je vais faire, histoire de me changer un peu les idées. Je viens donc m'asseoir à une des tables vides. Non, je ne vais pas m'asseoir avec un groupe de personnes. J'ai trop peur de les déranger ou de faire quelque chose qui ne faut pas, un truc du genre. J'ai pas beaucoup d'estime en moi alors je préfère quand se sont les autres qui viennent me voir. Bref. Pour l'instant, j'aimerais bien dessiner. C'est ce que je fais toujours pour passer le temps. Seulement, j'ai pas pensé à apporter mon cartable à dessin et mes crayons...

- Ah, j'aurais du y penser !

Et voila, maintenant je parle seule à haute voix. Embarrassée, je jette un coup d’œil rapide pour voir si personne ne m'a aperçue. J'espère que non, j'aurais l'air folle. Quoi que c'est peut être le cas... M'enfin, je baisse légèrement la tête et fais comme si rien n'était. Espérant que personne ne m'a vu ou entendu..
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche : Une première rencontre. - Raylen & Hanabi __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

Une première rencontre. - Raylen & Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre. - Raylen & Hanabi   Une première rencontre. - Raylen & Hanabi Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:00

Cela faisait quelques jours déjà que j’étais en vacances. Enfin, pas vraiment, en tant que voyageur, je n’en avais jamais réellement. Disons que je m’étais accordé quelques jours de répit... ou plutôt, cela faisait quelques jours que ce soleil assommant tuait toute motivation en moi, et cela se ressentait sur mon porte-monnaie. Je n’avais pas vraiment envie de bouger, mais je le faisais tout de même, parce que de toute manière je n’avais rien d’autre à faire. Je m’étais même mis à la lecture pour tuer le temps, c’est dire.

Et puis j’avais faim. Alors, mes yeux depuis longtemps rivés sur le ciel à regarder les nuages défiler redescendent sur terre. Je suis assis sur le gazon, dans l’ombre d’un arbre, face à une grande place ou quelque chose du genre. Beaucoup de jeunes gens sont là aussi, joyeux et bruyants, dont les bavardages me parviennent à nouveau maintenant. Ah... que fais-je ici déjà ?... Je n’en ai pas la moindre fichue idée, mais ce n’était sans doute pas important. L’objectif du moment... trouver de quoi manger. Justement, il y a une cafétéria dans le coin... en espérant que ce soit comestible, autrement le fouet allait siffler. On ne déconne pas avec la bouffe.

La porte s’ouvrit sur une grande pièce plutôt... vide. Je m’imaginais l’endroit bondé de monde, mais en fait pas du tout. Ce n’était pas déserté non plus, mais beaucoup plus calme que je ne l’espérais. Bon, je ne comptais pas m’éterniser, alors peu importe au final. Je m’approche des panneaux où ils affichent leurs menus pour voir si quelque chose me tenterait. Eux et leurs listes de trois kilomètres, comme toujours hein...

« Ah, j'aurais du y penser !
- Hm ? »

Une personne qui pense à voix haute, et un peu trop près. Fallait tout de même le vouloir pour percer à travers ce brouillard auditif qui plane dans ce genre de lieux publics. Distraitement, je me tourne vers la source du bruit qu’il ne m’est pas vraiment difficile d’identifier. Une jeune femme seule regardant furtivement autour d’elle, d’un air légèrement paniqué. Ce genre de scènes me fera toujours sourire, preuve qu’il est bon de laisser trainer ses oreilles un peu partout. Je devrais peut-être m’offrir un appareil photo et me mettre à écrire une gazette un jour, cela en aiderait surement plus d’un à se faire connaitre... pas certain qu’on me remercie, mais je n’étais pas à un ennemi près, alors bon.

Mais c’est un peu tard que je réalise que nos regards se sont croisés. Donc, elle a vu que je l’ai vue... oh, c’est embarrassant. Ce serait bête qu’une rumeur s’ébruite, peut-être qu’elle voudrait acheter mon silence ? Hm, faudrait vraiment être idiot pour ça, ou sacrément timide peut-être. Mais comme elle a l’air mignonne, ça vaut le coup de tenter. Je m’approche donc de sa table avec un sourire, posant une main dessus en me penchant légèrement vers elle pour l’interpeller.

« Je peux ?... »

Question de courtoisie, un truc que mes parents m’avaient appris il y a longtemps... et que je respectais une fois tout les trente-six du mois en fait, mais je n’arrivais pas à m’en défaire. Bizarrement, les techniques de ce genre, ça nous revient toujours quand on trouve un intérêt. Coïncidence ?... certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
Hugo 'Ugh' Weiss


Messages : 332
Age : 27

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

Une première rencontre. - Raylen & Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre. - Raylen & Hanabi   Une première rencontre. - Raylen & Hanabi Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:44

Rp Abandonné & Archivé en date du 28/05/16.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première rencontre. - Raylen & Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre. - Raylen & Hanabi   Une première rencontre. - Raylen & Hanabi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre. - Raylen & Hanabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec Hanabi?:3
» KUJUA ♦ Raylen & Kuwa
» Raylen Treech - Illusion foudroyante
» Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Les rps terminés & abandonnés-
Sauter vers: