Partagez | 
 

 Je t'enchaîne... Et après je me déchaîne... [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Je t'enchaîne... Et après je me déchaîne... [FINI]   Dim 19 Oct - 10:12


Aya Hunter


Who are you ?

─ Informations sur ton personnage ─

• Prénom : Hunter
• Nom : Aya
• Âge : 20
• Sexe : Feminin
• Race : Hybride Kitsune
• Orientation : Hétéro à 200%
• Occupation : Vendeuse et propriétaire du Pink Pleasure.

• Animal de compagnie : Une magnifique collection de ... canard..

• Pouvoir Contrôle empathique
Description du pouvoir : 
Elle peut resentir les émotions des gens, qui forme une aura colorée autour des gens. Chaque émotion à sa couleur. Si elle le souhaite, elle peut changer ses émotions, progressivement, pouvant faire passer les gens de la joie, à la tristesse, à la colère. Kira ne peut changer les émotions que d'une personne à la fois. Mais les émottions qu'elle change transparaissent aussi sur Kira, ce qu'elle n'apprécie pas vraiment.

─ Information sur toi ─

• P'tit nom/pseudo : Vesperine
• Ton âge : 18
• Garçon ou fille ? Fille!
• Comment as-tu connu le forum ? Top-site
• Comment le trouves-tu ? Sobre et élégant
• Tu vis où ? En Bourgogne
• Tes passions : Dessins, couture et écriture
• Ta couleur préférée : Le rouge
• Ton trait de caractère dominant ? La patience
• Un dernier mot ? J'aime les câlins
• Le merveilleux et fantastique code : À mettre sous les balises Hide.


Description physique & mentale

Bon bon bon... Comment décrire le caractère de quelqu'un ? Ce n'est pas chose facile... Mais je te connais mieux que quiconque Aya ! Commençons par ce que l'on peut constater rapidement :
Sweet girl ? Lorsque l'on apprend à te connaître Aya, on voit tout de suite que c'est tu es une jeune femme très calme, qui laisse rarement ses émotions l'emporter. Toujours d'humeur égale, tu restes sereine dans la plupart des situations. Enfin, ça c'est seulement ce que l'on peut voir, parce que dans ta tête.... Ça bouillonne ! Vous auriez peur si vous l'entendiez penser ! Tu cherches toujours une solution, même à un problème infime, sans laisser jamais rien paraître.
Et même lorsque tu t'énerves, ce qui est chose très, très rare... Eh bien, il vaut mieux prendre ses jambes à son cou et espérer de ne pas finir en morceaux, jeté en pâture aux animaux sauvages. Vous avez déjà vu une ourse ou une lionne quand on s'en prend à ses petits. Aya, tu es pareille quand on touche aux gens que tu aimes. C'est vraiment la seule chose qui peut te faire sortir de tes gonds et quand on touche à ta nourriture, accessoirement...
Easy girl ? Hum... Comment dire ? Oui ! Mais très clairement, soyons francs ! Tu es du genre à séduire tout ce qui possède un engin entre les jambes et dont le caractère t'attire (le physique ne fait pas tout non plus). Tu ne peux pas t'empêcher d'user de tes charmes à tout bout de champs, d'ailleurs, ta plus grande hantise et de tomber sur un homme qui.. aime les hommes. C'est comme si on montrait à un enfant le jouait dont il rêve depuis des mois et qu'on lui dit qu'il ne pourra jamais l'avoir, c'est incroyablement frustrant pour toi ! Tu peux ressentir les émotions des gens que tu vois et depuis que ton corps c'est... développé disons, tu as très vite constatée que les hommes sont tous les mêmes et que leurs cerveaux, au lieu de se situer sur leurs épaules, se trouvent entre leurs jambes et ce, pour ton plus grand plaisir. Tu n'es pas quand même du genre à passer une nuit avec un homme et à le jeter le lendemain comme un mouchoir usagé. Non, tu préfères te créer un petit cercle « d'ami », disons. Car, si tu « joue » à charmer n'importe qui, tu te montres tout de même assez sélective quant à ceux avec qui tu iras plus loin.
Il est sans doute bon de préciser qu'au lit, que tu es adepte de pratique plutôt osées, mais ce n'est pas vraiment l'endroit pour parler de ça..
Working girl ? Là oui, c'est tout à fait toit Aya ! Tu peux passer des heures dans ta boutique, c'est toute ta vie. Tu y as connu de bons moments, comme des mauvais. Ton travail c'est ta passion, tu es incollable à ce sujet. Alors, vous vous demandez ce qu'Aya peut bien faire ? C'est la gérante d'un sex-shop, le « Pink Pleasure ». Je pense qu'il n'est pas nécessaire de vous dire ce que c'est, bande de petits pervers ! Aya, tu es tout le temps au courant des dernières nouveauté et tu t'appliqueras à satisfaire les moindres désire de ses clients.

Pour commencer, tu n'es ni trop grande, ni trop petite, tu fais la bonne taille. Cela me fait penser à un proverbe de grand-mère qui dit que la bonne taille, c'est quand nos pieds touchent par terre... Bah! Elle devait probablement dire ça pour se rassurer elle-même sur sa petite taille! Mais bon, passons. En réalité, tu mesures 1m65, sans tes hauts talons! Quant à ton poids, ce n'est pas un secret mondial, tu t'en fiches qu'on le sache. Tu pèses très précisément 62. Ton poids n'a pas évolué depuis des années, depuis que tu as fini ta croissance en fait. Et ce malgré tout ce que tu peux ingurgiter en une seule journée (ce qui se résume principalement à des sucreries, des boissons énergisantes et de la viande). Oui, c'est un peu hétéroclite comme régime alimentaire et surtout pas très équilibré, mais tu manges, toute la journée! Pourtant, tu ne prends pas un gramme, de quoi faire pâlir de nombreuse filles. En plus de ça, tu es pulpeuse, tu as tout ce qu'il faut, où il faut, que ce soit au niveau des seins ou des fesses. Tu possèdes une superbe poitrine et tu le sais, tu la met tout le temps en valeur. En plus de ça, tes hanches et ton postérieur son eux aussi plus qu'attirant... Tu n'es pas le genre de fille à être obsédée par son corps, tu y fais certes un minimum attention, mais c'est tout. Bref, continuons. Ton buste est fin et ta taille bien marquée, un parfait mélange de finesse et de générosité dans tout ton corps !


Si on se rapproche un peu plus, pour voir ton visage, on peut tout d'abord remarquer que tu as de magnifiques grands yeux dorés. Oui oui, vraiment dorés, tu ne portes pas de lentille. Ensuite, ton nez est fin, légèrement en forme de trompette, ce qui te donne un petit air malicieux. Juste sous ton nez, forcement, on trouve ta bouche. Au début, rien d'anormal : de belles lèvres fines et légèrement rosées. Mais si tu souris, vous verrez alors apparaître des petits crocs de renard: aussi blanc que la neige, mais aussi aiguisées que la lame d'un rasoir. Tu possèdes aussi les oreille et les neuf queues typique des kitsune, animal pas si mythique que ça.
Pour ce qui est de tes cheveux, ils n'ont pas grand-chose d'extraordinaire. Ils sont noirs et atteignent le bas de ton dos. Généralement, tu préfères les laisser libre, mais des fois, il t'arrive de les tresser, ou de te faire une queue de cheval haute.
Quant à tes vêtements, tu te montes en réalité très sélective. Non pas que tu sois accros à la mode, mais tu cherches toujours des tenues plus séduisante que la précédente. Tu es du genre provocatrice, tu n'hésites pas à dévoiler tes formes généreuses. La plupart du temps tu portes des robes ou des jupes courtes, mais qui font tout de même assez habillés, pour quand tu vas travailler. Tu portes toujours des décolletés plongeant, riant au nez de ceux qui te trouvent vulgaire. Tu ne vas pas changer ce que tu es pour leur faire plaisir. Tu aimes provoquer et tu ne vas pas t'arrêter de si tôt.


(Total de 1064 mots)


Once upon a time


L'histoire d'Aya commence il y a quatre ans... Là, vous vous dites, mais elle n'a pas quatre ans, Aya ! Et vous n'avez pas tort, en fait elle a 20 ans, du moins, c'est ce qu'elle suppose, plus ou moins. En fait tout débute, il y a donc quatre ans, une matinée de printemps. Elle se réveillait, doucement, bercée par les chants des oiseaux. Aya se redressait et regardait autour d'elle, elle se trouvait dans une clairière.

-Mais qu'est-ce que je fais là moi ?

Oui, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait ici, elle n'avait jamais vu cet endroit là, du moins, c'est ce qu'il lui semblait. Elle s'était simplement réveillée ici, sans aucun souvenirs, rien ! Elle ne savait pas qui elle était, d'où elle venait, comment elle s'appelait. Le trou noir complet. En regardant ses vêtements, elle vit qu'elle portait une blouse verte d'hôpital, celle qui est largement ouverte dans le dos. Elle ne pouvait pas rester là, alors elle se mit débout.

-Wahou ! C'est quoi ça !

Ça ? C'est les neuf queues qu'elle avait sur elle. Elle passa ses mains sur sa tête, deux oreilles. Elle crut que son cœur allait lâcher. Son instinct lui disait que ce n'était pas « normal », mais elle ne savait rien de plus. Elle avait envie de se mettre à pleurer, mais elle ravala ses larmes, commençant à chercher une sortit à cette maudite forêt. Au bout d'une vingtaine de minute, plusieurs griffures et épine plus loin, elle réussit à trouver enfin une preuve de vie dans cet endroit inconnu. C'était une route, une simple route, mais ça voulait dire qu'il y a du monde ici. Alors, elle marchait sur cette route, pieds nus, jusqu'à se trouver devants une ville. Ce n'était pas vraiment une grande ville, ni une petite, mais une ville quand même. Elle continua à marcher vers cette ville, espérant y trouver de l'aide et surtout des réponses.
Il y avait du monde dans les rues, tout le monde la regardait bizarrement, normal, vu sa tenue ! Heureusement, une femme, à l'âme charitable, vint en aide à la jeune fille, l'invitant à entrer dans sa boutique, pour se couvrir. Cette femme qui avait soudainement décidée de l'aider s'appelait Haru, elle était la propriétaire d'une boutique de lingerie fine.


-Qu'est-ce qu'une jolie jeune fille comme toi fait dehors, en blouse d'hôpital ?


Aya réfléchit quelques instants, avant de répondre, tout simplement :


-Je... Je ne sais pas, je n'ai aucun souvenir...
-Ah, je vois ! Ne t'en fais pas, tu n'es pas toute seule ici, désormais. Si tu le souhaites, je cherche une vendeuse, pour ma boutique, tu pourrais rester ici, le temps que tu retrouves toutes tes capacités.


Cela ne lui semblait pas être une si mauvaise idée. Il fallait bien qu'elle trouve un endroit où être en sécurité, le temps qu'elle retrouve sa mémoire. Et puis, elle n'avait pas l'air méchante, cette Haru.


-D'accord, mais je ne voudrais pas vous gêner...


C'est donc à partir de ce moment-là que la vie d'Aya commença véritablement. Elle se choisit un nom et ce fût Aya, qui signifiait beauté sauvage. Après ça, Haru devint pour elle une amie, une mère de substitution, une confidente. Elle progressait rapidement, dans cet univers où elle était une personne normale et à la fois à part entière, malgré sa « différence ». Elle découvrit même qu'elle avait un pouvoir, celui de changer les émotions des gens, mais elle ne l'utilisait pas vraiment, préférant côtoyer les gens tels qu'ils sont vraiment.


Aya aimait vraiment son travail dans la boutique de lingerie et trois ans après, elle décida d'ouvrir sa propre boutique. Mais cette fois, elle ne vendait pas que de la lingerie, mais tout ce qui attire les adultes. C'était une véritable connaisseuse dans cette matière. Elle avait une vie plutôt libérée, disons, aimant avoir quelque conquête de temps à autre, elle passait le reste du temps dans sa boutique. Elle s'épanouissait vraiment dans cette vie qui avait commencé il y à peine quatre ans...


(Total : 662 mots)


Another Day


Dernière édition par Aya Hunter le Lun 20 Oct - 20:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
avatar

Messages : 214
Age : 22
Lien de ta fiche :
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

MessageSujet: Re: Je t'enchaîne... Et après je me déchaîne... [FINI]   Dim 19 Oct - 11:05

Y'a gens, on a beau leur dire de mettre le code à un endroit, faut toujours qu'ils le mettent à côté. Enfin bref, validé tout de même '^'

Sinon, c'est moi ou le titre a une connotation sadomasochiste assez flagrante ? Notre langue est si merveilleuse avec tous ses double sens et tout, ah ~ Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fifiche. Au passage, il faudra te trouver un nom de famille, envoie un mp à Emily ou James pour qu'ils te changent ça quand tu l'auras trouvé.

Lampadaire ♫



So if I'm a shooting star on your way, don't forget to make a wish, Invité ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je t'enchaîne... Et après je me déchaîne... [FINI]   Dim 19 Oct - 14:39

bonjour et bienvenue :3 quelle beau perso~ j'aime! bonne continuation pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexy H. Keynes
Like a robot, night guardian
Like a robot, night guardian
avatar

Messages : 129
Age : 17
Lien de ta fiche :
Disponibilités : Présente mon capitaine ! ♦

Fiche d'identité
• Pouvoir: Chaînes de Distorsion

MessageSujet: Re: Je t'enchaîne... Et après je me déchaîne... [FINI]   Dim 19 Oct - 18:00

Bienvenue Aya ! ♥ Ce personnage m'a l'air intéressant, hâte de lire l'histoire ! Bonne continuation pour ta fiche en tout cas ! ~



Alexy Theme Memories

Autre vava' ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je t'enchaîne... Et après je me déchaîne... [FINI]   Dim 19 Oct - 19:33

Merci à tout le monde! ^^ J'en profite pour dire que je pense avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
avatar

Messages : 332
Age : 21

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

MessageSujet: Re: Je t'enchaîne... Et après je me déchaîne... [FINI]   Lun 20 Oct - 5:01

J'commence par dire que les couleurs m'ont fait mal aux yeux ;-; Tu me dois un bisou bien baveux pour cette gaffe, sinon ton personnage me semble bien aimé la chair, c'qui est de plus en plus populaire sur le forum d'ailleurs, ce qui n'est pas pour me déplaire. Ta description est bien détaillée, bien longue ( Comme on les aimes ~ ). J'aime ton style d'écriture. Pour ma part, à part ton pouvoir qu'il manque légèrement de description, les limites de ton personnage, ce genre de chose. Remplit moi un peu plus ce pouvoir et je donne ma validation de mon coté. La patate vas voir si ton pouvoir suit bien et te valideras selon son envie.

Au plaisir de Rp avec toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je t'enchaîne... Et après je me déchaîne... [FINI]   Lun 20 Oct - 19:16

Désolée >< J'ai refait tout le code, du coup j'ai plus le code de validation. *fait un gros bisou à James pour la peine*
Sinon j'ai décris un peu plus le pouvoir dans la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je t'enchaîne... Et après je me déchaîne... [FINI]   Lun 20 Oct - 19:35

Je suis un bourrin, dis bonjour au bourreau,
Loin des bouquins et des bouées, J’ai la bouche sur le goulot.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
avatar

Messages : 485
Age : 21
Lien de ta fiche :
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

MessageSujet: Re: Je t'enchaîne... Et après je me déchaîne... [FINI]   Mar 21 Oct - 22:16

Bon bon bon. Deux choses vont me perturber dans ton personnage : Le fait que je connais un garçon qui possède le même nom de famille, et, le fait que tu prennes Ahri, qui était la perso que j'avais avant mon reboot. xD Mais ces deux choses ne suffisent pas pour m'empêcher de te valider, malheureusement. /Sbaff/
Tu as donc ma validation, peut-être que lorsque Emily sera grande elle passera dans ta boutique ? /DoubleSbaff/


Félicitation
Aya Hunter

Félicitation, Aya Hunter, tu fais maintenant partie de la communauté d'Another Day et tu es désormais libre d'explorer les différents lieux et divertissements ! Amuse-toi bien parmi nous. ♥ Tu peux également, si ce n'est pas déjà fait :

• Compléter ton profil.
• Recenser ton avatar.
• Faire/répondre à une demande de rp.
Flooder un peu !
• Recenser ton pouvoir.



FICHEJOURNALGALERIESMS ♦ J'PAPOTE EN MEDIUMSLATEBLUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je t'enchaîne... Et après je me déchaîne... [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'enchaîne... Et après je me déchaîne... [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche et après fait un noeud. Bien serré. [fini]
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Perte des points en dextérité après Up
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :
» Deux semaines après le séisme, elle est retrouvé vivante sous les décombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Fiches-
Sauter vers: