Partagez | 
 

 Asiel, angel or not angel? this is the question [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Asiel, angel or not angel? this is the question [fini]   Ven 27 Juin - 21:01



Vendicis Asiel

 

Informations


Prénom : Asiel
Nom : Vendicis
Âge : 490 ans ;mais en parait 11-12.
Sexe : Feminin
Race : ange
Orientation : Ce qui lui passe sous la main
Occupation : Etudiante
Animal de compagnie

Pouvoir


Pouvoir (ou Programmation pour les Androïdes) : Transposition
Description : Le pouvoir d'Asiel est simple, elle peut tout simplement échanger la place de deux chose se trouvant dans son champ de vision, ou changer sa propre place avec l'une de ses choses. Cependant, ce pouvoir à des limites, il faut qu'elle voient la cible ou les cibles, qu'ils se trouvent dans un rayon de vingts mètres , ne pèsent pas plus de quinze kilos en forme bridées et moins de cent en forme semi-complète. 


Ce pouvoir à un autre inconvénient, elle ne peu l'utiliser pleinement, car elle serait sinon capable de déplacer tout Another à elle seule, ce qui la tuerais, mais surtout elle ne peu plus utiliser sa forme complète . Car elle devient alors un point de gravité qui attire tout autour d'elle....problème elle se retrouverais donc rapidement écraser! C'est pour cela qu'elle use en permanence d'une forme de pouvoir bridées qui bride hélas son corps également, la condamnant à rester une petite fille de 11-12 ans. 


Cependant, elle peu temporairement prendre une forme de combat, se trouvant à mi-chemin de sa réelle puissance, cependant elle ne peu garder cette forme plus d'une journée sans abuser de ses pouvoirs, et seulement 1 a 2h si elle l'utilise de façon répéter, si elle ne retourne pas dans sa forme de scellement, son pouvoir prend le dessus .  




Physique
Que dire du physique de cette ange? Elle est une beauté incarnée? Et bien sachez qu'en réalité les thermes de beauté angéliques sont de loin sous-estimer par les artistes! Et oui, car un anges est d'une tel beauté qu'un simple humain qui pose son regard sur lui ou elle, y perd la vue, certaines choses ne sont vraiment pas faite pour être vue. Heureusement pour nous simple mortel, les anges sont clément et adopte une forme plus humaine pour nous contacter ou venir parmi nous , et même lorsqu'ils usent de leurs pouvoir, jamais au grand jamais ils ne se montrerons dans toutes leurs splendeur devant nos yeux impurs. Et dans le cas de Asiel cela n'en est que plus vrai, car non contente d'être un ange, Asiel est l'une des plus puissante de son espèce , du moins en théorie car elle n'exerce aucun contrôle sur son pouvoir de son propre aveu. 


C'est pour cette raison qu'elle apparait sous une forme sceller, ce sceau lui à été apposer pendant son adolescence il y as de cela quelques siécles, lorsque son pouvoir à commencer à faire des siennes. Ce sceau bride la quasi totalité de sa puissance mais hélas pour elle , l'empêche également de vivre avec un corps adulte. Cette ange est donc emprisonné dans un corps à faire baver les fans de lolicon! Car même ainsi sceller, elle continue de dégager une aura de divine beauté. mesurant sous sa forme de scellement pas plus d'un mettre quarante-cinq, et ayant la silhouette fluette notre angelette apparaît comme une pré-adolescente ayant tout juste 11 ou 12 ans. 


Cette "enfant" ayant une longue chevelure dorée, et de grand yeux bleue est remarquable entre toute à cause de son air amusée, car quelques soit la situation, on à l'impression qu'elle rit, de tout et de rien et par son maquillage, car oui bien qu'elle ne semble même pas avoir l'âge de conduire un scooter, Asiel continue de se maquiller et de mettre autant que possible son physique en valeur , le maquillage, la coiffure ou même les vêtements tout chez elle ne cherche qu'as séduire , reste à voir qui elle cherche à séduire, personnellement j'aurais tendance à penser qu'elle cherche à se plaire à elle-même. Car lorsque comme moi on as le privilège de passer du temps avec elle on se rend compte que d'être obligé de vivre dans ce corps est loin de lui plaire.


Et qu'elle lui préféré la version adulte et de loin, sous cette forme elle semble prendre plaisir à exhibée avec fierté sa poitrine , qui ma foi est assez voluptueuse, mais prend également plaisir à regardé les autres de haut, car la miss est plutôt grande avec ses un mètres quatre-vingts. En dehors de cela, peu de chose change chez elle, si ce n'est que son visage devient évidement plus mature et que c'est sous cette forme que sa beauté n'as pas d'égale . 


Son style vestimentaire quand à lui ne change pas , quelques soit sa forme elle aime parader avec des robes de gothique lolita ou en uniforme d'écolière.
mental
Asiel......bien que physiquement elle ressemble à ce que l'ont s'attend de la part d'un ange, son caractère est aussi éloigné que possible de l'image que l'ont se fait de celui d'un ange. Certes elle est bienveillant,.... si elle en as envie. Car la demoiselle et l'incarnation même des caprices, de la vanité et de la luxure.  


Comme elle le dit elle-même, elle fait ce qu'elle veut, où elle veut, quand elle veut, et avec qui elle veut. Cela suffit simplement à expliquer son mode de pensée. Il peut bien sur lui arriver de s’éprendre d'une personne, ou simplement de vouloir prendre sous son aile quelqu'un, cependant , sachez que cela est éphémère et ne dure que relativement peu de temps au vu de son âge, et ceux malgré si la relation dure quelques années.


Rieuse, Asiel est du genre à croquer la vie à pleine dent tout en se moquant plus ou moins ouvertement des autres qu'elles considèrent inférieur, mais les considèrent néanmoins comme nécessaire à sa vie, car sans eux le monde serais d'un ennuie total.Après tout, elle n'en reste pas moins intelligente , et aime parfois enseigner ce qu'elle sait, mais lors de ses moments là mieux vaut l'écouter, car l'ignoré est une des plus grave erreur à faire et une fois énervée elle n'est pas facile à calmée loin de là. 


Voila pour ses qualités quand à ses défauts déjà citez on les repèrent principalement au fait qu'elle aime se faire belle et s'observer pendant des heures , et qu'elle aime séduire et ce même avec sa forme enfantine.


Once upon a time


L'histoire de Asiel est longue, très longue puisqu'elle naquit en 1524, durant la renaissance. Elle n'as hélas pas voulu me dire grand chose sur son enfance, si ce n'est qu'elle est née en Italie et qu'elle à beaucoup apprécier y vivre,et qu'elle à été obligé de changer souvent d'endroit où vivre suite à son sceau imposer alors qu'elle avait 16 ans, lorsque ses pouvoir commencèrent à échappée à son contrôle, produisant des catastrophes autour d'elle, des objet qui changeant de place sans qu'elle le veuille et parfois même des objets qui rentraient en collision avec le jeune ange.

L'essentiel de ce que je sais c'est qu'elle à toujours évité les combat et les guerres. Bien qu'elle soit très puissante, elle préfère fuir le combat, de peur de se tuer elle-même en perdant le contrôle de son pouvoir. Et on peur dire qu'elle à toujours eu un bon flair, pour sentir venir les guerres, effectivement 1913 elle fuit vers le Canada, l'années suivante commence la première guerre mondiales. Cependant, l'Europe étant son pays de coeur, elle revient en 1920 vivre à Paris, profitant des années folles.Avant de fuir au Mexique en 1938, et de revenir pendant les 30 glorieuses.

Elle m'as également confier qu'elle usait de ses pouvoirs pour obtenir ce dont elle avait besoin , pour cette raison jamais elle n'eu besoin de travailler , obtenir de l'argent lui était facile, il lui suffisait de le voir pour qu'il se retrouve dans sa main, alors certes pour un ange elle ne suivait pas les regles et ce qu'elle faisait est purement et simplement du vol, cependant son mode de pensée autosuffisant lui interdit même d'envisager travailler , et puis qui dit que tout les anges sont des saints? La vérité est tout autres, de plus à ses yeux les lois "humaines" n'ont pas à être prit en comptes dans son cas, après tout n'est'elle pas un être supérieur?Et puis il ne faut pas oublier qu'elle aime vivre dans le luxe de par sa vanité, et bien qu'ayant eu une enfance gatée, les siècles ayant passer elle n'aurait pu tenir son rythme de vie même en travaillant, et encore aurait'il fallut qu'elle explique son physique enfantin et qu'elle apprennent de nombreuse chose qu'elle ignore puisqu'elle vient d'un temps révolu et où tant de savoir est apparue , certaine découverte vont même à l'encontre de ce qu'on lui as apprit lorsqu'elle était encore en âge d'étudier. 

C'est donc ainsi qu'elle à vécue depuis la disparition de ses parents il y as de cela 460 ans approximativement. Prenant ce dont elle as besoin et ce qu'elle désire, tout en s'abandonnant volontiers aux diverse formes de plaisir afin de combler le vide que l'éternité à ouvert en elle, puisqu'elle ne peu s'attacher à aucune personne de peur de le voir dépérir. Sa trace silencieuse se perd dans l'histoire de l'homme sans jamais remarquer sa présence  jusqu'as il y as quelques temps ,c'est à ce moment que ses propres pouvoirs sont découverts, mais contrairement au autres , elle les montra volontairement lors d'un match de baseballs aux Etat-Unis pour protester contre les traitements infligées aux siens (zombies, anges ect) .

Quelques semaines plus tard, elle participas à la guerre entre les humains et les créatures mythiques, utilisant ses pouvoirs afin de gêner les déploiement ennemies, et faire atterrir les obus là où les dommages serraient minimes.Après cela, elle fut une des premières à rejoindre Another et est aujourd'hui une étudiante, pourquoi retourner à l'école à son âge me direz-vous? Car bien qu'elle parlent plusieurs langue à la perfection, elle n'as pas été en cours depuis presque cinq siècles et elle veut savoir ce qui à bien pu changer sur l'enseignement depuis, et également voir quels connaissances ont changer, car elle ne s'est que très peu instruite durant les siècles passés.




Dévoile ton identité

Nom ou Pseudo : tu sauras pas :p
Âge : 22 ans
Gars ou fille ? Gars
Comment t'as connu le forum ?  La fonda et une certaine pandore dont je me rappelle plus comment qu'elle me connait :p
Comment tu le trouves ? Sympa
Tes passions : Rp, ecrire, Warhammer 40 k , embêter alyss et pandore, faire des calins et des bisouilles.
Un dernier mot ? Mangez des pommes!!! *by waikiki de banal fantasy
Le joli code : Validé par la patate ♥


© Fiche par Reira de Libre Graph' | Personnalisé par Alyss


Dernière édition par Asiel Vendicis le Sam 28 Juin - 15:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
avatar

Messages : 485
Age : 21
Lien de ta fiche :
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

MessageSujet: Re: Asiel, angel or not angel? this is the question [fini]   Sam 28 Juin - 4:29

Coucou ♥
Bienvenue sur le forum ! J'ai validé le code, félicitation pour avoir terminé ta fiche si rapidement xD

Bon bon bon. Pour commencer, tu as une très belle fiche. La limite de mots est atteinte, tu en as même fait plus que demandé, ce qui est très bien, on voit que tu étais motivé. Il y a seulement pour ton histoire que ce n'est pas le cas, mais je vais y revenir. Par contre, qui dit plus de mots dit plus de fautes. C'est quelque chose de normal, mais il faudrait que tu te relises un petit peu avant de poster, surtout pour tes futurs rps. Ce n'est pas trop méchant, j'ai déjà vu bien pire en matière de fautes d'orthographes, mais je dois quand même m'arrêter là dessus. Par exemple :

Asiel Vendicis a écrit:
elle fait ce qu'elle veux, où elle veux, quand elle veux

C'est un t et non un x que tu as répété trois fois.  Ne t'en fais pas, je ne te mordrai pas pour ça, mais fais attention. :3

Asiel Vendicis a écrit:
Cela suffit simplement à expliquer son mode de penser. Il peu bien sur lui arriver de s’éprendre

Son mode de pensée et non penser. Le peu, au lieu du peut est probablement l'oubli d'une lettre involontairement, mais c'est quand même une preuve que tu dois te relire. Mais bon, ce n'est pas un drame non plus, seulement un petit avertissement !

Passons maintenant à ton pouvoir. Intéressant, comme de la téléportation matérielle, j'aime bien, par contre, le fait qu'elle puisse transporter tout Another rien qu'à elle, je trouve ça légèrement trop puissant. Qu'elle puisse faire bouger une masse d'objets en même temps, d'accord, mais une île entière, c'est peut-être un peu trop. J'aimerais seulement que tu modifies cette partie, pour le reste ça me va.

L'histoire maintenant ! Bon premièrement, tu as oublié d'indiquer qu'Asiel est étudiante dans les informations xD N'oublie pas de le rajouter dans "occupation" heureusement tu l'as mentionné dans l'histoire. Il y a beaucoup de fautes là aussi, une petite relecture ne ferait pas de mal. Ensuite, le nombre de mots. C'était de 500 mots minimum et tu en as fait 309 exactement. Il faudrait que tu ajoutes des détails pour combler cette limite, et de toute façon, il va y en avoir à faire. Déjà, au début, tu parles d'un certain sceau qui lui a été infligé. Par contre, on ne sait rien sur ce soit disant sceau, en quoi il consiste ? Il me faudrait des explications, même si elles sont brèves. Ton histoire se lit rapidement, ça dit vite fait tout ce qu'elle a vécu, peut-être un peu trop rapidement, mais ça, ce n'est pas trop grave. Il faudrait simplement allonger un peu, pour que les 500 mots soient atteints, tu peux décrire un peu plus sa vie, avec des détails, et après, tout devrait être bon !

Wala, je pense que c'est tout. Préviens-moi lorsque les modifications seront faites pour que je revienne approuver tout ça. ♥


FICHEJOURNALGALERIESMS ♦ J'PAPOTE EN MEDIUMSLATEBLUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
avatar

Messages : 485
Age : 21
Lien de ta fiche :
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

MessageSujet: Re: Asiel, angel or not angel? this is the question [fini]   Sam 28 Juin - 19:42

Bwah,

Il reste encore des fautes par-ci par là, mais sinon en général c'est mieux, j'approuve donc tes modifications. Je laisse soit Hugo soit Raylen te donner un dernier avis & ensuite tu pourras avoir ta couleur ~


FICHEJOURNALGALERIESMS ♦ J'PAPOTE EN MEDIUMSLATEBLUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
avatar

Messages : 214
Age : 22
Lien de ta fiche :
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

MessageSujet: Re: Asiel, angel or not angel? this is the question [fini]   Dim 29 Juin - 18:17

Moi je refuse, cette histoire essaye de m'apprendre des choses de manière détournée, c'est un cours d'histoire déguisé en fiction !
... Hm, plus sérieusement, mis à part l'orthographe qui fini par nous anesthésier sur la longueur (oui il en reste encore beaucoup pour moi .w.), je vois rien d'autre à redire. Si c'est bon pour Alyss, c'est bon pour moi.

Ah, et bienvenue petite ange nymphomane, j'espère que nos jouets seront à ton gout ♫



So if I'm a shooting star on your way, don't forget to make a wish, Invité ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
avatar

Messages : 485
Age : 21
Lien de ta fiche :
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

MessageSujet: Re: Asiel, angel or not angel? this is the question [fini]   Dim 29 Juin - 23:00

TU ES VALIDÉ !

Félicitation, tu es officiellement validé, Asiel Vendicis. Bienvenue parmi les Anges. Tu es désormais libre d'explorer les lieux de Another, et t'amuser parmi nous ! Tu peux également, si ce n'est pas déjà fait :

Recenser ton avatar.
Compléter ton profil.
Faire une demande de chambre.
Faire une demande de rp.
Flooder un peu !
Recenser ton pouvoir.


FICHEJOURNALGALERIESMS ♦ J'PAPOTE EN MEDIUMSLATEBLUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Asiel, angel or not angel? this is the question [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Asiel, angel or not angel? this is the question [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Angel découvre la bibliothèque
» Natacha Angel (Ministère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Fiches-
Sauter vers: