Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Plongé dans un songe. [ Pv: Emily ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
Hugo 'Ugh' Weiss


Messages : 332
Age : 27

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

Plongé dans un songe. [ Pv: Emily ] Empty
MessageSujet: Plongé dans un songe. [ Pv: Emily ]   Plongé dans un songe. [ Pv: Emily ] Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:14


Un plongeon



C'était un après-midi plutôt calme, il était à peine quatorze heure que déjà la plupart des élèves étaient sortis du cours pour la fin de journée. J'avais laisser le dernier cours libre car la classe avait été exemplaire, et puis un peu de liberté leur permettaient toujours de revenir plus en forme le lendemain. Je finissais de ranger mon bureau des livres que j'avais utilisé pour expliquer l'histoire de l'ère Edo. Assez ironique si on considère que je suis l'une des personne qui as crée cette ère, qui plus est j'était le dernier encore vivant. Il m'arrivait parfois de repenser à mon ancienne famille, ma mère, mon père que je n'avais pas connu longtemps, qu'une dizaine d'années tout au plus, ainsi que mon oncle, se bâtard qui ne pouvait rien enfanter et qui avait peur que je vole son trône, moi qui voulait uniquement vivre avec ma famille. Je secouait la tête afin de faire voler ces souvenirs noir en éclats. Je devait prendre l'air, le fait d'être emmuré entre plusieurs murs ne m'était pas vraiment familier étant un nomade depuis quelque centaines d'années. Je n'était pas encore complètement habitué au fait de vivre dans une petite île. Je soupirais, la journée avait été plus épuisante que je pensais. Pourtant elle ne semblait que commencé, je m’approchais de la fenêtre fixant le soleil de mes yeux clairs. Il était plus vieux que moi et il continuerais de vivre bien après moi. Je soupire à nouveau, j'avais décidément besoin d'air. J'enfilais mon survêtement, enfouis mes mains dans mes poches et entreprit de marcher un peu à l'extérieur, je ne savais pas vraiment où aller, peut-être au parc. Où à ce pont ou j'avais pris l'habitude de regarder les poissons nager. Oui, j'irais sur ce pont.


La marche ne fût pas très longue, j'était tombé dans mes réflexions, repassant lentement mon histoire, années après années. Je ne voulait surtout pas oublier un fragment de mon existence, c'était une partie de moi et je voulait surtout pas qu'un morceau disparaisse. Après tout il ne restait que moi pour me le remémorer, si je l'oubliais ça n'existait tout bonnement plus. Je relevais la tête, j'avais éraflé quelque chose du pied, c'était une fondation de pont, un peu plus à gauche et j'aurais nagé avec les poissons. Je continua d'avancer sur l'étendu de bois, celui-ci crissant sous chacun de mes pas. J'avais déjà appris à ne faire aucun bruit lorsque je marchais, mais j'avais depuis longtemps laissé cette habitude derrière moi ainsi que mon monde d'avant. La seule chose qui en restait était mon katana, qui cernait ma ceinture.  Je ne pouvais pas m'en séparé malgré le fait que j'avais fait serment de ne plus jamais utilisé cette technique, mais elle était partie intégrante de mon corps en même temps. C'était désolant, voir pathétique. Je m'arrêta un instant. Fixant le lac au-dessous de moi. Puis m'assied sur le rebord du pont, laissant mes pieds vagabonder dans l'air libre. Je laissais mon regard dérivé sur les formes de vie qui nageait librement dans le lac. Ils étaient libre tout en étant si coincé. Le lac était immense, mais pouvaient-ils se permettre de le quitter,  pourraient-ils se permettre de survivre dans l'immensité de l'océan. C'était ça la liberté. Vivre avec ceux que tu voulais vivre, même si tu ne visitait pas tout du monde. Mais ça, je ne pouvais l'avoir. Même si je pouvais vivre avec ceux que j'appréciais ça ne durait jamais bien longtemps, quelque années tout au plus. Je m'était résigné au fait de créer des liens plus loin que l'amitié. Je ne voulais plus voir vieillir les gens que j'aimait auparavant. C'était beaucoup trop douloureux comme expérience, on ne devrait jamais avoir à enterré ses parents ou ceux qu'on aiment. Décidément aujourd'hui je retombait dans mes vieux songes. Repensant à ma vie d'avant. C'était normal si on considère le changement brutal que j'avais vécu y'a pas si longtemps que ça en venant emménagé sur Another. Les esprits était peut-être sans âges, mais ils pouvaient tout de même mourir, la cicatrice sur mon épaule pouvait le prouver. C'est pour ça que je n'avais pas pris de chance et était venu vivre sur cette petite île ou tout semble si parfait. Je balançais mes jambes de coté les faisant passer sous mes bras me permettant de revenir debout sur le pont. Je replaçais mes cheveux d'un rapide coup de main pour ensuite les remettre dans les poches de mon survêtement. Je continuais de prolongé le pont complètement absorbé sur mes réflexions. Un bruit étrange attira mon attention, on aurait dit un feulement de secours, comme si quelque chose se débattait. Je courait vers la direction de ce bruit étrange. J'arrivais de l'autre coté du pont ou une chose semblait se débattre dans l'eau.  Quelqu'un appelait à l'aide aussi, je n'eu pas vraiment le temps de vérifier à quoi la personne ressemblait, j'était plus préoccupé par la vie qui était en danger, je m'élançais, prenant appuis sur le bord du pont me propulsant plusieurs mètres, mon entrainement ne m'avait toujours pas fait défaut, je me prépara à plongé tête première, je n'était qu'à deux mètre de la créature qui commençait à coulé. Le plongeons fût douloureux, je ne m'attendais pas à ce que le sol soit si près à peine deux mètre de profond, le choc fut brutale sur les coudes, l'un saignait, mais c'était secondaire, je me devait de trouver ce qui se noyait, je l'aperçue brièvement, un chat qui se débattait pour rester à la surface, pourtant les animaux ne savaient pas nagé ? L'heure n'était pas au question je me précipitait sous l'eau repoussant l'animal de la paume de ma main, sa réaction fût de s’accrocher à mon poignet le griffant de ses petites pattes. Je ressortit de l'eau détrempé, une gamine attendais au bord de l'eau tendant les bras vers moi. Je lui rendit doucement son chat. 

- C'était passé proche, si j'était pas passé, c'en était finit de ton chaton. Fait-y plus attention tu veux bien ? Les vies sont précieuse dans ce monde. 

 Je m'approchais de la gamine lui frotta doucement le dessus de la tête. C'était un vieux signe de protection et de réprimande dans mon ancien pays.  Je m'assied plus loin retirant mon chandail ainsi que mes souliers et mes bas. J'était pied nu sur la plage de roche qui entourait ce lac.  Ce n'était pas super agréable, mais c'était tolérable. Je secouais la tête séchant mes cheveux légèrement, puis soupirait. Décidément c'était une dur journée...




Dernière édition par Hugo 'Ugh' Weiss le Dim 29 Mai - 0:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Plongé dans un songe. [ Pv: Emily ] Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Plongé dans un songe. [ Pv: Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans un songe. [ Pv: Emily ]   Plongé dans un songe. [ Pv: Emily ] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:10



   
Plongé dans un songe. ▲ Emily Hope Allister, James Adams.


Perdue dans ses pensées, allongée sur l'herbe du parc, le soleil reflétant sur sa peau aussi blanche que la neige, Emily somnolait doucement, se régalant de la chaleur que lui apportait les rayons lumineux de cette grande boule de feu céleste. Peut-être sa peau allait-elle devenir plus foncée, à force de s'exposer au soleil ? Tout le monde a le droit de rêver. L'albinos ouvrit doucement ses yeux de rubis, et y apporta rapidement sa main pour les cacher de la lumière, par réflexe. C'est que... ça brûle la rétine, ces trucs là. La jeune zombie se demandait quelle heure il était maintenant. Aujourd'hui, elle avait entamé et terminé sa première journée à l'académie d'Another, et pour se récompenser, elle avait décidé de venir se détendre dans le lieu paisible qu'était le parc. Elle était seule, et n'avait pas osé aborder quiconque à l'école. Elle ne faisait jamais les premiers pas, et s'habituait petit à petit à être solitaire. Heureusement pour elle, elle avait la chance d'avoir la compagnie de Luna, son chaton de compagnie qu'elle avait joyeusement trouvé non loin d'ici. Un lien particulier s'était crée entre ces deux amies, et sans elle... Sans elle ?
       
     
   
▬ Luna... ?

 
Rien. Aucun miaulement, ronronnement, aucune boule de poils noires en vue. Pourtant, l'animal s'était endormit à côté de la jeune fille il y avait de cela quelques minutes. Étrange. Emily regarda autour d'elle une deuxième fois, mais toujours rien. Inquiète, elle se releva, en essuyant délicatement sa robe lolita blanche. En effet, ce n'était pas la meilleure des idées de se coucher dans l'herbe avec un vêtement blanc, mais passons. L'important était de comprendre où se cachait Luna.

Emily commença donc à marcher en direction du pont, puisque c'était l'endroit le plus près de son emplacement, et aussi, c'était un raccourcis pour rentrer chez elle. Peut-être que la féline avait simplement voulu retourner à la maison ? Qu'elle avait faim ? Qui sait ce qui se passe dans la tête d'un chat. Déjà qu'il est difficile de comprendre ce qui se passe dans la tête d'un humain catégorisé de normal.
       
     
   
▬ I will never, never forsake you... 


Marmonna-t-elle, tout doucement.
Elle avait peur pour Luna, et elle s'imaginait le pire.

C’est alors qu’un bruit se fit entendre. Comme le son d’une pierre qui tombe à l’eau lorsqu’une personne la lance, mais sans ricochets, et en plus fort. Un peu comme si quelqu’un avait mit le pied à l’eau dans le but d’éclabousser son ami. Pourtant, il n’y avait personne. Emily semblait être la seule à rôder près du pont dans l’instant présent.

Un nouveau bruit, un miaulement strident.

L’albinos se précipita, comme si elle savait que c’était Luna qui criait à l’aide. Comme un feeling, qui ne se contredit pas.

Une boule de poils noire flottait dans l’eau, s’éloignant de plus bel à chaque seconde qui s’écoulait. Ses petites pattes de chatons se débattant du mieux qu’elles pouvaient pour tenter d’échapper à ce cauchemar. Luna était bien là, devant les yeux rouges de l’étudiante qui ne savait pas nager elle non plus. Si elle se jetait à l’eau, elle risquait de boire la tasse à son tour, et elle n’était même pas certaine d’être apte à sauver son animal. La jeune zombie ne connaissait qu’une personne qui était assez folle et courageuse pour aller se mettre les pieds dans ce genre de situation. Mais... c’était perdu d’avance. Elle n’accepterait jamais de l’aider.
       
     
   
Hayden... ?!


Un soupir.
       
     
   
J’en ai absolument rien à faire de cette idiote de boule de poils. Au pire, qu’elle se noie. Ça ne peut être que divertissant !


Prit de panique, Emily essuya les larmes qui commençaient à couler sur ses joues blanches. Luna s’éloignait encore et encore, et elle commençait à se fatiguer.
       
     
   
▬ À l'aide ! 


Découragée et effrayée, l'albinos essayait de crier le plus fort qu'elle pouvait pour qu'on vienne à son aide. Le paysage devant elle ne faisait que devenir de plus en plus flou, tellement les larmes prenaient de l'ampleur dans ses yeux. Luna n'était plus qu'un tout petit point noir au loin, qui continuait de bouger, en essayant de quitter l'eau. Jusqu'à un moment où l'image changea. Quelqu'un sautait à l'eau pour rattraper le chat en détresse... Emily était-elle en train d'halluciner ? Ou y'avait-il vraiment quelqu'un qui l'avait entendu ?

Lorsqu'elle sentit la boule de poils complètement trempée venir se blottir dans ses bras, tremblotante, elle comprit qu'elle était saine et sauve. Qu'une personne l'avait sauvé. Tout s'était passé si rapidement, et trop d'émotion était déjà bien difficile pour le pauvre petit cœur d'une zombie.
       
     
   
▬  C'était passé proche, si j'étais pas passé, c'en était fini de ton chaton. Fais-y plus attention tu veux bien ? Les vies sont précieuses dans ce monde.


Un homme, qui avait les cheveux foncés et les yeux d'un bleu incroyablement... bleu. Aucun adjectif ne venait à l'esprit d'Emily, c'était juste impossible de ne pas plonger son regard dans le sien. Une couleur aussi vive pour des iris, - à l'exception des siens - elle n'en avait jamais vu. Il semblait déjà bien plus âgé qu'elle, mais en même temps, il n'avait pas l'air très vieux. Que pouvait-il bien être ? La zombie serra son chaton très fort dans ses petits bras fragiles, et fit un doux sourire à son sauveur.
       
     
   
▬ Merci... infiniment. 


Elle regarda maintenant Luna, dans ses yeux presque aussi rouges que les siens. Elle caressa sa petite tête encore humide qui tremblait de moins en moins.
       
     
   
▬ Quant à toi, ne me refais plus jamais peur comme ça. 


L'homme vint lui frotter doucement sa caboche de jeune fille avant d'aller s'allonger plus loin. Il avait vraiment été brave... Même si la rivière n'était pas très creuse, Emily n'aurait pas pu sauver Luna. Elle n'osait plus aller le déranger maintenant, mais elle voulait le remercier, et pas seulement en disant le mot. Car après tout, sans le savoir, il avait sauvé la prunelle des yeux d'Emily. Sa seule amie, aussi. Elle qui ne connaissait personne à Another. Trop réservée pour aller aborder qui que ce soit.

Elle s'approcha doucement de l'homme, sans s'asseoir à côté de lui, mais en gardant une distance proche. Elle le regarda et grimpa sur l'une des nombreuses roches qu'il y avait par ici.
       
     
   
▬ Je ne sais pas comment vous remercier, Luna compte énormément pour moi. Y'a-t-il une chose que je puisse faire pour vous ? 


Au moins, elle avait demandé. Elle préférait le faire. Elle ne s'imaginait pas la chance qu'elle avait eut de croiser cet homme au bon moment. Et parfois, il faut savoir montrer sa reconnaissance.

 
© By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
Hugo 'Ugh' Weiss


Messages : 332
Age : 27

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

Plongé dans un songe. [ Pv: Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans un songe. [ Pv: Emily ]   Plongé dans un songe. [ Pv: Emily ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:20


Un Rubie



Un mal de tête, c'est ce que je me ramasserais, le plongeon dans l'eau avait dû provoquer un changement de températures soudain. Je devrais trouver un endroit pour me réchauffer sinon s'en ai finit de moi, je n'aurai plus qu'a me coltiner une couverture et une belle journée enrhumé et j'en avais pas du tout envie. Je repris mes souliers, glissant mes bas dans ma poche droite. J'était détrempé, je devait trouver un endroit où me changer, ça commençait à être vraiment inconfortable.  Je me relevais, prenant le temps d'analyser ce qui se passais autour de moi, j'avais l'esprit ailleurs ces derniers jour. Je secouais la tête pour sécher un peu mes cheveux, replaçant ensuite les mèches qui venait se glisser devant ma vision. La gamine s'était placé sur une roche un peu plus loin de moi, elle devait être timide. Je la fixais, détaillant de mon regard bleu son corps, elle était jeune, très jeune. De long cheveux et une peau d'albâtre. Un étonnement apparu sur mon visage. Je m'approchais d'elle, glissant ma main en dessous de son menton pour lui relever le visage, je la fixais ainsi, quelque seconde, plongeant mon regard dans le sien, ses yeux, ils était rouge, tel un rubis. Je relâchais son menton puis recula d'un pas. J'était encore sous le choque de croiser une deuxième personne au yeux de rubis. Elle m'avait posé une question juste avant, mais je l'avait ignoré par mégarde. Il était un peu trop tard pour lui redemander j'aurais l'air plutôt stupide. Ma main venait se posé sur mon katana, elle heurta le vide, mon cœur s'emballa ou j'avais laissé mon katana ? L'avais-je amené avec moi dans mon plongeon ? J'espérait secrètement que non, car si c'était le cas, je n'aurais pas grande chance de m'en tiré indemne. Je balaya de mon regard le lac, puis le pont. J'avais dû le laisser sur le pont avant de plonger.

- Je, j'ai oublié un truc sur le pont avant de plonger. Je vais voir s'il est là. Tu viens ?

Je me tournais dos à elle, me préoccupant pas vraiment, je devais à tout prix retrouver mon katana. J'était tellement concentré la dessus que je réalisais pas que je traitais cette gamine, qui venait me remercier d'avoir sauvé sont chat, comme une merde. Je m'arrêta un instant. Où était mes manières, elle n'avait rien fait pour mériter un tel traitement. Je restait dos à elle serrant mes poings, j'avais envie de me frapper pour être aussi insolant,  je n'osais même plus la regarder en face.
- Je suis désolé. Je devrait prendre plus de temps pour toi, mais au lieu de ça, je pense uniquement à moi et à mon arme.
Ça venait de m'échapper. Je venais de dire à une gamine que j'allais chercher une arme. Quel bon accueil pour elle. Je continuais de marcher, si jamais elle fuyait je ne lui en voudrais pas, mais moi je m'en voudrait à jamais. Cette journée était vraiment lassante, je n'avais qu'une envie c'était de me coucher dans mon lit et de dormir à jamais, de ne plus me réveiller. J'arriva sur le pont, mes pieds crissant sous mes pas, je n'entendais pas les pas de la jeune fille en arrière de moi, avait-elle fuit où elle aussi savait marcher sans faire de bruit  ? Le katana était en face de moi, je l'empoignait et le posa derrière mon dos, la sangle par-dessus mon torse. Je me retournais faisant le chemin inverse, mains dans les poches, fixant le sol. Je devais me ressaisir. Je relevais le regard à nouveau. La cherchant des yeux. Les moments d'isolement ces dernières années ne m'avait pas habitué à côtoyé des gens et j'en perdais tout repère. Je devais recommencer à zéro. Another était un autre chapitre de ma vie. C'est pourquoi je devais pas gâcher cette relation avec la petite. Je n'avais pas vraiment chercher non plus à savoir si elle était proche de moi ou non, je m'était tout simplement convaincu qu'elle s'était enfuit effrayé, tel une gazelle devant un lion. Je posais mes coudes sur le rebord du pont, laissant mon regard vaguer sur l'eau du lac qui était redevenu calme. Finalement j'avais peut-être besoin de juste me calmer. Je venais de vivre un moment palpitant autant pour mon corps que pour moi. Mais je voulais en savoir plus sur elle et ces yeux de rubis. Je murmura dans un songe.

- Laurélie, j'ai trouvé une autre personne comme toi. Un autre rubis.


HRP: Désolé pour la réponse courte, j'avais pas super d'inspiration et j'réalise que j't'ai pondu une merde :') Bref si tu veux que j'refait, tu me diras, j'ai profité du moment pour glissé une partie de mon histoire ~

HRP2 : Pas la peine de chercher pour Laurélie dans mon histoire, elle est pas là, y'a aucune information sur elle. (Mouahahaha ♥ )





(c) MEI SUR APPLE SPRING - MODIFIÉ


Revenir en haut Aller en bas
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
Hugo 'Ugh' Weiss


Messages : 332
Age : 27

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

Plongé dans un songe. [ Pv: Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans un songe. [ Pv: Emily ]   Plongé dans un songe. [ Pv: Emily ] Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:43

Rp Abandonné & Archivé en date du 28/05/16.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plongé dans un songe. [ Pv: Emily ] Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans un songe. [ Pv: Emily ]   Plongé dans un songe. [ Pv: Emily ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plongé dans un songe. [ Pv: Emily ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardon mais c'est trop bon...
» Ouvrez la boite et tombez dans le malheur...
» Zoé petite puce dans un monde compliqué [ Terminée]
» Fuyusuke Kisokay | Robocop sans doute dans une autre vie.
» Ta truffe dans mon cannabis, ta tête j'la dévisse! [PV - Beloved Hanazawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Les rps terminés & abandonnés-
Sauter vers: