Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fuyusuke Kisokay | Robocop sans doute dans une autre vie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fuyusuke Kisokay | Robocop sans doute dans une autre vie. Empty
MessageSujet: Fuyusuke Kisokay | Robocop sans doute dans une autre vie.   Fuyusuke Kisokay | Robocop sans doute dans une autre vie. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:19





Fuyusuke Kisokay


Informations



Prénom : Fuyusuke

Nom : Kisokay


Âge : 26 ans

Sexe : M

Race : Androïde

Orientation : Inconnue.

Occupation : Civil. Policier.

Animal de compagnie : Un chien mi organique, mi robotisé.


Pouvoir (Ou programmation pour les Androïdes) : Key-Blade


Description : Dossier 000015-HUMAN. Ce modèle prototype dispose d'un armement aux armes blanches et de techniques pouvant faire penser aux samouraï de l’Ère "Edo". Nous avons téléchargé dans son disque dur interne l'apprentissage du samouraï et des ninjas d'époque. Ce combattant prototype détiens donc en lui la plupart des arts de combats japonaises. Nous avons... "perfectionnés" le système de défense de nos ancêtre japonais avec l'évolution de leur espèce humain : "L'électricité.". Ce ne sera pas un simple coup de jus que la cible prendra au touché de la lame ce sera quasiment mortel pour un simple humain. Le prototype 000015-HUMAN pourra maîtriser l'électricité dans tout son corps. Il est donc deux fois plus à craindre du fait qu'il est très résistant étant un androïde donc de sa force et du fait qu'un contact au corps à corps en vous empoignant le bras, le poignet, l'épaule ou... la tête et hop. Un coup de jus cybernétique et c'est peut être la mort qui vous attendra. Bien entendu, 000015-HUMAN est donc vulnérable dans le dos quand il déploie son épée car nous n'avons pas pu installer à temps un système de protection bionique pendant l'utilisation de l'épée Key-blade. Aussi, après l'utilisation d'une décharge, le prototype ne pourra pas bouger pendant quelques secondes, ça limite malheureusement donc le combat au corps à corps et nous espérons qu'il utilisera son programme minutieusement. La regarde elle dure quasiment deux fois plus à cause de l'énergie électrique consommé.

« I'm a human. Not monster. »


Descriptions physique & psychique


Le prototype 000015-HUMAN est constitué d'un métal quasiment incassable, infrangible et est inaltérable et qui ne pourra pas rouiller. C'est un métal plutôt basique de point de vue esthétique, grisâtre et sans grand intérêt. L’intérêt se résout simplement a se dire "où ?". Tout d'abord sur 90% du buste prenant en compte son cœur qui est maintenant mécaniquement soutenu par un système électrique qui ne pourra être désactiver bien entendu que la lame que détiens notre ami 000015-HUMAN. C'est aussi pour cela que l'on a appelé le katana qui peut se ranger à côté de sa colonne vertébral bionique. C'est un simple katana de samouraï de l'ère Edo de point de vue externe mais un autre cybernétique pourra remarquer qu'il y a quelque chose qui cloche. Nos autres prototype de la série "HUMAN" eux pourront remarquer directement comment neutraliser l'arme de 000015-HUMAN et s'en servir contre celui-ci. En tenue de civil et de camouflage nous lui avons simplement choisi un grand manteau en cuir synthétique noir, une simple débardeur blanc et un jean plutôt sombre. Il n'a pas besoin d'autre chose et se fond très bien dans la masse. Le seul problème qu'on a détecté est que qu'un œil est caché volontairement par un défaut de fabrication par une lanière, sa mâchoire aussi est robotique, une écharpe noire et assez épaisse s'ajoute à sa "panoplie". Ses cheveux blanc voir gris son plutôt discret à notre grande surprise, le fait qu'il fasse 1m87 un peu moins... Mais il arrive a s'en sortir comme tous les autres androïde de la ville. Tant que ça continu, l'équipe trouvera que c'est une victoire parfaite.
000015-HUMAN aura toujours très ans. Comme les autres. Seulement, celui-ci est spécial, sans doute car il n'a pas vraiment été conçu pareil. Le fait qu'il soit à moitié un humain le traumatise. Nous avons détecté des traumatisme dans son enfance. Ce pauvre gosse était la victime de n'importe quel gamin de son école. Il était très phobique. La peur du vide, du noir, des araignées et... de la solitude. Sans doute car sa mère est morte en accouchant et que son père est mort d'une siroze-du-foie. Il est froid. Mais ça, ce n'est pas à cause du fait qu'il est devenu un robot. C'est dû au fait qu'il l'était même avant. Il ne fait pas voir très facilement ses sentiments. Il ne les fait pas voir du tout même. Il a même accepté au final et n'a pas rejeté comme les autres prototypes 000012-HUMAN, 000013-HUMAN et 000014-HUMAN qui ont faillit mettre en pièce plusieurs de nos membres. Lui, il a accepté le fait de devenir un robot. Il a... lâchement abandonné. Il est devenu un perdant et c'est sans doute pour ça que nous avons abandonné le fait qu'il deviendrait "l'Optimus" que nous voulions. Nous avons remarqué en revanche une certaine sensibilité pour les arts. Comme la musique, les films et les jeux vidéos. Il est aussi pleins de bonté et autant d'utilité de ménage qu'un robot ménagé. Le système de sentiment amoureux reste inconnu en revanche. Nous avons jamais réussi a faire en sorte qu'il se réveil de ce côté là. C'est tout pour le dossier 000015-HUMAN. Nous fermons le projet par la même occasion. Fin de transmission.


Once upon a time...



Je ne revois jamais qu'un parc en pleine prairie. Les herbes sont hautes et je joue là avec ma gameboy, assis sur la balançoire tout seul, le vent volant dans mes cheveux bruns. Mes yeux d'un bleu ciel scrute l'écran pendant que Mario saute sur les tortues et mange les champignons. J'étais jeune quand j'ai perdu mes parents. Vers mes treize ans. Après...? Je m'en moque. Car le plus bizarre en étant un androïde c'est que j'ai encore des bribes de souvenirs de mon jeune âge. Comme... mon gâteau d'anniversaire à mes cinq ans. Le lendemain mon père saoul autour de mon peu de famille, me racontant comment était son mariage avec ma mère. Lizbeth Kisokay. Hukoro de jeune fille. Mon père avait même demandé la main de ma mère devant mon grand-père maternel. L'homme le plus important de ma famille. C'était un commandant dans l'armée de terre du Japon, il était autoritaire mais ma apprit l'art et la beauté du monde. C'est ça que je trouvais remarquable chez lui, le fait qu'il était un homme dur, de la vielle école et pouvant tout à coup partir en guerre pour tuer des gens et en avoir la détermination, puis être un homme totalement sensible à la beauté que le monde pouvait nous offrir en plus des plantes et des animaux au cœur pure.


Mon père a été un bon père et ma mère était sans doute la femme qui était littéralement créer pour être une femme aimante et une maman bienveillante. Même si... elle aussi était une femme dans l'armée et celons les rumeurs dans la famille, une femme relativement... peu douce. C'était mon père le garçon gentil et distrait. Ma mère, encore une fois celons le peu de famille que j'ai, disaient qu'elle était comme faible à côté de lui, pas dans le mauvais sens. Mais dans le sens où elle perdait toute crédibilité avec lui car... elle devenait maladroite dans sa façon de parler bouger. "...cet homme lui faisait de l'effet ! C'était incroyable !" me disait mes grand-parents.


J'ai été engagé à dix-huit ans dans la police de la ville. J'aide la police pour les crimes grave ou même les petits délits. J'agis surtout la nuit comme vous devez le savoir. Je n'aime pas ma vie. Ce qu'elle est devenu.  Je n'ai pas vraiment de famille car ils meurent petit à petit car je suis le seul à être "jeune". Le chagrin est présent à chaque fois mais... Aucunes larmes ne vient ! Je ne me sens plus humain, plus rien à part de la ferraille ! Je n'ai pas de petite amie et pourtant j'en ressens le besoin. Juste... quelqu’un qui serait là pour me rejoindre le soir, me regardant de ses grands yeux pétillants d'amour pour moi, mettant une main sur mon torse pour poser ses lèvres sur les miennes, fermants mes paupières pour m'endormir près d'elle... Je ne demande que ça ! Je ne veux que ça. Mais je suppose que je ne peux qu'être qu'un gros tas de ferraille un point c'est tout. Je veux une famille. Je suis humain, pas un monstre.





Dévoile ton identité !

Nom ou Pseudo : Kay

Âge : 17 ans

Comment t'as connu le forum ? Partenariat.

Tes passions : Jeux vidéos, Kingdom Hearts, manga, cookies, cinéma, musique, séries, dessins-animés.(pasmoquerdemoisinonjevousbutetous ^w^)
Un dernier mot ? x

Validé par une patate



© Mei sur Apple Spring, personnalisé par Alyss.


Dernière édition par Fuyusuke Kisokay le Ven 13 Juin - 17:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Fuyusuke Kisokay | Robocop sans doute dans une autre vie. Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Fuyusuke Kisokay | Robocop sans doute dans une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: Fuyusuke Kisokay | Robocop sans doute dans une autre vie.   Fuyusuke Kisokay | Robocop sans doute dans une autre vie. Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:14

Oh, un cookie sauvage apparaît ♥
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici, si tu as des questions, n'hésite pas à m'harceler ~

J'ai validé le code. Par contre, la programmation de ton androïde semble assez surpuissante, si tu pouvais y ajouter quelques contraintes, du genre qu'il doive se recharger plus souvent que les autres, que son énergie baisse plus rapidement, quelque chose comme ça. x)

Sinon, bon courage pour le reste de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuyusuke Kisokay | Robocop sans doute dans une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: Fuyusuke Kisokay | Robocop sans doute dans une autre vie.   Fuyusuke Kisokay | Robocop sans doute dans une autre vie. Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:22

Yep c'est noté. Par contre j'ai un tout petit problème sur ma fiche si tu pouvais voir. J'ai ma fifiche qui dépasse. Tu peux m'aider? ><

EDIT : Fini la fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Fuyusuke Kisokay | Robocop sans doute dans une autre vie. Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Fuyusuke Kisokay | Robocop sans doute dans une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: Fuyusuke Kisokay | Robocop sans doute dans une autre vie.   Fuyusuke Kisokay | Robocop sans doute dans une autre vie. Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:22

Les modifications apportées au pouvoir me vont, alors je le valide pour ma part. =)

Par contre, il y a un souci dans ton histoire. Les androïdes ont été conçus à l'âge de 13 ans pour protéger la ville d'Another. Aussi, ils ne sont pas là pour éliminer les zombies, puisque ce sont des habitants de la ville eux aussi. Ils veillent à ce que des humains ne s'infiltrent pas. x) Et ton androïde ne peut pas avoir de souvenirs de son enfance, puisqu'il est né à treize ans. ^^"

Il faudrait que tu modifies ton histoire pour que ça concorde avec le contexte. Préviens lorsque ce sera terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuyusuke Kisokay | Robocop sans doute dans une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: Fuyusuke Kisokay | Robocop sans doute dans une autre vie.   Fuyusuke Kisokay | Robocop sans doute dans une autre vie. Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:01

Pour les souvenirs c'est vrai que j'ai pas fait assez explicite mais justement, c'est fait pour être bizarre mais je pensais m'en servir pour un élément intriguant de mon personnage. Je l'enlève quand même ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Fuyusuke Kisokay | Robocop sans doute dans une autre vie. Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Fuyusuke Kisokay | Robocop sans doute dans une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: Fuyusuke Kisokay | Robocop sans doute dans une autre vie.   Fuyusuke Kisokay | Robocop sans doute dans une autre vie. Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:17

Oh, pour les souvenirs ça va alors ~
Edit : Bon pour moi tout est beau alors je te donne ma validation. Reste à voir si le panda est d'accord avec moi \o

Enjoy sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
Hugo 'Ugh' Weiss


Messages : 332
Age : 27

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

Fuyusuke Kisokay | Robocop sans doute dans une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: Fuyusuke Kisokay | Robocop sans doute dans une autre vie.   Fuyusuke Kisokay | Robocop sans doute dans une autre vie. Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:11

TU ES VALIDÉ !


Félicitation, tu es officiellement validé, Fuyusuke Kisokay. Bienvenue parmi les Androïdes. Tu es désormais libre d'explorer les lieux de Another, et t'amuser parmi nous ! Tu peux également, si ce n'est pas déjà fait :

Recenser ton avatar.
Compléter ton profil.
Faire une demande de chambre.
Faire une demande de rp.
Flooder un peu !
Recenser ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuyusuke Kisokay | Robocop sans doute dans une autre vie. Empty
MessageSujet: Re: Fuyusuke Kisokay | Robocop sans doute dans une autre vie.   Fuyusuke Kisokay | Robocop sans doute dans une autre vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuyusuke Kisokay | Robocop sans doute dans une autre vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Fiches-
Sauter vers: