Homme sérieux et mature. Ce sont les deux premiers mots dont on complimente toujours l'ange.Les mots hypocrites pleuvent souvent, mais ces deux qualités lui sont toujours prêtées avec sincérité. De par sa nature angélique, Nath' est fier, ce qu’il affiche avec ardeur dans son travail. C’est un individu accompli dans sa vie
Nathanaël Pacem
" Ne prend en compte que ton propre jugement."
Occupation: Maître d'Art Martial
Interests: La tranquillité
Tu veux Un peu plus ?
Natha' a un look plutôt excentrique et androgyne. Il a les cheveux longs, lisses et bleus. Le jeune homme avait des cheveux noirs de nature, mais aimant la couleur et l'originalité, il ne porte plus sa couleur naturelle. Leurs longueurs, leurs couleurs, tout cela ce n'est rien comparé à l'envi de passer sa main dedans : une douceur touchée cashmere. Sous ses longues mèches saphir, on trouve un visage fin, mis en valeur par de jolis yeux rose clair tel des améthystes encadrés par de longs cils noirs. Ce regard rose n'est que plus puissant lorsque ses cheveux se chamaillent juste devant eux.
Si tu veux un lien Alors choisi
Frère/Soeur non lié(e) par le sang
Une personne que je considère comme un membre de ma famille. Qu'importe son sang, sa race, son sexe. Je serais là pour elle et elle pour moi. On peut choisir sa famille, il suffit de le vouloir.
Une personne à protéger.
Je me dois de protéger les personnes qui en ont vraiment besoin. Age ? Race ? Peut importe. On ne juge pas un livre à la couverture. Mes ailes s'étendront pour protéger la personne qui ne peut le faire seule.
Un(e) apprentie du Dojo
Bah quoi ? Je suis maïtre d'Art Martial, mais j'ai aucun élève ? Bullshit ! Que mes élèves soient bon ou mauvais, qu'importe, ce sont mes élèves.
Une personne que je craindrai.
On ne peut pas oublier la peur, on ne peut que la repousser. Une personne que je craindrais, qui me rappellerai l'horreur des siècles passer. Pas forcement de la haine, juste de la peur.
Un ange ayant subis la guerre.
Un ange comme moi, qui à vus, vécu et rejeter la guerre. Qui à vu ses amis, sa famille mourir. Ses ailes se teindre de rouge, les larmes couler de ses yeux.
Il s'agit de ma petite soeur. Nous ne sommes pas liés par le sang, mais cela m'ai totalement égale. Mes ailes s'ouvrent en grand pour elle. Elle appelle et en quelques secondes mes plumes seront une barrière entre elle et ce qui lui fait peur. Je ne suis pas violent, cependant, essayez de vous en prendre à elle et cela sera votre ultime erreur. Je ne pardonne pas, faite cela en connaissance de cause.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem ea eius iure omnis veritatis. Accusamus, amet aut debitis dolor dolores eaque est expedita hic itaque natus quis rerum sed voluptas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Adipisci atque, autem debitis earum error in libero quisquam quod rem repellat repudiandae, soluta suscipit voluptate? Fugit hic inventore quam totam velit?