Sujet: Nathanaël, mais vous pouvez m'appelez Nath' [ 80%] Dim 12 Juin - 17:33
Nathanaël Pacem
Who are you ?
Informations sur ton personnage
• Prénom : Nathanaël • Nom : Pacem • Âge : plus de 100 ans. (A cessez de compter) • Sexe : Masculin • Race : Ange • Orientation : Pansexuel • Occupation : Civil ( Maître d'Art Martiaux.) • Animal de compagnie : Nothing
• Pouvoir (ou Programmation pour les Androïdes) : Auto-guérison Description du pouvoir : Ce pouvoir est un boost automatique des capacités de régénération de Natha'. En action continuel, ce pouvoir permet à l'ange de guérir de n'importe quelle blessures en quelques heures. Les blessures mortelles mettant jusqu’à 48h pour se soigner. Bien qu’après quelques heures elles ne sont plus "mortelle". Ce pouvoir marche aussi bien sur les maladies. Evidemment, il n'est pas immortel, une tête couper ne repousse pas.
Information sur toi
• P'tit nom/pseudo : Sah' • Ton âge : 22 ans • Garçon ou fille ? Garçon • Comment as-tu connu le forum ? Une amie • Comment le trouves-tu ? Beau • Tu vis où ? En france. • Tes passions : Rp, jeux videos, culture Japonaise. • Ta couleur préférée : C'est pas une couleur mais le noir. • Ton trait de caractère dominant ? Associal. • Un dernier mot ? Mot. • Le merveilleux et fantastique code :Panda was here ♥
Description physique & mentale
Physique
Natha' a un look plutôt excentrique et androgyne. Il a les cheveux longs, lisses et bleus. Le jeune homme avait des cheveux noirs de nature, mais aimant la couleur et l'originalité, il ne porte plus sa couleur naturelle. Leurs longueurs, leurs couleurs, tout cela ce n'est rien comparé à l'envi de passer sa main dedans : une douceur touchée cashmere. Sous ses longues mèches saphir, on trouve un visage fin, mis en valeur par de jolis yeux rose clair tel des améthystes encadrés par de longs cils noirs. Ce regard rose n'est que plus puissant lorsque ses cheveux se chamaillent juste devant eux.
Pour ce qui est de son corps de manière plus générale, Gabriel est musclé et a une taille moyenne ; il mesure 1m82 pour 71 kilos. Sa peau est pâle et dénuée de marques d'origine natal : très peu de grains de beauté. Cependant, notre ange possède de nombreuses cicatrices, principalement sur le torse et le dos. Marque de son passé, il n'aime pas les montrer à tout le monde et donc couvrira son corps par des vêtements dit simple : chemise blanche, jean noir, etc. Cependant si vous êtes chanceux et qu'il a confiance, il vous montrera alors ce torse musclé et torturé.
Mental
Homme sérieux et mature. Ce sont les deux premiers mots dont on complimente toujours l'ange.Les mots hypocrites pleuvent souvent, mais ces deux qualités lui sont toujours prêtées avec sincérité. De par sa nature angélique, Nath' est fier, ce qu’il affiche avec ardeur dans son travail. C’est un individu accompli dans sa vie.
En dépit de sa bonne volonté, l'homme a la mauvaise habitude de s’oublier le matin, ce qui lui valait les foudres de ses supérieurs par le passé. Il n’était pas une lève-tôt, encore moins une couche-tard. Enfin, maintenant, il est l'adulte responsable, couche-tôt et lève-tôt. Et tant mieux car, Natha' est sportif, en dépit de ses apparences posés, Nathanaël est une vraie tornade. Il met un point d’honneur à ne pas se faire marcher sur les pieds et il défend avec une énergie brûlante les liens du sang et de l‘amitié.
Grand frère avec les personnes qui lui sont proches, il ne fera qu'aider quand il peut sans demander de retour. Bon nombre de jeunes filles où encore jeune homme se sont déclarés à lui, cependant, il gardera toutes relations au stade maximum de l'amitié profonde. Et oui, l'ange n'est pas attiré par les relations amoureuses.
.
Once upon a time
Un livre poussiéreux, posé là, sur le bureau devant vous. Vous prenez une chaise, vous prenez appui sur vos avant-bras et enfin, vous lisez ce titre " L'ange immortel". Vous êtes ici pour savoir le passer de Nathanaël, ne mentez pas. La première de couverture, vous l'ouvrez lentement, vous voyez les premiers écrits, l'encre manquant sur ce papier viellit, le temps semblant vouloir ne pas vous donnez vos informations. Mais en sautant une vingtaine de pages, vous arrivez enfin devant votre objectif... Par manque de chance, la phrase de début est à moitié dévorée par le temps aussi...
" ...ssures prendront que quelques heures à se refermer, pourtant, je ressens cette douleur. Elle n'est pas physique, ce n'est pas mon épaule qui me fait souffrir. Non, ce sont ces yeux. Ces yeux d'un brun commun, sur un visage effrayé, tordu par la peur. Ce visage qui me supplie... Es ce un homme ou une femme ? Je ne parviens pas à me souvenir. Je ne vois que ces lèvres rouges sang, ne bouger que pour respirer. Pourquoi je n'ai pas agir ? Pourquoi n'ai-je pas pu tendre les bras pour sauver cette personne ? La détonation qui suivit m'a retirer le reste de ces souvenirs. J'ai appris de la bouche de mon meilleur ami ce qui c'était passé : les humains nous ont attaqués. Les informations ne font que le confirmer.
Je me souviens, j'étais las bas pour aider, de jeunes enfants, adultes, et même vieilles personnes. Elles étaient bousculées, attaquées, et même lapidée par les humains qui les voyaient. Mes ailes me font encore mal après les avoir ouvertes en grand pour les protéger de ces projectiles. " L'écriture se fait plus fines, des traces de gouttes séchées ont réduit une partie des phrases illisibles. La main qui écrit, vous n'avez pas pu la voir, mais vous sentez qu'elle tremble, qu'elle a mal, qu'elle a peur. " Nous sommes là pour aider, non pas pour détruire. Est-ce là le rôle des humains ? Est-ce là tout ce qu'ils sont capables de nous apporter ? De la haine, de la destruction ? Je vois déjà mes ailes se teinter de noir à ces pensées. Pourtant, je ne peux pas calmer cette haine envers eux. Que dois-je faire ? "
Les pages qui suivent son déchirées, arrachées, votre prédécesseur n'a sans doute pas apprécié les écrits de l'ange, car il ne reprennent qu'une fois la page marqué 45. " Il est mort dans mes bras. Pendant que moi, par la 'malédiction' qu'est mon pouvoir, je me soignais. Les humains qui étaient présents nous aidaient, ils ne nous combattaient pas, je voyais leurs sincérités, la bonté et l'amour qu'ils essayaient de donner. Cet halo de lumière qui les entourait... Je me suis maudit moi-même de les avoir haïs. Je veux maintenant protéger ceux qui le méritent. Ce n'est pas mon rôle de venger ceux qui sont morts, le mien est de protéger ceux encore en vie. Je trouverai comment faire. Je le jure. "
Vous fermer le livre, il y a beaucoup de zones d'ombre, beaucoup de questions qui semblent sans réponses. N'a-t-il pas pris le temps d'écrire la suite ? Y a-t-il un autre livre ? Et qui était cette personne qui à arracher les pages manquantes ? Vous ne le savez pas. Et si pour connaitre toutes ces réponses, il fallait les poser à l'ange ? Vous sentez une main sur votre épaule, surpris vos yeux roulant vers cette sensation. Il est là, l'ange Nathanaël. Il vous sourit, chaleureusement. Oserez-vous lui posez la question ?
Another Day
Dernière édition par Nathanaël Pacem le Dim 12 Juin - 22:14, édité 2 fois
Sujet: Re: Nathanaël, mais vous pouvez m'appelez Nath' [ 80%] Dim 12 Juin - 19:33
Bienvenue \o/ T'as description me plaît bien, même si j'ai pas pu m'empêcher de rire car ici au Québec, le Cashmere est une marque de PQ, voilà voilà ♥ Sur ce finit bien ta fiche, tu as 2 semaines mais t'es déjà entre de bonne main avec Khara, j'suis même un peu jaloux sur ce coup ♥
Sujet: Re: Nathanaël, mais vous pouvez m'appelez Nath' [ 80%] Lun 13 Juin - 0:01
Très beau vava, tiens (GREEEEEEEN) Enfin un ange, on commençait à en manquer ~
Dans tout les cas bienvenue et bon courage pour le restant de ta fiche, quoi qu'elle est déjà bien entamé, et au plaisir de plus tard te compter parmi nos membres o/
Sujet: Re: Nathanaël, mais vous pouvez m'appelez Nath' [ 80%] Mar 14 Juin - 12:21
Contente que mon vava te plaise a toi et a tout le monde o/ J'aime toujours ta façon d'écrire simple mais précise, on change pas une équipe qui gagne. Et le fait que tu révèles peu de choses dans l'histoire donne aussi de l'interet, c'plus marrant de le découvrir en rp !
Félicitation Nathanael Pacem
Félicitation, Nathanael Pacem, tu fais maintenant partie de la communauté d'Another Day et tu es désormais libre d'explorer les différents lieux et divertissements ! Amuse-toi bien parmi nous. ♥ Tu peux également, si ce n'est pas déjà fait :
• Compléter ton profil. • Recenser ton avatar. • Faire/répondre à une demande de rp. • Flooder un peu ! • Recenser ton pouvoir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nathanaël, mais vous pouvez m'appelez Nath' [ 80%]
Nathanaël, mais vous pouvez m'appelez Nath' [ 80%]