-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kimberly , ca déchire comme nom non ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kimberly , ca déchire comme nom non ? Empty
MessageSujet: Kimberly , ca déchire comme nom non ?   Kimberly , ca déchire comme nom non ? Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:31


Kimberly Garcia



Kimberly , ca déchire comme nom non ? 2170B24A5163925D0660D1

Who are you ?


Informations sur ton personnage


• Prénom : Kimberly 
• Nom : Garcia
• Âge : 14 ans mais mentalement grâce à ma maturité supérieur 16.
• Sexe : Femme
• Race : Esprit
• Orientation : Hétéro
• Occupation : ? à déterminer
• Animal de compagnie : Menthe religieuse qui se cache toujours dans le coin de ma chambre. Incapable de la faire sortir veut dire obligation de la garder ...

• Pouvoir (ou Programmation pour les Androïdes) : Propagande
Description du pouvoir : Ce qui consiste à incruster des messages quelquonque dans la tête de quelqu'un. Mais si la personne se fou carréement de l'information, elle va commencer à y prendre attention, comme si elle en était oubliger.


Information sur toi


• P'tit nom/pseudo : P'tite Garce :0
• Ton âge : 14 ans physique mentalement 16 vu ma maturité supérieure.
• Garçon ou fille ? Fille
• Comment as-tu connu le forum ? Par un partenariat d'un partenariat d'un partenariat.
• Comment le trouves-tu ? Beau design du temps des fêtes, j'ai hâte de voir le design prochain. En plus, j'aime bien le contexte. 10/10 .
• Tu vis où ? Dans une maison ...
• Tes passions : Chocolat , crème glacée, popcorn .
• Ta couleur préférée : Red.
• Ton trait de caractère dominant ? Franche.
• Un dernier mot ? * Je sors
• Le merveilleux et fantastique code :Validé par Emily la patate


Description physique & mentale

Comme vous le savez déjà en regardant mon avatar, je suis carrément une bombe ! Voilà, description physique terminée ! Ah d'accord, il faut que ce soit détaillée ? C'est superbe, parce que plus je parle de moi, plus vous allez tomber en amour avec ma beautée irésistible. Donc pour plus de détails, j'ai des cheveux longs, noirs & avec des petites touches violacées. Parfois ils sont attachés, mais c'est rare. J'aime mieux avoir les cheveux dans le vent plutôt que de marcher et que ca balance de chaques côtés dans mon dos, vous comprenez ? Ensuite, pour ce qui est de mes yeux, ils sont violets (c'est ultra rare) et vous pouvez lire mes émotions au travers. Donc, mes yeux sont d'une grande profondeur. Vu que je suis un esprit, mes yeux paraîssent vitreux et donc avec une couche de transparence dessus. Je suis donc rendu au visage d'une élégance incroyable? Oui. Mon visage est plutôt rond, un peu de forme ovale. Peut importe si j'ai froid, si j'ai une envie de vomir, si j'ai peur ou si j'ai chaud, mon visage ne laisse pas paraître une seule émotion. Seulement mes yeux. Pour les membres de mon corps, ils sont comme chez les humains non-esprit, mais il peuvent passer au travers des murs. Mon style de vêtement est plutôt des habillements de déliquantes, de filles qui veulent l'attention au fond. C'est à peu près tout pour mon physique, passons donc au mentale.

Pour ce qui est de mon cerveau un peu ou beaucoup déséquilibré, je n'ai pas peur de montrer mes émotions et mon attitude de jeune femme. J'ai un caractère fort, mais je ne le montre pas à tout le monde. J'ai une tête dure, mais ca, c'est facile à remarquer. Ma stupidité, attrapée par ma jumelle de coeur Gigi, se démontre face à des gens que j'aime. Qui a dit que stupide rendait fou/folle ? Moi. Des fois, je suis incontrolable, je peux dire toutes sortes de choses qui sortent de l'imaginaire. Mais, je peux être très calme. Souvent, je le suis seule, vu les personnes que je cotoie dans la vie de tous les jours. Je suis coquine, & un peu perverse. Des images coquines, dites-moi pas que vous n'aimez pas ca ! On le cache souvent, c'est si triste. On a le droit d'aimer ca, pourquoi pensez-vous que ca existe alors ? Mais bon, mon attitude de garce ne changera jamais. Surtout quand je me rend compte que mes ami(e)s le deviennent au secondaire. L'influence est une grande puissance. Mais bon. Pour vous dire, je suis un esprit et j'ai pas peur de le dire aux personnes que je croise. Pourquoi se cacher ? Je n'ai pas honte d'en être une, j'en suis même fière !



Once upon a time

Un esprit naît comment ? Comme un humain. La seule chose qui rend la naissance d’un esprit différente à celle d’un humain c’est que tu naît , capable de passer à travers des murs. Normale non ? Pas pour tout le monde. Nous les esprits, c’est tout à fait compréhensible. C’est comme une facon de s’échapper plus vite, sans avoir à contourner les murs de l’impossible. Par exemple, les humains, les androides et les hybrides, s’ils sont prient dans un labyrinthe, ca va être long s’en sortir. Mais nous, les esprits, incluant les anges et les démons, on n’a qu’à passer droit devant. Bien plus simple ! Mais, ce qui nous différencient des anges et des démons, c’est que on peut être gentil, méchant, les deux, ou aucun des deux. Voilà pourquoi un esprit est unique.  Mais ca, Kimberly va le découvrir d’une facon pas tout à fait comme elle le souhaitait.

C’est un après-midi tranquille où les oiseaux chantaient à travers les vitraux des fenêtres ,que moi, Kimberly Garcia, ai vu  le jour.  En train d’ouvrir tranquillement les paupières, je vi d’un clignement immédiat, ma grande & splendire mère. Quelle joie de se réveiller en voyant une merveille de la beautée humaine. Oui, j’admirais & j’admire toujours ma maman adorée. J’ai été capable de faire mes vrais premiers pas à l’âge de 11 mois. Presque un an pour marcher, c’est pas si lent, c’est même rapide.  J’ai été capable d’aller dans ma douche à 5 ans et demi. Avant, j’avais peur d’y aller la porte fermée, je ne sais plus trop pourquoi. Peut-être à cause d’une vidéo d’horreur qui sait. Ca doit être ca vu que mes parents écoutaient souvent des films d’horreurs ensemble et d’autres sortes de films, mais bon, on va s’arrêter ici pour ce sujet avant de devenir un peu perverse. Désolé, c’est dans ma nature. J’ai les gênes de mon père, vous voyez qui est mon père maintenant ? Un peu pervers, mais pas pédophile. Gentil, mais veut toujours que l’on parle de lui en bien. C’est ca un patron d’entreprise de finances. Pour ce qui est de mes 5 prochaines années, donc jusqu’à l’âge de dix ans pour ceux qui ne savent pas compter, j’ai été élevé avec grand soin et amour par mes deux parents. Jusqu’à ce que mon père commence à bouleverser la joie de vivre à ma merveilleuse mère. Il l’a laissée parce qu’il avait peur de m’annoncer une nouvelle. Quel nouvelle ? Ca n’a aucun rapport avec le fait de laisser ma mère pour une nouvelle à m’annoncer à moi. Peu importe, j’ai donc questionner ma mère à propos de cette nouvelle si chamboulante pour mon ancien père. Elle m’a donc dit que j’étais un esprit avec aucune crainte. Je l’ai cru du premier coup, puisqu’elle était si triste et qu’elle n’avait aucun humeur à rigoler. En plus, après m’avoir annoncée la nouvelle, elle commencait à pleurer plus fort. C’était donc pas un mensonge. J’étais si confuse à l’idée d’être un esprit, mais je ne voulais pas trop poser de questions à ma mère, vu son mauvais état. Donc, je l’ai consolée du mieux que je pouvais, que ce n’était pas le bon, qu’elle valaît mieux que lui, qu’il y a pleins d’autres hommes bien mieux dans la ville. Son sourire lui avait montée au visage à ce moment là. Mission accomplie !

Quelques jours plus tard, je lui est dit :


-Maman, c’est quoi un esprit , je peux faire quoi ? Comment dois-je me comportez pour ne pas traumatiser mes amis au fait que je suis anormal ?

- Premièrement ma petite Kimberly, tu n’es pas anormal,tu es spéciale. C’est normal que tu t’en fasse pour ca et que tu te poses des tas de questions. Pour ce qui est de ta première question, tu peux passer à travers des murs,

Je l’interrompe :

- Je suis donc un fantôme c’est ca ? Je peux hanter les gens ?

Ma mère reprend :

- Non Kimberly, laisse-moi terminer. Donc, tu peux passer à travers les murs, mais tu agis comme un humain normale. C’est juste que tu es entre la vie et la mort. Tu es immortel, mais tu as des émotions, tu n’es pas un robot. Pour répondre à ta dernière question, pour ne pas les traumatiser, sois pas trop franche avec eux. Peut-être qu’ils sont anormaux eux aussi.

-Hein ? Il existe autre chose que des humains et des esprits alors ?

-Oui, il existe quatres autres choses à Another Day. Il y a des anges, des 
démons, des hybrides et des androides.


- Tout ca existe pour vrai ici ? Alors les genres de robots que je voyais à forme humaine, ce n’était pas des robots, mais des androides ? Cela explique pourquoi ils ont des émotions… C’est bon maman, j'ai tout pigé. Je vais aller faire dodo moi, il commence à être tard. Bonne nuit !

-Bonne nuit mon trésor …


Quelques jours passèrent encore et je my habituais à me comporter en esprit. Mais, un jour, quelque chose de spéciale est arrivée. Voici la scène :


- Salut Max
-Salut Kim
- Ca va ?
-Oui et toi ?
-Ouais quand même, à part le fait d'être un esprit
-T'inquiète pas, être esprit, c'est spéciale comme t'a dis ta maman
-Oui. Est-ce que c'est vrai que tu n'a pas peur des films d'horreurs ?
-Oui c'est vrai.
-Alors on va voir ... Ouhhh, toi, Maxime, tu va commencer à avoir peur des films d'horreurs !
-Arrête, t'es pas un fantôme.


Quelque heures plus tard, il commencait à avoir peur des films d'horreurs. Mais c'est étrange ? Il m'avait appellé car il n'était pas capable de dormir. J'ai donc poser des questions à ma mère :


- Maman, depuis que j'ai dis en blague que Max allait commencer à avoir peur des films d'horreur, il en a vraiment peur. Est-ce normal ?
-Oui et non.
-Ein ?
- Et bien tu as un pouvoir. Un nouveau. La propagande. Tu sais c'est quoi ?
-Oui maman, j'ai lu ca dans un livre la semaine dernière.
- Et bien tu possède ce ''don'' autrement dit
-Trop cool. Mais Max garde cette pensée pendant combiens de temps ?
-Tu la dit aujourd'hui, alors pendant une semaine. Une pensée dure une semaine. Ton pouvoir est limitée.
-D'accord, pas si pire.


La facon dont je l'ai apprise était spéciale. Pauvre Max, je me sentais si mal.

Quelques années plus tard, me voici en fin 2014. J’ai annoncée que j’étais un esprit, personne de traumatisé, réaction parfaite quoi ! Ils m’acceptent, quelques de mes amis sont spéciales aussi épuis on vie biens tous ensemble. Et vous, aimez-vous votre vie unique ?


Another Day


Dernière édition par Kimberly Garcia le Mar 23 Déc - 17:04, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexy H. Keynes
Like a robot, night guardian
Like a robot, night guardian
Alexy H. Keynes


Messages : 129
Age : 24
Lien de ta fiche : Kimberly , ca déchire comme nom non ? Icon10
Disponibilités : Présente mon capitaine ! ♦

Fiche d'identité
• Pouvoir: Chaînes de Distorsion

Kimberly , ca déchire comme nom non ? Empty
MessageSujet: Re: Kimberly , ca déchire comme nom non ?   Kimberly , ca déchire comme nom non ? Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:00

Heeey ! ♥ Welcooooome parmi nous ! ♪

Alors déjà, j'adore ton vava', je sais pas si c'est toi ou quelqu'un d'autre qui te l'a fait mais il est badass ! Et je t'avoue qu'en lisant le peu de ta fiche, j'ai cru voir un second moi, c'est très perturbant, je suis sûre que l'on s'entendra super bien, tant mieux ! ;D

Bonne continuation pour ta fiche Gigily' (ouais ce sera ton surnom avec moi, t'as pas le choix. Haaaan ~ ♥) ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimberly , ca déchire comme nom non ? Empty
MessageSujet: Re: Kimberly , ca déchire comme nom non ?   Kimberly , ca déchire comme nom non ? Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:04

Merci de l'acceuil Gigi ce sera ton surnom t'a pas le choix j'ai juste enlevée le ly' à la fin parce que on se ressemble à ce que je vois *.*
Malheureusement mon vava va changer puisque j'attends un kit , sorry :x

J'espère que l'autre va être aussi badass hahaha.
À bientôt sur Another Day
-P'tite Garce :0
Revenir en haut Aller en bas
Alexy H. Keynes
Like a robot, night guardian
Like a robot, night guardian
Alexy H. Keynes


Messages : 129
Age : 24
Lien de ta fiche : Kimberly , ca déchire comme nom non ? Icon10
Disponibilités : Présente mon capitaine ! ♦

Fiche d'identité
• Pouvoir: Chaînes de Distorsion

Kimberly , ca déchire comme nom non ? Empty
MessageSujet: Re: Kimberly , ca déchire comme nom non ?   Kimberly , ca déchire comme nom non ? Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:07

Haaaaan, je t'adoreuh déjà ma Gigily' ! ♥ J'accepte ce surnom de soumission avec joie. ♪

S'il est pas badass, je crève les yeux à celui ou celle qui te l'a fait ! 8)

Au plaisir de rp avec toi ! ♥ -j'arrête de flooder sinon je vais mourir d'overdose de cookies par la fonda', ce serait dommage de me dégoûter de ces biscuits que j'adore-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimberly , ca déchire comme nom non ? Empty
MessageSujet: Re: Kimberly , ca déchire comme nom non ?   Kimberly , ca déchire comme nom non ? Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:10

Hahaha d'accord, je t'aiderais à lui crever les deux yeux 0.0 
Ma commande est passé sur un autre forum alors... je ferais tout x')
♥ Tant mieux si tu m'aime, le sentiment est réciproque alors :3

-Ta petite Gigily'
-P'tite Garce :0
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche : Kimberly , ca déchire comme nom non ? __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

Kimberly , ca déchire comme nom non ? Empty
MessageSujet: Re: Kimberly , ca déchire comme nom non ?   Kimberly , ca déchire comme nom non ? Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:12

Bienvenue toi ! Y'a marqué Pony sur l'appareil dans ton image de prez', alors t'as pas l'choix je t'adopte, j'te ramène à la maison ! En plus toutes tes passions ont trait à la bouffe, ça nous fait un super point commun ça ♥ - ... euh, sauf les poneys pour moi, hein, c'est pas de la bouffe ! Et Emily non plus, enfin si, mais y'a que moi qui la mange !... oulah je m'enfonce.

Bref, bon courage pour ta fifiche petite choucroute, si tu as des questions tout ça tout ça tu sais quoi faire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimberly , ca déchire comme nom non ? Empty
MessageSujet: Re: Kimberly , ca déchire comme nom non ?   Kimberly , ca déchire comme nom non ? Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:15

Merci et oui evidemment on aime la bouffe toutes les deux '♥ 
J'ai modifiée mon image alors plus de Pony sur l'appareil .. :x
Youpi je suis adoptée :')


-P'tite Garce :0
Revenir en haut Aller en bas
Beloved Hanazawa
Who I am ?
Who I am ?
Beloved Hanazawa


Messages : 147
Disponibilités : 7j/7 si il n'y a pas de problèmes ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Camouflage

Kimberly , ca déchire comme nom non ? Empty
MessageSujet: Re: Kimberly , ca déchire comme nom non ?   Kimberly , ca déchire comme nom non ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:09

Bienvenue à toi. Comme dit déjà plus haut -mais je pense qu'il est important de le redire, et puis les compliments ça fait toujours plaisir- c'est un très beau vava que tu as là. Et j'adore ce prénom, donc, en effet, un bon et grand bienvenue à toi. En espérant que tu te sentes bien parminou.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Kimberly , ca déchire comme nom non ? Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Kimberly , ca déchire comme nom non ? Empty
MessageSujet: Re: Kimberly , ca déchire comme nom non ?   Kimberly , ca déchire comme nom non ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:12

Bienvenue parminou pitite Kimie ♥️
- ouais j'reprend le parminou de Beloved car je suis VIP wesh wesh canne à pesh pesh ma gueule 8D -
Hum... Donc, déjà je t'appelle pitite Kimie à partir de maintenant que tu le veuilles ou non ♥️ Ensuite, j'ai très hâte de lire ta fifiche. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous harceler !

En espérant que tu te plaises parminou. ♥️

Ziboux partout,
I'm so happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimberly , ca déchire comme nom non ? Empty
MessageSujet: Re: Kimberly , ca déchire comme nom non ?   Kimberly , ca déchire comme nom non ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:19

Merci Belovie ce sera ton nouveau surnom de moi, pas le choix de t'y faire 
Malheureusement, je change mon vava ( oui je sais mon vava est trop badass ) mais j'ai commandée un kit sur un autre forum :x
Merci Emily & cool mon surnom ♥
Ah oui, heum j'ai remarquée que les esprits ne sont pas actifs (moi je vois ca, je sais pas pour vous) et moi je trouve ca bizarre qu'il y en est juste 3 (3 je crois?) et moi je m'y ajoute. Ca m'a l'air d'un rôle impressionant pour temps. Surprise du peu de nombre dans ce groupe, mais bon.
Vous aimes déja tous , vous êtes des personnes en or !

-P'tite Garce :0
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Kimberly , ca déchire comme nom non ? Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Kimberly , ca déchire comme nom non ? Empty
MessageSujet: Re: Kimberly , ca déchire comme nom non ?   Kimberly , ca déchire comme nom non ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:26

C'est vrai qu'il manque d'esprits, et en plus ils ne sont pas actifs, alors, c'est parfait pitite Kimie. ♥
On t'aime déjà aussi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimberly , ca déchire comme nom non ? Empty
MessageSujet: Re: Kimberly , ca déchire comme nom non ?   Kimberly , ca déchire comme nom non ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:28

C'est bon que ce soit réciproque :') Aujourd'hui je risque d'avoir terminée ma fiche vu que je recois un kit dans pas longtemps et que je vais savoir le physique .
Humeur : Hâte d'avoir des commentaires sur ma fiche lorsque terminée, j'aime m'améliorer ♥
-P'tite Garce :0
-Kimie pour Emily
Revenir en haut Aller en bas
Alexy H. Keynes
Like a robot, night guardian
Like a robot, night guardian
Alexy H. Keynes


Messages : 129
Age : 24
Lien de ta fiche : Kimberly , ca déchire comme nom non ? Icon10
Disponibilités : Présente mon capitaine ! ♦

Fiche d'identité
• Pouvoir: Chaînes de Distorsion

Kimberly , ca déchire comme nom non ? Empty
MessageSujet: Re: Kimberly , ca déchire comme nom non ?   Kimberly , ca déchire comme nom non ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:45

Haaaan ton vava' ! ♥
Gigily' haaan y'a le surnom que je t'ai imposé sur le vava' et je suis même dans ta fiche, kyaaaah ! ♥
//BADABOUM// 8D

J'aime beaucoup ton personnage pour l'instant, en plus si j'en crois le vava' et l'image de présentation, c'est un personnage que je cherchais depuis longtemps alors, t'es encore plus ma jumelle maintenant ! ~

Juste, fais attention, quelques fautes traînent par là, une relecture rapide te permettra de les éviter. ;D -conseil de zumelles wezheeuuuh !-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimberly , ca déchire comme nom non ? Empty
MessageSujet: Re: Kimberly , ca déchire comme nom non ?   Kimberly , ca déchire comme nom non ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:51

Merci & t'inquiète, je remarque mes fautes de frappe quand je me relis, je ne fais pas souvent de fautes pour temps.
Merci du conseil ma p'tite jumelle qui est meme dans ma fiche et mon vava, j'ai décidée de mettre ce nom parce que t'es ma jumelle et c'est trop mimi quoi 
 :3
Modifications éffectuées le plus possible pour mes fautes
-P'tite Garce :0
-Gigily'
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche : Kimberly , ca déchire comme nom non ? __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

Kimberly , ca déchire comme nom non ? Empty
MessageSujet: Re: Kimberly , ca déchire comme nom non ?   Kimberly , ca déchire comme nom non ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:51

Mais t'as trop raison, on tombe trop en amour de toi en voyant ta tête ma Kimy ♥ T'as l'air un peu beaucoup bordélique dans ta tête toi, j'aime ça.

J'aimerai juste demander un truc par rapport au pouvoir, histoire d'être sûre de c'que c'est : tu peux en gros transmettre des messages par la pensée mais pas en recevoir, et la personne qui reçoit ne s'en rend pas compte ? C'est genre, un peu comme la propagande, t'as des messages qui s'incrustent dans ta tête et tu sais pas pourquoi ? Genre... si tu vois quelqu'un et que tu lui dis "tu aimes les poneys", la personne, elle va se mettre à penser qu'elle aime les poneys même si en fait elle s'en fout ? Hé mais j'adore ce pouvoir en fait ! ♥

- Ta maitresse de harem, Alizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimberly , ca déchire comme nom non ? Empty
MessageSujet: Re: Kimberly , ca déchire comme nom non ?   Kimberly , ca déchire comme nom non ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:02

Oui, c'est exactement ca Emily' --> Alizou , désolé, je n'avais pas pris attention. Mais t'es coquine toi, petite vengeuse -.-''
T'a une super intelligence à ce que je vois ! Je change le nom de mon pouoir pouvoir pour propagande alors ^^
Bonne réflection de ta part épuis ai-je beaucoup de fautes ? 
J'aime les conseils et commentaires comme dit plus tôt .
EDIT: Mon histoire enfin complèté, hâte d'avoir vos avis ^^
-P'tite Garce :0
-Kimie'
-Gigily'

Alizou ▬ Sauf que moi c'est Alizou, pas Emily ;-; Déjà elle a copité mon surnom en changeant deux lettres, et maintenant elle me pique mon nom, pas d'accord ! Du coup j'écris dans les posts des autres pour me venger, nyahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche : Kimberly , ca déchire comme nom non ? __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

Kimberly , ca déchire comme nom non ? Empty
MessageSujet: Re: Kimberly , ca déchire comme nom non ?   Kimberly , ca déchire comme nom non ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:26

Toi qui voulait un avis sur ton histoire, dans ma grande bonté, j'accède à ta requête ~

Alors... que dire, si c'est n'est que vu l'heure d'édition, tu devais être bien crevée, parce qu'une petite relecture à tête reposée s'impose xD. J'aime beaucoup le caractère du perso, surtout le "Donc je suis un fantôme, je peux hanter les gens ? *^*" qui veut tout dire. L'enchainement est un peu bizarre sans les détails, mais bon, c'est un résumé et y'a rien d'incohérent à première vue - sauf la classe qui l'accepte sans broncher, mais bon, si le monde est tout beau tout rose avec des poneys dans sa tête c'est elle qui voit !

Ptite chose aussi, juste un détail, tu parles pas vraiment de la découverte de ton pouvoir ni de ton familier dans l'histoire, c'est volontaire ou ?... tu peux laisser ces points à développer en rp, mais garde le en tête pour pas te retrouver à faire des anachronismes.

Pour ce qui est des erreurs à corriger, quelques trucs piochés au hasard pour te donner une idée : "ai vu naître le jour", "belle et splendire mère" (oui, on invente des mots parfois), "elle n'avait aucune humeur à rigoler", "son état rempli de chagrin"...
Y'a pas mal de erreurs d'accord un peu partout aussi, mais tu devrais les relever en relisant. Ah, et les robots à forme humaine, c'est pas des hybrides mais des androïdes, poney mal lavé !

Voilà voilà, j'te laisse corriger tout ça, bon courage ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimberly , ca déchire comme nom non ? Empty
MessageSujet: Re: Kimberly , ca déchire comme nom non ?   Kimberly , ca déchire comme nom non ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:07

J'ai tout modifiée, enfin je crois. Mais j'ai gardé l'idée que tout allait bien lorsque j'ai annoncée la nouvelle, puisqu'ils savaient déja qu'il existait des esprits dans la ville. J'ai également gardée une dernière chose, l'explication du familier. Ce sera pour un prochain rp car j'aimerais que quelqu'un joue un rôle de ma mère et facultativement de mon père. Pour le reste, j'ai corrigé le plus de fautes possibles.
À toi de voir, bisous de poney mal lavé ! xx
EDIT : Combiens de jours il me reste ?
-P'tite Garce :0
-Kimie
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche : Kimberly , ca déchire comme nom non ? __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

Kimberly , ca déchire comme nom non ? Empty
MessageSujet: Re: Kimberly , ca déchire comme nom non ?   Kimberly , ca déchire comme nom non ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:47

Bon, bah... J'te l'avais déjà dit sur la bobox la dernière fois vite fait, pas grand chose d'autre à dire. Encore quelques fautes qui trainent ici et là, le fait d'appeler son pouvoir "propagande" de la bouche de sa mère fait un peu drôle vu le portrait qu'on dresse de cette méthode à l'école, enfin bon ~

Quant au nombre de jours qu'il reste, t'as pas trop à t'en faire vu que tu as terminé ta fiche, en général on laisse une semaine ou deux pour donner un signe de vie s'il y a des modifs à faire. Hésite pas à corruptionner - sisi ça s'dit - Emilou avec des cookies pour qu'elle passe sur ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimberly , ca déchire comme nom non ? Empty
MessageSujet: Re: Kimberly , ca déchire comme nom non ?   Kimberly , ca déchire comme nom non ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:21

J'aurai besoin d'un délai supplémentaire de 5 jours puisque pour le temps des fêtes j'ai énormément d'activités dans l'irl . Je ferai mon histoire plus tard. Acceptez-vous et comprenez-vous mon offre ?
-P'tite Garce :0
-Ta p'tite Kimie
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Definder
I believe I can touch the sky
I believe I can touch the sky
Jennyfer Definder


Messages : 165
Age : 30
Lien de ta fiche : https://another-day.forum-canada.com/t203-jennyfer-definder#1268

Fiche d'identité
• Pouvoir: Télékinésie

Kimberly , ca déchire comme nom non ? Empty
MessageSujet: Re: Kimberly , ca déchire comme nom non ?   Kimberly , ca déchire comme nom non ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:02

Avec un tel avertissement, je ne vois pas en quoi cela gênerai. C'est plus ou moins comme si tu postais une absence. Ce qui se comprend tout à fait en cette période.
Après je sais pas si tu ne mérite pas quelques châtiments corporels parce que tu voulais que je lise ta fiche et que j'attendais justement l'histoire... Et j'aime pas attendre... Quoi tu ne le savais pas. On verra si je te pardonne :p

*fui loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimberly , ca déchire comme nom non ? Empty
MessageSujet: Re: Kimberly , ca déchire comme nom non ?   Kimberly , ca déchire comme nom non ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:34

J'espère donc être pardonnée alors ...
* se sent triste
-P'tite Garce :0
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Definder
I believe I can touch the sky
I believe I can touch the sky
Jennyfer Definder


Messages : 165
Age : 30
Lien de ta fiche : https://another-day.forum-canada.com/t203-jennyfer-definder#1268

Fiche d'identité
• Pouvoir: Télékinésie

Kimberly , ca déchire comme nom non ? Empty
MessageSujet: Re: Kimberly , ca déchire comme nom non ?   Kimberly , ca déchire comme nom non ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:31

Je vois qu'Alizire semblait donner sa validation et considérait la fiche comme terminée.

Donc petit up pour les administrateurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Beloved Hanazawa
Who I am ?
Who I am ?
Beloved Hanazawa


Messages : 147
Disponibilités : 7j/7 si il n'y a pas de problèmes ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Camouflage

Kimberly , ca déchire comme nom non ? Empty
MessageSujet: Re: Kimberly , ca déchire comme nom non ?   Kimberly , ca déchire comme nom non ? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:49

Personnage non recensé, fiche archivée disponible si retour sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimberly , ca déchire comme nom non ? Empty
MessageSujet: Re: Kimberly , ca déchire comme nom non ?   Kimberly , ca déchire comme nom non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberly , ca déchire comme nom non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden H. Snow - Comme une balafre sur le coeur. || E.C.
» Hayden J. Fetherstonhaugh - Une citoyenne comme une autre. [E.C.]
» Pardon mais c'est trop bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Fiches-
Sauter vers: