Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy.

Aller en bas 
+2
Yamiko N. Ui
Beloved Hanazawa
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy. Empty
MessageSujet: [ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy.   [ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy. Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:07


Shimizu A. Ryūku



[ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy. Shimi10
Who are you ?

─ Informations sur ton personnage ─

• Prénom : Shimizu Asuna
• Nom : Ryūku
• Âge : Environ 600 ans, 18 d'apparence
• Sexe : Femme
• Race : Démon
• Orientation : Bisexuelle
• Occupation : Étudiante
• Animal de compagnie : Un chat noir aux yeux vairons, Yue

• Pouvoir : Nightgale
Description du pouvoir : Révèle le côté noir d'un être vivant ou d'un lieu pour une durée n'égalant pas deux heures en état constant. Une victime du Nightgale se voit manipuler comme une marionnette par l'utilisateur du pouvoir qui lui aspire son énergie. Plus l'utilisateur a d'énergie, plus il a de puissance et plus il peut se servir de son pouvoir ; cependant plus il en cumule et plus vite il en perd et à besoin de se ravitailler, jusqu'à sa possible mort.


─ Information sur toi ─

• P'tit nom/pseudo : Opaline / Dictvm, sinon j'm'appelle Léa ~
• Ton âge : Bientôt 15 ans !
• Garçon ou fille ? Hermaphrodite. Muerf
• Comment as-tu connu le forum ? PandaBatman Mallow. Madame pruneau (a)
• Comment le trouves-tu ? Dommage qu'on puisse pas copuler avec un forum
• Tu vis où ? Toulouse /o/
• Tes passions : Dessin, musique, bands /pan/
• Ta couleur préférée : Li noar
• Ton trait de caractère dominant ? Mh.. mh.. folle ?
• Un dernier mot ? Pastèque
• Le merveilleux et fantastique code : Validé par #Emily


Description physique & mentale

Où qu'elle aille, Shimizu est toujours remarquée. Même sans rien faire de spécial - ce qui arrive quand même plus que rarement car elle aime se faire remarquer - elle attire tous les regards à cause de son apparence et de sa prestance. Ni trop petite ni trop grande, environ 1m70, et avec des formes bien réparties ; une poitrine ronde et de bonne taille, des hanches larges et gracieuses, des jambes charnues, le tout formant un ensemble plus qu'acceptable. Une apparence qu'elle a naturellement mais qu'elle soigne bien entendu avec du sport et autres régimes. Elle aussi de longs cheveux noirs, lisses et soyeux, qu'elle attache souvent en couettes. Son visage est très attrayant et énigmatique, surtout à cause de son regard mais aussi de son sourire étrange et persistant. Ses lèvres sont charnues et roses, son nez petit et discret, ses joues rebondies et son regard selon certains effrayant. Un œil rouge et un œil doré ayant pour pupille une horloge. Ce regard qui a la fois vous enchante et vous pétrifie..

Il vaut mieux ce méfier de ce démon, qui l'est dans tous les sens du terme. Manipulatrice, menteuse, malade, elle est prête à tout pour accomplir ses objectifs et satisfaire ses besoins. Égoïste, déterminée, séductrice aussi, le point fort de Shimizu est de draguer et de se taper tout ce qui bouge et qui peut lui apporter quelque chose d'intéressant. Loin d'être nymphomane, enfin.. pensez ce que vous voulez, car de toute façon vous ne pouvez être sûr qu'elle vous montre la vérité. Ce qui est sûr, c'est qu'elle aime tuer et pourrir tout autour d'elle. Mais ce n'est pas qu'une grosse brute, elle a aussi un cerveau, et l'air de rien il est très actif. Surtout quand on est deux. Schizophrénie ? Non, loin de là : en prenant le pouvoir de sa sœur, elle lui a aussi prit une part de son être et s'est rendue compte avec le temps qu'elle était plus que Shimizu désormais.

Once upon a time

Shimizu est née dans une famille de démons vivant au Japon dans un grand manoir. Elle a longtemps vécu avec ses parents, ses deux frères et sa sœur Asuna, et a eu une enfance paisible. Son père était un comte bien connu et un des seuls dont la race ne gênait personne chez les humains ; à vraie dire vu son importance dans la hiérarchie ils n'avaient surtout pas le choix. Sa mère était une femme au foyer aux origines prestigieuses, puisqu'elle avait dans son arbre de famille un roi français dont un des enfants n'avait pas été reconnu. Ses frères, l'un plus grand et l'autre plus petit qu'elle, étaient deux casse-cou qui passaient leur temps à coopérer pour faire un sale coup aux deux sœurs jumelles. Très complices, elles s'amusaient à échanger leurs place régulièrement, comme deux miroirs complémentaires.

Un soir, alors que Shimizu lisait sur le balcon de la salle à manger, elle entendit des cris et observa la propriété autour d'elle. Elle vit que sa sœur se faisait encore embêter par leurs frères, puis comprit très vite qu'ils se disputaient et qu'ils se battaient, et débarqua en quatrième vitesse. Elle courut du plus vite qu'elle put, mais trébucha sur une racine et se cogna la tête. Pendant plusieurs minutes elle ne put reprendre sa course, mais le fit dès que possible. Quand elle arriva enfin, elle trouva entre ses frères épouvantés le corps de sa sœur Asuna. Son sang se glaça quand elle vit le sang qui perlait sur ses lèvres. Elle toussait difficilement, et tourna la tête vers Shimizu pour lui sourire.
- « Je vais mourir.. prend mon pouvoir, il te revient. Vis la vie que je ne vivrais jamais. »
Pétrifiée, elle ne put même pas répondre et vit sa sœur s'éteindre sous ses yeux. Sa tendre sœur, la moitié d'elle-même. Elle éclata en sanglots, accomplit les dernières volontés de sa chère Asuna et rejoint ses frères partis avertir leurs parents.

Shimizu fut chassée du manoir familial par ses parents et ses frères ayant témoigné contre elle. Après avoir prit le nom de sa sœur et son pouvoir selon ses exigences, celui dont elle bénéficiait changa. Non seulement celui d'Asuna et y fut intégré, mais il devint ténébreux et dangereux, comme le cœur de cette sœur meurtrie. Aussi, son œil gauche devint doré et sa pupille fut remplacé par les aiguilles d'une horloge. Seul Shimizu connait la signification de ce changement et ce qu'il représente, et elle n'en parle à personne : c'est l'esprit de sa sœur, en elle, toujours vivant. Asuna manipulait le temps, quand elle était encore vivante. Ce souvenir lui fait beaucoup de mal, et lui fixe un objectif : séparer les deux esprits dans son corps et restituer celui de sa sœur dans un nouveau corps pour lui redonner vie.

Désormais seule, elle erra dans la région un long moment avant de rejoindre la ville et d'y aménager. Elle trouva moyen de se débrouiller pour vivre en manipulant des gens et en en tuant d'autres, elle y trouva même un plaisir immense. Devenant peu à peu folle, sa quête pour Asuna la faisait tourner en rond et tuer en permanence, comme une addiction. Son nouveau mode de vie fut bouleversé par les guerres contre les humains, ou elle profita des combats pour faire saigner à son tour et se soulager, puis suivit d'autres créatures vers Another pour y habiter.


Another Day


Dernière édition par Shimizu A. Ryūku le Ven 14 Nov - 15:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beloved Hanazawa
Who I am ?
Who I am ?
Beloved Hanazawa


Messages : 147
Disponibilités : 7j/7 si il n'y a pas de problèmes ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Camouflage

[ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy. Empty
MessageSujet: Re: [ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy.   [ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy. Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:43

Bienvenue à toi parmis nous ♥ Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy. Empty
MessageSujet: Re: [ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy.   [ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy. Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:51

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko N. Ui
Petite Baka & Admin
Petite Baka & Admin
Yamiko N. Ui


Messages : 229
Lien de ta fiche : [ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy. 756
Disponibilités : En fonction de ma motivation et de mon temps ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Guns&Mirror

[ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy. Empty
MessageSujet: Re: [ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy.   [ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy. Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:10

NAAAAAAAAAAN C'EST PAS VRAI MA TÊTE DE BITE QUI SUBIT MA SCATOPHILIE PAR PELUCHE NOUS A REJOINT XDD
Bonne chance pour ta fiche ma soumise ;3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy. Empty
MessageSujet: Re: [ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy.   [ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy. Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:14

Tavutavu j'vais re-rp 8D
Merci espèce de pénipoireau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : [ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy. Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

[ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy. Empty
MessageSujet: Re: [ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy.   [ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy. Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:47

Genre tu as prit KURUMI. ♥️ Juste pour ça, je t'aime et je t'épouse. x3
Il faudra que tu détailles ta description physique et psychologique par contre. =)
Si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous harceler. ♥️

Ziboux partout,
I'm so happy !

Shimizu a écrit:
• Comment le trouves-tu ? Dommage qu'on puisse pas copuler avec un forum
Copule avec moi. I'm in love ! /Sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy. Empty
MessageSujet: Re: [ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy.   [ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy. Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:00

Owi *w* ♥
C'est juste ma liste pour les textes, don' worry c:

J'aime ce genre d'invitation /pan/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche : [ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy. __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

[ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy. Empty
MessageSujet: Re: [ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy.   [ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy. Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:09

Rien qu'à l'avatar je savais qu'on allait avoir affaire à une timbrée, mais j'étais encore loin du compte il semblerait... Alors je vais rien dire et juste te souhaiter la bienvenue, et que la force arkensyialle des petits poneys soit avec toi pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy. Empty
MessageSujet: Re: [ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy.   [ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy. Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:17

Au moins tu l'as vu venir c'est déjà ça ! /sbaf/
Mici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
Hugo 'Ugh' Weiss


Messages : 332
Age : 27

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

[ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy. Empty
MessageSujet: Re: [ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy.   [ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy. Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:17

Ch'est Kurumi D:
Une prédatrice sexuelle de plus en ce forum ! /sbaff/
C'qui PandaBatman ? o-o Qui plus est, si PandaBatman porte le costume de Batman, il représente quoi, une chauve-souris ou un Panda ? Et si c'est la chauve-souris, pourquoi un panda voudrait être autre chose qu'un Panda ? Aucune logique à ça, je vais te demander d'aller te prendre 100 coups de fouet pour tragédie envers Panda ! :D ♥

Non plus sérieusement, ton histoire est okay, tu explique bien le fait d'avoir des yeux de taré. ( Owi j'aime dire ça :3 ). Comme la patate à dit avant moi, étoffe un peu ta description physique et mentale. Ton pouvoir me semble vague parcontre, tu isinue la noirceur, mais ça fait un effet au humain/zombie/esprit/Androïde/chien/chat/Panda D: ? Si oui, merci de le préciser et de décrire pour combien de temps tu peux le faire. Ça les rends plus faible, mais c'est voyant ? Ils le savent qu'ils sont ombré (Tavu le nouveaux mots :X ) par ta faute ? Bref, j'te souhaite la bienvenue & J'te dois des coups de fouet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy. Empty
MessageSujet: Re: [ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy.   [ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy. Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:15

Bavoui *-*
C'est Yamiko N. Ui D:
I did gurls (or boys or IDC BITCHZ) c: et oui maître, je vais arranger tout ça merci ~~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy. Empty
MessageSujet: Re: [ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy.   [ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy. Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:21

Pardon du DP mais..
I'M DONE :DD
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche : [ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy. __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

[ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy. Empty
MessageSujet: Re: [ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy.   [ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy. Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:38

Hey ~

Bon, voyons cette fiche. J'aime bien le personnage, elle me rappelle étrangement un des miens dans une autre vie c'est drôle, même si le contexte est complètement différent. Et puis c'Kurumi quoi ~ Rien à redire pour les descriptions, je suis un peu déçue que l'histoire de la mort de sa soeur soit aussi vite expédiée, mais ça c'est ma complainte personnelle.

Côté pouvoir par contre, j'aimerais savoir ce que tu entends par "sous le contrôle de celui qui l'a ombré. Si cela révèle déjà la part de ténèbres en eux et les rends manipulables, ce serait plus une manipulation psychologique, sans vraiment parler de contrôle total, non ? Parce que 3 à 24h... c'est un peu trop sinon, surtout en supposant que tu peux faire ce que tu veux pendant ce temps. Après, tu peux imaginer genre une petite voix dans leur tête qui leur dit de faire des mauvaises choses "Oh, un panda, tues le panda ♥"...
Ah, parlant d'ombrer, je pense que ta définition s'apparente plus à de la corruption, on a des jolis mots français alors pourquoi cracher dessus ? (enfin c'est joli aussi ombrer hein, c'est d4rk, toussa, si tu préfères tu peux laisser x').
Dernière chose, quand tu parles au début de répandre les ombres dans un lieux... combien de personnes tu peux corrompre en même temps ? Approximativement, sachant que ça doit surement varier en fonction de la puissance de l'ombre, mais c'est bien d'avoir une idée.

Voilà voilà, préviens nous quand tu auras fait les petites modifications et ce sera oky pour moi. Câlinou de poneys à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy. Empty
MessageSujet: Re: [ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy.   [ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy. Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:40

Elle est volontairement passée parce qu'elle n'en sait justement pas plus c:
J'ai éclairci le pouvoir, en espérant que ce soit plus clair ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy. Empty
MessageSujet: Re: [ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy.   [ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy. Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:55

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche : [ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy. __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

[ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy. Empty
MessageSujet: Re: [ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy.   [ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy. Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:33

Meuh, c'est pas une excuse ça, je voulais des émotions, des larmes, tout ça ~

Bon, pour le pouvoir... finalement, j'suis plus sûr d'avoir compris c'que je croyais avoir compris x'). Tu ne parles pas du nombre de personnes manipulables en même temps, donc je suppose une seule ? Et dans ce cas, pour le lieu, ça ne concernerait que le décor et pas les personnes s'y trouvant directement ? Et aussi, il n'y a pas mention du contrecoup d'utilisation (il me semble que tu en parlais avant, mais c'était peut-être moi qui ai mal compris du coup).

La boite à mp est ouverte si tu as des questions, ou la chatbox si on arrive à s'y croiser. On va y arriver o/
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Definder
I believe I can touch the sky
I believe I can touch the sky
Jennyfer Definder


Messages : 165
Age : 30
Lien de ta fiche : https://another-day.forum-canada.com/t203-jennyfer-definder#1268

Fiche d'identité
• Pouvoir: Télékinésie

[ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy. Empty
MessageSujet: Re: [ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy.   [ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy. Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:06

Bonjour Shimizu,
Où en es-tu de ta fiche ? Pourrais tu nous donner un signe de vie d'ici jeudi ? Sans quoi je me verrai dans l'obligation de déplacer ta fiche dans la section des fiches sans réponses. (Ensuite pour la récupérer il faut envoyer un mp à un membre du staff).

Si tu manque de temps (avec l'approche des fêtes et toussa) n'hésite pas à poster une absence

EDIT DU 27/12

Fiche transférée dans les fiches sans réponses, n'hésite pas à envoyer un mail à un membre du staff pour la récupérer si tu as envie de la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy. Empty
MessageSujet: Re: [ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy.   [ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Shimizu A. Ryūku ] - It's been a beautiful tragedy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» am i beautiful, as i tear you to pieces ?- ∆ pv yamiko n. ui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Premiers pas :: Présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: