• Pouvoir : Répulsion. Description du pouvoir : Lace peut expulser une personne ou un objet quelconque. Grâce à un coup de vent gigantesque mais durant seulement quelques secondes. La répulsion sort par l'intermédiaire d'un membre de Lace, mais tout aussi prendre la forme d'une sphère autour du corps du zombie. Néanmoins, plus la longueur de la répulsion, le poids de la personne ciblée, ainsi que le rayon de pouvoir peuvent devenir rapidement mortels ; De simple maux de têtes, des migraines, des saignements, des évanouissements et parfois même plus sont les contre-coûts.
─ Information sur toi ─
• P'tit nom/pseudo : Lace. • Ton âge : La limite. • Garçon ou fille ? Garçon. • Comment as-tu connu le forum ? Partenariat. • Comment le trouves-tu ? Bleu. • Tu vis où ? France. • Tes passions : Littérature. • Ta couleur préférée : Rouge. • Ton trait de caractère dominant ? Fou. • Un dernier mot ? Bonjour ! • Le merveilleux et fantastique code : *Sceau licornique d'Alizou*
Description physique & mentale
200 mots en tout et tu auras le droit à un cookie.
Once upon a time
Écris ton histoire ici. 500 mots minimum seulement et ce sera parfait.
Another Day
Dernière édition par Lace D. Mirrai le Sam 11 Oct - 16:12, édité 4 fois
Beloved Hanazawa Who I am ?
Messages : 147 Disponibilités : 7j/7 si il n'y a pas de problèmes ~
Sujet: Re: Présentation de Lace ♦♠ En cours Ven 10 Oct - 23:29
Un coupain zombiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Bienvenue sur le forum, même si je te l'ai déjà dit sur la boîte à chats ! Pour le code... Il me démontre bien que tu as lu le règlement, mais malheureusement il y a une partie d'incorrecte, hihi. Il faudra retourner voir pour que je puisse le valider !
Sinon, je te souhaite bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas à venir les poser.
Ziboux tout partout,
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Lace ♦♠ En cours Sam 11 Oct - 8:21
Bienvenuuue ~ toi! déja J'aime ton pouvoir! _ J'éspére que tu te plaira ici
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Lace ♦♠ En cours Sam 11 Oct - 10:52
J'ai changé le code très chère...cadavre ? ee.
Et merci à tous pour votre accueil ! J'espère pas trop m'attarder sur la fiche, personellement 8D.
Alexy t'en fais pas, c'est naturel de m'adorer ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Lace ♦♠ En cours Sam 11 Oct - 12:21
Hohayo! et bienvenue! ♥ bienvenue p'tit chou fleur ou plutôt celui qui complexe sur son nom trop court pas vrai? :p*-* ~fufufufufu ton perso est magnifique t'est beaux-gosse! ♥ a bientôt sur la CB!
Alizire Eclarey Petit Poney & Modo
Messages : 214 Age : 29 Lien de ta fiche : Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥
Sujet: Re: Présentation de Lace ♦♠ En cours Sam 11 Oct - 19:06
*tape Lassy* Ma n'Emilou c'est pas un cadavre, c'est un cadavre mignon d'abord !
Ahem ~ Le code est validé, dommage, j'aurai bien aimé appliquer le gage prévu moi. Bienvenue, même si je te l'ai dis y'a 5 minutes sur la bobox parce que j'adore me répéter et raconter ma vie, ça fait pas sérieux mais ça fait au moins fonctionnaire *kof*
J'aime beaucoup ton pouvoir sinon, il m'a l'air assez bien équilibré donc je ne vois pas grand chose à redire. Au plaisir de voir le reste de ta fifiche, bon courage ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Lace ♦♠ En cours Dim 12 Oct - 20:42
Merci :p.
Je signale que cette semaine, hormis mecredi et le week-end je pense, je ne pourrrais pas me co, ligne droite sur les trois tonnes de boulots ~
Evanna K. Walker Petite Patate & Fondatrice
Messages : 486 Age : 28 Lien de ta fiche : Disponibilités : En soirée, et certains weekends.
Sujet: Re: Présentation de Lace ♦♠ En cours Ven 19 Déc - 10:24
Bonjour Tu as eu plus de deux semaines avant la maintenance pour donner un signe de vie. Ce qui n'as pas été fait. Je déplace vers les fiches sans réponses si tu veux récupérer ta fiche n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff =)