Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 David Blake alias le crazy scientist adorkable! [En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



David Blake alias le crazy scientist adorkable! [En cours] Empty
MessageSujet: David Blake alias le crazy scientist adorkable! [En cours]   David Blake alias le crazy scientist adorkable! [En cours] Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:25



David Blake

David Blake alias le crazy scientist adorkable! [En cours] Mastermindicone_zps3b297194
 

Informations

Prénom : David
Nom : Blake
Âge : 29 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Orientation : la science n'a pas de sexe, alors pourquoi se limiter aux genres? Il y a tant de chose à essayer dans la vie et l'amour est une des fascinations de la vie!
Occupation : Il est scientifique dans le domaine de la robotique, armement et mécanique.
Animal de compagnie : Un chat blanc paresseux qui ce prénomme Miku.

Pouvoir

Pouvoir (ou Programmation pour les Androïdes) : Nada
Description : Nada

Physique
Comment décrire ma belle personne? Non je blague, je ne suis pas narcissique! Ou en tout cas, pas encore. Je mesure 1m88 pour 60kg, je suis plutôt maigre parce que j'ai la mauvaise habitude de manger peut quand je travailles. Mes cheveux sont très longs et toujours attacher en queue de cheval, d'ailleurs si j'ai les cheveux détacher et on me voit de dos on pourrait me méprendre pour une femme. Je les teints en gris, mais en vérité j'ai les cheveux noirs. Mes yeux sont d'un banal brun, mais je porte des lentilles mauves parce que j'aime cette couleur et ça colle bien avec mes cheveux. Même si je travailles beaucoup et que je suis parfois paresseux, je me préoccupe de mon apparence un minimum. Mon teint est très pâle et immaculé, sauf mon visage. J'ai une cicatrice sur le côté gauche de mon visage, ça fait tellement longtemps que j'ai ça que j'ai presque oublier la raison. Côté vestimentaire, couleur c'est surtout le blanc, le mauve et le noir et je porte rarement des vêtements de civils, je garde généralement mes vêtements de travail. La raison est que je les trouve confortable et c'est classe! Bah quoi? J'assume mon travail après tout, j'ai pas de raison de me cacher!
mental
100 mots minimum.

Once upon a time
500 mots minimum.


Dévoile ton identité

Nom ou Pseudo : Redria
Âge : 23 ans
Gars ou fille ? Je suis une fille!
Comment t'as connu le forum ? Par top site
Comment tu le trouves ? Magnifique et parfait, rien à dire! Je stalke le forum depuis quelques semaines, mais ça m'a prit autant de temps avant de m'inscrire, pourquoi? J'arrivais pas à me trouver un personnage, je suis du genre indécise, mais j'ai finis par me décider enfin!
Tes passions : Je suis geek et otaku, ça répond à la question?
Un dernier mot ? Désolé d'avance si mon écriture saigne des yeux, je vais corriger après avoir finit ma fiche, mais il risque qu'il y est encore des fautes... Je suis disons une zéro pointée en français! T.T *emo corner*
Le joli code :
Validé par Panda ~


© Fiche par Reira de Libre Graph' | Personnalisé par Alyss


Dernière édition par David Blake le Dim 29 Juin - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche : David Blake alias le crazy scientist adorkable! [En cours] __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

David Blake alias le crazy scientist adorkable! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: David Blake alias le crazy scientist adorkable! [En cours]   David Blake alias le crazy scientist adorkable! [En cours] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:27

Bienvenue toi, j'espère que tu te plairas parmi nous ♫

Alors oui pour l'orthographe j'ai remarqué, en fait tu annonces la couleur, dès la première phrase : "la science n'a pas de sexe, pourquoi se limiter aux genres ?"
Je note juste celle là parce que c'est tout de même la première impression que tu fais quand on lis ta fiche, donc ça la met mal xD. Mais comme t'es mignonne j't'en veux pas ♥.

Comme d'hab, bon courage pour ta fiche, et si t'as des questions n'hésite pas ! Shûû ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



David Blake alias le crazy scientist adorkable! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: David Blake alias le crazy scientist adorkable! [En cours]   David Blake alias le crazy scientist adorkable! [En cours] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:30

Oups XDD je vais corriger l'erreur de toute façon je corrige toujours après avoir finit ma fiche au complet. Même si je corrige, il me reste des fautes, je le sais, mais généralement je ne les vois pas même en relisant.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
Hugo 'Ugh' Weiss


Messages : 332
Age : 28

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

David Blake alias le crazy scientist adorkable! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: David Blake alias le crazy scientist adorkable! [En cours]   David Blake alias le crazy scientist adorkable! [En cours] Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:59

Bon bienvenue ! Bon courage pour ta fiche :3
Au plaisir de te valider lorsque tu auras terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : David Blake alias le crazy scientist adorkable! [En cours] Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

David Blake alias le crazy scientist adorkable! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: David Blake alias le crazy scientist adorkable! [En cours]   David Blake alias le crazy scientist adorkable! [En cours] Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:27

Bienvenue ♥️ J'avais oublié de te le dire ici !
Bon courage pour le reste de ta fiche, je laisse mes deux esclaves collègues s'occuper de celle-ci ~
Au plaisir de rp !  I'm so happy !
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche : David Blake alias le crazy scientist adorkable! [En cours] __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

David Blake alias le crazy scientist adorkable! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: David Blake alias le crazy scientist adorkable! [En cours]   David Blake alias le crazy scientist adorkable! [En cours] Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:31

Coucou, tu avais deux semaines pour compléter ta fiche, des nouvelles ? ~

Edit : Toujours rien, direction les archives des fiches sans réponse. Envoie un mp à un membre du staff si tu souhaites la reprendre, et hop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Blake alias le crazy scientist adorkable! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: David Blake alias le crazy scientist adorkable! [En cours]   David Blake alias le crazy scientist adorkable! [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Blake alias le crazy scientist adorkable! [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not mad...I'm just freaky (en cours)
» Une androïde en plus [en cours]
» Anaëlle Van Corsham ( en cours)
» Présentation de Lace ♦♠ En cours
» Saphir • Démone ★ Une vraie petite diablesse [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Fiches-
Sauter vers: