-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥

Aller en bas 
+2
Evanna K. Walker
Alexy H. Keynes
6 participants
AuteurMessage
Alexy H. Keynes
Like a robot, night guardian
Like a robot, night guardian
Alexy H. Keynes


Messages : 129
Age : 24
Lien de ta fiche : Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ Icon10
Disponibilités : Présente mon capitaine ! ♦

Fiche d'identité
• Pouvoir: Chaînes de Distorsion

Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ Empty
MessageSujet: Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥   Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:30

Après ce titre monstrueusement étrange, je viens vous annoncer ma première absence sur le forum. La première semaine de vacances je pars chez une amie, et le week-end je vais dans ma maison de Bourgogne avec mes parents, donc internet ne sera donc pas au rendez-vous. xD


Absence du 20/10/2014 au 26/10/2014 inclus.


Après il est possible que je puisse me connecter chez une amie avec son PC, mais bon je ne le ferai qu'avec son autorisation dans les instants douche ! x')
Grooos poutous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥   Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:15

maieuuuh alexy! °W° 

c'est dommage! bonne vac's!  :)
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥   Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:08

Profite bien choue et reviens nous en forme :3
Revenir en haut Aller en bas
Alexy H. Keynes
Like a robot, night guardian
Like a robot, night guardian
Alexy H. Keynes


Messages : 129
Age : 24
Lien de ta fiche : Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ Icon10
Disponibilités : Présente mon capitaine ! ♦

Fiche d'identité
• Pouvoir: Chaînes de Distorsion

Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥   Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:54

Heeeey ! Je reviens signaler une semi-absence, je m'explique ▬
Comme vous le savez tous, en 3ème, nous avons notre premier examen, qui est leeeee : Brevet --' Et comme le 2 & 3 Décembre j'ai le brevet blanc (qui serait apparemment de mes proches plus dur que le brevet), je dois me mettre très sérieusement aux révisions, donc ma présence ici sera réduite (cela s'est déjà vu au cours de cette semaine). Donc voilà mes petits choux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Beloved Hanazawa
Who I am ?
Who I am ?
Beloved Hanazawa


Messages : 147
Disponibilités : 7j/7 si il n'y a pas de problèmes ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Camouflage

Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥   Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:29

Courage pour ton brevet, même si je sais que tu l'auras les doigts dans l'pif :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche : Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥   Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:10

Ouep, reviens avec ton brevet blanc, ou ne revient jamaaaaaaaaaaais ~
Quoi, c'est pas une motivation ? Awh... reviens vite alors, mais traine pas trop sinon je mange les cookies sans toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Definder
I believe I can touch the sky
I believe I can touch the sky
Jennyfer Definder


Messages : 165
Age : 30
Lien de ta fiche : https://another-day.forum-canada.com/t203-jennyfer-definder#1268

Fiche d'identité
• Pouvoir: Télékinésie

Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥   Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:24

Si tu as besoin d'un coup de main suivant la matière (enfin surtout les maths quoi) bah hésite pas à demander ^^

Même si je fais payer cher très cher, jte ferai peut être un prix d'ami si t'es sage (tu peux payer en rp par exemple)

*ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Alexy H. Keynes
Like a robot, night guardian
Like a robot, night guardian
Alexy H. Keynes


Messages : 129
Age : 24
Lien de ta fiche : Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ Icon10
Disponibilités : Présente mon capitaine ! ♦

Fiche d'identité
• Pouvoir: Chaînes de Distorsion

Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥   Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:37

J'avais vu vos messages, mais je n'y ai pas répondu alors que j'étais persuadée de l'avoir fait... :O (je crois que c'est avec le décalage de la maintenance xD)
Du coup je vous remercie pour vos encouragements, et vos messages m'ont fait sourire. :3

Jenny' ▬ T'inquiète je m'en sors de mieux en mieux, mais si j'ai une rechute, je sais à qui demander. Si je paie en cookies, ça va ? x')

Brefeouille' à la base je venais signaler une autre absence... En fait cela serait du 26 décembre au soir au 03 janvier au soir. Je pars dans ma petite maison Bourguignonne pour le nouvel an. Normalement je peux me connecter là-bas, mais internet n'est pas illimité (enfin ça passe largement si tout se passe bien) et le flux du réseau est beaucoup plus lent que celui que j'ai actuellement (je ne dis rien à propos de l'état actuel de mon réseau, sinon ça va me porter la poisse 8D). Donc voilà ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥   Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:10

Je te souhaite un bon temps des fêtes et un super Nouvel An d'avance Alexy ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexy H. Keynes
Like a robot, night guardian
Like a robot, night guardian
Alexy H. Keynes


Messages : 129
Age : 24
Lien de ta fiche : Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ Icon10
Disponibilités : Présente mon capitaine ! ♦

Fiche d'identité
• Pouvoir: Chaînes de Distorsion

Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥   Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:24

Merci beaucoup, à toi aussi ! ♥
Au final, mes parents ont légèrement retardé le séjour, on partira alors samedi soir, ou dimanche matin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexy H. Keynes
Like a robot, night guardian
Like a robot, night guardian
Alexy H. Keynes


Messages : 129
Age : 24
Lien de ta fiche : Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ Icon10
Disponibilités : Présente mon capitaine ! ♦

Fiche d'identité
• Pouvoir: Chaînes de Distorsion

Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥   Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:19

Décidément les absences ça y va avec moi ! x3
En fait c'est pas vraiment une absence, mais plutôt pour prévenir (même si je pense que vous l'avez déjà remarqué) que je viens beaucoup moins ici, pour la simple et bonne raison que j'ai pas mal de travail irl, et que je vais également commencer mon stage (d'ici 10 jours quoi), donc vous ne pourrez compter sur moi que le Mercredi et le Week-End. Bien évidemment, si je peux passer, même si ce n'est que pour voter, je passe ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko N. Ui
Petite Baka & Admin
Petite Baka & Admin
Yamiko N. Ui


Messages : 229
Lien de ta fiche : Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ 756
Disponibilités : En fonction de ma motivation et de mon temps ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Guns&Mirror

Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥   Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥ Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:40

En raison du nettoyage pour la réouverture, et de la date de l'absence dépassée depuis longtemps, je me permets d'archiver le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Car la première fois ne se résume pas qu'au sexe.... WHAAAT ???! ▬ Absences d'Alexy. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une première rencontre. - Raylen & Hanabi
» Encore une fois(je suis chiante) un p'tit kit pliz? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Paperasse et communication :: Gestion du jeu & du personnage :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers: