-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un Démon enflammé arrive [En cour]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un Démon enflammé arrive [En cour] Empty
MessageSujet: Un Démon enflammé arrive [En cour]   Un Démon enflammé arrive [En cour] Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:57



Akikazu Katsumi

Un Démon enflammé arrive [En cour] 312950IMAGEPROFIL
 

Informations

Prénom : Akikazu (Surnom : Kazu)
Nom : Katsumi
Âge : 19 ans d'apparence 368 ans en réel
Sexe : ♂
Race : Démon
Orientation : Bi
Occupation : Étudiant
Animal de compagnie : Darius - DRAGON

Pouvoir

Pouvoir : Le Feu de l'enfer !
Description : Il est simple son pouvoir, il n'est pas extraordinaire mais très puissant, il est capable de crée ainsi que de contrôlé les flammes a sa guise, le seul soucis est qu'il peut en perdre le contrôle (cela arrive mais il essaye de faire attention pour que cette perte de contrôle sois rare). Grace a cette particularité le feu ne lui fait absolument aucun effet -il peut donc profité et faire une armure de flamme par la même occasion-

Physique

Une description de ce petit démon? ~

Akikazu est un jeune homme aux cheveux rouge avec des yeux dorée claire d'une taille de 1m87. Il est physiquement bien taillé, une musculature comme on les aimes!

Il a un tenu vestimentaire habituelle, un jolie t-shirt blanc! la seule chose de couleur claire, le reste de cette tenu est en noir, donc un pantalon, des chaussures pour finir avec une veste avec des froufrous. Kazu a deux collier bien distingué.

je n'ai pas encore parler de sa bague! une bague importante pour lui car pour ces 28 ans d’existence ça petite sœur lui a offert, le dernier souvenir qu'il a d'elle.

mental

Si on écoute divers personnes qui n'ont que aperçu ou parler une fois a Kazu, certain dirons que c'est un homme plutôt mystérieux, pensif, distant et neutre, d'autre tout au contraire vont dire qu'il étais froid, sombre et agressif ou même joueur, légèrement pervers...toute personne a un avis différent sur lui ainsi que le jour joue sur ça façon de vous parle.

Quand on le connait un peu plus on peu apercevoir un démon plutôt gentil, qui peut sourire a son ami(e), voir qu'il peut aidé son prochain et voir ainsi qu'il est donc protecteur envers ce qu'il aime. Niveau affection, il ne refuse jamais un câlin est s'en empêche pas d'en offrir, niveau relation amoureuse il est un peu perdu depuis la mort de cette personne qu'il a aimé par le passé, mais il n'a pas peur d'aimé a nouveau. En t'en qu'ami ou petit copain Kazu sera jaloux si il a la sensation que vous êtes plus proches d'une autre personne que lui est montrera des signes qu'il est possessif.

Après avoir parler d'un bon petit démon, ce être de feu ne cache pas sont côté plus sombre, il a plutôt un fond sadique, ne manquera par de faire souffrir son ennemis en esquissant un grand sourire assortie a son sadisme. Par moment voir une personne souffrir devant lui peu le faire frémir de plaisir, comme on peut s'en douté, il n'aura pas peur de vous brulez a un degrés si élevè que vous serez carbonisé en une seconde, un léger pyromane . Aime être donc dans une situation de combat.

Dans tout les cas tout le monde a peur de quelque chose, chaque être vivant, la sienne de peur ses perdre le contrôle de son pouvoir face a ses propres amis.

Once upon a time
500 mots minimum.


Dévoile ton identité

Nom ou Pseudo : Si vous voulez bien "Draki" ^-^
Âge : 18 ans
Gars ou fille ? Fille \o/
Comment t'as connu le forum ? Et bien... Top Site, j'étais a la recherche d'un forum ou il y avait plusieurs race accompagnée d'un contexte qui me plait <3
Comment tu le trouves ? Franchement très beau ! j'aurai jamais pensé pouvoir trouvé un aussi jolie forum *-*
Tes passions : Dessiné (même si ses pas beau T^T), Les mangas (ainsi que les animés! :3), les loups *-* et on va finir par jouer à des jeux vidéos ! :D
Un dernier mot ? Je suis pas méchante é.è ... je peux avoir un câlin? :3
Le joli code :
Validé par Raylou


© Fiche par Reira de Libre Graph' | Personnalisé par Alyss


Dernière édition par Akikazu Katsumi le Ven 25 Juil - 5:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche : Un Démon enflammé arrive [En cour] __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

Un Démon enflammé arrive [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Un Démon enflammé arrive [En cour]   Un Démon enflammé arrive [En cour] Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:07

Bienvenue toi ♫ Bien-sûr que tu peux avoir un câlin, mais moi juste cette fois hein sinon Alyss elle va être jalouse D:

Je valide le code, par contre fais attention avec les participe passés et les infinitifs dans ta fiche, sinon je te mords jusqu'au sang tu vas t'en souvenir. Oui, c'est un avertissement amical ♥ Bon courage ♫
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Un Démon enflammé arrive [En cour] Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Un Démon enflammé arrive [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Un Démon enflammé arrive [En cour]   Un Démon enflammé arrive [En cour] Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:20

Officiellement, bienvenue ♥
Tu veux un câlin ? C'est même pas la peine de demander, tu me sautes dans les bras et pis c'est tout ! ♥`
Ton personnage a 19 ans d'apparence, mais combien en réalité ?

Bon courage pour le reste de ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Definder
I believe I can touch the sky
I believe I can touch the sky
Jennyfer Definder


Messages : 165
Age : 30
Lien de ta fiche : https://another-day.forum-canada.com/t203-jennyfer-definder#1268

Fiche d'identité
• Pouvoir: Télékinésie

Un Démon enflammé arrive [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Un Démon enflammé arrive [En cour]   Un Démon enflammé arrive [En cour] Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:20

Bienvenue à toi au petit membre arrivé avant moi (je crois)

Où en est-on de cette fiche ?
Peux-tu donner des nouvelles rapidement sans quoi elle partira dans les fiches sans réponse.
J'ai vu qu'il y avait une absence posté mais je crois qu'elle date un peu et ne devrait plus être d'actualité...

Si tu as du mal à trouver des idées pour ton histoire je serai ravie de t'aider (ma boite mp est ouverte à tous c'est mignon les mp ^^)

EDIT DU 27/12

Fiche transférée dans les fiches sans réponses, n'hésite pas à envoyer un mail à un membre du staff pour la récupérer si tu as envie de la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Démon enflammé arrive [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Un Démon enflammé arrive [En cour]   Un Démon enflammé arrive [En cour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Démon enflammé arrive [En cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gentil Démon, mais Démon qu'en même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Premiers pas :: Présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: