Partagez | 
 

 Gentil Démon, mais Démon qu'en même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Gentil Démon, mais Démon qu'en même   Dim 28 Sep - 12:34


Cam Lehahiah




Who are you ?


─ Informations sur ton personnage ─


• Prénom Cam 
• NomLehahiah
• Âge : Inconnu, apparence la vingtaine
• Sexe : Masculin
• Race : Démon
• Orientation : Par ce qu'il faut une préférence? 
• Occupation : Régler les problèmes de Tula. 
• Animal de compagnie : Tula également appelé miss sale caractère. Il s'agit d'une renarde à 9 queues très rancunière. Elle est capable de comprendre le langage humain et de communiquer avec qui elle veut, selon son bon plaisir.

• Pouvoir : Agitation moléculaire
Description du pouvoir : Contrôle des molécules. Il peut augmenter ou diminuer l'agitation des molécules et peut donc par exemple échauffer ou solidifier un objet. Ce côté là, c'est la partie simple de son pouvoir. Pousser au maximum, il peut décider de la direction de déplacement d'un ensemble de molécules et donc d'objet ou même individu. Cela ne va pas sans conséquence évidemment. A venir...


─ Information sur toi ─


• P'tit nom/pseudo : Kotoku
• Ton âge : 24...
• Garçon ou fille ? Fille
• Comment as-tu connu le forum ? Un pote (Asiel Vendicis) qui m'en a parler alors que j'étais en mal de RPG
• Comment le trouves-tu ? A l'heure actuelle pas mal du tout ^^
• Tu vis où ? Toulouse ou Paris
• Tes passions : RPG, lire, écrire, dessiner, sortir entre potes...
• Ta couleur préférée : Bordeaux
• Ton trait de caractère dominant ? Trop gentille
• Un dernier mot ? Je risque d'être absente à cause de mes cours entre autre, mais je suis généralement très active le reste du temps. 
• Le merveilleux et fantastique code : À mettre sous les balises Hide.


Description physique & mentale



200 mots en tout et tu auras le droit à un cookie.
Un cookies? Dans ce cas...

Mon acolyte n'a rien de bien particulier à par que pour un Démon, il ne fait pas très démoniaque quand on le connait. C'est bien pour ça que je l'ai pris sous mon aile. Bon et si on commençait par le début...

Cam et j'ai bien dit Cam et pas Came ou je ne sais qu'elle stupidité encore, en gros prononcé le à l'anglaise. C'est pas compliqué! Bref, pour un Démon, il est plutôt sympathique à observer. C'est un beau brun ténébreux comme les demoiselles les aime. De mon point de vue, il est un peu trop grand avec ces 1m90 qui me casse le cou, mais sinon il me semble bien battit même si un peu de gonflette ne lui ferait probablement pas de mal. Je ne veux pas dire qu'il n'est pas musclé, loin de là. Il peut vous mettre KO en un rien de temps si vous lui cassé les pieds, mais se n'est pas vraiment une musculature très visible au premier regard, de celle qui dissuade. Avec lui il faut plutôt s'y frotter pour s'en rendre compte ou le voir sans toutes ces couches de vêtements qu'ils ont tous pris l'habitude de porter. C'est franchement étrange je trouve, mais bon. Si ça vous amuse de porter des bouts de tissus.

D'ailleurs concernant sa garde robe, il porte généralement, si ce n'est toujours, du noir. Un tas de de bracelets en cuir ou chaîne en argent avec un débardeur en tissu sur lequel il enfile même en été (oui il est malade, on est d'accore) une veste en cuir. Vous y ajouter un pantalon dans le même style que le reste avec de grosses chaussures bien lourde (je le sais. Je m'en suis déjà pris une sur la truffe...), une ceinture en cuir et argent et vous aurait l’attirail classique de sa garde robe.

Que dire de plus... Il a de superbes yeux dorées. Là, même moi je ne peux pas dire le contraire. En plus encadré par d'épais cils qui les font ressortir d'autant plus. Surtout sur sa peau claire qui ne change jamais de couleur. Le bronzage ou les coups de soleil, connait pas. Je suis même pas sur qu'il soit capable de rougir. En tout cas moi je l'ai jamais vu.

Sinon le concernant vous devez vous attendre à rencontrer quelqu'un de calme et distant quand vous y parvenez. Je ne sais pas comment il fait pour rester tout le temps seul dans son coin. En même temps vu le niveau d'intelligence, ça peut se comprendre... Bref, moi ce n'est pas du tout ce genre de personne mystérieuse que je connais. Au début un peu, mais j'ai vite vu à travers les faux semblants.

Il est loin d'être parfait et le plus gentil garçon du monde (oui je peux pas dire démon, ça le fait pas comme antithèse), mais il n'est pas comme on peut s'attendre d'un démon. Ah il fait très bien semblant de ne rien en avoir à faire de vous, mais dès qu'il trouve une excuse valable pour vous aider, il le fera. Cela doit surement lui venir de son enfance. Il a du passer tellement de temps à cacher ça vrai nature qu'il ne sait plus faire autrement. Vivre ici pourrait être l'aider à être lui même.

Bon sinon, il est d'un naturel calme comme je l'ai déjà dit. Je ne crois pas l'avoir déjà vu faire l'idiot et se lâcher complètement, timide non, mais peut-être bien réservé. Quand on le connait, il a tendance à se livrer plus. J'arrive même à le faire rire quand on est seul. Pour vous dire! J'ai mit des décennies à y arriver. Je pense que s'il est sur que personne ne risque de le juger, il se comporte au naturel.

Après, y a le côté agaçant qui peut ressortir... Il a tendance, surtout après que je me sois retrouvé blessée grièvement, à me surprotéger. Je dirais que ça s'améliore avec le temps, mais bon. C'est les risques à encourir quand on devient proche de lui.

Il est pas jaloux à ce que je sache, mais je ne l'ai jamais vu dans une relation où il pouvait avoir une raison de l'être. Il y a pas mal de côté de sa personnalité que je n'ai jamais pu observé ou juste entre aperçu vu qu'on ne restait que tous les deux la plus part du temps, comme son côté charmeur qui m'avait choqué sur le coup, mais qui n'est pas si étonnant vu ces origines.

Pour finir, Démon un jour, Démon toujours. Il a beau être tout beau, tout gentil, je vous déconseille de finir dans son collimateur. S'il est du genre sensible, il est capable de haïr tout autant. Ce qui se traduit bien souvent par une vengeance bien mérité, mais qui peu l'aveugler et là bonjour pour lui faire retrouver ces esprits temps que sa vengeance est pas assouvit.

Once upon a time



Cam est un démon qui pendant longtemps à vécu parmi les siens. Considéré comme trop gentil pour un démon surtout aux vues des responsabilités dont il devait hérité de par son père, il subissait régulièrement les railleries de ces pères. 


Un jour, alors qu'il était encore adolescent, il décida de ne plus s'embêter avec tout cela et erra durant des décennies jusqu'à arriver sur Terre. Personne ne sait, pas même lui, combien de temps exactement il a passer à erré ainsi. On dit que cela correspond au temps qu'il lui a fallu pour décider de ce qu'il voulait, partir ailleurs vers l'inconnu ou rester dans un lieu familier avec tous les mauvais côté qu'il lui connaissait.


C'est à la veille de cette prise de décision, ou bien en est telle responsable, qu'il rencontra Tula. Cette petite boule de poils irrsutes qui ne ressemblait pas à grand chose avait soudainement apparu sur son chemin comme par magie. Etant un Démon, il n'y trouva rien d'étrange. Frigorifiée et trempé jusqu'à l'os, elle n'avait aucune chance sans aide. La pensant perdu et n'en aillant que faire, après tout il avait bien d'autres chose en tête, il continua son chemin qui étrangement recroisait spasmodiquement celui du renardeau qui s'affaiblissait toujours un peu plus. La dernière fois qu'il croisa ce petit animal, il le retrouva face à sa mort puisqu'une créature s’apprêter à fondre dessus. C'est là que Cam intervint par réflexe plus que par réelle prise de décision. Après coup, il dira qu'il mourrait de faim et que quitte a dépenser de l'énergie pour se nourrir, autant le faire avec quelque chose de consistant. Il tua donc la créature, alluma un feu d'un claquement de doigts et fit cuir la viande qui malgré sa grande faim fut trop importante pour qu'il puisse tout manger. Il y en eu donc également pour la petite boule de poils et il resta étrangement longtemps (le temps qu'elle reprenne des force) au même endroit à entretenir un feu qui ne lui était pas utile. 


Ces forces retrouvées, le bébé renard se mit à suivre le jeune Démon errant durant des heures puis pris subitement une autre direction. Intrigué, Cam la suivit et à la nuit tombé, ils rejoignirent la monde des humains. Depuis ce jour, il ne se quittèrent plus, sauf après une dispute et même là se n'était à chaque fois que pour mieux se retrouver. Il faut dire qu'en grandissant la demoiselle avait pris de l'assurance et avait le don d'agacer Cam lorsqu'elle s'y m'était. 


Le temps passa dans ce nouveau monde qui rejetait les aberrations et simples différences. Certains jours, il se demandait pourquoi il avait quitté les siens pour se rendre ici. Cela ne durait cependant jamais longtemps car même si la plus part des humains étaient cruels, ils en savaient d'autres bons. De plus, rien n'égalerait jamais les démons qu'il avait quitté et ce qu'ils attendaient de lui. 


Dans les premiers siècles, cela pouvait encore aller. Il parvenait à se fondre parmi les Hommes et devait simplement s'assurer que Tula ne se fasse pas remarquer lorsque ces nouvelles queues apparurent. Il faut dire que même sans cela, elle ne passait jamais réellement inaperçu avec son pelage crème tirant sur le doré en s'approchant de ces extrémités. Finalement, ils se retirèrent en éermitejusqu'à ce que les humains viennes les chercher, les obligeant à partir. 


A ce moment, il apprit que la guerre contre les créatures surnaturelles avait débuté. Il rejoignit un groupe hétéroclite d'exclus et se battit à leurs côtés. Plus que jamais son côté démoniaque ressortit sur le champ de bataille. Puis un jour des murmures concernant une île appelé Another arrivèrent jusqu'à eux. Un par a un ou en groupe, ces compagnons partir à sa recherche tandis qu'il continuait le combat, pris dans la furie de la vengeance. Il fallut que Tula soit blessé grièvement pour qu'il se ressaisisse et parte pour cette endroit. Avec le temps, même sans chercher à savoir où cette île se trouvait, il avait fini par l'apprendre. 


En y arrivant, ils purent penser leurs blessures. Certaines étaient marquées pour toujours sur eux tellement les humains été passé près de leur but. Tula en avait plusieurs dont particulièrement importante. Chez elle, cela se traduisait par une tache imposante sur le poitrail et des rayures sur son pelage. Même si ces tracés de couleurs dorée ne la rende que plus belle, elles rappellent bien autre chose à ces deux là. Cam s'en veut beaucoup de lui avoir fait endurée cela et la surprotège certaines fois pour cette raison. Lui ne possède que quelques lignes décolorées de peau sur son épaule gauche et le dos. 


Depuis leur arrivé, il n'a pas cherché à retrouver ceux qu'il avait connu et vit isolé. ils profitent de la paix retrouvé, mais qui sait combien de temps cela durera. Après tout, notre petite Tula à tendance à faire parler d'elle. Il ne serait pas étonnant qu'elle parte en vadrouille et s'attire des ennuis.




Another Day


Dernière édition par Cam Lehahiah le Lun 29 Sep - 11:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
avatar

Messages : 332
Age : 21

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

MessageSujet: Re: Gentil Démon, mais Démon qu'en même   Dim 28 Sep - 13:44

Hellow ! o/

Premièrement, bienvenue sur le forum !
Un démon de plus à rajouter, n'oublie pas d'aller te recenser si tu compte rester, car on est en plein recensement dû à la réouverture du forum. Bon, passons à ta fiche. Pour l'âge, il nous faudrait une réponse. Ce que je veux dire c'est ton personnage semble avoir quel âge ? S'il ne connait pas son âge ce n'est pas grave, c'est surtout pour moi, car j'suis chiant :D. Sinon le physique et le mental sont un peu court /PAN/ . Pour C'qui est de l'histoire, j'aime bien, par contre un détail m'as tracassé : " Il alluma un feu d'un claquement de doigts " Donc, ton pouvoir serait la pyromancie ? Car il n'est spécifié nul part que tu aurais un pouvoir, ou quoi que ce soit d'autre. Si jamais il en as un. Bref, j'crois que c'est tout pour la fiche, rien de trop grave que quelque petits détails, ah ! Si j'oubliais, de très petite fautes d'orthographe rien de grave ( En fait tu fait beaucoup moins de fautes que moi :') ). Plutôt des fautes d'inattention donc ça passe sans trop me faire grogner. Tu dit qu'un ami t'as fait découvrir le forum ? Qui est-ce ? ( Car on doit le battre avec amour pour le remercier ♥ ) N'oublie pas le code non plus. Il est pas si dur à trouver si on cherche comme il faut.

C'est tout pour moi, j'te souhaite la bienvenue et au plaisir de te voir sur la cb !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
avatar

Messages : 485
Age : 21
Lien de ta fiche :
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

MessageSujet: Re: Gentil Démon, mais Démon qu'en même   Dim 28 Sep - 15:47

Nyan ! Bienvenue sur le forum. I'm so happy !
Comme James a déjà commencé l'analyse de ta fifiche, je le laisserai continuer, fufu ~
Bon courage pour le reste ! Si tu as des question, n'hésite pas à venir nous voir! ♥️


FICHEJOURNALGALERIESMS ♦ J'PAPOTE EN MEDIUMSLATEBLUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gentil Démon, mais Démon qu'en même   Dim 28 Sep - 19:36

Merci à vous deux ^^
C'est sympa comme accueil.

Bon pour ce qui est de la fiche, j'ai mi le pouvoir, c'est Agitation moléculaire et la description qui va avec dans le début de la fiche ><"
Pour les fautes, je vois ça quand je l'aurais fini et pour la description... XP
Faut être patient, j'ai pas fini. 

Si je mets juste son âge d'apparence ça suffit ou je dois en donner un précis ?

Le code, je le fait toujours en dernier juste avant de prévenir que la fiche est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
avatar

Messages : 332
Age : 21

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

MessageSujet: Re: Gentil Démon, mais Démon qu'en même   Dim 28 Sep - 19:52

Bref, je repasse rapidement pour revérifier ta fiche. Car t'harceler juste une fois par jour c'pas assez ♥
Pour le pouvoir, il me semble correct, ni trop puissant ni trop faible. Mais bon, j'ai hâte de voir la suite pour voir si y'aura pas d'autre chose à dire/changer. Pour les fautes, t'inquiète pas, je chicanais pas, je les signalaient :D. Prend ton temps, mais j'aime pas que ça traîne dans les fiches, j'suis comme ça alors j'harcèle les gens, désolé si ça t'énerve, tu me donneras une fessé sur la cb dans le pire des cas ♥
Sinon pour l'âge, tu met au minimum de quel âge il paraît. Tu peux mettre son âge précis, comme j'ai fait pour le cas de James. Mais bon, c'est surtout au choix, et disons que y'a très peu de gens qui vivent aussi longtemps. C'est uniquement que je ne voudrais pas que les centenaires affluent par dizaines. C'est pas génial lorsque la majorité de ton forum est plus vieux de millier d'années etc. Je trouve ça dommage. Surtout que ton personnage à du vécu en plusieurs centaines d'années du coup il a un minimum de sagesse toussa toussa. Bref, j'voulais juste te prévenir :D.

Pour ce qui est du code, pas de problème si tu le met en dernier. Je ne voulais juste pas que tu l'oublie, et comme j'ai dit plus haut j'adore harceler les gens ♥
Bref, j'ai hâte de pouvoir valider ce morceau de personnage que Cam est ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
avatar

Messages : 214
Age : 22
Lien de ta fiche :
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

MessageSujet: Re: Gentil Démon, mais Démon qu'en même   Dim 28 Sep - 19:56

Bienvenue nya toi petit démon ~
L'agitation moléculaire, hein ? J'ai envie de dire, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué x) Bonne chance pour ta fiche, je te donne cette tige de bambou pour te défendre si jamais le panda veut te mordre :3 Et si t'as des questions bah... lampadaire. Nya ♥



So if I'm a shooting star on your way, don't forget to make a wish, Invité ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gentil Démon, mais Démon qu'en même   Dim 28 Sep - 20:08

J'adore ce qui est compliqué XD

Plus sérieusement, la seule autre idée que j'avais était trop simple et pas original du coup j'ai choisi ça =p

Merki pour le bambou. ça sera toujours utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko N. Ui
Petite Baka & Admin
Petite Baka & Admin
avatar

Messages : 229
Lien de ta fiche :
Disponibilités : En fonction de ma motivation et de mon temps ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Guns&Mirror

MessageSujet: Re: Gentil Démon, mais Démon qu'en même   Lun 29 Sep - 20:14

Hey!

-T'tain j'suis toujours la seule membre pas admin qui souhaite la bienvenue dès qu'elle peut x).. J'me sens seule x3-
Bienvenue petite chose!
T'as un puuuutain de bel avatar en passant *Q*

Edit: Oui? On m'appelle? -Lampadaire est mon surnom j'te rappel petite licorne! x)-




Dernière édition par Yamiko N. Ui le Lun 29 Sep - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexy H. Keynes
Like a robot, night guardian
Like a robot, night guardian
avatar

Messages : 129
Age : 17
Lien de ta fiche :
Disponibilités : Présente mon capitaine ! ♦

Fiche d'identité
• Pouvoir: Chaînes de Distorsion

MessageSujet: Re: Gentil Démon, mais Démon qu'en même   Lun 29 Sep - 20:37

Bienvenue ~ ! ♥  (oui je suis validée que depuis hier et alors ? x3)
Yumi' à parfaitement raison, ton vava' est trop badass ! (•3•)



Alexy Theme Memories

Autre vava' ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gentil Démon, mais Démon qu'en même   Lun 29 Sep - 20:57

Merci ^^
ça fait plaisir !!!

Je sais. C'est pas pour rien si j'ai craqué dessus.
J'avais cette image depuis un moment et cherchais à l'utiliser donc maintenant c'est fait ^^
Dommage qu'il y en ait pas d'autre.

Et t'en fait pas Yamiko. tu ne seras plus la seule bien longtemps =p
Super pour ta validation Alexy. Tu vas pouvoir RP maintenant.
Perso j'attend que ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
avatar

Messages : 214
Age : 22
Lien de ta fiche :
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

MessageSujet: Re: Gentil Démon, mais Démon qu'en même   Lun 29 Sep - 21:28

A que recoucou ♥ J'adore chiper le taff du panda, alors je viens passer un ptit coup de plumeau ~

Déjà, le pouvoir me convient, c'est assez intéressant et ça colle bien au démon je trouve. Attention à ne pas abuser du côté puissant tout de même, le fait de pouvoir dématérialiser/rematérialiser des objets ça ne se fait pas en un claquement de doigt, surtout si c'est mur qui fait ta taille. Et on ne fait pas exploser une artère du mec qui est a 20m de toi juste en le regardant, enfin tu vois c'que j'veux dire xD. Tant que tu n'agis que sur l'agitation et la structure moléculaire, ça me va.

Côté descriptions - l'histoire je laisse ça à l'autre, moi j'ai fais mes 35h faut pas déconner *sbaf* - je ne note pas d'incohérences, par contre il y a des fautes à vous faire grincer les dents (pour ça - et pas sa - je te laisse te relire chou, mais tu la refais en rp je te bouffe ♥).

Voilà, ça sera tout pour moi.

* * * * *
Yamiko > Batman, Lampadaire, on peut dire que tu manques pas d'air ! Faut s'décider à la fin, gardes-en pour les autres, y'a plein de gens qui voudraient avoir un surnom comme ça rien que pour eux !



So if I'm a shooting star on your way, don't forget to make a wish, Invité ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
avatar

Messages : 332
Age : 21

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

MessageSujet: Re: Gentil Démon, mais Démon qu'en même   Lun 29 Sep - 21:49

Bon première chose à faire * Kick le poney *. Retourne d'où tu viens sale quadrupède, c'mon territoire ici è_é. Si tu veux te ramasser mon gros bambou impérial entre les deux yeux, c'est bien partit !

Bref, trêve de plaisanterie, passons au reste de ta fiche, pour c'qui est du pouvoir, tu cite l'agitation des molécules. Pour faire court, tu fait vibrer les molécules du mur pour passer à travers celui-ci pendant que les molécules vibre c'est ça ? Si oui, ça peut être à double tranchant, car si tu t'arrête en plein milieu tu te ramasse avec un mur en plein corps et après ça bonjour l'infirmerie. Ça pourrait être marrant en fait plus j'y pense. Rien à redire de plus que le poney sur ton pouvoir.

Ton physique/Mental, est okay. En fait j'ai rien à dire à part une remarque personnelle. J'aime bien le fait que ce soit Tula qui le décrit.
Ton histoire est correct aussi. Rien à redire sur le reste.

Donc je donne ma validation pour ma part. Il ne te reste plus qu'à patienté pour que la fonda vient validé à sont tour. Bref, bonne journée/soirée/matinée/nuit on s'revoit sur la cb avec ta nouvelle couleur, elle ne devrais pas tarder ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gentil Démon, mais Démon qu'en même   Lun 29 Sep - 22:08

Ouai ba pour moi c'est pas aussi évident ce genre de faute >.>"
J’essayerais de corriger ça demain si je suis pas trop KO après les cours.
Je fini à 20H donc bon...

Sinon super!! Merci, j'attend le dernier feu vert.

Je crois que je viens de remarquer un détail que j'ai zappé dans ma fiche.
J'ai pas décrit les ailes de mon perso.
Ils sont obligé d'en avoir quand ils sont démons?
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
avatar

Messages : 214
Age : 22
Lien de ta fiche :
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

MessageSujet: Re: Gentil Démon, mais Démon qu'en même   Dim 5 Oct - 9:42

Désolé pour la traine, j'pensais que mes collèges s'en seraient n'occupés, mais en fait non... moi je dis, faut jeter des tomates à la patate de fonda !

Pour répondre a ta question, non tu n'es pas obligé d'avoir des ailes en tant que démon, mais si tu en veux libre a toi de les décrire. Comme quoi, on a toujours le choix ~



So if I'm a shooting star on your way, don't forget to make a wish, Invité ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gentil Démon, mais Démon qu'en même   Dim 5 Oct - 12:58

Ok merci et pas grave.
J'ai été un petit occupé cette semaine ^^"

Pour les ailes dans ce cas, est- =ce que je peux en avoir, mais qui puisse être camouflé sous forme d'un tatoo quand je ne veux pas qu'elles soient visibles?
ça pourrait être grâce à un objet par exemple.

Il l'aurait eu avant de venir sur l'île et s'il a pas droit de l'avoir quand je commence à rp, il l'aurait perdu entre temps.

En plus, ça peut faire une idée d'objet pour la boutique =p
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
avatar

Messages : 214
Age : 22
Lien de ta fiche :
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

MessageSujet: Re: Gentil Démon, mais Démon qu'en même   Jeu 9 Oct - 13:17

Bon, c'était pas vraiment dit dans les descriptifs des races mais ça sera rajouté sous peu, mais en effet, démons et anges peuvent camoufler leurs ailes naturellement pour mieux se fondre dans la masse des humains. Que ce soit sous forme de tatoo ou juste les rendre invisibles, pas de problème là dessus donc, mais pas d'objet en revanche.

Et ne t'en fais pas pour la boutique, j'ai mes petites idées en tête, hehe ~

Bref, préviens quand tu en auras finit avec ceci et notre chère admin passera te donner ta couleur ♥



So if I'm a shooting star on your way, don't forget to make a wish, Invité ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gentil Démon, mais Démon qu'en même   Jeu 9 Oct - 15:44

Oki je m'occupe de ça dès que je peux ^^
En ce moment j'ai des trucs de prévus donc c'est un peu chaud
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
avatar

Messages : 485
Age : 21
Lien de ta fiche :
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

MessageSujet: Re: Gentil Démon, mais Démon qu'en même   Ven 7 Nov - 21:08

Bonjour Cam. Ta fiche traîne depuis un moment, j'ai vérifié si tu avais posté une absence mais je n'en ai pas trouvé, or, il faudrait soit que tu en postes une si tu as des choses de prévu, ou encore donner un petit signe de vie. =) Sans cela je devrai déplacer ta fiche dans la section des fiches sans réponses.


FICHEJOURNALGALERIESMS ♦ J'PAPOTE EN MEDIUMSLATEBLUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennyfer Definder
I believe I can touch the sky
I believe I can touch the sky
avatar

Messages : 165
Age : 23
Lien de ta fiche : http://another-day.forum-canada.com/t203-jennyfer-definder#1268

Fiche d'identité
• Pouvoir: Télékinésie

MessageSujet: Re: Gentil Démon, mais Démon qu'en même   Ven 19 Déc - 10:25

Bonjour
Tu as eu environ deux semaines avant la maintenance pour donner un signe de vie. Ce qui n'as pas été fait.
Je déplace vers les fiches sans réponses si tu veux récupérer ta fiche n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff =)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gentil Démon, mais Démon qu'en même   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentil Démon, mais Démon qu'en même
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Lawliet - Gentil & méchant ? Mais ce n'est qu'un enfant ... (100%)
» • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.
» Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou !
» Dark,obscur mais gentil
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Premiers pas :: Présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: