Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Faith Makwis - Je ne suis pas une fille !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faith Makwis - Je ne suis pas une fille ! Empty
MessageSujet: Faith Makwis - Je ne suis pas une fille !   Faith Makwis - Je ne suis pas une fille ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:12





Faith Makwis


Informations



Prénom : Faith

Nom : Makwis


Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Race : Démon

Orientation : Un peu tout le monde

Occupation : Civil, il occupe une place de serveur dans un petit restaurant.

Animal de compagnie : ////


Pouvoir (Ou programmation pour les Androïdes) : Lévitation


Description : Comme son nom l'indique, Faith peut faire léviter des objets (lui aussi, y compris mais pas plus haut que 2m au dessus du sol) plus ou moins haut suivant leur taille et leur poids. Lorsqu'il est en colère, il peut faire exploser certains objets. Mais s'il utilise trop ce pouvoir, il finit épuisé et peut s'endormir n'importe où, jusqu'à perdre connaissance s'il se surmène trop.

« J'aime pas l'été, ça fait fondre le chocolat de mes gâteaux. »

Descriptions physique & psychique


1m77 et 70 kilos tout mouillé : Autant dire que Faith est poids plume. Ses yeux sont dorés, et luisent faiblement dans l'obscurité, c'est un démon après tout ! Sa chevelure mi-longue noire comme l'ébène couvre ses yeux, lui donnant un aspect de brun ténébreux. Et justement, il pourrait très bien en être un, sauf qu'il est gentil même s'il vient des Enfers. ~ Il peut paraître maigre mais le peu de chair qu'il a sur lui n'est que du pur muscle : Il fait attention à ce qu'il mange pour garder la ligne, oui, il prend soin de lui. Sur ses joues, des marques violacées, presque noires sont tracées, indélébiles. Il a beau avoir essayé de les effacer mais il n'a jamais réussi, sûrement Lucifer qui s'est amusé, encore une fois. Il ne sourit pas beaucoup, mais comme dirait ses amis : Il sourit de l'intérieur. Il porte souvent des sweat à capuche noirs avec des baskets et des pantalons unis lorsqu'il n'est pas à son travail, sinon, il porte une chemise blanche avec un gilet noir, un pantalon et des chaussures de la même couleur : Un uniforme de serveur quoi. Etrangement pudique, il ne retire jamais ses vetements si d'autres personnes sont dans les alentours... Allez savoir pourquoi... En tout cas, si vous tendez l'oreille, vous entendrez de drôles de bruits venir de son torse : Une bouche. Une bouche géante en plein milieu de sa poitrine, c'est pratique pour manger les gens. Il en a aussi une autre similaire sous la paume de sa main gauche mais la plupart du temps, il réussi à la rendre invisible mais jamais celle sur son torse, elle est bien trop grande. C'est un démon, aucun moyen de le nier.
Faith est plutôt timide, certains diront froid quand on essaie de lui adresser la parole, mais il fait des efforts pour être plus sociable. Il ne parle pas beaucoup : C'est soit pour dire quelque chose d'intelligent ou de totalement à côté de la plaque. Mais si vous vous montrez assez persistant et pas trop envahissant tout en étant aimable, il s'ouvrira peut-être à vous qui sait ? Il tient beaucoup à ses amis et leur voue une dévotion réelle : N'importe quel service demandé, il le fera. Certaines personnes diront qu'il ferait mieux de s'affirmer mais ça le dérange pas, un peu soumis, oui, c'est vrai. Il prend soin de lui et n'aime pas être sale et le désordre, il n'est pas maniaque de la propreté non plus mais il apprécie quand tout est à sa place. Faith est plutôt protecteur avec les personnes qu'il apprécie, même trop. Il peut se montrer facilement trop embêtant et prudent, ce qui peut agacer plusieurs. Jamais vous ne le verrez en colère, il a apprit à garder son calme dans toutes les situations mais il peut être triste cependant, il reste un être vivant même si c'est un démon ! Vous l'aurez compris, son humeur est extrêmement changeante. La plupart du temps, il reste dans son coin. Concernant son orientation, il n'a jamais vraiment aimé quelqu'un d'amour, donc on ne sait pas vraiment.

Once upon a time...



Faith : Foi. Quel drôle de nom donné à un garçon, d'habitude, ce sont les filles qui le porte et encore plus pour un rejeton des Enfers. Encore une plaisanterie de Lucifer. ~ Car oui, ce jeune homme est un démon, ne vous y méprenez pas à cause de son air détaché, le seul détail qui pourrait vous mettre la puce à l'oreille serait ces drôles de marques sur ses joues... Aucun humain en a de semblable. Il atterrit au Japon, à Osaka... Apparemment, il n'y avait nul part d'autre où aller, que ce soit les Enfers où les Cieux. Il réussit à se fondre dans la masse, non sans peine, observant les étranges manies des humains. Il était même un peu perdu au début mais parvint à trouver un travail et un logement ainsi qu'un semblant de vie humaine ordinaire.

Mais lui et ses congénères, aussi bien les Anges, les Esprits, les Zombies furent bien assez tôt tous découverts et chassés... Jusqu'à ce que la guerre éclate entre les créatures magiques et les humains. Des humains voulant chasser des Anges ? On aura tout vu... Mais les Démons et les Zombies furent les plus traqués. Si bien qu'une ville fut construite sur une ile perdue dans l'Océan. Rassemblant ses économies, il réussit à gagner la ville promise... Un paradis sur Terre ? Vous êtes drôles, on accepte jamais les Démons au Paradis. Mais Faith avait le sentiment que cette ville était l'endroit le plus adapté pour lui... Et les autres.

Le seul inconvénient, c'était la cohabitation des espèces. Après la guerre, certains clans étaient encore bien formés, comme l'opposition éternelles des Anges et des Démons, mais allez savoir, après la guerre contre les humains, les conflits s'étaient en apparence calmés. De toutes façons, notre adolescent réussi à reprendre une vie "normale" : Il retrouva un emploi de serveur dans un des restaurants de la ville. Les gérants étaient des Hybrides, très gentils... Mais étaient un peu rebutés à l'idée d'embaucher un démon mou du genou. Après quelques mois, ils virent qu'il faisait son travail avec efficacité et bonne humeur, c'était tout ce qui comptait.

Mais ce n'est pas tout. La principale activité de la ville était son école, un refuge pour tous les gens "spéciaux". Il n'avait aucune envie d'y rentrer, ça avait l'air d’être d'un ennui... Non, étudier c'est pas pour lui. De toutes façons, étudier pourquoi faire ?

- "Les humains, ils ont n'en rien à faire des diplômes, pour eux, nous serons toujours des monstres."

Voilà sa réponse à la question, on peut pas faire plus clair non ? Son but à lui, gagner sa vie, partager des moments avec les gens mais surtout, vivre tranquillement. Ses seuls amis sont des clients du café, des Démons ou des Hybrides, il ne s'entend pas vraiment avec les autres espèces mais essaie de faire comme si de rien n'était pour ne pas se faire jeter dehors. Vous pensez que vous aurez plus de chances que les autres ? Vous pouvez toujours essayer, mais à vos risques et périls. ♥




Dévoile ton identité !

Nom ou Pseudo : Appelez-moi Firefly. ~

Âge : 16 bananes

Comment t'as connu le forum ? Par partenariat

Tes passions : Le rpg, le graphisme, les jeux vidéos, la musique, et plein d'autres trucs :3
Un dernier mot ? Sushi.

Le joli code : Validé par Alyshou


© Mei sur Apple Spring, personnalisé par Alyss.


Dernière édition par Faith Makwis le Mer 11 Juin - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Faith Makwis - Je ne suis pas une fille ! Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Faith Makwis - Je ne suis pas une fille ! Empty
MessageSujet: Re: Faith Makwis - Je ne suis pas une fille !   Faith Makwis - Je ne suis pas une fille ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:20

Coucou ♥ Bienvenue parmi nous encore une fois ♥
Je valide le jouli code ! T'es coooool on a les même passions je t'aime déjà *^*
Pour ton pouvoir, il est accepté également pour ma part !

Bon courage pour le reste de ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faith Makwis - Je ne suis pas une fille ! Empty
MessageSujet: Re: Faith Makwis - Je ne suis pas une fille !   Faith Makwis - Je ne suis pas une fille ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:19

Merci bien !

Fiche terminée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
Hugo 'Ugh' Weiss


Messages : 332
Age : 27

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

Faith Makwis - Je ne suis pas une fille ! Empty
MessageSujet: Re: Faith Makwis - Je ne suis pas une fille !   Faith Makwis - Je ne suis pas une fille ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:57

Rien à redire, j'espérais depuis longtemps qu'un gentil démon apparaît afin de mettre un peu de contraste dans cette race méchante, me reste plus qu'à attendre pour un méchant ange ! x) M'enfin tout est en ordre, personnage que j'ai hâte de lire.

Je te donne ma permission pour être Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Faith Makwis - Je ne suis pas une fille ! Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Faith Makwis - Je ne suis pas une fille ! Empty
MessageSujet: Re: Faith Makwis - Je ne suis pas une fille !   Faith Makwis - Je ne suis pas une fille ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:12

Un gentil démon ! Yeah ! Tout me va aussi, je n'ai aucune modifications à faire en tête alors...
Pour ma part... Je suis désolée de te l'annoncer mais...

TU ES VALIDÉ !

Félicitation, tu es officiellement validé, Faith Makwis. Bienvenue parmi les Démons. Tu es désormais libre d'explorer les lieux de Another, et t'amuser parmi nous ! Tu peux également, si ce n'est pas déjà fait :

Recenser ton avatar.
Compléter ton profil.
Faire une demande de chambre.
Faire une demande de rp.
Flooder un peu !
Recenser ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith Makwis - Je ne suis pas une fille ! Empty
MessageSujet: Re: Faith Makwis - Je ne suis pas une fille !   Faith Makwis - Je ne suis pas une fille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith Makwis - Je ne suis pas une fille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Fiches-
Sauter vers: