Sujet: La fille au yeux rouge... [mystérieux]. Ven 3 Oct - 15:12
Asuna Osagi
Who are you ?
─ Informations sur ton personnage ─
• Prénom : Asuna • Nom : Osagi • Âge : 16 ans... • Sexe : Féminin... • Race :esprits • Orientation :hétérosexuelle ... • Occupation :Je parle a mes poupée.. • Animal de compagnie : Je...n'en ai pas...pour l'instant.
• Pouvoir (ou Programmation pour les Androïdes): Grâce a mon oeuil je peux contrôler les poupées en leur transmettant mes sentiments Description du pouvoir : J'ai la facultés de donner la vie a n'importe quelle poupée!Grâce a la volonté.Je peux donc par conséquent lui donner des sentiment au quelle la poupée obeira Mais je ne peux pas en utiliser plus de six car je partage mes sentiments les plus fort par mon oeuil droit qui reflète ma vie.Par contre je ne peux pas utiliser ce pouvoir plus de 20 min car ça me vide de toute énergie Si une poupée casse Le sentiments que je lui est donnée reviens en moi...
─ Information sur toi ─
• P'tit nom/pseudo :Éléonore • Ton âge : 13 ans :3 très jeune...^^ • Garçon ou fille ? fille.. • Comment as-tu connu le forum ? dans un top-site • Comment le trouves-tu ? Très accueillant • Tu vis où ? Dans un carton.Non,plus en détails.En France. • Tes passions : Les mangas (anime.livre) et les CREEPYPASTA! ;3 • Ta couleur préférée :Le bleu turquoise. • Ton trait de caractère dominant ? Toujours ''happy''! • Un dernier mot ? ~non~ • Le merveilleux et fantastique code Validé by Alizou
Description physique & mentale
Physique:
Je suis plutôt grande avec une peau blanche comme la neige .Ce qui contraste assez bien avec mes cheveux noir et court.Ma couleur d'yeux,oui,parlons de mes yeux! Mes yeux sont vairons (2 couleur différente).Mon oeuil droit est vert émeraude.Mais il est caché par un bandeau d'un blanc pur.Quand a mon oeuil gauche il aussi rouge que le sang.Je suis souvent habillée de mon uniforme scolaire.Niveau physionomie je me trouve pas trop mal: j'ai de joli jambes,une poitrine généreuse.
Psychologique:
Parlons de mes qualités: Je suis d'une nature calme et douce mais malheureusement je suis très inexpressive . J'aime bien travailler et j'essaye d'être plutôt sérieuse. Mes défaut? ben oui tout le monde en à. Moi je m'emporte vite et je suis très gourmande.J'ai aussi un répondant qui fait mal.
Once upon a time
Ma famille eu une malédiction.L'ancêtre de mon père (alexandre)était une sorcière qui pratiquait des malédiction vaudou et autre.Le père d'Alexandre avait un jour profaner sa mère en se disputant avec elle.Alors la sorcière jeta une malédiction sur la famille: ''l'enfant de votre enfant sera pris du même don,que tu déteste tant! repent-toi mon enfant et tu seras pardonnée!'' Mon grands-père ne voulu rien entendre et lui dit tout haut ''tes malédiction ne sont que bagatelle!'' ainsi la malédiction fut...
17 MAI 1998
[revenons à: quand j'étais petite]
Mon père et ma mère virent que,comme mon arrière grande-mamie,j'avais les yeux d'un rouge pur. Mal aimée je fut délaisser a ma tante.Ma tante cruelle ne m'aimer pas non plus et me forçait a travailler depuis mon plus jeune âge.
Je me réconfortaient toujours auprès d'une joli petite poupée de porcelaine prénommée Annie.Elle était peut-être misérable mais elle me plaisait.
Un jour de pluie après avoir terminer mes corvée je monta dans mon seul refuge:Le grenier Une fois de plus ma tante m'avait frapper car j'avais mal cirer ces bottes.Prise de chagrin je regardaient ma poupée lui partageant du regard ma tristesse.Une soudaine douleur envahi mon oeuil droit.C'était insupportable! je m'approcha du mirroir ma main sur mon oeuil endolori...et voiçi ce que je vit:
Asuna : Que-Quoi? mon oeuil est...est..VERT?!
je prit un bandage qui traînée là si ma tante me vois comme ça! je n'imagine même pas!
.j'alla vers Annie pour luis faire pars de mes avis et de ma terreur .Quand une voix retentit:
Tata : Asuna!! j'ai besoin de toi maintenant!!
Asuna : Oui j'arrive!
Après avoir finis ma besogne je,encore une fois, monta dans le grenier.J'alla vers ma poupée et fatigué dis a ma poupée:Petite poupée j'aimerais tellement que tu sois...vivante!....:
je suis tomber dans les pomme!
je me réveilla. quand je vis une petite tête blonde me regardant avec tendresse
Annie : Asuna... Asuna dit-elle d'une voix mielleuse Asuna : O ::::::sans voix::::::
les yeux écarquillée je la dévisageait.
Annie : Quoi-ne suis-je pas belle? c'est toi qui m'a donnée la vie!
Heureuse elle prit la petite poupée et courut chez sa tante cruelle.
Asuna : Tante tante! ma poupée je lui ai donnée la vie!
D'un regard horrifiée elle dévisagea la poupée puis ma petite tête heureuse. Elle sut que c'était le don de cette maudite sorcière de la famille.Alors elle prit la poupée et lui enleva ses yeux et lui fracassa la tête sur le sol. J'ai rattrapée la poupée et partit en pleurant.Je recolla la tête a ma poupée restée morte. Malheureusement je ne retrouva pas les yeux je me contenta alors de lui mettre un bandage et je partit avec ma joli poupée.
Annie,mes sentiment ne seront que pour les poupée et mes yeux pour toi...
Play with dolls...
Another Day
Dernière édition par Asuna Osagi le Sam 4 Oct - 19:48, édité 4 fois
Alizire Eclarey Petit Poney & Modo
Messages : 214 Age : 29 Lien de ta fiche : Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥
Sujet: Re: La fille au yeux rouge... [mystérieux]. Ven 3 Oct - 18:15
Coucou a toi, bienvenue parmi les fous !
Premièrement, je sais pas trop c'que tu as fait avec tes balises, mais c'est un peu anarchique, essaye d'arranger un peu ça (ou si tu as besoin d'aide j'irai corriger ça). Pour ta question, le code est situé dans le texte du règlement en plusieurs parties, relis attentivement et tu devrais trouver !
Ensuite, j'ai juste survolé ta fiche pour le moment donc je n'irai pas dans les détails. Il faudrait étoffer un peu les descriptions (mentale notamment, c'est très bref), aérer un peu l'histoire pour la rendre plus agréable à lire. Ensuite, j'aimerai quelques précisions quant au pouvoir. Tu as besoin d'une âme à insuffler dans une poupée pour la contrôler si j'ai bien compris, mais ça me pose quelques problèmes : ♦ Comment récupérer une âme ? Le fait de les voir/sentir n'est pas gênant en soi, mais l'âme à tendance à se disperser rapidement après la mort d'une personne (enfin tout dépend des croyances, mais ça doit pas être drôle de rester dans un cadavre, nah ?...) et donc... ça ne doit pas courir les rues (déjà que les morts j'espère pas xD), et comment les attraper ? ♦ Et la personnalité du défunt dont tu as pris l'âme ? L'idée est de faire un peu "ami-ami" avec les morts et en faire des compagnons, c'est ça ? Cela s'apparenterait donc plus à du spiritisme / possession qu'à un "contrôle" dans ce cas. ♦ Qu'arrive-t-il si tu n'as plus de poupée où mettre âme, ou si l'une d'elle est détruite (ou éventuellement, que l'âme décide de se barrer, je sais pas...) ?
Voilà voilà, si tu as des questions ou autre n'hésite pas à harceler le staff, avec une offrande au chocolat de préférence ♥ Bon chance pour ta fiche ~
Evanna K. Walker Petite Patate & Fondatrice
Messages : 486 Age : 28 Lien de ta fiche : Disponibilités : En soirée, et certains weekends.
Sujet: Re: La fille au yeux rouge... [mystérieux]. Dim 5 Oct - 9:33
C'est plus joli oui, mais c'est... vraiment anarchique. Les balises c'est un système de codage structuré, si on ne respecte pas certaines règles de clarté édité devient un cauchemar, et... c'est ce que tu as fait. J'essaierai de démêler tout ça mais va me falloir du courage xD. (Au passage, les liens des images, il faut le lien de l'image en elle-même, pas celui de la recherche google qui fait 3km de long ;w; )
Pour le code (du règlement) c'est bon et validé, maintenant, passons au reste... les descriptions, j'ai le regret de dire c'est trop court... sur les 200 mots demandés tu en fais à peine 125 (à la louche) et on ne sait vraiment rien de la psychologie de ton perso. De plus, te décrire comme "calme" puis dire "je m'emporte vite" est un peu contradictoire si c'est dit de manière générale. Essaye de penser à des exemples pour illustrer, de ce qu'elle aime/n'aime pas... comment est-elle avec les gens, pourquoi ? Tu vois, ce genre de choses.
L'histoire... il a deux points qui me gênent. La première, c'est l'époque. On est en 1998 et j'ai l'impression que ta famille vit 50 ans en arrière... soit, cela reste possible, même si on manque de précisions sur le contexte social. Seulement... il y a un autre problème avec la date que tu as donné. La création d'Another remonte à 2014... et ton personnage a 16 ans. Ce qui signifie qu'à la date sus-citée, elle avait tout au plus quelques mois... et elle parle, sa tante la fait travailler, et personne ne dit rien, c'est cool o/ C'est très bien de prendre en compte le contexte, mais les dates précises... c'est un peu jouer avec le feu, et tu t'es brûlée ♥ Et le second... c'est qu'elle est une esprit, mais qu'elle a tout d'une humaine. On a aucun indice concernant sa condition d'esprit en fait. Sa famille a été maudite, ça peut être une justification pour sa tante si on veut... mais il manque une pièce au puzzle.
Enfin, le pouvoir... Alors, tu parles de leur donner tes sentiments. Est-ce par ça tu entends que le sentiment en question la quitte complètement le temps du contrôle ? (étant donné que tu dis que le sentiment "revient vers elle" si la poupée se brise, je me pose la question). Du coup, plutot qu'un "temps de contrôle", ce serait plus sa volonté qui le limiterai (enfin, c'est ma vision, a toi de voir ^^). Autrement ça me va, j'aime bien et ça pourrait être intéressant à voir en rp.
Bref, je te laisse corriger tout ça et tu pourra être validée, bon courage ♥
PS : J'oubliais, pense à utiliser un correcteur orthographique, ne serait ce que word ou bonpatron parce que nous n'avons que deux yeux et il faut les préserver ! Merci ♪
Evanna K. Walker Petite Patate & Fondatrice
Messages : 486 Age : 28 Lien de ta fiche : Disponibilités : En soirée, et certains weekends.
Sujet: Re: La fille au yeux rouge... [mystérieux]. Ven 7 Nov - 21:06
Bonjour Asuna, où en sont les modifications ? Si nous ne recevons pas de signe de vie d'ici la fin du week end, ta fiche sera déplacée dans la section des fiches sans réponses.
Sujet: Re: La fille au yeux rouge... [mystérieux]. Ven 19 Déc - 10:27
Bonjour Tu as eu plus que le week end annoncé par Emi pour donner un signe de vie. Ce qui n'as pas été fait. Je déplace vers les fiches sans réponses si tu veux récupérer ta fiche n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La fille au yeux rouge... [mystérieux].
La fille au yeux rouge... [mystérieux].
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum