-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Moi j'suis pas invité, j'm'incruste.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moi j'suis pas invité, j'm'incruste. Empty
MessageSujet: Moi j'suis pas invité, j'm'incruste.   Moi j'suis pas invité, j'm'incruste. Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:07

Nyah les gens, j'inaugure la section "invité" en m'y incrustant 8D

Je voudrais juste savoir une chose qui permettrait de développer les physiques des hybrides. Est-ce que les concernés peuvent revêtir leurs apparence "animale". Pour prendre exemple, j'aimerais bien qu'Eadwin puisse se changer en Loup bleu nuit, m'voyez ?

Bref, voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Moi j'suis pas invité, j'm'incruste. Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Moi j'suis pas invité, j'm'incruste. Empty
MessageSujet: Re: Moi j'suis pas invité, j'm'incruste.   Moi j'suis pas invité, j'm'incruste. Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:18

En gros, tu veux savoir si les hybrides peuvent changer complètement leur apparence pour se transformer intégralement en animal, c'est ça What ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi j'suis pas invité, j'm'incruste. Empty
MessageSujet: Re: Moi j'suis pas invité, j'm'incruste.   Moi j'suis pas invité, j'm'incruste. Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:14

Tout a fait ca vui ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Moi j'suis pas invité, j'm'incruste. Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Moi j'suis pas invité, j'm'incruste. Empty
MessageSujet: Re: Moi j'suis pas invité, j'm'incruste.   Moi j'suis pas invité, j'm'incruste. Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:36

Bah techniquement, les hybrides sont ceux qui n'ont seulement que des aspects physiques d'animaux. :c Les transformer au complet pourrait ressembler à un pouvoir, mais je vais en parler à James et Raylou, je te redis ça. x)

Donc après avoir comploté un avec mes collègues, les hybrides pourront se transformer complètement. Par contre, comme la métamorphose est techniquement déjà une sorte de pouvoir, et que les hybrides ont la chance de l'avoir naturellement pour la plupart, le pouvoir de ton personnage devra possédé plusieurs contraintes, et ne pas être surpuissant.

Voilà, voilà ~

Ps: N'oublie pas que lorsque ton personnage se change en animal, son instinct prend le dessus. Donc, il agira comme un loup agirait, malgré lui. Bien sûr il peut se contrôler, mais ce sera plus difficile que s'il avait sa forme mi humaine x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi j'suis pas invité, j'm'incruste. Empty
MessageSujet: Re: Moi j'suis pas invité, j'm'incruste.   Moi j'suis pas invité, j'm'incruste. Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:27

Je conçois parfaitement tout cela, et je remercie le staff pour la réponse rapide :3

Je t'invite donc à me dire directement si mon pouvoir te conviens ou si je dois d'avantage contraindre l'utilisation et la récupération.

Valaaa 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi j'suis pas invité, j'm'incruste. Empty
MessageSujet: Re: Moi j'suis pas invité, j'm'incruste.   Moi j'suis pas invité, j'm'incruste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'suis pas invité, j'm'incruste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Paperasse et communication :: Partenariat & Invités :: Questions des invités-
Sauter vers: