Invité Invité
| Sujet: Moi j'suis pas invité, j'm'incruste. Ven 19 Sep - 19:07 | |
| Nyah les gens, j'inaugure la section "invité" en m'y incrustant 8D
Je voudrais juste savoir une chose qui permettrait de développer les physiques des hybrides. Est-ce que les concernés peuvent revêtir leurs apparence "animale". Pour prendre exemple, j'aimerais bien qu'Eadwin puisse se changer en Loup bleu nuit, m'voyez ?
Bref, voilà =) |
|
Evanna K. Walker Petite Patate & Fondatrice
Messages : 486 Age : 28 Lien de ta fiche : Disponibilités : En soirée, et certains weekends.
Fiche d'identité • Pouvoir: Dissociation de l'Identité
| Sujet: Re: Moi j'suis pas invité, j'm'incruste. Ven 19 Sep - 20:18 | |
| En gros, tu veux savoir si les hybrides peuvent changer complètement leur apparence pour se transformer intégralement en animal, c'est ça | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi j'suis pas invité, j'm'incruste. Ven 19 Sep - 21:14 | |
| |
|
Evanna K. Walker Petite Patate & Fondatrice
Messages : 486 Age : 28 Lien de ta fiche : Disponibilités : En soirée, et certains weekends.
Fiche d'identité • Pouvoir: Dissociation de l'Identité
| Sujet: Re: Moi j'suis pas invité, j'm'incruste. Ven 19 Sep - 21:36 | |
| Bah techniquement, les hybrides sont ceux qui n'ont seulement que des aspects physiques d'animaux. :c Les transformer au complet pourrait ressembler à un pouvoir, mais je vais en parler à James et Raylou, je te redis ça. x)
Donc après avoir comploté un avec mes collègues, les hybrides pourront se transformer complètement. Par contre, comme la métamorphose est techniquement déjà une sorte de pouvoir, et que les hybrides ont la chance de l'avoir naturellement pour la plupart, le pouvoir de ton personnage devra possédé plusieurs contraintes, et ne pas être surpuissant.
Voilà, voilà ~
Ps: N'oublie pas que lorsque ton personnage se change en animal, son instinct prend le dessus. Donc, il agira comme un loup agirait, malgré lui. Bien sûr il peut se contrôler, mais ce sera plus difficile que s'il avait sa forme mi humaine x) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi j'suis pas invité, j'm'incruste. Sam 20 Sep - 9:27 | |
| Je conçois parfaitement tout cela, et je remercie le staff pour la réponse rapide :3
Je t'invite donc à me dire directement si mon pouvoir te conviens ou si je dois d'avantage contraindre l'utilisation et la récupération.
Valaaa 8D |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi j'suis pas invité, j'm'incruste. | |
| |
|