-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 I'm not what you think baby {Zennosuke} [EC]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zennosuke Akakibara
Who I am ?
Who I am ?
Zennosuke Akakibara


Messages : 2

I'm not what you think baby {Zennosuke} [EC] Empty
MessageSujet: I'm not what you think baby {Zennosuke} [EC]   I'm not what you think baby {Zennosuke} [EC] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:48



Prénom P. Nom

informations
PRÉNOM ♦ Zennosuke
NOM ♦ Akakibara
AGE ♦ 18 ans
SEXE ♦ Mâle
ORIENTATION ♦ C'est un lithoromantique
RACE ♦ Spectre
LOCALISATION ♦ Another
OCCUPATION ♦ Etudiant, enfin, officiellement...

POUVOIR & DESCRIPTION



Eyes of Memory:

Zennosuke a la capacité de lire les souvenirs et les pensées des gens, croisez son regard et vous vous retrouverez avec une marque sur le front, puis vous sombrerez dans vos souvenirs enfouis que vous essayez temps bien que mal de cacher. Il peut également créer des souvenirs et les implanter dans le cerveau des personne qui sauront que ce n'est pas vrai afin d'observer leur réaction. Zennosuke peut utiliser ce pouvoir sous ses deux formes mais une fois dans ses souvenirs, la victime verra Zennosuke sous sa véritable forme, c'est à dire une ombre composé de matière noire possédant des jambes, des bras, une tête mais sans yeux ni bouche. 
Mais cela n'est pas sans conséquence, les souvenirs vraiment très douloureux de chaque personnes reviennent en masse dans la tête du Spectre tandis qu'il dort, lui causant d'horrible migraine le lendemain.


Physique et psychologie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



behind the screen
NOM/SURNOM ♦ Aki!
AGE ♦ Devine~
LOCALISATION ♦ Derrière mon écran :3
TES PASSIONS ? ♦ aucune fucking idée D:
TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ♦ Dracoloss
TON TRAIT DE CARACTÈRE DOMINANT ? ♦ Fatiguée
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ♦ Partenariat!
UN DERNIER MOT ? ♦ Coucou!

CODE DU RÈGLEMENT ♦ 
Yami was here




Dernière édition par Zennosuke Akakibara le Ven 19 Aoû - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche : I'm not what you think baby {Zennosuke} [EC] __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

I'm not what you think baby {Zennosuke} [EC] Empty
MessageSujet: Re: I'm not what you think baby {Zennosuke} [EC]   I'm not what you think baby {Zennosuke} [EC] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:29

Bienvenue copain o/ Contente de voir que les partenaires nous ramènes du monde !
Tu m'as appris un mot, lithoromantique j'connaissais pas. Au début j'ai cru que ça voulait dire que tu fantasmais sur les pierres, on a déjà vu plus glauque ici alors je m'attends à tout xD

Sinon, au sujet de ton occupation : au vu de l'âge de ton perso, ce serait Civil ou Etudiant, selon si tu as décroché de l'école ou pas x3 Après tu peux aussi être étudiant et pas aller en cours *parle en connaissance de cause huhu* enfin breeeef ~

Bon courage pour ta fifiche, si tu as des question on est là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zennosuke Akakibara
Who I am ?
Who I am ?
Zennosuke Akakibara


Messages : 2

I'm not what you think baby {Zennosuke} [EC] Empty
MessageSujet: Re: I'm not what you think baby {Zennosuke} [EC]   I'm not what you think baby {Zennosuke} [EC] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:32

Merci~

Oh! Ca aurait pu mais non, désolé, les pierres sont trop froides pour moi xD

Merci pour la précision, j'ai donc modifié cela! Je continuerais ma fiche cet après-midi~
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko N. Ui
Petite Baka & Admin
Petite Baka & Admin
Yamiko N. Ui


Messages : 229
Lien de ta fiche : I'm not what you think baby {Zennosuke} [EC] 756
Disponibilités : En fonction de ma motivation et de mon temps ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Guns&Mirror

I'm not what you think baby {Zennosuke} [EC] Empty
MessageSujet: Re: I'm not what you think baby {Zennosuke} [EC]   I'm not what you think baby {Zennosuke} [EC] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:44

Bienvenue ~

J'ai validé le code, et j'ai d'ailleurs bien hâte de voir ce que ton pouvoir nous réserve c:
Je fais l'admin chiante, le boulot hein, en te rappelant que tu as deux semaines pour finir ta fiche, mais que tu peux tout aussi bien nous demander un délai si jamais ~

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : I'm not what you think baby {Zennosuke} [EC] Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

I'm not what you think baby {Zennosuke} [EC] Empty
MessageSujet: Re: I'm not what you think baby {Zennosuke} [EC]   I'm not what you think baby {Zennosuke} [EC] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:06


Hey hey !

Bienvenue parmi nous, membre au pseudo imprononçable !
Non en vrai c'est juste moi qui n'est pas douée.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite un bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Full love !
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche : I'm not what you think baby {Zennosuke} [EC] __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

I'm not what you think baby {Zennosuke} [EC] Empty
MessageSujet: Re: I'm not what you think baby {Zennosuke} [EC]   I'm not what you think baby {Zennosuke} [EC] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:06

Oha' ♥
Où en est l'avancement de ta fiche, des nouvelles ? Je te laisse jusqu'au 11 pour te manifester, autrement ta fiche sera archivée. Un petit mot est toujours apprécié si tu nous abandonnes, merci ♥

Edit : Archivée. Envoie un mp si tu souhaites reprendre ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm not what you think baby {Zennosuke} [EC] Empty
MessageSujet: Re: I'm not what you think baby {Zennosuke} [EC]   I'm not what you think baby {Zennosuke} [EC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not what you think baby {Zennosuke} [EC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Premiers pas :: Présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: