Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une absence plus qu'imprévue.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruby Blackwood
Two faces & one soul
Two faces & one soul
Ruby Blackwood


Messages : 15
Lien de ta fiche : Will you listen ?
Disponibilités : 5/7.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Tourmente

Une absence plus qu'imprévue. Empty
MessageSujet: Une absence plus qu'imprévue.   Une absence plus qu'imprévue. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:06

Bonsoir !

Je pense que Lum a peut-être remarqué que je n'ai pas encore eu l'occasion de répondre à son rp. Et je m'en excuse en tout premier lieu, car c'est un point qui ne m'enchante pas du tout que de la faire attendre. Non pas que ce soit là une question d'envie -ou d'absence d'envie, plus correctement- mais plutôt l'oeuvre dérangeante d'un concours de circonstances. Il se trouve que j'avais énormément de temps, parce que j'étais en vacances chez un ami. Et une petite surprise m'y garde une semaine de plus. En revanche, je ne risque pas de chômer : recherche d'emploi, de logement, visite aux allocations familiales, et beaucoup d'autres choses tout aussi "passionnantes".

Pour ne pas m'étaler plus, bien que je tienne à justifier ce soudain ralentissement d'intérêt, je pense que cette semaine sera consacrée à mes recherches, puis la prochaine à un retour à la normale de ma vie IRL. Je pense donc que, même si je peux passer sur le forum, je n'aurais ni le temps ni le courage, après des heures de paperasse, pour écrire un rp. Je m'excuse donc encore une fois envers Lum, et promets de répondre dès que j'aurais mit de l'ordre dans mes petites affaires.

Je vous dis à tous à bientôt, et espère que vous passerez de votre côté de bonnes vacances.  
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche : Une absence plus qu'imprévue. __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

Une absence plus qu'imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une absence plus qu'imprévue.   Une absence plus qu'imprévue. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:08

Courage pour remettre de l'ordre dans tout ça ! Reviens nous vite Rubyby ♥
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Une absence plus qu'imprévue. Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Une absence plus qu'imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une absence plus qu'imprévue.   Une absence plus qu'imprévue. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:36

Courage pour tout ce que tu as à faire Ruby, prends le temps dont tu as besoin. Il faut mettre ses priorités aux bons endroits ! Reviens-nous en forme, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Blackwood
Two faces & one soul
Two faces & one soul
Ruby Blackwood


Messages : 15
Lien de ta fiche : Will you listen ?
Disponibilités : 5/7.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Tourmente

Une absence plus qu'imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une absence plus qu'imprévue.   Une absence plus qu'imprévue. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:55

Me revoici, petits trésors !
Je tenais cependant à vous tenir au courant : Ethan et moi, passant le week-end à venir ensemble (de vendredi soir à lundi dans l'après-midi certainement), nous ne serons pas ou peu présents ces jours.

Je vous remercie de vos encouragements, et vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche : Une absence plus qu'imprévue. __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

Une absence plus qu'imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une absence plus qu'imprévue.   Une absence plus qu'imprévue. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:11

De retour donc ? J'archive ♪
Et bon week-end à vous deux ~ dès mardi on vous bottera le cul pour aller répondre à l'event, sinon Evannou elle va pleurer, et vous voulez pas voir Evannou pleurer ♥ même si c'est vraiment trognon *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une absence plus qu'imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une absence plus qu'imprévue.   Une absence plus qu'imprévue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une absence plus qu'imprévue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Paperasse et communication :: Gestion du jeu & du personnage :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers: