Sujet: Ruby Blackwood ; les histoires qui nous lient. Mer 10 Aoû - 23:24
BLACKWOOD Ruby
34 ans - Spectre - Professeur de philosophie
Née des lamentations d'une petite fille ; a prit possession d'un corps de poupée ; a fait office de bonne amie et protectrice pour sa pupille ; a torturé psychologiquement de nombreux êtres nocifs à la croissance morale de sa protégée ; a été entreposée dans le grenier à la majorité de son amie ; l'a longtemps attendu en dévorant les livres à sa portée ; est partie du foyer abandonné à la recherche des autres vies du monde ; a rencontré Ethan une nuit en volant monter dans son building pour avoir un bon point d'observation ; est arrivé avec l'ange à Another ; a obtenu le poste de professeur de philosophie ; vit à présent sur l'île.
▬ Rose rouge : Sa fleur favorite. La fleur symbolisant l'amour passionné, dévorant, ardent, une admiration toute particulière. Ce lien correspond donc à un amour insoutenable, parfois même déraisonnable, même s'il n'est pas nécessairement physique. C'est une perpétuelle confession.
▬ Rose rose : Un amour sage, tendre, logé dans une étreinte mielleuse et douillette, rassurante. Un amour pour lequel l'on attend, espère, et promet, accepte de se noyer sans crainte dans les illusions. C'est une caresse pure, sans idée corrompue de quelque sorte qe ce soit.
▬ Rose blanche : Un sentiment pur, d'éternelle renaissance, une découverte sans offense quelconque, quelqu'un à préserver de la noirceur.
▬ Rose jaune : Une amitié adorable, plongée dans une bienveillance particulière, guidant de conseils avisés et impartiaux une vie qu'elle soutient. C'est aussi un confident, une pierre tombale chérie à laquelle délivrer ses malheurs pour s'en voir alléger.
Maintenant, libre à vous de proposer d'autres liens !
Sujet: Re: Ruby Blackwood ; les histoires qui nous lient. Mer 10 Aoû - 23:26
Messieurs
Les hommes ensuite.
DAVISON Ethan S.
La roseraie
La rose mauve, la jaune, la rouge, la rose, la blanche, la bleue... Je ne parviens pas à déterminer ce que cet homme représente pour moi. Notre rencontre était un hasard, un heureux hasard, un tour de passe-passe du destin. Mais il me semble qu'il y ai entre nous plus que seulement cette coïncidence. Il m'est précieux, pour une raison inconnue, et je désire le protéger, rester à ses côtés.