Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Event #1 — La Fête des Lumières

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Another
On ne joue pas avec moi...
On ne joue pas avec moi...
Another


Messages : 104

Fiche d'identité
• Pouvoir: Omniprésence

Event #1 — La Fête des Lumières Empty
MessageSujet: Event #1 — La Fête des Lumières   Event #1 — La Fête des Lumières Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:59


La fête des lumières — Event



 


« En l'honneur de la découverte de la forêt des lumières, et de la nouvelle zone civile récemment réorganisée, une fête aura lieu ce soir, à partir de 20:00, afin de célébrer cette découverte, et ainsi fêter l'entrée des spectres dans notre société.

L'événement sera nommé « La fête des lumières », pour faire référence à la forêt où il aura lieu. Toute l'île d'Another est invitée, afin que vous puissiez faire connaissance, et vous amuser.

Un buffet à volonté sera disponible dès l'heure de commencement de la fête, avec de la boisson et de la musique, et un tirage surprise à la fin de la soirée pour vous donner la chance de gagner un cadeau ! Pour y participer, vous n'avez qu'à choisir un chiffre de 1 à 10, et vous obtiendrez le cadeau correspondant au numéro que vous aurez choisi.

La fête est sur le point de commencer. Profitez de cette soirée, et surtout, n'hésitez pas à lâcher votre fou. Il s'agit du premier événement de ce genre sur l'île, alors, décompressez !

Les habitants commencent déjà à arriver au lieu du rendez-vous. En espérant vous voir en grand nombre. Le tempo de la musique est désormais en marche, ça commence... »



Ordre des posteurs : Evanna K. Walker, Yamiko N. Ui, Alizire Eclarey, Alexy H. Keynes, ...


Dernière édition par Another le Sam 13 Aoû - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Event #1 — La Fête des Lumières Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Event #1 — La Fête des Lumières Empty
MessageSujet: Re: Event #1 — La Fête des Lumières   Event #1 — La Fête des Lumières Icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:51


La forêt des lumières, comme on se retrouve. La dernière fois que je t'ai vu, c'était également la première fois. Avec d'autres androïdes, on cherchait l'emplacement d'un message suspect, et aujourd'hui, on en célèbre sa source. Tous les habitants d'Another étaient invités à cette fête, c'était probablement le premier événement de ce genre dans la ville depuis un sacré moment. Je n'allais pas manquer ça, c'était hors de question. Et puis... cela allait me permettre de faire quelques connaissances, peut-être. Je n'aimais pas énormément les foules, mais j'allais prendre sur moi, j'avais besoin de me changer les idées, et cette petite fête était exactement ce qu'il me fallait.

Visiblement, j'étais l'une des premières arrivées, peu d'Anotheriens étaient sur place. Remarque, il n'était que 19:30, et le commencement officiel n'était que dans trente minutes, c'était compréhensible. J'avais décidé d'arriver d'avance, pour éviter l'achalandage, et être peinarde jusqu'à ce que les autres se pointent.

Le buffet était déjà en place, et oh lala, on allait pas manquer de bouffe. Il y en avait beaucoup ! Et pour tous les goûts. Je me suis précipité au comptoir à nachos, et je m'en suis servie une petite assiette. J'avais faim, pourquoi ne pas me gâter un peu avant la fête ? Ainsi, je n'aurais pas besoin de faire la file lorsque tout le monde sera présent. Comme t'es brillante, Evanna. Je me suis servie un petit jus de grenadine avec ça. C'était délicieux.

Tout en observant les lucioles voler, je marchais, mon butin dans les mains, hypnotisée par les lumières scintillantes. Cet endroit était réellement magique, tout simplement magnifique, et...

Splouch...

En heurtant une habitante, j'ai échappé quelques nachos au fromage sur celle-ci. Merde. La fête n'était même pas encore entamée que je faisais déjà des dégâts.

— Vraiment désolée, je suis une vraie gaffeuse. J'vais arranger ça.

Ne laissant pas le temps à mon interlocutrice de répondre à mon propos, j'essuya le fromage fondu à l'aide d'une serviette de table. Heureusement, ça se nettoyait bien. J'étais assez mal à l'aise, je l'avoue. Tu parles d'une bonne première impression.

— Y a plus rien, ni vu ni connu. Je t'offre un verre si tu veux, pour me faire pardonner. J'm'appelle Evanna. Evanna la gaffeuse qui souhaite se rattraper.

Je culpabilisais, je n'aimais pas faire ce genre de conneries, surtout à cause du fait que je sois tête en l'air. Les autres avaient pas à payer à cause d'une lunatique. J'espérais qu'elle accepte mon offre. Je me demandais de quelle race appartenait cette demoiselle, d'ailleurs.
Chiffre pour le tirage:
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko N. Ui
Petite Baka & Admin
Petite Baka & Admin
Yamiko N. Ui


Messages : 229
Lien de ta fiche : Event #1 — La Fête des Lumières 756
Disponibilités : En fonction de ma motivation et de mon temps ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Guns&Mirror

Event #1 — La Fête des Lumières Empty
MessageSujet: Re: Event #1 — La Fête des Lumières   Event #1 — La Fête des Lumières Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:10


Il était 19h35. Yami était là depuis plusieurs heures. N'ayant rien de mieux à faire, elle était allée aider aux préparatifs de la fête, elle qui était arrivé là un peu plus tôt à un stade de découverte, elle était maintenant là à se demander qu'est-ce qu'elle pouvait bien se prendre à boire. Après tout, ce n'était pas comme s'il y en avait peu. Grenadine, jus de citron, d'orange, de pomme, en passant par les alcools divers et des jus qu'elle n'avait jamais goutté tel que le kiwi par exemple, elle se tâtait. Elle finit par se laisser tenter par un jus de mangue et framboise, le mélange lui mettant l'eau à la bouche.
Faisant de petit pas, sautillant, elle avait presque l'air de danser. Joyeuse devant ce festin, elle s'amusait à se faire hésiter entre différentes saveurs. Pourquoi pas des sushis ? Eh puis non, en fait du poulet curry. Peut-être juste quelque amuse bouche par-ci par-là ? Elle ne savait pas.
Elle se baladait donc devant les plats diverses et variés, tout en buvant son verre. Elle le trouvait, cela lui donnait encore plus le sourire.

— Vraiment désolée, je suis une vraie gaffeuse. J'vais arranger ça.

Yami se retrouva à lever son verre en l'air, y jetant rapidement un œil pour voir si rien n'était tombé dedans, ce qui était le cas, et regarda la jeune fille d'un air interrogateur. Elle ne l'avait pas vue arriver, et elle non plus apparement. D'habitude nerveuse et qui a souvent des pulsions de toutes les sortes, elle se serait énervée. Mais là, Yami cherchait juste à savoir qui était cette fille. Elle lui disait quelque chose, sans savoir qui elle était.
Du coin de l'oeil, elle vit plusieurs personnes arriver, dont deux qui se précipitèrent sur le banquet.
La fille revint et lui nettoya rapidement ce qu'elle avait sali, elle semblait gênée.

Enfin, je le serais aussi, à sa place

Yami se retint d'un petit rire. « Evanna la gaffeuse » ? Sympa comme nom.

- Avec joie. Mais dis-moi, on ne se serait pas déjà vus auparavant, d'ailleurs ? Tu me dis quelque chose. Je m'appelle Yamiko, peut-être que tu te souviens ?

Elle se trompait peut-être, mais autant tenter le coup.
De plus en plus de gens étaient en train de s'inviter à la fête, elle le voyait derrière Evanna. La fête allait bientôt commencer sérieusement.
Chiffre pour le tirage:
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche : Event #1 — La Fête des Lumières __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

Event #1 — La Fête des Lumières Empty
MessageSujet: Re: Event #1 — La Fête des Lumières   Event #1 — La Fête des Lumières Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:02

Comme tous les habitants de l’île, j’avais reçu cette mystérieuse invitation pour une soirée commémorative de... peu importe. Il se passait beaucoup de choses en ce moment, au dehors. Une civilisation qu’on croyait perdue refaisait surface et le monde se retrouvait sans dessus-dessous. Voulez mon avis ? Ca sent le complot foireux à des kilomètres. Déjà parce que ces spectres, on se portait pas plus mal avant de découvrir leur existence, et ensuite, je ne vois pas comment ils auraient réussi à cacher leur présence aussi longtemps. Cette fête va encore rassembler tous les péons du coin, y aller, pourquoi ? Ah ouais, c’est vrai... buffet à volonté.

« Bande d’enfoirés, vous me paierez ça. »

Jetant rageusement mon oreiller contre le mur, je me redresse en position assise pour m’étirer avant de quitter mon lit pour un passage devant le miroir. Quitte à faire le déplacement, autant changer un peu de style. Après délibérations, mon choix s’arrête sur une petite robe d’été aux couleurs chaudes, avec un ruban assorti pour attacher mes cheveux en une queue de cheval haute. Il est aux alentours de 19h20... le temps d’arriver, cela me laisse un peu de marge pour éviter l’arrivée de la foule, une dizaine de minutes avant l’heure d’ouverture. Ce n’est pas comme si j’allais rester jusqu’à la fin de toute manière ; mais je suis un peu curieuse au sujet de cette forêt des lumières. Ce genre de paysage... ça fait un peu enfantin à avouer, mais j’aimerais beaucoup m’y promener.

Achevant mes préparatifs, j’attrape mon sac et quitte mon appartement, le pas léger. Ils ont intérêt à avoir des canapés et des petits fours, sinon je ne réponds plus de rien. Plus j’y pense, plus la faim commence à me tirailler... dans le ciel, le soleil d’été décline et se laisse doucement engloutir par l’horizon. Bientôt, le ciel se teinterait de nuances de pourpre et cette fameuse fête que tout le monde attendait pourrait commencer. Sans grande surprise, je ne croise pas grand monde sur le chemin, pas plus que dans les rues ; tous se préparent pour l’évènement.

Mais à mon arrivée sur place, il y a déjà de l’agitation. Tous ces gens... ils aident aux préparatifs ? Ca a l’air sympa... l’ambiance, la bonne humeur qui flotte dans l’air, je les jalouse un peu. Hmpf... je serais bien en mal de me rendre utile maintenant, tout est déjà prêt pour accueillir le début des festivités. Est-ce que je peux vraiment attaquer au buffet ?... apparemment, quelques uns ont déjà commencé, les travailleurs lèvent un gobelet au succès de la soirée après leur dur labeur. Je me laisse donc guider, l’air de rien, allant piquer quelques petits fours et un verre de jus exotique au gout bizarre. Pas mauvais, cela dit... Tiens ? On dirait que d’autres personnes commencent à arriver. Le calme ne va plus tarder à prendre des vacances. Mais comme dit, tant qu’il y a des petits fours, il y a de l’espoir. Et sur ces belles paroles, j’en croque un nouveau avec un sourire gourmand et satisfait.
Chiffre pour le tirage:
Revenir en haut Aller en bas
Alexy H. Keynes
Like a robot, night guardian
Like a robot, night guardian
Alexy H. Keynes


Messages : 129
Age : 24
Lien de ta fiche : Event #1 — La Fête des Lumières Icon10
Disponibilités : Présente mon capitaine ! ♦

Fiche d'identité
• Pouvoir: Chaînes de Distorsion

Event #1 — La Fête des Lumières Empty
MessageSujet: Re: Event #1 — La Fête des Lumières   Event #1 — La Fête des Lumières Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:23

Perplexe. C'était mon état d'esprit lorsque je relus cette invitation allongé sur mon lit. Pourquoi se décider à s'ouvrir au "monde" maintenant ? Ça n'avait pas grand intérêt à mon sens. Seulement, ayant été l'un des Androïdes envoyés lors de l'expédition consistant à découvrir cette mystérieuse forêt, je me sentis obligé d'y prendre part.

« Pas le choix je présume... »

J'espérais ne pas avoir à utiliser mon pouvoir, ma récupération étant à peine amorcée, des chaînes venaient seulement d'apparaître sur mon cou, et s'étendaient tout le long de mon torse, ce qui avait pour effet de m'étouffer, mais aussi de m'alourdir. Vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise blanche où une cravate noire y était nouée; modérément je précise, j'étais assez oppressé ainsi, je pris une grande inspiration puis me levai, ayant pour destination la forêt des lumières. Comme je l'avais prédit, mon pas était lourd, et le tintement de mes chaînes pouvaient certainement être entendu par d'autres élèves qui passaient dans le couloir.


« J'espère vraiment que cette soirée ne va pas foirer, je ne peux m'empêcher d'avoir un mauvais pressentiment... Hmm ? »

Deux étudiantes sur ma droite m'avaient observées alors que je me parlais à moi-même. Elle essayèrent de se retenir de rire, mais rien n'y fait. Je ne mis pas beaucoup de temps pour atteindre la fête présumée, et constater que je n'étais pas le premier arrivé. Pas étonnant. Vu le peu de motivation qui m'animait et ces foutues chaînes, j'aurai été bien surpris qu'il n'y ai personne avant moi. Au loin deux filles semblaient faire connaissance, ou tout du moins ont été contraintes de le faire par divers événements, à en juger par l'insistance de la jeune fille aux yeux bleus. Des Androïdes... Je me disais bien que j'avais déjà aperçu ces demoiselles peu de temps auparavant, lors de cette expédition justement. Un bruit de mastication m'écorchait l'oreille. * Sois patient Alexy. * Ce son désagréable à peine terminé, recommençait de nouveau. En voilà une qui profitait bien du buffet avant l'heure. Je tiquai du sourcil, respirai un grand coup et :

« Dis donc toi, tu pourrais pas faire un peu moins de bruit, tu enfournes sans même savourer ce que tu as dans ta bo... Attends voir... »

De longs cheveux châtains, un regard faussement innocent, et j'en savais quelque chose, tout ça agrémenté d'une attitude bien familière... Mon sang ne fit qu'un tour :

« Alizou', mon étoile, que fais-tu ici à mastiquer d'une manière dépourvue d'élégance ? »

Je savais déjà ce qui allait se passer. Elle allait me frapper sûrement. Nous qui avions eu une épopée auparavant, même si l'achèvement de celle-ci est encore très floue aujourd'hui, je ne pensais pas la revoir dans de telles circonstances.

Chiffre pour le tirage:
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Event #1 — La Fête des Lumières Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Event #1 — La Fête des Lumières Empty
MessageSujet: Re: Event #1 — La Fête des Lumières   Event #1 — La Fête des Lumières Icon_minitimeMer 31 Aoû - 4:01

Un grand merci à vous d'avoir tenté une participation à l'event. Je vous suis reconnaissante. Malheureusement, le flop évident me force à arrêter le projet. Je vous donne donc tous le même prix : un câlin (ok, c'est nul).

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event #1 — La Fête des Lumières Empty
MessageSujet: Re: Event #1 — La Fête des Lumières   Event #1 — La Fête des Lumières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event #1 — La Fête des Lumières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Another :: La zone civile :: La forêt de lumières-
Sauter vers: