Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

I am many things. I have been many things. Warm and green, cold and grey. Devastated, and dying.

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

I am many things. I have been many things. Warm and green, cold and grey. Devastated, and dying. Empty
MessageSujet: I am many things. I have been many things. Warm and green, cold and grey. Devastated, and dying.   I am many things. I have been many things. Warm and green, cold and grey. Devastated, and dying. Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:36

Andrew McKlein

I am many things. I have been many things. Warm and green, cold and grey. Devastated, and dying. 649795imagefiche
AND « WHO ARE YOU ? »

THE PROUND LORD SAY

• Prénom : Andrew
• Nom : Mc Klein
• Race : Humain
• Orientation : Bi
• Occupation : Civil  (Gardien (résidence universitaire/internat))
• Animal de compagnie : ta sœur

• Pouvoir (ou Programmation pour les Androïdes) : passif : inhibe les pouvoirs dans un rayon de 15 mètres.
Description du pouvoir : insensible et désactivation des pouvoirs « immatériel » dans sa zone d’effet (inhibe les emprises mentales par exemple, quand bien même un jet de flamme ou d’eau n’est pas stoppé (présence de matière)

That i must bow so low

• P'tit nom/pseudo : Count Warwick
• Ton âge : Majeur
• Garçon ou fille ? Garçon
• Comment as-tu connu le forum ? Ne sait pas
• Comment le trouves-tu ? comme les autres
• Tu vis où ? A différents endroits
• Tes passions : HOI 4
• Ta couleur préférée : Violet
• Ton trait de caractère dominant ? Zèle
• Un dernier mot ? Fusion
• Le merveilleux et fantastique code :  Lou was here.

Only a cat with a different coat

Plein d’illusions, métabolisme en fusion. Il n’y  a pas de discussion possible, j’en suis arrivé à cette constatation rigide.

Déchance est le mot d’ordre.
Grand, svelte, blond, cheveux long, Andrew dit Enders est un esprit brisé, dénué d’intérêt suite à la perte de son emploi précédent, dont il a démissionné. Profil psychologique simple dû à un amoncellement de mésaventures qui l’ont poussé à ne plus avoir d’ambitions. Ancien cadre et détenteur d’un diplôme en ingénierie dans le domaine chimique et pétrolier. Malgré son profond désenchantement, ses yeux bleus ne se sont pas terni, et ses cheveux blond platine cachent aisément le peu de cheveux blanc qu’il a, ou doit avoir. Néanmoins, son esprit vif c’est quelques peu endormis, et il a mis de côté l’intrigue politique et diplomatique qu’est la vie, pour ne plus se fatiguer à déjouer les complots que le premier lambda essaye de faire, parfois inconsciemment. Ainsi, il ne s’implique plus dans quoi que ce soit, n’ayant nullement envie de se mettre en porte à faux, il refusera toute demande ne relevant pas de ses fonctions ou vous dira d’en référé à sa hiérarchie. Le jeune homme a néanmoins un mode de vie qu’on pourrait désormais qualifier de « sain », et a vaincu avec brio son alcoolisme. J’ai fait 200 mots selon Word alors je veux un cookie, un grand.

Is all the truth I know

C’est assis sur une chaise de mauvaise facture à quatre pieds que le jeune homme se tient droit devant la chargé de ressources humaine en face de lui, le détaillant de son regard améthyste, il reste imperturbable, trahissant un sang-froid singulier, ou bien un je m’en foutisme navrant. Pour s’assurer de sa conclusion, la dame assise sur un fauteuil confortable, jambe croisé et un cahier posé sur le bureau entre leurs deux chaises, lui demanda tout en prenant des notes :

-Dites-moi, Andrew, pourquoi avoir postulé à ce poste ? A lire votre CV, vous n’avez rien à faire ici, vous pourriez être cadre ailleurs, pourquoi avez-vous démissionné d’ailleurs ?
Enders resta imperturbable, néanmoins, il observa le coin du plafond à sa gauche, sa programmation neuro linguistique trahissant de par ce mouvement, le fait qu’il cherchait dans sa mémoire. Tout en annonçant
-Eh bien, en effet, je pourrais être ailleurs, mais je n’ai nulle envie de devenir cadre à nouveau, beaucoup aspire à grimper l’échelle sociale, moi pas. Je n’ai aucun intérêt à écraser mon prochain dans une industrie, de nos jours, l’industries est beaucoup trop hors de la réalité, humainement parlant. Et je n’ai nulle envie de continuer à participer à cette mascarade ridicule, alors j’ai postulé ici afin de m’éloigner du domaine industriel, de me rapprocher d’un secteur un tant soit peu plus humain tel que le scolaire. Quand bien même celui-ci reste en partie décadent, étant donné que la politique est influencée en grande partie par les industries, entrainant de par ce fait sa décadence.
Le fixant, la femme en face de lui ne broncha pas et ne le coupa nullement, écoutant avec passion tout en essayant de cerner la personne qu’il était avec les clefs qu’il lui donnait pour, ne cachant nullement son jeu. De ce fait, elle continua :
-Et quel est donc votre objectif ? pourquoi pensez-vous que ce poste est meilleur qu’un autre ?
Andrew fronça les sourcils, montrant son scepticisme et une incompréhension quelconque avant de répondre ce qu’il pensait qu’elle désirait entendre :
-Mon objectif ? faire un travail pas trop fatiguant ou l’on ne me demandera pas de me crever la santé. Par ailleurs, je doute être meilleur qu’un autre pour ce poste, étant donné la simplicité des tâches à effectuer. Néanmoins j’ai un BAC +5, donc en comparaison à quelqu’un de peu diplômé, j’ai un esprit d’analyse et de constatations plus aiguisé, c’est tout. M’enfin, je doute que ce soit très utile, hormis en temps de crises. Et je doute qu’il y’ai beaucoup de crise.
Elle acquiesça, lui faisant comprendre soit qu’elle avait compris, soit qu’elle était en adéquation avec ce qu’il pensait, et dans ce cas-là il avait de bonne chance d’être pris, ou du moins, il avait marqué des points. Ainsi, elle rajouta :
-Eh bien, étant donné votre CV et vos compétences en managements, je doute que vous aillez beaucoup de difficulté avec des élèves, quand bien même ceux-ci sont parfois… véhément. Cependant, j’ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes pris. Vous commencez demain. Vous serez payé au salaire normal et habiterez dans un logement de fonction.
Enders hocha positivement la tête et se redressa pour venir serrer sa fine main, faisant attention à ne pas lui faire mal, quand bien même il n’aurait de toute manière pas eu assez de force pour. Droit devant elle après s’être redressé, il profita de sa supériorité de taille et de la faille qu’elle avait créé en annonçant déjà qu’il avait été pris, pour annoncer « Je ne peux commencer que dans une semaine, étant donné le déménagement, comme vous avez pu le voir je n’habite ici que depuis peu. »
Comprenant son erreur, il ouvrit grand les yeux en constatant le cuisant revers qu’il lui avait infligé, et la brèche dans laquelle il s’était engouffré, ne retenant un soulagement qu’au seul fait qu’il n’avait pas négocié sont salaire.

Le lendemain, la jeune femme lui remit les clefs de son nouvel appartement, au rez-de-chaussée de la résidence universitaire ou dormait une partie des élèves. Il termina son emménagement dans la journée suite à l’appel d’une société de déménagement, et termina son rangement dans la soirée. Ce n’est qu’assit sur un banc non loin de l’entrée de la résidence qu’il s’annonça sa constatation personnelle :
-Bon, Andrew, t’es quand même toujours au top niveau dans la fils de puterie, la jeune dame t’embauche sans rien dire, et blam, tu lui mets la profonde en te prenant une semaine de congé avant même d’avoir commencé à travailler… Et pourtant tu en as absolument rien à foutre, et t’es déjà en train de te demander « qu’est-ce que je fou ici ? » ça promet…

And so he spoke, and so he spoke...
[/size]

Dernière édition par Andrew McKlein le Mer 15 Juin - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker

Lien de ta fiche : I am many things. I have been many things. Warm and green, cold and grey. Devastated, and dying. Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

I am many things. I have been many things. Warm and green, cold and grey. Devastated, and dying. Empty
MessageSujet: Re: I am many things. I have been many things. Warm and green, cold and grey. Devastated, and dying.   I am many things. I have been many things. Warm and green, cold and grey. Devastated, and dying. Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:43

Bienvenue sur Another Day, en espérant que tu te plaises parmi nous. Je valide le code déjà. Ensuite, il y a quelque chose qui m'interpelle ; tu ne sais pas où tu as connu le forum ? Le codage de la fiche est un peu détruit aussi, je laisserai un membre du staff régler ça (par manque de temps je ne peux le faire). Pour la même raison, je laisse également mes jeunes padawans s'occuper de ta fiche et de ton personnage.

Il te faut également un avatar.

À bientôt sur le forum et bon jeu à toi !

Lou
I'm so happy !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I am many things. I have been many things. Warm and green, cold and grey. Devastated, and dying.   I am many things. I have been many things. Warm and green, cold and grey. Devastated, and dying. Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:38

Pour l'avatar, ce sera fait. Là ou j'ai connu le forum n'a pas d'importance, c'est juste pour faire jaser !
merci !
Yamiko N. Ui
Petite Baka & Admin
Petite Baka & Admin
Yamiko N. Ui

Lien de ta fiche : I am many things. I have been many things. Warm and green, cold and grey. Devastated, and dying. 756
Disponibilités : En fonction de ma motivation et de mon temps ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Guns&Mirror

MessageSujet: Re: I am many things. I have been many things. Warm and green, cold and grey. Devastated, and dying.   I am many things. I have been many things. Warm and green, cold and grey. Devastated, and dying. Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:22

Bienvenue!
J'ai arrangé le code en y remettant tout ce que tu avais écrit bien sûr, effectivement il avait un peu fait nawak ~

Voilà voilà, j'en profite pour demander si tu as finis ta fiche ou si tu veux encore éclaircir deux trois choses?

Andrew McKlein a écrit:
J’ai fait 200 mots selon Word alors je veux un cookie, un grand.
*donne un graaaand cookie*
Alexy H. Keynes
Like a robot, night guardian
Like a robot, night guardian
Alexy H. Keynes

Lien de ta fiche : I am many things. I have been many things. Warm and green, cold and grey. Devastated, and dying. Icon10
Disponibilités : Présente mon capitaine ! ♦

Fiche d'identité
• Pouvoir: Chaînes de Distorsion

MessageSujet: Re: I am many things. I have been many things. Warm and green, cold and grey. Devastated, and dying.   I am many things. I have been many things. Warm and green, cold and grey. Devastated, and dying. Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:39

Bienvenue à toi ! ♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I am many things. I have been many things. Warm and green, cold and grey. Devastated, and dying.   I am many things. I have been many things. Warm and green, cold and grey. Devastated, and dying. Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:34

Non non, je n'ai rien à ajouter ! j'ai fais exprès d’omettre l'histoire véritable, profonde, du personnage, car je ne compte pas la dévoiler ici, voili voilou.
Yamiko N. Ui
Petite Baka & Admin
Petite Baka & Admin
Yamiko N. Ui

Lien de ta fiche : I am many things. I have been many things. Warm and green, cold and grey. Devastated, and dying. 756

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: I am many things. I have been many things. Warm and green, cold and grey. Devastated, and dying.   I am many things. I have been many things. Warm and green, cold and grey. Devastated, and dying. Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:31

Je vais m'occuper de toi!

Alors, je me permet de rappeler que l'avatar est de taille 200x350, je ne peux te valider avec cette taille
Ensuite,
Juste pour clarifier, quand tu dis qu'il est gardien, c'est de l'internat de l'académie?
Tu as mis "à définir" dans le pouvoir, tu as sûrement oublié de le faire, mais il faudrait justement définir ça.
Il y a pleiiiiiin de
Code:
[size=35][/size]
qui se balade dans ta fiche, ça la rend moins lisible et crois moi la taille du texte est très bien o/
D'ailleurs ce pouvoir, il n'a aucun point négatif? Maux de tête, ou quoi que ce soit d'autres?
Je n'ai pas grand chose à dire sur l'histoire, j'aurais aimé en savoir un peu plus mais découvrir son passé inrp peut être très plaisant ~

Quand ces petites choses seront claires, je me ferais une joie de te valider!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I am many things. I have been many things. Warm and green, cold and grey. Devastated, and dying.   I am many things. I have been many things. Warm and green, cold and grey. Devastated, and dying. Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:38

pour l'avatar, je peux rajouter un bandeau blanc pour faire la hauteur voulu, si ça vous fais plaisir?
Oui, c'est l'internat de l'académie!
le rayon à définir, c'est pour vous les admin, car je crois que 2km ça passera pas. :)
les size S35 je sais pas pourquoi elles sont là, mais j'ai pas envie d'y toucher, elles sont bien, là; ce n'est pas moi qui les ai ajouter, ça sort de l'espace... surement quand tout était cassé, i don t know

pour ce qui est des points négatif, tu ne t'es juste pas assez penché sur mon pouvoir pour les voir, et tant mieux pour moi ;)
mais il y'en a.
Yamiko N. Ui
Petite Baka & Admin
Petite Baka & Admin
Yamiko N. Ui

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: I am many things. I have been many things. Warm and green, cold and grey. Devastated, and dying.   I am many things. I have been many things. Warm and green, cold and grey. Devastated, and dying. Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:57

C'est ton avatar, tu en fais ce que tu veux ~
Je vais aller faire tout ça dans ce cas,
Je ne pensais pas que tu voyais le fait que ça ne stop rien de matériel comme un point faible autant pour moi, je pensais que c'était juste une limite w/
BREF, il ne manque plus que ton avatar, dans ce cas c:

Edit: Tu as toujours la partie graphisme, si tu veux que quelqu'un du forum te fasse un avatar à la bonne taille!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I am many things. I have been many things. Warm and green, cold and grey. Devastated, and dying.   I am many things. I have been many things. Warm and green, cold and grey. Devastated, and dying. Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:15

nul besoin, l'avatar c'est plus pour vous que pour moi, donc ça n'a pas d'importance !
Je file faire ça, merci !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I am many things. I have been many things. Warm and green, cold and grey. Devastated, and dying.   I am many things. I have been many things. Warm and green, cold and grey. Devastated, and dying. Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:19

hahahaha, c'est tellement dégueulasse. Mais voila.
Yamiko N. Ui
Petite Baka & Admin
Petite Baka & Admin
Yamiko N. Ui

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: I am many things. I have been many things. Warm and green, cold and grey. Devastated, and dying.   I am many things. I have been many things. Warm and green, cold and grey. Devastated, and dying. Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:32

VOILA.
So, pour moi tout va, je te donne ma validation, il en manque une pour que tu sois totalement validé ~
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey

Lien de ta fiche : I am many things. I have been many things. Warm and green, cold and grey. Devastated, and dying. __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

MessageSujet: Re: I am many things. I have been many things. Warm and green, cold and grey. Devastated, and dying.   I am many things. I have been many things. Warm and green, cold and grey. Devastated, and dying. Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:28

Citation :
Dites-moi, Andrew, pourquoi avoir postulé à ce poste ?
> Toi, tu sors dehors !

Voilà, ça, c'est fait x3
Tout d'abord, bienvenue à toi, tu diras merci à Yami de me réveiller j'suis toujours en arrêt maladie officiellement moi ~

Concernant ta fiche, tout est ok pour moi aussi. Je ferai juste une remarque sur le fait que tes phrases sont un peu longues, penser à laisser respirer ton texte, c'est plus agréable à lire. Sans plus de palabres, je te donne ma validation ♪

Félicitation
   Andrew McKlein

Félicitation, Andrew McKlein, tu fais maintenant partie de la communauté d'Another Day et tu es désormais libre d'explorer les différents lieux et divertissements ! Amuse-toi bien parmi nous. ♥ Tu peux également, si ce n'est pas déjà fait :

• Compléter ton profil.
   • Recenser ton avatar.
   • Faire/répondre à une demande de rp.
   • Flooder un peu !
   • Recenser ton pouvoir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am many things. I have been many things. Warm and green, cold and grey. Devastated, and dying.   I am many things. I have been many things. Warm and green, cold and grey. Devastated, and dying. Icon_minitime

I am many things. I have been many things. Warm and green, cold and grey. Devastated, and dying.
Page 1 sur 1