• Prénom : Feliks • Nom : Dostoïevski • Âge : 20 ans • Sexe : Masculin • Race : Hybride • Orientation : Hétérosexuel • Occupation : Pilier de bar • Animal de compagnie : L'araignée qui traine dans sa salle de bain prénommée Géraldine.
• Pouvoir : Aucun, le fait de se coltiner des oreilles de chien et une queue touffue qui ressort de son derrière lui suffit amplement comme "anomalie". Il n'a que l'ouïe, l’odorat, la vue et une force plus importante que la normale. Il court rapidement, saute de manière spectaculaire et fait preuve d'une agilité incroyable.
─ Information sur toi ─
• P'tit nom/pseudo : Crow • Ton âge : 18 piges • Garçon ou fille ? Femelle • Comment as-tu connu le forum ? T-S • Comment le trouves-tu ? Très beau, même si les membres me font déjà grave flipper. • Tu vis où ? Haute-Normandie ma gueule ! • Tes passions : Le shopping je crois bien, et le chocolat. • Ta couleur préférée : Je n'en ai pas particulièrement. • Ton trait de caractère dominant ? Lunatique ? • Un dernier mot ? J'ai actuellement une grosse envie de pisser. • Le merveilleux et fantastique code : Validé par #Emily
Description physique & mentale
Une coupe de cheveux à la hitlérienne, une peau blanche, des yeux noirs accompagnés de deux beaux sourcils froncés, donnant ainsi un air ténébreux à souhait. Deux longues oreilles poilues et pointues noires venant de son paternel, ainsi qu'une longue queue touffue qu'il cache bien souvent dans son pantalon, dénigrant cet aspect "mignon" de son physique qu'il refuse totalement. Son côté "chien" prend souvent le dessus lorsque Feliks pique une grosse colère, ou s'il exprime ses émotions. En effet, vous pouvez le voir gémir, se gratter bizarrement, s'exciter devant une balle, ou aboyer lorsqu'il se sent menacer. Un nez légèrement cabossé, un sourire de tombeur, un visage long et fin. Feliks pourrait postuler dans le mannequinat, vu la taille du garçon et de sa corpulence de guêpe, pourtant. Il préfère se bourrer la gueule au bar et de s'encrasser les poumons pleinement. Finement musclé, il arrive à s'habiller comme il veut, porte généralement des vêtements le rendant en valeur, monsieur a du goût visiblement. Niveau caractère, c'est une crème. Voyez-vous, se fier aux apparences n'est jamais bon, parce que vous pourriez manquer gros. D'abord, il tombe plutôt rapidement amoureux, si la personne est à ses yeux "spéciale", il peut s'en foutre du sexe même s'il se considère malgré tout hétérosexuel. Un bon garçon à la truffe humide qui vous ravira lors des temps de pluie, c'est aussi un imbécile fini. Son cerveau marche au ralenti, comprend la moitié de ce qu'on lui dit et s'en contente simplement en hochant la tête lorsqu'il ne comprend pas. Mais bon, on ne va pas lui en vouloir pour autant ! C'est un vrai gamin, mais on s'y attache plutôt vite. Vous verrez ! (achetez le, je n'en peux plus de ce con...)
Once upon a time
Né en 94, le garçon vit le jour dans un hôpital, à Saint-Pétersbourg, fils unique même s'il aurait dû être accompagné de son frère jumeau, Elias. Son père était un hybride pur souche, un sang mêlé à celui d'un chien loup noir, avocat depuis quelques années déjà. Il s'était fait couper les oreilles, ainsi que la queue afin de pouvoir exercer en toute liberté son métier qui lui tenait à cœur. Sa mère, elle, n'était qu'une simple humaine gitane, éperdument amoureuse de son mari depuis toute jeune déjà. Une vie de famille paisible, le garçon était aimé et choyé durant toute son enfance jusqu'à l'adolescence où là, les choses venaient à se corser un peu plus. L'aspect physique du garçon dérangeait de plus en plus, et ne fut pas accepté dans plusieurs établissements à cause du racisme qu'employaient les directeurs tous aussi cons les uns que les autres.
Il prit des cours à domicile, tomba amoureux pour la première fois de son professeur d'histoire. Dimitri, s'appelait-il. Il avait 26 ans, et quoique notre jeune garçon était bel et bien hétéro, il n'empêche qu'il succomba facilement aux beaux yeux de son prof pourtant marié à une femme depuis 3 ans déjà. Mais il en était fou, de cet homme blond aux grands yeux bleus, si gentil et si généreux envers son prochain. C'était son petit fantasme, jusqu'à ce que l'irréparable arrive, la tentative du premier baiser. Il était tout jeune, du haut de ses 15 ans, ne pensait pas à pas mal, sans aucun doute. Il prit la porte immédiatement, et Feliks ne le revit plus jamais. Il connut par la suite des déceptions comme tout adolescent qui se respecte, déprima quelque temps et rencontra bientôt le romantisme de la gent féminine, restant alors sur ce bord-ci. Il ne s'est jamais dit qu'il était gay, ou bien bisexuel, il considère seulement que les sentiments sont plus importants que le sexe du partenaire.
Ses parents finirent par se séparer au fil des années, Feliks choisit son père parce qu'il le comprenait dans le fond. Ils déménagèrent plusieurs fois, arrêta les cours afin de trouver un emploi et s'enferma dans la drogue et les femmes. Hélas, la discrimination à l'embauche existait bel et bien partout, jusqu'à ce qu'il abandonne les recherches de boulot, vivant sur son bizness de cocaïne qui marchait pleinement. Il tatouait à domicile, dans son petit studio pourrit, couchait avec les catins du quartier du haut de ses 18 ans et trainait avec les loubards dans les endroits insolites de la capitale. Sa mère, il n'en avait plus entendu parler, et son père devenait alcoolique depuis son divorce.
Jusqu'à ce qu'il entende parler d'Another, une ville faite pour lui, à ce qu'il comprit par la bouche de sa meilleure amie. Plusieurs nuits passèrent avant de se décider, le sac à dos remplit de merdes, pour ensuite prendre la route en solo vers cette mystérieuse citée d'or. Il s'installa, continuant son affaire là-bas en trouvant de nouveaux clients potentiels, et se fit quelques connaissances à droite à gauche. Il ne sait pas vraiment ce que ça va donner, mais espère se faire accepter, ici en tout cas. Il n'avait pas vraiment d'objectif à dire vrai, mais sentait une force le retenir ici, un avenir meilleur devait certainement l'attendre, dans un coin.
Another Day
Dernière édition par Feliks Dostoïevski le Lun 20 Oct - 10:11, édité 6 fois
Beloved Hanazawa Who I am ?
Messages : 147 Disponibilités : 7j/7 si il n'y a pas de problèmes ~
Sujet: Re: feliks ▬ NA ZDOROVIE ! Dim 19 Oct - 21:08
Un grand bienvenue à toi, je sens que je vais t'apprécier ♫ Bon courage pour la suite de ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: feliks ▬ NA ZDOROVIE ! Dim 19 Oct - 22:38
Merci Beloved, je pense en effet que nos personnages vont s'entendre à merveille si tu veux mon avis, ou alors, ça va donner quelque chose de typique dans tous les cas. J'ai terminé ma fiche, je sais, je suis trop trop fort. ♥
Sujet: Re: feliks ▬ NA ZDOROVIE ! Lun 20 Oct - 4:50
Yosh ! Étant mi-présent ces jours-ci j'me permet de venir passer sur ta fiche un peu. Tout me semble en état, j'aime bien le fait que ton personnage ne soit pas spécial et que au contraire il préfère caché ses atouts d'hybride. Ton histoire est à ~ 25 mots trop courte, mais bon, c'est simple comme bonjour de retravailler ce p'tit truc. Du coup je Valide de mon coté reste plus qu'à la Patate de venir signer ton arrêt de mort ta validation. Zibouh ~
Invité Invité
Sujet: Re: feliks ▬ NA ZDOROVIE ! Lun 20 Oct - 8:38
Yo, et merci d'avoir traité aussi rapidement ma fiche, c'est cool. Pour les 25 mots, j'en ai rajouté pour compléter ce petit trou qui te faisait obstacle. Désolé, je suis un gros feignant. Sinon, je te remercie une nouvelle fois pour ton p'tit compliment, on me lance rarement des fleurs pour les personnages que je crée, t'es chou. Byou !
Sujet: Re: feliks ▬ NA ZDOROVIE ! Mar 21 Oct - 21:56
Premièrement, je n'accepte pas ton pouvoir qui à mon avis est trop overcheaté et surpuissant. /Sbaff/ Plus sérieusement, j'allais te demander d'ajouter dans "Occupation" si tu était étudiant ou civil, mais à la fin de ton histoire j'ai eu ma réponse. Donc, je te donne ta validation et ta joulie couleur violette, félicitation !
Félicitation Feliks Dostoïevski
Félicitation, Feliks Dostoïevski, tu fais maintenant partie de la communauté d'Another Day et tu es désormais libre d'explorer les différents lieux et divertissements ! Amuse-toi bien parmi nous. ♥ Tu peux également, si ce n'est pas déjà fait :
• Compléter ton profil. • Recenser ton avatar. • Faire/répondre à une demande de rp. • Flooder un peu ! • Recenser ton pouvoir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: feliks ▬ NA ZDOROVIE !
feliks ▬ NA ZDOROVIE !
Page 1 sur 1