Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!) Empty
MessageSujet: Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!)   Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!) Icon_minitimeMer 1 Oct - 5:04


Choû Yaminika



Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!) 336206pres
Who are you ?

─ Informations sur ton personnage ─

• Prénom : Choû
• Nom : Yaminika
• Surnom : The Crystal Maiden
• Âge : 19 ans
• Sexe : Féminin
• Race : Androïde
• Orientation : Lesbienne (Mon créateur voulait que je partage son goût des femmes)
• Occupation : Étudiante (À mon grand déplaisir)
• Animal de compagnie : Aucun pour le moment

• Pouvoir (ou Programmation pour les Androïdes):


(Créateur qui parle) : J’ai doté ma très chère Choû de plusieurs petits programmes très utiles. Le premier la rend plus intelligente que la majorité des humains. Elle dépasse même les génies en termes d’QI pur. Attention, cela ne veut pas dire qu’elle connait tout, elle est seulement plus intelligente que la majorité des humains peuplant cette planète. Son second programme vient compléter le premier en la dotant d’une mémoire infaillible. Si elle voit, entend, lit, apprend quelque chose. Elle va s’en souvenir qu’importe ce que c’est. Par exemple si quelqu’un utilise une technique contre elle en combat, elle va s’en souvenir. Cela ne veut pas dire qu’elle pourra la répliquer, mais elle sera en mesure de réagir en conséquence si jamais l’adversaire réutilise cette technique. Troisième et dernier programme : programme de combat CQC. Loin d’être un programme d’expert, elle sait au moins comment se défendre contre l’agresseur moyen.
Côté pouvoir : Cette petite merveille technologique possède également un trait bien particulier. Ses yeux d’un bleu profond pur comme le cristal peuvent percer l’âme des gens et lire avec grande précision les intentions des gens. Bien entendu elle ne peut pas deviner à 100% ce qu’une personne pense ou ce qu’elle s’apprête à faire, mais elle ses suppositions sont exactes à environ 75%. Ce qui signifie qu’une personne bien avertie pour réussir à la déjouer, la rendant ainsi vulnérable. Oh et j’oubliais un petit détail! Elle doit impérativement regarder quelqu’un dans les yeux pour que son pouvoir fonctionne. Aussi la cible peut difficilement manquer de tels yeux qui la fixent plus ou moins intensément.
Oh, elle possède une très légère affinité avec le cristal, cela vient de son cœur qui est bien différent de ceux des androïdes classiques, mais nous y reviendrons plus tard. Bref, son affinité avec le cristal fait que celui-ci se met à briller de plus en plus intensément lorsqu’elle est à proximité. Je sais, cela n’est point utile, mais ce n’était point mon intention d’en faire un monstre capable de manipuler le cristal à sa guise. Cela viendra peut-être plus tard, mais je vous jure que si jamais cela arrive, je n’y suis pas responsable.

─ Information sur toi ─

• P'tit nom/pseudo : Carl ou Amos

• Ton âge : 19 ans
• Garçon ou fille ? Un gars dernière fois que j'ai vérifié
• Comment as-tu connu le forum ? Je connais personnellement l'ultime boss des boss du forum.
• Comment le trouves-tu ? Il est bien!
• Tu vis où ? Abitibi-Témiscamingue. Quelque part entre Rouyn-Noranda et Val-d'Or. Bref je vis au Québec
• Tes passions : Jeux vidéos, manga, anime, romans et l'écriture.
• Ta couleur préférée : Rouge, malgré que je porte beaucoup, beaucoup de noir et de blanc.
• Ton trait de caractère dominant ? Euh... Ma curiosité maladive.
• Un dernier mot ? Trop de math, tue la math.
• Le merveilleux et fantastique code : Validé par #Emily


Description physique & mentale



Description psychique :



Aller! C’est de nouveau à mon tour! Maintenant que mon créateur a fini de blablater sur mes particularités! Il est temps que je vous parle de mon caractère! Comme vous le savez déjà je suis quelqu’un d’extrêmement intelligent. Plus que la quasi-totalité des humains selon mon créateur, mais ce n’est pas tout! Je suis également très joviale et sociale! Malheureusement je suis aussi un peu timide et préfère passer mon temps à lire tranquille dans mon coin. Cependant je n’hésiterai pas à parler à un inconnu si celui-ci entame une discussion avec moi. Oui, oui je sais que cela semble un peu étrange qu’un androïde ait des émotions, mais mon créateur souhaitait que j’ai l’air plus humaine. Faudra m’expliquer l’intérêt de me faire androïde si tu voulais une humaine doc, mais bon! Par contre je ne possède pas toutes les émotions d’un humain. Comme par exemple il m’est impossible de m’attacher profondément à quelqu'un et même de l’aimer. Mon créateur dit que ce ne sont que des distractions qui empêchent l’homme de progresser au rythme qu’il devrait. Parfois je ressens une drôle de sensation quand je me mets à penser que je ne serai jamais capable d’aimer, mais j’ignore ce que c’est. Peut-être est-ce une autre des émotions que mon « très cher » créateur a décidé de ne pas me donner. À noter qu’il semble trouver que d’avoir un intérêt prononcé pour le sexe puisque j’en suis pourvu.

M’enfin je dirais que cela résume pas mal bien qui je suis mentalement : Personne joviale et sociale qui passe son temps à lire en raison d’une timidité relativement importante. Peut-être un jour serais-je capable de développer ces fameux sentiments que je connais uniquement par leur définition! Qui sait?
 
Physiquement : 


Toujours à mon tour de présenter cette « cute » demoiselle que je suis. Tout d’abord je vais parler de mon physique en général et après j’en ferai de même pour mes vêtements. Pour commencer, tout en haut il y a mon visage. Il est d’une délicatesse et d’une perfection à en faire rougir de jalousie une bonne partie des étudiantes de cette école, selon mon créateur. Cette incarnation de la perfection s’est vu doter d’une petit bouche mignonne aux minces lèvres ainsi que d’un petit nez pointu rappelant les personnages d’anime. À cela vient s’ajouter deux magnifiques yeux d’un bleu profond et intense supporté par eux minces sourcils. Deux oreilles symétriques viennent compléter ce visage angélique. Non, non je ne suis pas imbu de moi-même! Je répète simplement les mots de mon créateur qui prétend avoir réussie sa plus belle invention avec moi et il m’a répété au moins cent fois comment chaque partie de mon corps incarne la parfaite petite fille. Bref, je possède également de soyeux et longs cheveux de couleur rose pâle, mais qui peuvent changer de couleur selon les réflexions de la lumière ambiante. C’est pour cela que mes cheveux sont à la fois bleus, roses et blonds sur ma photo.


Pour ce qui est du reste du corps en général… Hum je n’ai pas grand-chose à dire si ce n’est qu’il complète en tout point la symétrie et la perfection de mon visage. Mes bras ne sont ni trop gros, ni trop petits. Mes jambes ne sont pas difformes, mes fesses sont proportionnelles à ma taille. Quoique je croie qu’elles sont un peu plus rebondies qu’elles ne devrait l’être, mais cela doit être encore une fantaisie de mon créateur. Au moins mes seins (et mes hanches) sont de la bonne taille. Ce qui fait que oui, je porte du A, mais bon au moins je n’ai pas à me battre à devoir changer de sous-vêtements tout le temps! Ah! J’allais oublier le plus important! Ma taille! Je suis relativement petite à 5 pieds 5, certes il y a pire, mais il y a mieux. Au moins on va dire que ma taille se marie à merveille avec mon physique! Bon j’crois que c’est tout pour cette partie!


Temps de parler de mes vêtements maintenant! Bon je ne sais pas si vous connaissez le personnage de Marie Rose de DOA5, mais ouais j’ai pas mal la même garde-robe qu’elle. Bien sûr il y a quelques différences, mais le style vestimentaire est très semblable. Je vais au moins présenter l’ensemble que je porte habituellement (bien que je sois nue sur ma photo. S’il vous plaît ne demandez pas pourquoi). Donc, mon habit de tous les jours consiste à une chemise blanche aux manches courtes. À cela vient parfois s’ajouter une cravate d’une couleur changeant selon mes envies et la jupe que je porte. Parlant de jupe, j’en possède énormément, mais celle que je porte est habituellement d’une tente semblable à mes cheveux. Quand je ne porte pas une jupe, je porte des « shorts »bleu pâle pour faire un certain lien avec la couleur de mes yeux. Sinon je porte en général de long bas blanc ou noir. À cela vient s’ajouter une vieille paire d’espadrilles qui était autrement d’un blanc éclatant, mais c’était il y a bien longtemps maintenant. En ce qui concerne mes sous-vêtements, je porte souvent une petite culotte rayée d’une couleur allant toujours avec la couleur du motif du soutif que je porte.  Qui sera la chanceuse qui aura l’occasion de vérifier si ce que je dis est vrai?


Once upon a time


(Créateur prend le contrôle une fois de plus!) : C’est à moi que revient l’honneur de raconter ses origines. Pour être honnête avec vous, jamais je n’aurais pensé un jour devenir le père d’un androïde. J’étais un simple scientifique ambitieux qui souhaitait faire la plus grande découverte jamais faite. En un sens je l’ai faite avec sa naissance. Le premier androïde comportant un cœur de cristal comme principal source d’alimentation. Comment je suis arrivé à un tel résultat n’est pas tellement important et de toute façon je doute fort que la majorité d’entre vous serait en mesure de comprendre mes explications. Bref, un jour j’ai eu l’idée de tenter de crée quelque chose ayant pour base un cristal. Bien évidemment, il me fallut plusieurs essaies avant de réussir à crée quelque chose de fonctionnel avec un cristal. Une fois que cette étape fût accomplie, je me mis à rêver des possibles applications de ma découverte dans le monde moderne. Bien vite j’en vins à la conclusion que l’androïde serait probablement la meilleure façon d’utiliser une telle découverte puisque le cristal permet d’éliminer le besoin constant de se recharger. C’est une source d’énergie infinie en gros. Le problème est que si le cristal se brise et bien l’androïde meurt et je suis prêt à parier que changer de cristal ne le ramènera pas à la vie. Du moins pas avec la personnalité qu’il avait avant de mourir. Il faudrait que je le teste, mais comme je n’ai créé qu’un seul androïde et que j’y tiens beaucoup, je ne peux me permettre un tel test.


Revenons donc à nos moutons! Une fois le projet décidé, je ne perdis pas de temps et dès le lendemain je commençai la construction de Choû nommé à l’époque Prototype-TCM. Il me fallut environ 2 ans pour  compléter son corps. Cela peut paraitre long, mais je suis un perfectionniste et je voulais crée l’androïde ultime. En ce sens, je crois que j’ai réussie, mais je m’égare. Le corps étant terminé, il ne me manquait plus qu’une chose à faire : insérer le cristal de mon choix à l’endroit où se trouverait normalement le cœur. C’est avec appréhension que j’avais installé le tout et c’est avec une inquiétude grandissante que j’avais appuyé sur le bouton à usage unique pour activer ma protégée…


Le reste devrait suivre d'ici 30-60 minutes sinon quelque part dans la semaine. XD


Another Day


Dernière édition par Choû Yaminaka le Mer 1 Oct - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko N. Ui
Petite Baka & Admin
Petite Baka & Admin
Yamiko N. Ui


Messages : 229
Lien de ta fiche : Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!) 756
Disponibilités : En fonction de ma motivation et de mon temps ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Guns&Mirror

Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!) Empty
MessageSujet: Re: Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!)   Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!) Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:21

Bienvenue!
Et un androïde en plus, un! :D

-Au fait, flippe pas mais on est tous fou ici, tu t'habitueras vite x)-
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!) Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!) Empty
MessageSujet: Re: Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!)   Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!) Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:28

Nyaaaaan Carlou! ♥️
Contente de te voir parmi nous. J'ai validé le code, qui avait mystérieusement changé de place et s'était rendu en haut de ta présentation xD
J'te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche. *a pas le temps de lire maintenant* xD

Gros ziboux partout !
I'm so happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!) Empty
MessageSujet: Re: Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!)   Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!) Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:53

Le code a changé de place tout seul! AH!!!!!!!

Le reste arrivera peut-être aujourd'hui sinon quelque part d'ici dimanche prochain. J'ai tant de trucs à faire ces temps-ci... affraid affraid affraid affraid

Sinon merci pour la salutation Yamiko!
Revenir en haut Aller en bas
Alexy H. Keynes
Like a robot, night guardian
Like a robot, night guardian
Alexy H. Keynes


Messages : 129
Age : 24
Lien de ta fiche : Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!) Icon10
Disponibilités : Présente mon capitaine ! ♦

Fiche d'identité
• Pouvoir: Chaînes de Distorsion

Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!) Empty
MessageSujet: Re: Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!)   Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!) Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:06

Biiiiiiiienvenue ! ♥
J'aime beaucoup ta fiche pour le moment, je me demande à quoi ressemblera l'histoire de ton personnage. (^O^)
Bonne continuation dans ta fiche ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
Hugo 'Ugh' Weiss


Messages : 332
Age : 27

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!) Empty
MessageSujet: Re: Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!)   Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!) Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:47

Ravie de savoir qu'y as un autre québécois parmit nous !
Pour c'qui est de ta fiche, car j'suis pas doué avec les messages de bienvenue. Ton pouvoir où plutôt tes pouvoirs. Ne sont pas forcément pour la plupart un pouvoir, je m'explique. Intelligente supérieur à la plupart des humains. Okay, un génie qui est plus intelligente qu'un autre génie ? Ça se fait le monde évolue, elle mémorise tout, odeur, geste, mouvement, images, c'est déjà un cas, ça existe déjà dans ce p'tit monde qu'est le notre. Du coup, je te les laisse étant donner que ce n'est pas vraiment un pouvoir mais plus une capacité spécial propre à ton androïde (* Mais panda, ça reviens à un pouvoir non une capacité spécial ? Bah ouais u.u *). Ensuite, pour c'qui est du système de combat intégré j'ai pas de problème, pareil pour le cristal qui brille, qui soit-dit en passant, m'as fait pensé à la fendeuse de gobelin pour ceux qui connaissent. (* Qui connait pas Lord of the ring ? *)

Bref, je m'étale pour rien, la description physique et mentale sont parfaite, rien à redire. J'espère que tu vas bientôt complété ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur l'histoire de cette petite au coeur de cristal.

Finalement, pour le plaisir de mes yeux et la douleur de certain ; Ton histoire est un peu courte.
Okay c'est finit avec les blagues pourrie promis juré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!) Empty
MessageSujet: Re: Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!)   Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!) Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:29

Ah! Merci, merci à tous!

Sinon James, je suis parfaitement au courant que ce ne sont pas des pouvoirs en tant que tel, mais je ne voulais pas vraiment quelque chose de particulièrement fort ou complètement broken. Vu la description de certains pouvoir des autres personnages, je souhaitais quelque chose de plus classique, normal.

Bref comme j'ai dit je développerai probablement plus son lien avec le cristal éventuellement, mais encore une fois je ferai gaffe à ce que cela ne devienne pas OP.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
Hugo 'Ugh' Weiss


Messages : 332
Age : 27

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!) Empty
MessageSujet: Re: Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!)   Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!) Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:44

Si ça devient trop fort, j'vais te taper à coup de bambou impérial pour te montré ton erreur :D
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!) Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!) Empty
MessageSujet: Re: Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!)   Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!) Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:12

Il faudra donner un nom à ta programmation principale, d'ailleurs. Que je puisse l'intégrer à ta fiche d'identité. 

Vala, vala, zibouuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche : Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!) __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!) Empty
MessageSujet: Re: Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!)   Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!) Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:31

Owh, une coupine n'androide toute mignonne, deviens mienne ♥

Hm, ah oui, bienvenue d'abord, désolée ~
Je sais pas c'que t'as fait avec les balises de taille sur ta fiche, apparement c'est volontaire, mais c'est une bien drôle d'idée. Concernant le loooooong pouvoir, à première vue à ressemble à un pouvoir d'analyse assez poussé. Quant à la première partie, ça tient plus de sa conception que de sa programmation. Enfin bon, un peu de clarté et d'organisation ferait pas de mal, mais je sens que je vais bien aimer ce perso :3

Bon courage pour la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!) Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!) Empty
MessageSujet: Re: Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!)   Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!) Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:21

Coucou jeune mouton. Ta fiche traîne depuis un petit moment, des nouvelles ? :)
Choû m'a dit qu'il ne pouvait pas finir sa fiche pour le moment, à cause de ses cours. Il ne sait pas quand il pourra revenir, mais il va revenir, du coup, voilà. x3

Edit by Alizou : Fifiche archivée, mp un staffeux s'il te venait l'envie de la récupérer. Les seuls moutons que j'vois ici, c'est de la poussière ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!) Empty
MessageSujet: Re: Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!)   Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choû Yaminika (La plus chou des androïdes!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANDROIDES / 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Premiers pas :: Présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: