Invité Invité
| Sujet: Absence(s) de Kuwa Sam 9 Aoû - 17:04 | |
| Hi !
Hé bien, voilà, c'est a mon tour de m'absenter ! Je préviens un peu au dernier moment mais comme vous avez dû le remarquer, durant les deux derniers mois je n'étais pas actif. J'ai eu quelques problèmes en cours de route, des disputes et autres choses pas super qui ont baisser ma motivation sur les RPGs pendant un temps.
Cette fois, je pars du 10 au 17 Août pour une semaine a la mer qui sans doute me donnera une grande bouffée d'air frais ~ Voilà voilà, bonnes vacances a tous !
|
|
Evanna K. Walker Petite Patate & Fondatrice
Messages : 486 Age : 28 Lien de ta fiche : Disponibilités : En soirée, et certains weekends.
Fiche d'identité • Pouvoir: Dissociation de l'Identité
| Sujet: Re: Absence(s) de Kuwa Sam 9 Aoû - 19:41 | |
| Profite bien, et reviens-nous en forme petit Kuwa ♥ | |
|
Alizire Eclarey Petit Poney & Modo
Messages : 214 Age : 29 Lien de ta fiche : Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥
Fiche d'identité • Pouvoir: Summer Memories
| Sujet: Re: Absence(s) de Kuwa Lun 11 Aoû - 12:17 | |
| Comme qu'a dit le chat, reviens en forme et blablabla ~ Je m'occuperai bien de tes oiseaux en ton absence ♥ *fait chauffer la marmite* | |
|
Yamiko N. Ui Petite Baka & Admin
Messages : 229 Lien de ta fiche : Disponibilités : En fonction de ma motivation et de mon temps ~
Fiche d'identité • Pouvoir: Guns&Mirror
| Sujet: Re: Absence(s) de Kuwa Lun 11 Aoû - 12:51 | |
| Miaa! Comment ça j'arrive trop tard? Bonne semaine à la mer pi reviens-nous vite :3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence(s) de Kuwa | |
| |
|