| Eh toi là, l'baka, un rp ça t'dit? >w< | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yamiko N. Ui Petite Baka & Admin
Messages : 229 Lien de ta fiche : Disponibilités : En fonction de ma motivation et de mon temps ~
Fiche d'identité • Pouvoir: Guns&Mirror
| Sujet: Eh toi là, l'baka, un rp ça t'dit? >w< Mer 23 Juil - 14:04 | |
| ♦ Lieu : Qu'importe, yen a partout des bakas u3u ♦ Nombre de participants : Entre deux et trois, en fonction du contexte o/ ♦ Scénario : Bah.. Ya tellement de possibilités en fait >w< Une préférence? 8D | |
|
| |
Alizire Eclarey Petit Poney & Modo
Messages : 214 Age : 29 Lien de ta fiche : Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥
Fiche d'identité • Pouvoir: Summer Memories
| Sujet: Re: Eh toi là, l'baka, un rp ça t'dit? >w< Mer 23 Juil - 16:18 | |
| Alors de un, baka toi même, parce que voilà hein. ... Et puis c'est tout, j'avais qu'ça qu'à dire.
Autrement, voui je veux un n'rp avec toi ma psychopathe, nocturne obligé avec Batman et Batcat ! Quant au lieu et au contexte si t'es d'accord, je sais pas trop, j'pencherai plus pour la ville de nuit mais j'te laisse improviser si tu veux, sinon on d'mandera à Robin. | |
|
| |
Messages : 229 Lien de ta fiche : Disponibilités : En fonction de ma motivation et de mon temps ~
| Sujet: Re: Eh toi là, l'baka, un rp ça t'dit? >w< Mer 23 Juil - 16:57 | |
| Mais c'est qu'il se laisse pas faire le p'tit baka! Déjà que tu veux sauver le monde à ma place, alors hein! /SBAFF/
Parce que je t'appartiens maintenant? Bonne nouvelle! 83
Aha x) Oui c'était tellement obligé x3 Ouai ça m'branche bien! Peut être qu'un truc du genre pourrait être sympa: On est en ville {Juste en ville, pas de sous endroits}, je m'ennuie, on se rencontre par je-ne-sais-quel-chmilblick, puis après, je commence a te lancer un défi. J'ai cru comprendre que tu aimais ça les défis du coup viilà. Bien sûr, il fait nuit 8D
Partant Batcat? | |
|
| |
Alizire Eclarey Petit Poney & Modo
Messages : 214 Age : 29 Lien de ta fiche : Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥
Fiche d'identité • Pouvoir: Summer Memories
| Sujet: Re: Eh toi là, l'baka, un rp ça t'dit? >w< Mer 23 Juil - 17:11 | |
| Ah, si ça te fait plaisir d'être possédée... tu m'plais ~ J'vois que madame s'est déjà renseignée, moui, joue pas avec le feu tout de même, c'toi la cobaye ici, on inverse pas les rôles ~
Bref, puisqu'on est d'accord, tu préfères commencer ou tu me laisses l'honneur ? Pour moi peu importe, mais j'ai quelques rps en attente avant de m'y mettre, c'est comme tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh toi là, l'baka, un rp ça t'dit? >w< Mer 23 Juil - 17:47 | |
| Moi? Une cobaye? Tu me possèdes quand je le veux bien oubli pas man p'tit lynx..
Bah.. Franchement je m'en *BIIIIIIIP* Hum. Restons polis. Moi ça m'est égale.. Mais je suis pas gentille alors je me garde l'honneur de commencer.. Gnéhé >w<
Par contre, ce ne sera pas avant ce soir ou demain, parce là tu vois ta psychopathe va au REEESTOOOOW du coup viilà o/ | |
|
| |
Evanna K. Walker Petite Patate & Fondatrice
Messages : 486 Age : 28 Lien de ta fiche : Disponibilités : En soirée, et certains weekends.
Fiche d'identité • Pouvoir: Dissociation de l'Identité
| Sujet: Re: Eh toi là, l'baka, un rp ça t'dit? >w< Dim 3 Aoû - 18:32 | |
| Puis-je clôturer cette demande ? :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh toi là, l'baka, un rp ça t'dit? >w< Dim 3 Aoû - 18:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh toi là, l'baka, un rp ça t'dit? >w< | |
| |
|
| |
| Eh toi là, l'baka, un rp ça t'dit? >w< | |
|