Partagez | 
 

 Vivre pour manger et non Manger pour vivre. | en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Vivre pour manger et non Manger pour vivre. | en cours   Sam 4 Juin - 10:51


Ezraed Nörk



Who are you ?

Informations sur ton personnage

• Prénom : Ezraed (Ca se prononce comme ca s'écrit, à la lettre près)
• Nom : Nörk
• Âge : 100 ans (une vingtaine en apparence)
• Sexe : Femelle
• Race : Succube (Démone) il faut donc préciser que la pratique du sexe subvient comme nourriture à ses besoins même si elle peut se nourrir normalement... Le sexe est cependant vital comme une femelle furet !
• Orientation : Elle prend tout ce qui lui passe sous la main (avec une préférence pour le genre masculin) (voir ligne du dessus)
• Occupation : Professeur de Self Défense (donneuse de coup huhu)
• Animal de compagnie : Rolf. Son majestueux loup, ou plutôt devrions-nous dire, son énorme loup ! Si large d'épaule et fort qu'il lui sert souvent de monture en cas de combat. C'est une bête qui n'obéit qu'à la voix cristalline de sa douce maîtresse et qui n'hésitera pas à vous montrer les crocs de trop près si vous osiez n'égratigner qu'une infime surface de sa peau sans son consentement. C'est une grosse boule de poils emmêlés de couleur brune, tirant sur le chocolat. Des yeux sans pupilles, jaunâtres et luisants, sans oublier un équipement offensif des plus développés ! Des griffes, des crocs, et parfois même lorsque le besoin est, le harnachement que miss Nörk installe sur son dos. Rolf signifie Glorieux Loup, et lorsqu'on voit sa carrure dominante et son échine épaisse.

• Pouvoir : Hypnose
Description du pouvoir : Vous connaissez sûrement Le Livre De La Jungle et le serpent Kah ? Eh bien ici c'est le même principe, des yeux incandescent, une voix suave à qui on ne veut que faire plaisir, et la dangerosité du personnage... Seule différence ? La façon dont vous êtes mangés ! Enfin passons ce petit détail pour concentrer l'objectif sur la façon dont fonctionne ce pouvoir. Lorsque le pouvoir est enclenché, il faut un contact visuel constant pour que la victime de la jeune femme soit sous son emprise. La voix grave et chaude qui introduit ses ordres dans le cerveau de la personne prise au piège, ou plutôt, enlève toute capacité de réflexion à celle-ci, car le but est d'immobiliser l'individu et de lui faire perdre toute notion du temps pour le capturer dans ses anneaux tendrement... Si le contact visuel se rompt plus de cinq secondes, l'individu est libre et conscient de toute ce qui a été dit.


Information sur toi

• P'tit nom/pseudo : Appelez moi Chaton
• Ton âge : 16 years old !
• Garçon ou fille ? Le sexe fort madame ! (oui je suis bien une fille)
• Comment as-tu connu le forum ? La fonda est une amie depuis longtemps, j'étais déjà sur ce fow à son début, mais faute de temps j'ai du quitter pas mal de fofo D:
• Comment le trouves-tu ? J'aime beaucoup le cyan/jaune
• Tu vis où ? Bienvenue chez les Ch'tit !
• Tes passions : Dessin, écriture, écriture, chanter, lire, dada, chats, tout ca...
• Ta couleur préférée : Pourpre sombre
• Ton trait de caractère dominant ? Jalousie/Possessivité
• Un dernier mot ? Let's play !
• Le merveilleux et fantastique code : Yami est passé par là ~


Description physique & mentale


Un éclat de feu soudain, comme un éclair dans la vie, un silence dans la mort. Qui aurait pu croire qu'une tignasse rousse pouvait être aussi attirante mais annonciatrice de malheurs quelconques. Ce qui vous fait face ici n'est pas humain, malgré la chaleur qui se dégage de sa peau. Comment une telle créature se pourrait révéler si... mordante ? C'est une silhouette toute en formes et longiligne qui se dresse là, devant vos yeux. Est-ce un rêve ? Vous avez le droit de le penser, mais ne le dîtes pas, il risquerait de virer au cauchemar... Quoique.

Pour être sûr de ne perdre aucun détail, votre regard un peu étourdi se pose sur le joli minois de cette enfant de Satan. Ses cheveux roux sont d'une couleur agréable malgré son agressivité dans les tons. Ébouriffée, la jeune femme n'a pas de boucles, ni de croles, juste une masse volumineuse indescriptible qu'elle remonte en queue de cheval, si l'ornement à cheveux venait un jour à céder, on pourrait faire le lien avec la tignasse d'un lion rougit par le soleil tellement sa chevelure est crépue. Dans cette masse capillaire indisciplinée, deux cornes elles aussi décorées de bijoux, croissent ainsi les cornes des bovins tués en Corrida. Une belle paire de cornes venant finir leur croissance un peu au dessus de son front, après une contorsion pour contourner ses tempes. Sur sa frange coupée assez longue, trône un bijoux semblable à une couronne, sûrement signe de son estime de soi... En dessous des cornes, on peut apercevoir des petites pointes perçant les mèches de cheveux avec tant de mal... Des oreilles pointues, comme les elfes, ou peut-être celles des chauve-souris ?

C'est un regard perçant qui vient soutenir le vôtre. Cette couleur surnaturel que seuls les rapaces et les félins nocturnes possèdes... Un jaune si éclatant que l'on dirait la foudre lors des colères de la dames, et le soleil ardent lors de ses jours de bonne humeur. Surmontés de sourcils fins et arrondis, et de cils magnifiquement longs et clairs, c'est un regard de braise sans aucune touche de rouge ou de noir qui vous brûle de l'intérieur, ou peut-être juste le bas ventre, qui sait ? Les pommettes hautes et fiers, rosies par deux marques formant une sorte de croissant de lune allongé sous chaque oeil, encadre un petit nez fin et presque mignon sur une personne si ardente que toute votre âme s'enflamme brusquement, c'est un appel à la luxure à peine le visage mis en peinture... Et cette bouche qui s'est rapproché et vous souffle des insanités dans l'oreille depuis plusieurs secondes... Elles ne demandent qu'à être embrassées, ou plus si affinité... Pas forcément très rouges, elles sont pourtant si pulpeuses avec leur nude naturel qu'elles feraient bander un eunuque en un baiser.

Puis, déposés là, sous votre nez, succube oblige, deux magnifiques seins s'offrant à vous sous un décolleté qui habille plus sont corps que le reste du vêtement entier. Sûrement plus que du D, ils sont fermes, naturels, et extrêmement attirants. C'est tout votre propre être qui ne demande qu'à être pris en mains, mamelons en avant. De toute façon, cette voix suave et chaude tellement elle est grave ne vous fait pas résister longtemps, et bientôt, c'est un corps vierge de toute vêtement qui s'offre au votre, pas très loin de la tenue d'Adam non plus. Sous vos yeux, une silhouette fine mais riche en courbes, un bon mètre soixante-quinze pour, pas plus de soixante-cinq kilogrammes. Un ventre plat et musclé, laissant quelques traits abdominaux entourer son nombril petit et presque invisible, si seulement le piercing en forme de crocs qui l'orne n'était pas en argent ! Ensuite, une ligne en V prononcée, moins que celle d'un bon mâle viril, souligne des hanches larges et généreuses qui se mettent à onduler sur votre bâton de plaisir sans même que vous vous soyez rendu compte que votre corps était entièrement dénudé et offert aux envies de la succube.

Elle vous sourit, deux canines pointues comme un chaton et une langue au bout assez anguleux, une bouche à pipe comme on dit dans les bas fonds, vous apparaissent et vous perdez toute notion de la réalité. Les coups de reins puissants et de plus en plus rapides vous font décoller, mais c'est là que deux choses vous frappent. Dans les deux sens du termes. Deux ailes de chauve-souris, assez petites et translucides vous mettent une claque de chaque côté du visage, elles sont placées sur le bas du dos, au creux des reins, là où commence le prolongement animal de la colonne vertébrale de la jeune femme, une longue queue de reptile terminée par un aileron pointu comme le diablotin des histoires qui font peur, la fourche en moins. Toujours ornée de bijoux, cette queue reptilienne suit les ondulations du bassin dans son rythme effréné pour assurer un équilibre parfait de la déesse de la reproduction sexuée, dont les fesses bien rebondies et fermes à souhait amortissent les assauts frénétiques de ses hanches.

L'extension vertébrale de la jeune femme va parfois heurter ses fesses rebondies et fermes à souhait, ce qui les fait marquer, car le teint pâle de la démone montre toutes les marques rouges comme il faut, le SM ca se tente non ? Pour terminer, ces longues jambes qui s'étendent lorsqu'elle vient s'étendre à côté de vous... C'est terminé ? Pourtant vous avez encore envie de la voir s'activer, gémissante, sur vous, même si vous remarquez que votre corps n'en peux plus, après tout, le sexe est l'énergie vitale de la succube ! Pour en revenir aux jambes de la rousse, elles sont longues et musclées, fines, de vraies jambes de mannequin... en fait, tout en elle pourrait la destiner à un rôle dans le mannequinat... Peut-être les cornes, les ailes et la queue en moins... qui sait... Pour terminer, la jeune femme aime être ornées de bijoux, le plus souvent dorés, et est très peu vêtue, le stict minimum, un croc top avec malgré tout un décolleté, et un short ou une jupe moulante... Bawi, la faim justifie les moyens.

***

Vous l'avez sans aucun doute remarqué, la succube est de type dominante, on ne lui dit pas non, on ne lui tient pas tête et jamais vous n'exécutez pas les choses qu'elle vous demande... enfin, qu'elle vous ordonne. Soyons réalistes, c'est une femme de tête qui aime commander, qui aime gagner, qui aime dominer, surtout au lit. On pourrait croire qu'avec son ton mielleux lorsqu'il s'agit d'obtenir ce qu'elle veut, la démone soit un vrai petit bijou très poli et lustré, et bien détrompez-vous, mis à part les cas où ses objectifs s'obtiennent uniquement en brossant la personne dans le sens du poil, la succube est une pétasse tout ce qu'il y a de plus haut de gamme. Très peu raffinée dans ses paroles, il lui arrive pourtant de reprendre son langage de naissance avec quelques mots de vieux français, mais uniquement lorsqu'elle oublie d'être blessante. Car les mots dégueulasses et les cochonneries ne sont pas les seules utilisations, hors activités sexuelles, de la gorge et de la langue de la jeune fille du diable, les insultes et autres horreurs sortent régulièrement de sa belle grande gueule de fouteuse de merde. Car elle aime ça ! Créer des embrouilles, forcer les gens à se détester en montant des coups tordus, en effet manipuler les gens pour son plaisir ou par besoin n'est jamais fait à contre-coeur...
Once upon a time


Écris ton histoire ici. 500 mots minimum seulement et ce sera parfait.


Another Day


Dernière édition par Ezraed Nörk le Ven 10 Juin - 20:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
avatar

Messages : 332
Age : 21

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

MessageSujet: Re: Vivre pour manger et non Manger pour vivre. | en cours   Sam 4 Juin - 12:25

Bienvenue à toi ! 8D
C'est génial de voir des anciens membres même si ceux-ci ne sont pas rester bien longtemps !
J'aime bien l'allure de ton personnage et son style, bien que je commence à avoir un peu peur pour le pauvre Hugo, qui sait ce qui pourrais lui arriver lorsqu'on ne peu pas crier son désaccord /sbaff/

Hâte de voir la suite, curieux de voir si je te connais aussi, hésite pas à m'envoyer un Mp si t'as des question et viens faire un tour sur la cb à l'occasion ! ♥

Sinon j'dois faire mon admin chiant en te disant que t'as un maximum de deux semaines pour complété ta fiche ._. ♥ Zouuhh ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vivre pour manger et non Manger pour vivre. | en cours   Sam 4 Juin - 12:35

Tu me connais beaucoup trop bien mon BN tu sais :') Allez devine qui je suis fufu ♥
Et sinon tkt je vais faire en sorte que malgré mon activité limité ca soit fait dans les limite de la deadline ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko N. Ui
Petite Baka & Admin
Petite Baka & Admin
avatar

Messages : 229
Lien de ta fiche :
Disponibilités : En fonction de ma motivation et de mon temps ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Guns&Mirror

MessageSujet: Re: Vivre pour manger et non Manger pour vivre. | en cours   Sam 4 Juin - 15:28

Re-bienvenue, chaton!

J'ai validé le code, d'ailleurs, si tu pouvais nous laisser en vie et non nous manger ce serait cool :')
J'adore ton avatar, j'ai craquée dessus (sexy maggle) *^*
Bref, Hugo t'as déjà informée de ton temps pour terminer ta fiche, mais je en doute pas que tu le fera dans les temps malgré ton problème de disponibilité puisque tu es une ancienne, peut-être même plus que moi D: , et que tu sais comment ça fonctionne ici.
Ton pouvoir est simple mais efficace, le fait est qu'il n'y a pas d'inconvénient réel (mal de crane, etc..) pour Ezraed, mais la condition que tu as mise pour que le pouvoir marche me semble accorder le tout.
J'ai particulièrement hâte de lire le caractère, nyehe.

Finally, bon courage pour la suite c:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vivre pour manger et non Manger pour vivre. | en cours   Sam 4 Juin - 15:46

Yamikoooooo tu m'as manqué ! Oui je suis plus vieille que toi, et ca me fait plaisir de te voir modette itout ♥ Vous avez toujours pas deviner qui je suis c'est assez rigolo, mais si vous passez sur la cb vous devriez me reconnaître easy :p (oui je fais la chiante et je le dis pas ici fufu !)

Merci beaucoup ^-^

PS (ptit indice)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
avatar

Messages : 485
Age : 21
Lien de ta fiche :
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

MessageSujet: Re: Vivre pour manger et non Manger pour vivre. | en cours   Sam 4 Juin - 17:53


Petit chaaaaaaaat ♥️
I missed you, glad you're back ♥️
Sinon ta perso est très jolie ! J'ai hâte de voir le reste de ta fiche ~
Comme je serai absente bientôt, je compte sur mes jeunes padawan pour te guider vers ta validation et sur ce forum que tu connais déjà !

Si tu as des questions n'hésite pas ~o~
I'm so happy !


FICHEJOURNALGALERIESMS ♦ J'PAPOTE EN MEDIUMSLATEBLUE


Dernière édition par Lou Walker le Dim 5 Juin - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vivre pour manger et non Manger pour vivre. | en cours   Sam 4 Juin - 19:28

Ma TDG amwa, vi je suis revenuuuu je te l'avais diiis ^-^ Mici j'suis tombée amoureuse de cette démone en me baladant sur zerochan alors du coup A+B :') voilà voilà, bientôt tu seras plus près de moi mais pourtant si loin :') je vais faire mon poshible,promis :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vivre pour manger et non Manger pour vivre. | en cours   Sam 11 Juin - 10:48

Petit double post pour vous demander un tit répis pour que je termine la fiche parce que j'ai un rapport de stage à faire tout en ayant cours de 8 à 18 tous les jours la semaine prochaine, donc un week end de plus s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko N. Ui
Petite Baka & Admin
Petite Baka & Admin
avatar

Messages : 229
Lien de ta fiche :
Disponibilités : En fonction de ma motivation et de mon temps ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Guns&Mirror

MessageSujet: Re: Vivre pour manger et non Manger pour vivre. | en cours   Sam 11 Juin - 10:52

Pas de problèmes, tout le monde a une vie ancienne keupine d'animé! (ehwi, moi aussi j'ai deviné héhé ~)
Tu avais donc jusqu'au 18, une semaine de plus et tu as jusqu'au 25 o/

Bon courage pour tes cours et ton rapport, on a tous hâte de voir ta fiche terminée c:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vivre pour manger et non Manger pour vivre. | en cours   Sam 11 Juin - 11:11

Mici beaucouuup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko N. Ui
Petite Baka & Admin
Petite Baka & Admin
avatar

Messages : 229
Lien de ta fiche :
Disponibilités : En fonction de ma motivation et de mon temps ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Guns&Mirror

MessageSujet: Re: Vivre pour manger et non Manger pour vivre. | en cours   Lun 27 Juin - 18:05

Nyaaah? Des nouvelles? ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vivre pour manger et non Manger pour vivre. | en cours   Mer 29 Juin - 19:57

Nyah, j'suis désolée j'ai largement dépassé le délais et mon cerveau refuse de se motiver à trouver une histoire, j'ai pourtant le personnage parfait que j'aime jouer etc, mais je sais pas si ma motivation à rp est assez grande pour lui trouver une histoire cohérente au contexte, je me sens un peu idiote de me défiler comme ça mais j'ai pas envie de jouer la membre fantôme >.<
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
avatar

Messages : 485
Age : 21
Lien de ta fiche :
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

MessageSujet: Re: Vivre pour manger et non Manger pour vivre. | en cours   Jeu 30 Juin - 14:12

Du coup tu veux un délai supplémentaire ou tu préfères partir ? Si tu n'as pas la motivation ça reste compréhensible.


FICHEJOURNALGALERIESMS ♦ J'PAPOTE EN MEDIUMSLATEBLUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vivre pour manger et non Manger pour vivre. | en cours   Jeu 30 Juin - 14:44

Je pense que je vais pas risquer de vous faire un membre fantôme, je pense pas qu'en une semaine ou deux mon cerveau fasse BIP BIP NOUVELLE IDEE ! en tous cas, je conserve mon début de fiche et si jamais l'envie me fait avoir une idée de génie je viendrais poster la petite fiche en mode personne innocente :3

en tous cas je vous remercie de votre accueil chaleureux même si j'ai pas croisé beaucoup de monde vu que c'est le début ! bonne continuation à touuuus je vous nem ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
avatar

Messages : 485
Age : 21
Lien de ta fiche :
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

MessageSujet: Re: Vivre pour manger et non Manger pour vivre. | en cours   Jeu 30 Juin - 15:52

D'accord alors, je te laisse la journée pour rassembler toutes les informations de ta fiche et ce soir j'effacerai ton compte, j'espère te revoir parmi nous éventuellement ma belle ♥


FICHEJOURNALGALERIESMS ♦ J'PAPOTE EN MEDIUMSLATEBLUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
avatar

Messages : 214
Age : 22
Lien de ta fiche :
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

MessageSujet: Re: Vivre pour manger et non Manger pour vivre. | en cours   Jeu 30 Juin - 17:27

Oh non chaton s'en va éè
Tu seras toujours bienvenue par minou, alors reviens quand tu veux ♥



So if I'm a shooting star on your way, don't forget to make a wish, Invité ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Another
On ne joue pas avec moi...
On ne joue pas avec moi...
avatar

Messages : 104

Fiche d'identité
• Pouvoir: Omniprésence

MessageSujet: Re: Vivre pour manger et non Manger pour vivre. | en cours   Jeu 30 Juin - 21:37

Fiche verrouillée et déplacée dans les archives, ton compte sera supprimé peu de temps à la suite de ce message. Sache que si tu as oublié de reprendre des informations tu peux toujours me le dire par Facebook et je t'enverrai ce dont tu as besoin. À très bientôt je l'espère petit chaton roux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vivre pour manger et non Manger pour vivre. | en cours   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre pour manger et non Manger pour vivre. | en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ô mon amour c'est le jour parfait, pour ne rien faire ou pour crever.
» Faut-il vivre pour manger ou bien manger pour vivre ? [ Marie Thérèse ]
» Dans toutes les larmes s’attarde un espoir. Vivre sans espoir c’est cesser de vivre. PV Amy
» Manger un humain n'est pas obligatoire. [Cours pour les vampires]
» Réflexions Pour Une Haïti Meilleure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Fiches-
Sauter vers: