Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤ Empty
MessageSujet: ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤    ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤ Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:59


Meiko Shizuka


                     ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤ 9k=


Who are you ?


─ Informations sur ton personnage ─


• Prénom :Meiko ...
• Nom : Shizuka...
• Âge : 17 ans...
• Sexe : Fille...
• Race : Hybride (usagi)...
• Orientation :Hétérosexuelle ...
• Occupation :Serveuse dans un bar ...
• Animal de compagnie : je n'en ai pas...

• Pouvoir : Ilusion
Description du pouvoir : Meiko a la capacité de se "déguiser" en une autre personne avec une illusion presque imperceptible. Son habilité peut apparemment tromper les cinq sens : la vue, l'ouïe, l'odorat, le toucher et le goût.Seulement si elle connaît bien la personne.Meiko peut également créer des illusions à proximité d'elle.Quand Meiko est mise K.O., elle reprend son apparence initiale...

─ Information sur toi ─


• P'tit nom/pseudo : Rinka ou ''muffin''
• Ton âge : 14 muffin...
• Garçon ou fille ? .muffin..
• Comment as-tu connu le forum ? en mangeant un muffin  ...
• Comment le trouves-tu ? très beaux et très muffin...
• Tu vis où ? au pays des muffins...
• Tes passions :les mangas et les muffin! non sans blague ^^' ...
• Ta couleur préférée :muffin .Bleu ciel
• Ton trait de caractère dominant ? happy muffin et chiante...
• Un dernier mot ? ... mot 
• Le merveilleux et fantastique code : Validé par Emily même si c'était pas mit sous hide.


Description physique & mentale
 

Je me regardes dans la glace...La peau blanche légèrement teinté de dorée.Un petit visage rond ornée d'une frange, de beaux cheveux rose tombant en cascade sur mes épaule.Des oreilles plutôt grande de lapin aussi rose que mes cheveux.De grands yeux rouge un petit nez et de mignonne pommette rosée avec une petite bouche constitue mon visage.Des épaule fine,des bras fin,des doigt aussi fin.Une poitrine généreuse.Un ventre léger.Des jambes fine mais athlétique prête à montrer sa joie de vivre en bondissant .Voici mon physique.En général je ne suis pas mal.Pas une perle rare,non plus.Juste ce qu'il faut pour ne pas paraître pimbêche non plus.
Beaucoup de personne sont omnibulée par les lapin,ce qui m'étonne.Les Lapin sont des créature mignonne,douce,m'enfin! je ne vais pas me plaindre. Mon caractère est simple: j'essaie d'être agréable et gentille.Certains m'apelle même Boule de tendresse!A cause des émotions que j'aspire je montre mes émotions sans tabou,ce qui est un petit handicape...Bref revenons à mon mental.J'arrive toujours à me faire des amis,surtout de sexe opposée,si vous voyez ce que je veux dire.Pourtant je ne suis pas très intelligente.Je suis souvent distraite gourmande,timide et même maladroite.Je ne suis pas parfaite.Certains se diront ''celle là je vais me la faire!'' d'autre ''elle sort comme ca elle n'a pas honte?'' ou encore Elle est trop KAWAIIIIIIIII'' mais moi tout ce que j'en retiens c'est qu'il faut se méfier de tout le monde.Je marche tout les jours laissant de préjugé dérrière moi.Un jour il verrons que je ne suis,ni une une prostitué ,ni une cosplayeuse ni un jouet.Je suis tout simplement moi!

Once upon a time

Une histoire?,mon histoire? tout commence un jour.Un beau jour d'été.Il faisait chaud,Il faisait beaux.C'est ce beaux jour d'été que je montra pour la première fois,ma frimousse.Et celle de ma soeur aussi.Je suis née 10 minute après elle.On était heureuse,on vivait bien.Nos parents était aussi hybride et on vivait dans une petite chaumière écartée de la ville.
Un jour qu'on jouait,Ame et moi.Dans la petite prairie pas loin de notre maison.On jouait à la balle.Vêtu d'un kimono simple.La balle était rose et bleu.Sa nous amuser parce que c'était la couleur de nos cheuveux.Quand Ame me la lança,je ne l'ai pas rattrapée et la balle bicolore roula jusque dans la lisière du bois.Je m'avança.Je cria à Ame:
''Ame! viens vite! j'ai...j'ai trouvée une personne!'' dis-je d'un ton inquiet
''Une...personne?'' dit-elle aussi inquiète que moi.
L'inconnu était plutôt pâle et égratignée par les ronce de la forêt.Il était jeune,il devait avoir le même âge que nous. Ame eu l'audace de l'examiner.Il n'était pas armé.Nous ne courions aucun danger.
''Reste ici Meiko! je vais chercher papa et maman!'' sur ce elle s'en alla en courant,dans son petit kimono à fleur,Les cheveux en queue de cheval.
Je resta au prés du jeune homme.Quand il se leva brusquement,Agrippant ma main .Je ne put retenir un cri.
'' qui est...tu?'' les yeux écarquillée le jeune fixait mes oreille.
Ce fut la plus grosse erreur,de ma.vie.J'avais oublier de les cacher.
'' c'est...un...déguisement!'' c'était la meilleur excuse que j'ai trouvée
Le jeune homme cria et s'enfuit.Visiblement il ne me croyait pas.
Ame arriva avec les parents,apeurée,effrayé.
''il s'est enfuie désolée,papa,maman'' j'éclata en sanglot.''C'était un humain!,Il à vu...mes oreille...et c'est enfuie...''
Mes parents et moi s’inquiétèrent...
Le lendemain,une horde de paysans mettait feux à la forêt.Et ces mots je ne les oublieraient jamais:
''A MORT LA DIFFERENCE!'' il criait tous.
Nous nous levâmes,Et partirent.
Nous fuyions tous ensemble. Un peu sonnée, je regardais mes parents d'un air sidéré.
Les yeux écarquillée je les dévisageaient.J'avaient découvert mon pouvoir,il s'étaient révéillée à cause de la culpabilités de mon geste stupide.J'appris donc à le contrôler,ce qui ne fut pas chose aisée.
Après cette incident,la vie ne fut plus pareille.Je me révéiller en cauchemardant,sur mes parent qui se séparer,plein de haine.Et ce jour funeste,malheureusement,est arrivée
Mon père rouge de colère lui criaient dessus pour des bagatelle,
''je t'avais dit de ne jamais rester toute seule dehors! hurla-mon père"
''Je suis libre,de faire ce qu'il me plaît! par donc,si c'est pour me juger! se défendit mère''
''très bien mais je te préviens j'emmène Ame!dit-il''
''pourquoi donc Ame?!cria t-elle indignée''
''C'est elle que je préfère!''
sur ce,il me jeta un regard noir,qui me fit frissoner.
je revoit encore cette images,mes yeux brouillée par les larmes,je voyaient ma tendre petite soeur suivirent un chemin différent du notre...
tantôt brisée par la séparation,et la préférence.Je me fit le serment de la retrouver!

Je la cherchais mais mes recherches était infructueuse...Ma mère mourru peu après mon départ.Mais j'ai découvert une ville là sur le journal...Another?peut être que je la trouvera là-bas!



l'homme ne peut supporter la différence
Mais il ne sais pas que la malchance
s'est abattu sur eux
en les privant de qualité
l'homme n'est que trahison et pêcher.

Another Day


Dernière édition par Meiko Shizuka le Sam 20 Déc - 10:38, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
Hugo 'Ugh' Weiss


Messages : 332
Age : 27

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

 ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤    ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤ Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:13

Ton pouvoir me semble un peu trop fort, si on considère le fait que tu contraire les éléments & L'émotion alors que des gens ont simplement le contrôle d'émotion comme pouvoir. Change moi ça, choisis l'un des deux. Sinon le fait de dire que tu peux rendre la neige brûlante et l'eau acide. Ça inclue que tu peux changer la propriété des éléments et non les contrôler, tu peux pas former une boule d'eau, ou un jet de flame avec ta bouche. Du coup soit plus clair question qu'on se comprend bien dans ton pouvoir.
Ta description est bien, pas trop courte ni trop longue. Pour c'qui est de ton histoire elle est trop courte. Rajoute moi 100 mots. Pour le reste j'ai rien à dire, tout me semble en ordre, alors corrige moi ces p'tites erreurs et j'te valide de mon coté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤    ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤ Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:40

Oki james ,j'avais pas fini l'histoire,et côté pouvoir j'y est réfléchie cette nuit.C'est trop BADASS! x]
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche :  ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤ __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

 ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤    ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤ Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:54

Recoucou toi, où en es-tu dans les modifications ?

Je laisse le panda s'occuper du pouvoir, l'idée est intéressante. Voyons donc le reste... Coté descriptions, pas grand chose à redire, tout est ok (à part l'orthographe mais ça, c'est un autre problème sur lequel on reviendra...) En ce qui concerne l'histoire, là... j'ai comme un petit problème. Le récit reste cohérent avec lui même et le contexte, je n'ai pas vérifié le nombre de mots mais je pense que la deuxième partie mériterait d'être un peu plus détaillée (mes excuses si tu n'avais pas terminé en ce cas x). Je noterai tout de même des erreurs récurrentes de conjugaison... Un petit exemple assez représentatif selon moi :
Citation :
Nous fuirent tous ensemble,un peu sonnée,je regardaient mes parent d'un air sidérée.Je voyaient de la fumée de couleur émanaient de leur corps.
-> Nous fuîmes/fuyions tous ensemble. Un peu sonnée, je regardais mes parents d'un air sidéré. Je voyais de la fumée de couleur émanant de leur corps.

C'est une proposition de correction comme une autre, en fait je sais pas trop où me placer par rapport à la concordance des temps. Le passé simple est utilisé pour l'action immédiate au passé, là où l'imparfait la fait durer. Enfin bref, on est pas en cours de français, mais comprends qu'avec des "je" conjugués à la 3ème personne du pluriel, on est vite perdu et c'est gênant, autant pour la lecture que la compréhension.

Dernière chose, il me semble l'avoir déjà signifié sur ta précédente fiche, mais aérer on texte ne ferait pas de mal. Saute des lignes entre les paragraphes, éventuellement entre narration et dialogues, c'est plus agréable visuellement et plus facile pour se relire également ^^

Bon courage pour terminer ta fiche, essaye d'arranger un peu ça et tout sera ok pour moi. Shûû ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤    ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤ Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:53

V'ila j'ai fait,tout les changement ~~
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche :  ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤ __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

 ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤    ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤ Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:30

Alors alors... J'ai toujours un peu de mal avec les gens qui ne mettent pas d'espaces après les signes de ponctuation, mais on va dire que je passe sur ce point. Il y a eut de la correction, c'est toujours pas au point non plus mais j'espère que tu travailleras à t'améliorer au fil des rps.

Venons en donc à l'histoire en elle-même... il y a eut une suite, mais pas vraiment de développement concernant la deuxième partie. Il n'y a pas de réelle transition entre les différentes parties, c'est assez étrange de passer d'une ligne de "j'aide un monsieur qui s'est blessé mais il a peur et il s'enfuit" à "ce monsieur ramène ses amis pour faire la chasse aux lapins parce qu'ils sont différents alors il doivent mourir". Surtout que je sais pas... ses parents auraient pas pu, entre temps, genre... légèrement s'inquiéter ? xD Et puis... comment a-t-elle grandit ? Cachée des humains ou parmi eux en cachant sa vraie nature ? Visiblement, ce n'était pas la première fois qu'elle voyait un humain, il serait intéressant de savoir quels rapports elle (et sa famille) avait avec eux.

Ensuite, c'est un peu le même topo entre la fuite et la séparation de ses parents, tu parles vaguement de ses cauchemars, mais ce genre de choses ça n'arrive pas du jour au lendemain. Et surtout, le principal problème (que j'avais complètement oublié de mentionner, désolée)... que lui arrive-t-il ensuite ? Est-ce qu'elle s'enfuit pour chercher sa soeur, est-ce qu'elle va à Another ?

Voilà, c'était les dernières, promis ♥ Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche :  ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤ Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

 ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤    ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤ Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:55

Les modifications sont-elles faites ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Definder
I believe I can touch the sky
I believe I can touch the sky
Jennyfer Definder


Messages : 165
Age : 30
Lien de ta fiche : https://another-day.forum-canada.com/t203-jennyfer-definder#1268

Fiche d'identité
• Pouvoir: Télékinésie

 ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤    ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤ Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:30

Bonjour,
Meiko pourrait-on avoir un signe de vie de ta part sans quoi ta fiche sera déplacé dans les fiches sans réponses.
A moins qu'un autre staffeux prenne le relais je pense te laisser jusqu'à jeudi soit une petite semaine. Sans quoi je déplacerai dans la section et tu seras obligée d'envoyé un mp à un membre du staff pour récupérer ta fiche =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤    ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤ Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:32

voilà voilà
j'ai essayé d'étoffer mais j'ai pas d'inspi D:.J'ai essayée de faire de mon mieux.Désoler si j'étais pas là bicoup ><"
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche :  ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤ __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

 ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤    ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤ Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:20

Recoucou ♥

Bon, le temps passant et l'eau ayant coulé sous les ponts - et James ayant disparu, mais chut fôpadire - je vais reprendre depuis le début...

Pour les descriptions, c'est ok. Pour l'histoire, bon, je vais pas recommencer à râler sur les transitions maladroites et les détails qui la rendent un peu tordue à suivre, mais il reste un petit problème cependant. C'est au sujet du moment où elle découvre son pouvoir en fait : d'après ta description, cela joue principalement sur son apparence à elle... et là, je vois pas trop le rapport avec la réaction des agresseurs - déjà que bon, la battue c'est un peu extrême comme réaction, soit c'est très mal tourné, soit sacrément caricaturé, mais ça peut rester crédible encore. Alors, tu parles aussi de créer des illusions autour d'elle... dans ce cas, ça pourrait l'expliquer, mais... quel genre d'illusion ? Qu'est-ce qu'ils ont vu de si horrible pour les faire s'arrêter ? Ils viennent pour les chasser, ils sont prêts à les tuer pour y parvenir, non ? Le soucis, c'est qu'on n'a pas la moindre idée de ses capacités, et puis, dis comme ça dans ton pouvoir, ça semble plutôt secondaire, ces illusions. Alors bon, Meiko peut se changer en chaton qui fait les yeux doux, ça va pas arrêter une foule de psychopathes...

Du coup, pour résumer... précise un peu ton pouvoir concernant ces illusions, et un autre staffeux passera sur ta fiche pour te dire si ça va et te valider. Courage, courage ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤    ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤ Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:39

Bienvenue à toi.
Je suis nouvelle aussi, heureuse de faire ta connaissance.
Je ne suis peut-être pas membre du staff mais petit rappel, corrige-toi par rapport aux commentaires qu'ils ont données.
Bonne continuité & joyeuses fêtes !
-P'tite Garce :0
-Gigily' pour Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche :  ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤ __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

 ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤    ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:47

Plop, ça fait un moment qu'on a plus de nouvelles, un petit signe de vie ? Tu as une petite semaine pour donner signe, sans quoi ta fiche se fera manger par Timmy. C'est bête, elle est presque terminée, ça va lui donner des indigestions D:
Shiûû ♥
Revenir en haut Aller en bas
Beloved Hanazawa
Who I am ?
Who I am ?
Beloved Hanazawa


Messages : 147
Disponibilités : 7j/7 si il n'y a pas de problèmes ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Camouflage

 ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤    ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤ Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:25

Bien plus qu'une semaine, fiche mangée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤    ❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❤~Life is an illusion.A mirage~ ❤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Fiches-
Sauter vers: