Partagez | 
 

 αℓєχу нє∂∂ωуη ▬ ѕнαттєяє∂ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexy H. Keynes
Like a robot, night guardian
Like a robot, night guardian
avatar

Messages : 129
Age : 17
Lien de ta fiche :
Disponibilités : Présente mon capitaine ! ♦

Fiche d'identité
• Pouvoir: Chaînes de Distorsion

MessageSujet: αℓєχу нє∂∂ωуη ▬ ѕнαттєяє∂ ♥   Ven 26 Sep - 15:35


Alexy Heddwyn Keynes



Who are you ?

─ Informations sur ton personnage ─

• Prénom : Alexy Heddwyn.
• Nom : Keynes.
• Âge : 14 ans.
• Sexe : Masculin.
• Race : Androide.
• Orientation : Bisexuel.
• Occupation : Protéger l'île d'Another, et parfois même s'incruster dans une école pour étudier.
• Animal de compagnie : Son téléphone portable.

• Pouvoir : Chains Of Distortion.
Description du pouvoir : 
« Chains of Distortion » ou en français « Chaînes de Distorsion », est le pouvoir utilisé par Alexy, en cas d'ennemis nombreux. Lorsqu'il utilise ce pouvoir, il peut faire apparaître des chaînes partout autour de l'adversaire, il peut les utiliser pour les tuer, ou simplement les enchaîner assez longtemps pour qu'ils se rendent. Mais celles-ci sont sous l'emprise de la distorsion d'Alexy, elles peuvent donc atteindre une taille inimaginable, et une puissance indéfinie. Elles peuvent douc soit tout simplement enchaîner la personne, soit briser le membre dès le premier contact avec celles-ci. Mais son propriétaire utilise cette puissance que si la situation est grave, car non seulement elle est dévastatrice pour ses adversaires, mais aussi pour lui-même. Ses chaînes reflètent sa solitude, donc plus il les utilise, plus celui-ci se renfermera sur lui-même. Alors en cas d'intrus faibles, il utilise son sabre, mais qui lui aussi possède sa propre distorsion. Alexy peut contrôler chaque distorsion à l'aide de son téléphone, mais si celui-ci est brisé, son pouvoir de distorsion le sera aussi. C'est une manière comme une autre de le rendre plus vulnérable, mais en même temps de lui redonner de l'énergie, puisque le pouvoir de distorsion lui en prend en grande quantité. Il est l'un des seuls androïdes à devoir dormir, pour recouvrir cette énergie (même si ce besoin n'est pas vital, il n'en n'est pas moins crucial lors des combats).



─ Information sur toi ─

• P'tit nom/pseudo : Diana (qui se prononce « Dayana »), mais mon véritable prénom est Nina.
• Ton âge : J'ai eu quatorze ans le 15 mars dernier.
• Garçon ou fille ? Euuuuh, fille ? -va vérifier sous sa pantsu-
• Comment as-tu connu le forum ? Je cherchais un forum pour assouvir mes fantasmes de l'écriture. 8D
• Comment le trouves-tu ? Superbement bleu, et tout à l'air hyper intéressant ! ♥
• Tu vis où ? Dans une ville paumée dans l'Essonne.
• Tes passions : Hum... les mangas, la musique (je dois passer 20 heures par jour à en écouter en semaine, et 23 heures le week-end, puisque j'en écoute aussi pendant mon sommeil), la culture japonaise, l'écriture, la lecture, chanter, dessiner, le basketball, eeeeet..... Je sais plus... xD
• Ta couleur préférée : I see the life in red ! ♥ (ma chambre est juste complètement rouge, c'est véridique !)
• Ton trait de caractère dominant ? Huuuuum.... lunatique je pense... Même si ça se voit pas trop sur les forums... x) Sinon, je dirais très avenante, et ouverte ! ♥
• Un dernier mot ? J'adore ajouter des gifs à mes rp's. Ah oui, je fais un fétichisme sur les mecs blonds aussi. XD -va se pendre-
• Le merveilleux et fantastique code : Validé par Emily


Description physique & mentale


Ce à quoi je ressemble hein.... -se place devant le miroir de sa chambre-
Lorsque l'on me regarde pour la première fois, je ressemble à n'importe quel garçon de quatorze ans. Enfin, je suis déjà assez différent des autres puisque je suis albinos, enfin je n'en ai que les caractères physiques, je ne suis pas atteint par le reste. J'ai les cheveux blancs, tirants légèrement vers le gris. Ils sont courts, un peu en pagaille, et rebiquent pour la plupart. J'ai les yeux roses, voire même violet, enfin je ne sais pas trop, j'ai l'impression que parfois cela dépend de mon humeur... On dit que j'ai un regard abyssal, que l'on peut se plonger dans ma solitude rien qu'en me regardant.

Je m'habille assez régulièrement dans des vêtements de type « uniforme scolaire », mais j'ai du mal à me séparer de mon manteau bleu qui apparemment me sied très bien. Sinon, je change de tenue le week-end, puisqu'il n'y a plus école, enfin, c'est ma logique... Tous mes vêtements sont propres, c'est juste qu'ils sont un peu tous du même style et qu'on ne voit pas forcément la différence entre celle que je portais l'avant-veille et celle d'aujourd'hui par exemple. J'ai un teint plus que pâle, puisque ma peau est encore plus blanche que mes cheveux, je ne supporte pas le soleil... Je mesure approximativement 1m66, une taille dans la moyenne je crois pour 58kg, je pense que ça va.

Mon visage est très expressif, on peut deviner chacune de mes émotions, parfois même avant que je ne m'en rende compte moi-même. Apparemment j'ai un sourire très prononcé, non je le confirme moi-même, j'ai un sourire presque en forme de « v » parfois, c'est gênant, mais je n'y peux absolument rien, demandez à mon créateur, je sais pas moi !

Maintenant, qui je suis ? C'est une partie qui m'intéresse plus que la précédente, car il suffisait de me voir pour confirmer tous mes dires. Déjà, je suis un androïde. Vous savez ces gardiens de la nuit qui protègent Another ? Bah voilà, j'en fais parti. Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, nous avons des émotions, et ouaip, comme quoi, la nouvelle technologie fait des miracles. Je suis très lunatique, je peux passer d'une humeur guillerette à un déprimé, puis être en colère etc. Je ne suis pas d'humeur matinale, en général, je préfère rester dans un coin pour ne pas envoyer les gens balader. Je suis un solitaire, il est très rare que je me fasse des amis, donc en général, je compte sur mon téléphone pour me remonter le moral. Plus j'utilise mon pouvoir, plus je me sens seul, et cela me rend faible, très faible, et si je continue à l'utiliser, je risque de disjoncter. Sinon, quand je suis avec mes amis, oui je vous jure que ça arrive, je suis très amical, et je lance toujours des petites blagues pourries à droite ou à gauche, j'essaye toujours de remonter le moral de ceux qui me sont cher. J'ai un caractère assez contradictoire n'est-ce-pas ? Celui qui m'a crée doit-être un gros timbré... Sinon je suis affectueux, et j'essaye de ne pas trop m'attacher aux gens (d'où le fait que j'ai très peu d'amis) , car ils peuvent disparaître du jour au lendemain, et ça, cela me rongera jusqu'à la fin de mes jours. Après, je n'existe que depuis un an, alors je ne connais pas ma personnalité entière, mais en voilà un bref aperçu. Après chaque journée, j'écris dans mon téléphone ce qu'il s'est passé, au cas où, si ma mémoire venait à buguer.



Once upon a time

αρтιтυ∂є тєѕт σƒ α ηєω αη∂яσι∂ ▬
ρяєαмвℓє


Je m'en rappelle comme si c'était hier. Nous étions le 21 Mars 2013. J'ouvris les yeux pour la première fois. J'étais dans une salle lugubre, mais j'étais quand même aveuglé. Mes cinq sens étaient à l'affût, je respirais, l'air du confinement. Je me redressai tant bien que mal, cela faisait tellement bizarre de bouger. Pendant que l'on me programmait, j'étais semi-conscient, ce que l'on pourrait certainement appeler « coma » chez les humains. Je n'avais sur moi qu'un drap blanchâtre. Je cherchais du coin de l'œil celui qui m'avait donné la vie, mais personne n'apparaissait dans mon champ de vision. Au fond de moi, je sentais qu'une mission m'attendait. Je me suis levé, en prenant la direction de la sortie, lorsque je vis à ma gauche des vêtements. Un pantalon basique, avec une chemise blanche, et une cravate noire. Je pouvais apercevoir sous une chaise une paire de chaussures. En quittant la salle, j'étais vêtu comme un étudiant. Lorsque j'atteins l'extérieur, j'étais d'abord émerveillé par le décor qui m'entourait.


Je suis..... un androïde, autrement appelé « Gardien de la nuit ». Je dois protéger Another, tel est le rôle de mon existence...

Quelque chose c'était activé en moi, une sorte d'ordre. Je sentais quelque chose dans mes yeux qui avaient changé. La couleur peut-être ? Car ma vision est devenue plus claire, comme une sorte de vision infrarouge. Je cherchais des coéquipiers, mais en vain. J'ai ensuite compris ce que l'on voulait faire de moi ce soir-là : me tester.

Je discernais au loin plusieurs silhouettes, c'est alors que dans la poche de mon pantalon quelque chose vibra. Je sortis l'objet en question, et je découvris un téléphone, je consultais mes messages comme si j'avais toujours su le faire.


« Ton pouvoir provient de ce téléphone. Joue avec la distorsion, et joue avec les lois de la physique de la Terre. Will. »


Will... Ce nom m'est familier... Jouer avec les lois de la physique... ?


A cet instant précis, je pensais à cette programmation qui avait durée des années, à l'enfermement que j'avais dû subir, et la douleur mentale. J'étais compressé dans un tube, alors que l'on faisait en sorte que j'obéisse aux ordres, tout en ayant une enveloppe humaine. Avant même que je ne m'en rende compte, des chaînes étaient autour de moi, tandis que l'ennemi s'approchait à grand pas.

Que faire ? Il y en a une dizaine, et c'est mon tout premier combat, enfin autant que je me souvienne... /Imagine, tu n'as rien d'autre à faire/


Hein... ? Qui ?


Un de mes adversaires était à quelques mètres seulement de moi. Alors que je me braquais comme si cette technique allait marcher, je l'imaginer se faire empoigner dans une de mes chaînes. Lorsque je rouvris les yeux, ce que j'avais imaginé devint réalité.


Que ces chaînes te condamnent en t'étreignant aussi fort que les crimes que tu as jadis commis.

A peine ai-je prononcé ces paroles, que l'ennemi explosa sous l'étreinte de mes chaînes. Leur taille était démesurée. J'enchaînais les autres ennemis, et les faisaient mourir de façon de plus en plus atroce. Je m'étais défoulé, trop défoulé. Je me suis écroulé dans l'herbe, recroquevillé, comme si mes chaînes représentaient mon désespoir, ma solitude. Je me sentais encore plus seul que jamais. Il y en avait encore d'autres, j'étais fichu... Quelques brèves heures d'existence, et j'allais mourir pendant mon test.


ℓιкє вяσтнєяѕ ▬ ѕє¢ση∂ ¢нαρтєя


Tiens, prends ça !


Je levai la tête, et aperçu un jeune garçon, du même âge que moi. En fait, il me ressemblait étrangement. Il me tendait un katana. Sans savoir pourquoi, je savais déjà m'en servir. Je me suis appuyé sur lui pour me lever. Il me ressemblait, il était juste blond avec des yeux couleur miel.
Qui es-tu ? Lui dis-je tout en prenant le katana.


Il se contente, en guise de réponse, de me sourire. Un sourire que je connaissais bien, le même que le mien. Je dégainais et décimai tous les ennemis restants. Une goutte de sueur coulait le long de ma joue.
William et Lonely sont mes prénoms. Keynes est mon nom.


Keynes ? Ce nom de famille n'est-t-il pas censé être le mien ? Je le regardais, les pupilles dilatées, choqué.
Ton frère jumeau pour raccourcir.


Un frère jumeau ? C'est possible chez les androïdes, et si ça l'était, pourquoi ?
J'étais épuisé, je crois m'être évanoui sous le choc de la nouvelle.



αη∂ ησω ؟ ▬ ƒιηαℓ ¢нαρтєя



Je suis assis à côté de lui, un an plus tard après cet événement. Je passe ma main dans ses cheveux, alors qu'on effectuait une mise à jour sur son programme interne, car on se ressemblait trop au niveau de la personnalité, il fallait qu'on ait des différences, sinon nos existences mutuelles ne serviraient à rien.
Voilà l'histoire d'un frère qui sauva son jumeau le jour de son premier test. Notre histoire.

On m'ordonna de partir. Je l'embrasse sur le front, tout en quittant la salle de programmation. Mon téléphone vibre soudain.

« Merci, frèrot. »


Il peut communiquer avec moi par télépathie, mais comme on effectue une modification interne, il communique avec moi s'imaginant m'envoyer des messages.
Will, je me demande quelle personnalité tu auras lorsque tu te réveilleras.

Je ferme alors la porte, tout en priant pour qu'il n'y ait aucun dysfonctionnement pendant sa reprogrammation. Voilà mon histoire, je n'ai qu'une année d'existence, et je me nomme Alexy Heddwyn Keynes, désormais, je dois vivre le reste de mon histoire pour protéger Another, et surtout, mon frère jumeau. Mais je me pose toujours des questions, comme par exemple, pourquoi des frères jumeaux, sommes nous des armes avec un projet défini ?

тнє єη∂






Another Day


Dernière édition par Alexy H. Keynes le Dim 28 Sep - 17:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
avatar

Messages : 485
Age : 21
Lien de ta fiche :
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

MessageSujet: Re: αℓєχу нє∂∂ωуη ▬ ѕнαттєяє∂ ♥   Ven 26 Sep - 17:43

Nyan ♥️
Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises sur le forum !
J'aime ton début de fiche, j'ai hâte de lire la suite. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous harceler !
I'm so happy !


FICHEJOURNALGALERIESMS ♦ J'PAPOTE EN MEDIUMSLATEBLUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexy H. Keynes
Like a robot, night guardian
Like a robot, night guardian
avatar

Messages : 129
Age : 17
Lien de ta fiche :
Disponibilités : Présente mon capitaine ! ♦

Fiche d'identité
• Pouvoir: Chaînes de Distorsion

MessageSujet: Re: αℓєχу нє∂∂ωуη ▬ ѕнαттєяє∂ ♥   Ven 26 Sep - 20:21

Yahoo ! ♥
Ce forum me plaît déjà beaucoup, de plus, la description des groupes est très bien travaillée, j'ai peiné à trouver dans quel groupe mettre mon perso' ! XD
C'est la première fois que je fais un personnage masculin, donc j'essaye de me mettre dedans du mieux que je peux, surtout pour le mental.... *sort très loin*
Je n'hésiterai pas à en poser si j'en ai, merci !



Alexy Theme Memories

Autre vava' ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beloved Hanazawa
Who I am ?
Who I am ?
avatar

Messages : 147
Disponibilités : 7j/7 si il n'y a pas de problèmes ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Camouflage

MessageSujet: Re: αℓєχу нє∂∂ωуη ▬ ѕнαттєяє∂ ♥   Ven 26 Sep - 21:01

Tu viens de l'Essonne. Tu utilises THE vava. Je t'aime. Bienvenuuuue ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexy H. Keynes
Like a robot, night guardian
Like a robot, night guardian
avatar

Messages : 129
Age : 17
Lien de ta fiche :
Disponibilités : Présente mon capitaine ! ♦

Fiche d'identité
• Pouvoir: Chaînes de Distorsion

MessageSujet: Re: αℓєχу нє∂∂ωуη ▬ ѕнαттєяє∂ ♥   Ven 26 Sep - 21:50

Merci beaucoup ! ♥
Tu viens de l'Essonne aussi ? :O

Aaaaah Akise Aru, un très beau garçon n'est-ce-pas... ? xD
Encore merci pour le vava' ! ♪



Alexy Theme Memories

Autre vava' ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
avatar

Messages : 485
Age : 21
Lien de ta fiche :
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

MessageSujet: Re: αℓєχу нє∂∂ωуη ▬ ѕнαттєяє∂ ♥   Ven 26 Sep - 22:10

Geeeeeeenre t'as mon image préférée d'Akise ! ♥
Et pis, et pis... Moi aussi j'veux faire un vava d'abord. QUE TU L'VEUILLES OU NON T'AURAS DEUX VAVAS DE VIENBENUE ! >:c


FICHEJOURNALGALERIESMS ♦ J'PAPOTE EN MEDIUMSLATEBLUE


Dernière édition par Emily H. Allister le Ven 26 Sep - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexy H. Keynes
Like a robot, night guardian
Like a robot, night guardian
avatar

Messages : 129
Age : 17
Lien de ta fiche :
Disponibilités : Présente mon capitaine ! ♦

Fiche d'identité
• Pouvoir: Chaînes de Distorsion

MessageSujet: Re: αℓєχу нє∂∂ωуη ▬ ѕнαттєяє∂ ♥   Ven 26 Sep - 23:04

xD Toutes les images d'Akise sont belles de toute façon.... :3
Oh mais je ne suis pas contre ! -la fille qui se laisse faire- xD
Faudra que j'alterne les vava's par contre. 8D

J'vous dis bonne nuit, car sinon je suis encore là dans 3 heures me connaissant ! x')
Et, il faut que je garde un minimum de cerveau si je veux terminer ma fiche ce week-end, car en semaine c'est pas gagné... xP




Alexy Theme Memories

Autre vava' ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
avatar

Messages : 485
Age : 21
Lien de ta fiche :
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

MessageSujet: Re: αℓєχу нє∂∂ωуη ▬ ѕнαттєяє∂ ♥   Ven 26 Sep - 23:10

Aucun problème, repose-toi bien. ;)

Au fait, avant que j'oublie : Il sera préférable, même si tu viens de t'inscrire, d'aller te recenser juste ici, dans le recensement qui est en cours. C'est surtout pour éviter que ton compte ne soit supprimé par erreur, par précaution.
Voilà voilà. I'm so happy !


FICHEJOURNALGALERIESMS ♦ J'PAPOTE EN MEDIUMSLATEBLUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexy H. Keynes
Like a robot, night guardian
Like a robot, night guardian
avatar

Messages : 129
Age : 17
Lien de ta fiche :
Disponibilités : Présente mon capitaine ! ♦

Fiche d'identité
• Pouvoir: Chaînes de Distorsion

MessageSujet: Re: αℓєχу нє∂∂ωуη ▬ ѕнαттєяє∂ ♥   Ven 26 Sep - 23:23

J'attends peut-être ma validation avant de me recenser, non ? :O
Nenuit ! ♥



Alexy Theme Memories

Autre vava' ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
avatar

Messages : 214
Age : 22
Lien de ta fiche :
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

MessageSujet: Re: αℓєχу нє∂∂ωуη ▬ ѕнαттєяє∂ ♥   Ven 26 Sep - 23:39

Tu m'fais penser à quelqu'un toi, une âme perdue au détour d'un chemin ~
Quoi qu'il en soit, bienvenue. Pour ce qui est du recensement, il est préférable que tu le fasses même avant d'être validée - si t'as l'intention de finir ta fiche et rp avec nous du moins... tu dis non je te bouffe t'façon ewe - puisqu'il va y avoir une suppression massive de comptes inactifs.

Bonne chance pour ta fiche, hésite pas si tu as des questions ou que tu veux te faire torturer aux chatouilles gratuitement, on est là pour ça ♥



So if I'm a shooting star on your way, don't forget to make a wish, Invité ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamiko N. Ui
Petite Baka & Admin
Petite Baka & Admin
avatar

Messages : 229
Lien de ta fiche :
Disponibilités : En fonction de ma motivation et de mon temps ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Guns&Mirror

MessageSujet: Re: αℓєχу нє∂∂ωуη ▬ ѕнαттєяє∂ ♥   Sam 27 Sep - 10:14

Parce que je suis polie donc je souhaite la bienvenue x3
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

-Akiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee *Q* Toi j't'aime déjà rien que pour le perso! ♥-


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
avatar

Messages : 332
Age : 21

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

MessageSujet: Re: αℓєχу нє∂∂ωуη ▬ ѕнαттєяє∂ ♥   Sam 27 Sep - 11:40

En tant qu'Admin super en retard, j'te souhaite la bienvenue sur le forum ._. * N'est pas très bon pour souhaiter la bienvenue au gens *

Chinon, j'aime bien le début de ta fiche, espérant rapidement voir le reste !


P.s : J'suis seul qui connait pas Akise ? ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexy H. Keynes
Like a robot, night guardian
Like a robot, night guardian
avatar

Messages : 129
Age : 17
Lien de ta fiche :
Disponibilités : Présente mon capitaine ! ♦

Fiche d'identité
• Pouvoir: Chaînes de Distorsion

MessageSujet: Re: αℓєχу нє∂∂ωуη ▬ ѕнαттєяє∂ ♥   Sam 27 Sep - 12:05

Alizire ▬ Oh, tu lis dans mes pensées toi, non ? ~
Nan nan je me recense pas, tu crois quoi là !!!!  8D ...
C'est fait du coup ! ;D 

Merci beaucoup ! ♥

Yamiko ▬ En général les gens qui commencent par "je suis poli(e)" sont malpoli(e)s. 8D
Merci ! Je vois qu'Akise a du succès, mais il est à moi seule ! ♥♥♥

(attention je peux être aussi possessive et psychopathe que Yuno si on essaye de me le piquer)

James ▬ Yatoooooooooooooo ! ~ ♥ (j'espère recevoir le tome 1 de Noragami en anglais aujourd'hui d'ailleurs -fille qui raconte sa vie) -j'préfère Yukine 8D- /PARPAING/

Je te rassure, je n'ai jamais été très douée non plus, et je suis aussi toujours à la bourre. xD J'espère pouvoir terminer ma fiche ce week-end, car en théorie, c'est largement faisable. (^.^)

Akise Aru est juste le mec trop beau gosse, que l'on veut toutes embrasser (ou tous hein)  un personnage dans Mirai Nikki, anime que j'ai plutôt bien apprécié d'ailleurs. ♪



Alexy Theme Memories

Autre vava' ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
avatar

Messages : 332
Age : 21

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

MessageSujet: Re: αℓєχу нє∂∂ωуη ▬ ѕнαттєяє∂ ♥   Dim 28 Sep - 17:45

Bon, tout me semble en ordre. Ton pouvoir me semblait énormément trop puissant au premier regard. Par contre le contrecoup est puissant. Du coup j'hésite un peu, je vais te le laisser et te faire confiance sur le rp que ça t'apporteras. J'ai hâte de te voir l'utilisé. Sinon tout me conviens, j'ai hâte de voir ce qui vas arrivé au jumeau de Alexy, surtout avec c'qui vas venir dans les prochains mois ~

Bref, je donne ma Validation pour ma part. Tu n'as qu'as attendre l'avis d'Emily, car je sais à quel points elle adore mettre les jolies couleurs, toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
avatar

Messages : 485
Age : 21
Lien de ta fiche :
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

MessageSujet: Re: αℓєχу нє∂∂ωуη ▬ ѕнαттєяє∂ ♥   Dim 28 Sep - 18:38

J'ai hâte de voir quelle personnalité aura Will moi aussi ! ♥
Jolie fiche. Tout comme James, je trouvais ton ta programmation dangereusement puissante, aussi. Mais comme les contraintes qui vont avec le sont aussi, je te le laisse. Seulement, essaye de ne pas trop assassiner de gens. xD


Félicitation
Alexy H. Keynes

Félicitation, Alexy H. Keynes, tu fais maintenant partie de la communauté d'Another Day et tu es désormais libre d'explorer les différents lieux et divertissements ! Amuse-toi bien parmi nous. ♥ Tu peux également, si ce n'est pas déjà fait :

• Compléter ton profil.
• Recenser ton avatar.
• Faire/répondre à une demande de rp.
Flooder un peu !
• Recenser ton pouvoir.



FICHEJOURNALGALERIESMS ♦ J'PAPOTE EN MEDIUMSLATEBLUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: αℓєχу нє∂∂ωуη ▬ ѕнαттєяє∂ ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
αℓєχу нє∂∂ωуη ▬ ѕнαттєяє∂ ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Premiers pas :: Présentations :: Population officielle-
Sauter vers: