-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Valixya, la petite zombinette ~ ❤ [Terminé!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Valixya, la petite zombinette ~ ❤ [Terminé!] Empty
MessageSujet: Valixya, la petite zombinette ~ ❤ [Terminé!]   Valixya, la petite zombinette ~ ❤ [Terminé!] Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:05





Valixya Weiss


Informations



Prénom : Valixy

Nom : Weiss


Âge : 14 ans

Sexe : Fille

Race : Zombinette

Orientation : Hétérosexuelle

Occupation : L'école, donc étudiante si je comprends.

Animal de compagnie : Sa peluche !


Pouvoir  : Meurtre de fleurs


Description : Un pouvoir qui ne sert à rien, mais un pouvoir bien triste. Evitez de lui offrir un bouquet de fleurs, car un seul contact peuvent les faire faner et les laisser mourir. Pauvre jeune fille...

« Il ne faut pas frapper une femme avec une fleur, ça abîme la fleur. »


Descriptions physique & psychique


Physique :
Qu'est-ce qu'elle est mignonne ce petite fille vous ne trouvez pas ? Elle est petite et belle, de longs cheveux d'une couleur étrange, un bel oeil d'un bleu magnifique, l'autre, on ne sait pas... Une peau tellement blanche, des bras et des jambes minces, et un petit minois à faire fondre tout le monde. Mais qu'est-ce qui cloche chez elle ? Vous ne comprenez pas ? Vous n'avez pas les yeux en face des trous ? C'est simple, ces cheveux sont ainsi depuis sa naissance, blanc. Cela n'est pas une couleur naturelle mais ça ne s'arrête pas à la. Des parties de sa peau manquantes sur quelques endroit de son corps. Une peau froide et sans circulation sanguine, pas de poumons, mais est-elle en vit cette jeune fille ? La réponse est tout simplement non. Elle n'est pas comme les autres enfants de son âge, elle est quasiment morte, son cerveau ne fonctionne pas correctement, et le tout, elle a des marque un peu partout. Pauvre enfant vous allez dire, pourtant, cette pauvre fille essaie de vivre comme tout enfant de son âge, être heureuse et découvrir la vie. Pardon ? Je n'ai rien dit de son autre œil ? Le gauche ? Vous pensez que son œil est manquant ? Eh bien je vais vous dire ce qu'il y a derrière ce bandage. Vous connaissez ce genre de zombies mutants ? Ils ont les yeux rouges, les deux ! Mais elle est née avec un œil rouge fluorisant et l'autre d'une couleur plutôt banale. Quelle étrange petite fille nous avons là, si jeune. Par contre, vous ne la verrez jamais sans sa peluche en lapin, elle fait partie d'elle.
Caractère :

Croquer la vie à pleine dent ! Malheureusement pour elle, elle mange que de la viande. En effet, cette jeune fille adore profiter de la vie. En même temps qui n'aime pas s'amuser quand on est petit ? Fléchette, courir, cache cache, le loup et j'en passe. Elle jouer à tout type de jeux pour enfants, mais est-elle vraiment une vraie enfant ? Elle n'aime pas spécialement son physique, elle est triste de ce qu'elle est et elle ne comprends pas d'où une chose pareille pourrait exister. Elle se demande aussi si elle est la seule ainsi. Tel un zombie, elle fait des choses étrange, pas comme les enfants normale, elle peut tomber pour aucunes raisons, elle a une démarche plutôt lente et elle traîne beaucoup des pieds. Par contre, elle parle plutôt bien, elle est même plus au moins mature pour son âge étonnamment. Par contre, ça lui arrive de vouloir dire un mot et que celui-ci donne une autre définition, pas facile quand notre cerveau se mélange, et surtout quand il n'est pas entier. Elle est souvent avec le sourire même en vivant une vie aussi triste, et une apparence qui fait peur. Elle n'enlève jamais ses bandages de peur de recevoir des insultes ou qu'on se moque d'elle, elle essaie juste d'être comme les autres enfants humains qu'elle a pu rencontrer dans sa vie. A côté de ça, c'est une fille affectueuse, et adorable, toujours vouloir faire des câlins même avec sa peau froide et repoussante, elle est plus au moins débrouillarde aussi.  



Once upon a time...



Je me souviens de quelques petits moments de ma vie avec mes parents, c'était plus étrange, mais j'avais l'impression qu'ils étaient heureux de m'avoir et en même temps d'écouter. Je m'en souviens encore, j'entendais souvent : Elle lui ressemble, elle est comme lui, ils sont les mêmes, nos enfants ne sont pas normaux...


A vrai dire je ne comprenais pas de qui ils parlaient ce qui est sûr, c'est que je n'étais pas comme eux. J'allais à l'école comme tout le monde, mais mes parents quand j'étais jeune, ile me mettaient des bandages partout, j'avais pas mal bizarrement. Mes camarades d'école me demandaient souvent ce que j'avais à l’œil, même moi je ne le savais pas. Mais un jour, j'étais curieuse, je voulais voir ce qu'il y avait, j'ai regardé et là, vers l'âge de 7 ans, je me suis rendue compte que j'étais étrange, avais-je des pouvoirs ? Je ne sais pas, mes parents ne savaient pas que j'avais trahis leur ordre, qui était de ne pas découvrir mes bandages. J'avais aussi compris que je n'étais pas comme mes amis, je n'arrivais pas à dire ce que je pensais des fois, c'était étrange, ou c'était plutôt, je ne disais pas ce que je voulais dire. Et j'étais toujours derrière la queue, j'ai une démarche lente, et cette envie horrible de manger de la viande me donne envie aussi de vomir. Je ne me suis jamais aimée depuis le jour où j'ai découvert ces trucs bizarres sur moi, et mon corps froid... La chose la plus étrange, c'est un jour dans un parc avec maman, j'ai touché une fleur celle-ci est devenue noir en une seconde, ma maman depuis ce jour m'avait interdit de toucher des fleurs, avaient-ils honte de moi ? Ah, et je m'en souviens encore, ils me disaient que je devais tenter de faire comme tout les autres enfants. J'aime papa et maman, mais je ne comprends rien de ce qu'il se passe, ils m'interdisaient tout le temps de me rendre dans une pièce de la maison, c'est vrai que cette porte était tout le temps fermé. Je n'ai jamais su ce qu'il y avait la derrière.


Un beau jour, à une sortie avec mes parents, nous étions allés dans un parc très grands avec des attractions, j'adorais ça. Malheureusement il s'est passé quelque chose d'horrible, je m'en souviens encore... Papa et maman m'avaient mis dans un petit train, je tenais fermement ma peluche lapin, celle que papa et maman m'ont offert quand j'ai eu 4 ans, elle ne m'a plus quitté. Quand l'attraction fut terminé, je ne retrouvais plus la trace de mes parents, envolés ! Je pleurais tellement, mais soudainement, une femme étrange m'a tenu l'épaule et m'a dit : Viens avec moi, ta vie ici est malheureuse, je vais te montrer un endroit où tu seras heureuse.


Et naïvement je l'ai suivis, c'est ainsi que je suis arrivée dans cette nouvelle vie, mais je suis seule maintenant...





Dévoile ton identité !

Nom ou Pseudo : Mademoiselle la fée

Âge : Entre 18 et 25 ans

Comment t'as connu le forum ? Je ne sais plus partenariat me semble

Tes passions : Trop de choses !
Un dernier mot ? Pouet !

Le joli code :
Validé par le Panda ~



© Mei sur Apple Spring, personnalisé par Alyss.


Dernière édition par Valixya Weiss le Sam 14 Juin - 11:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
Hugo 'Ugh' Weiss


Messages : 332
Age : 28

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

Valixya, la petite zombinette ~ ❤ [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Valixya, la petite zombinette ~ ❤ [Terminé!]   Valixya, la petite zombinette ~ ❤ [Terminé!] Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:41

Bienvenue p'tit zombinette ♥ À ce que je voit tu ne prendra pas l'ange perverse x) Tanpis tu seras ma p'tite soeur et j'te donne pas l'choix :x
Sur ce dépêche de finir ta fiche qu'Hugo soit un peu moins forever alone :')
Plein de coeurs et d'amours ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Valixya, la petite zombinette ~ ❤ [Terminé!] Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Valixya, la petite zombinette ~ ❤ [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Valixya, la petite zombinette ~ ❤ [Terminé!]   Valixya, la petite zombinette ~ ❤ [Terminé!] Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:53

Bienvenue ♥ Ta petite zombinette est so cute ! *câlin*
Bon courage pour ta fiche, si t'as des questions, n'hésite pas à venir m'harceler ~
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
Hugo 'Ugh' Weiss


Messages : 332
Age : 28

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

Valixya, la petite zombinette ~ ❤ [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Valixya, la petite zombinette ~ ❤ [Terminé!]   Valixya, la petite zombinette ~ ❤ [Terminé!] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:32

Bon, tout est en ordre pour moi. L'histoire me va bien, quelque truc démontre que mon histoire et la tienne concorde, on as déserté nos parents les pauvres :x Quoi que c'est plutôt qui t'on déserté maintenant. Je me demande vraiment comment on vas faire pour découvrir qu'on est frère & sœur.

Bref je te donne mon Autorisation à être Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Valixya, la petite zombinette ~ ❤ [Terminé!] Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Valixya, la petite zombinette ~ ❤ [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Valixya, la petite zombinette ~ ❤ [Terminé!]   Valixya, la petite zombinette ~ ❤ [Terminé!] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:48

Pauvres fleurs... Mais surtout, pauvre Valixya... Je lui ferai un gros câlin ! De toute façon, je ne suis pas une fleur. =)
Je te valide, bienvenue officiellement petite zombinette ~

TU ES VALIDÉ !


Félicitation, tu es officiellement validé, Valixya Weiss. Bienvenue parmi les Zombies. Tu es désormais libre d'explorer les lieux de Another, et t'amuser parmi nous ! Tu peux également, si ce n'est pas déjà fait :

Recenser ton avatar.
Compléter ton profil.
Faire une demande de chambre.
Faire une demande de rp.
Flooder un peu !
Recenser ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valixya, la petite zombinette ~ ❤ [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Valixya, la petite zombinette ~ ❤ [Terminé!]   Valixya, la petite zombinette ~ ❤ [Terminé!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valixya, la petite zombinette ~ ❤ [Terminé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Terminé} Ange, mais pas trop non plus!
» Petite commande :D
» Une nouvelle petite démone ! [Fini]
» Ruby - La petite et tendre poupée
» Zoé petite puce dans un monde compliqué [ Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Fiches-
Sauter vers: