-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

#Beloved Hanazawa - More than just a piece in their games

3 participants
AuteurMessage
Beloved Hanazawa
Who I am ?
Who I am ?
Beloved Hanazawa

Disponibilités : 7j/7 si il n'y a pas de problèmes ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Camouflage

#Beloved Hanazawa - More than just a piece in their games Empty
MessageSujet: #Beloved Hanazawa - More than just a piece in their games   #Beloved Hanazawa - More than just a piece in their games Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:24

#Beloved Hanazawa - More than just a piece in their games 171867prez

#Beloved Hanazawa - More than just a piece in their games 880033prez2

Physique

La question du physique de la petite hybride que voilà est plutôt complexe à traiter. Et divergue d'ailleurs grandement selon les points de vue. Oui. Certain la trouveront repoussante, et vulgaire, et d'autre, parfaitement charmante. Parlons d'abord de sa manière de s'habiller, avant de parler de ce qui se trouve en dessous de tout ce tas de tissus superflus voulez-vous? : Elle a un style bien à elle, et qu'on peux qualifié d'un poil "ROCK", la jeune femme s'amuse à varier entre jeans troués, jupe courtes et jarretelles, vestes en cuir. Et en même temps, il lui arrive aussi bien de se couvrir de robe, que certains pourraient qualifié "d'outre-tombe", mais elle les aime, ses robes, a froufrous, bouffante, pleine de dentelles. Elle aime aussi très souvent rehausser sa faible taille d'1m57 de quelques précieux centimètres à ses yeux, en chaussant des talons, bien souvent des derbys par ailleurs. Passons a présent à son petit minois. Elle est dotée d'une peau pâle qui démontre son manque d'affection envers Monsieur Soleil. (Parce-que c'est plus DdâAârrhk comme ça en plus tavu tmtc.) Ses yeux, bien souvent maquillé soigneusement de noir, n'en sont que plus mis en valeur grâce a leur couleur vairon d'un bleu pâle des plus transperçant, et d'un jaune vif bien étrange. Ses cheveux, d'une noirceur corbeau quant a eux, entoure son visage, et fait encore un peu plus ressortir ses grand yeux de biche bicolores. C'est d'ailleurs bien la seul chose qu'elle apprécie et tolère chez elle, son regard. Car malgré les apparences, notre jeune femme qui ne désire que donner une image sûre et fière d'elle, n'en est pas moins complexé : Poitrine, nez en trompette, jambes trop courte à son gout, minceur... Des tas de petites choses qui font qu'elle ne s'aime pas vraiment comme elle est. Malgré tout ça, elle n'est vraiment pas le type de fille a venir se plaindre et se rabaisser auprès des autres, au contraire. Elle ne doit jamais se montrer faible devant les autres, et c'est ici que réside la vrai force de Beloved : Garder une image impeccable d'elle, en toutes circonstances.

Caractère ;

Pouvoir : Invisibilité
Grace a ses gènes animales, la jeune femme est passée maitresse dans l'art du camouflage. C'est avec ça que son pouvoir était tout trouvé. En toute circonstances, la jeune femme, où qu'elle soit, est un véritable caméléon, et peut disparaître quand bon lui semble des yeux de ses compagnons... Malgré tout, pas trop longtemps, car son énergie se vide très vite

Quelle vilaine fille que voilà. c'est le genre de fille avec il vaut mieux être ami plutôt qu'ennemi. Malgré son coté lunatique et ronchon, Beloved reste trèèèès agréable quand elle se trouve en  charmante compagnie masculine. Même avec sa bisexuallité et le fait que se faire un fille ne la dérangerait pas pour le moins du monde, elle a tout de même une nette préférence pour les êtres dépourvus de tout vagin. Appréciant se sentir plus qu'admirer et désirer (comme tout le monde surement..) certaines mauvaises langues pourraient la traiter de trainée et de salope, et elles ne se gênent d'ailleurs pas pour le faire, mais elle, se contente de les ignorer, et même de se jouer de cette drôle de réputation qu'elle s'est vu se construire autour d'elle. D'un nature calme et enjouée, elle n'hésitera pas a vous venir en aide si vous lui demander, car elle n'es pas quelqu'un de mauvais, au contraire. -Ne croyez pas toujours ce qu'on vous dit- car, si elle vous traite mal, par des insultes non retenu, des regards emplis de dédain et de coups, c'est que vous l'aurez chercher, d'une manière ou d'une autre! Plutôt joueuse et maligne, si elle décide, par malheur pour vous, de vous choisir comme victime, elle ne vous lâchera plus jusqu'à avoir obtenu pour quoi elle vous a choisis. Elle est du genre... Très têtue. Finalement, si elle chercher tant d'hommes avec qui passer du bon temps, c'est surement pour espérer trouver celui qui sera différent, qui réussira a la faire changer, et avec qui, peux être, elle passera sa vie... Mais cet être pour elle, n'est pas encore né. Pour ceux qui prendront le temps et la peine surtout, de passer plus de temps avec notre petite hybride, ils pourront se rendre compte bien vite du malaise qui vit au fond de son être, et pour lequel elle fait tout pour le cacher au mieux : Un manque prononcé et certain d'affection masculine, qu'elle tente de combler désespérément. Mais lisez donc son histoire, vous en apprendre plus a propos de cette drôle de chose...

Histoire ;

«Au revoir.»

Deux mots. Deux simples mots, qui se perdent finalement, dans le brouhaha assourdissants autours d'eux. Deux mots, pourtant si importants, échangés comme un dernier baiser, empli de désespoir, dans la gare.
Assise a son siège, prêt de la fenêtre. Une femme regarde, de ses yeux d'un rose si bleu de glace si spécial, celui qu'elle avait tant aimé, pourtant sans en avoir le droit.
Un grincement métallique, signe que le train démarrait, et allait l'emmener loin de lui. Ses mains tremblantes posées sur son ventre gonflé, elle regarda ce dernier, les larmes aux yeux. Ce sera le seul souvenir qu'elle aura de lui, une fois rentrée chez elle. Un souvenir pourtant bien vivant, qu'elle devra aimer et élever seule. Sa tête posée sur la vitre, tremblante, la jeune femme, âgée de 23ans, ferma ses yeux remplis de larmes, qu'elle ne retenait a présent plus, pour s'oublier, et se replonger dans son monde, sans ses souvenirs, tout en caressant le ventre arrondis dont lui lui avait fait cadeau en quelque sorte. Mais penchons nous sur ce qui s'est passé avant cela...

«Je, je suis libertine»

Une vie pleine de débauches, mais aussi de misère. Que faire quand on est une américaine sans avenir, sans famille, sans d'argent? Certaines essayeraient de mendier, d'autres abandonneraient... Et d'autres vivraient de leur corps. Faire le trottoir n'est pas la chose la plus valorisante. Mais quand on est chanceuse comme Ashley, d'avoir une corps parfait, autant ne pas le gâcher.
3ans de débauche, de 19 à 22ans... Jusqu'à ce jour, où tout a changer pour elle

«Jolie bête»

Une Lamborghini qui se gare, pour des prostituées de cette rue, ce n'était vraiment pas très commun dans le coin. La brune aux yeux candides s'en approcha, tandis que la vitre se baissait. Elle échangea quelques mots rapide, bien que mielleux avec le conducteur de la jolie voiture, puis, finit par se glisser dans cette dernière en adressant un clin d'oeil a ses collèges, juste pour le plaisir de les narguer

«Je ne pourra pas m'occuper de toi indéfiniment.»

Un cris, lancé a travers la chambre d'hôtel. Des habits éparpillés au sol, renfilés en vitesse, après une crise de larmes. Cela faisait 2 mois qu'elle se donnait corps et âme à cet homme qui l'avait charmé, au premier regard. Un Japonais, brun, aux yeux vert pâle. Au début ce n'était que son travail, et, tout les soirs, il la réclamait, elle, et aucune autre. Ce qui était avide et bestial au début, s'était peu a peu adoucit et remplis de tendresse. Mais à présent, cet homme lui apprenait qu'il était marié, et devrait retourner dans son pays, bientôt... Très bientôt.

«On peut considérez ça comme un accident de travail?»

Un rire. Assez maladroit. La rousse se tenait penchée, avec son amie, au dessus d'un test de grossesse, positif. Ashley, la future maman, après avoir lâcher un soupire de consternation , renversa d'un balayage de main, un vase de rose rouges. Il était repartit chez lui, il y avait maintenant de cela 4 semaines, et il l'avait mise en enceinte, comme un cadeau d'aurevoir. Elle irait là-bas. Il fallait qu'il sache. Qu'il sache qu'elle portait son enfant. Il fallait qu'elle sache a quel point elle était folle de lui

«Attention a la marche en descendant du train»

Une robe, d'un vert pastel, reposant, moulant son ventre naissant. La brune regarda le petit bout de papier chiffonné, où se trouvait l'adresse de cet homme.. Cet homme.. Elle réclama un taxi à la sortie de la gare, se manifestant par de grands geste de main. Finalement l'auto jaune s'approche. Elle demande, avec maladresse, dans un japonais américanisé, de l’amener à l'adresse indiquée, et le plus vite possible...

«Ca vous suffira a vivre une vie correcte. Je te raccompagne»

Un regard échangé, plein de rivalité. Ashley se tenait au pas de la porte, devant le père de son enfant... Et sa femme. Une brune, comme elle, mais au teint plus halé, contrairement a elle, et aux regard vert perçant. Elle était grande et élégante. L'homme embrassa sa bien aimée, et invita l'américaine a monter dans la voiture. La Lamborghini... La voiture dans laquelle elle l'avait rencontré pour la première fois. Quelle cruelle et ironique choix de transport, vu les dizaines d'autres voitures garées soigneusement dans le grand garage du couple riche.

Voilà. Voilà ce qui c'est passé, et ce qui a permis la naissance de Beloved Hanazawa, qui porte d'ailleurs le nom de famille de son père. Une grossesse tourmentée, et vécue seule, à la fois comme une malédiction, et une bénédiction. Elle mis au monde sa fille, la nuit du 21 mars, la journée du printemps... Elle chérit alors cette enfant, qui possédait les cheveux corbeau de son père. Avant de l'abandonner en Amérique, le Japonais lui avait laissé une somme d'argent phénoménale. Une véritable petite fortune. Ce qu'elle ignorait, c'était les gènes animales qu'avait ce Japonais, qui se faisait passé pour un humain des plus banals. Des gènes de animals. Qui valut a sa fille, des oreilles, et une queue aussi noir que sa chevelure. Mais qu'est ce que cela pouvait bien être?

Ce fut a ses 17ans, que la jeune brune vit sa mère mourir de chagrin, a force d'attendre cet homme si désiré, chaque jour, chaque nuit, devant sa porte. Elle prit l'argent, l'héritage de sa mère et ce qui lui avait servis de père, ou du moins celui qui portait ce nom, et partit vivre sa vie, bien loin de la demeure qui fut la prison de sa pauvre mère désespéré. Depuis toute petite, elle avait sans cesse du caché ses appendices animaux, de peur de subir ce racisme incessant qui berçait le monde qu'était la Terre. Maintenant que sa seule famille avait succomber, il était temps pour elle de voler de ses propres ailes. Another. Elle en avait entendu parler, par hasard, et dès l'instant où ce fut le cas, elle su que là était sa place. Là sa nouvelle chance, de pouvoir vivre la vie dont elle avait toujours rêver sans avoir à cacher ses différences, ce qu'elle était vraiment. Apprendre qu'il n'y avait pas qu'eux, hybrides, qui existaient ici... Mais aussi Démon, Ange... C'était totalement incroyable, et tout ce qui était démontré par la science était totalement remis en question. Jamais sa mère ne lui avait parler de ces races, alors les découvrir ici, à Another était un véritable choc... Voici l'histoire de Beloved.

Hors RP ;

Code : Validé par le Panda ~
Nom ou Pseudo : Juste Beloved.  -  Âge : Plus de 17ans.
Comment t'as connu le forum ? Grace à un très bon ami 
Tes passions : le rp, le rock, les creepypasta, ma Beloved, mon bébé chien et la photographie

Dernière édition par Beloved Hanazawa le Lun 9 Juin - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
Hugo 'Ugh' Weiss

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

MessageSujet: Re: #Beloved Hanazawa - More than just a piece in their games   #Beloved Hanazawa - More than just a piece in their games Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:31

Bienvenue !

" Apprendre qu'il n'y avait pas qu'eux, hybrides, qui existaient ici... Mais aussi Démon, Ange.. "

Bon là j'suis déçu, les zombies sont toujours oubliés les pauvres faut croire que c'est parce qu'ils  n'ont pas d'ailes :')
M'enfin, trêve de plaisanterie, Dans ton histoire que je trouve superbe d'ailleurs tu ne mentionne pas la guerre, pourtant Beloved semble avoir voyagé avec l'héritage de son père, je me trompe ?
Pour finir, je trouve ton code magnifique, néanmoins tu as oubliée la section pouvoir, je ne peux malheureusement pas donner mon autorisation pour ta validation de mon coté. J'espère que tu corrigeras ça  rapidement avant de pouvoir rejoindre The Another au plus vite !

EDIT : Tout me semble en ordre, je donne mon autorisation o/

Dernière édition par Hugo 'Ugh' Weiss le Lun 9 Juin - 15:12, édité 1 fois
Beloved Hanazawa
Who I am ?
Who I am ?
Beloved Hanazawa

Disponibilités : 7j/7 si il n'y a pas de problèmes ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Camouflage

MessageSujet: Re: #Beloved Hanazawa - More than just a piece in their games   #Beloved Hanazawa - More than just a piece in their games Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:48

Pouvoir ajouté, et merci comme dit sur la CB !
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker

Lien de ta fiche : #Beloved Hanazawa - More than just a piece in their games Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

MessageSujet: Re: #Beloved Hanazawa - More than just a piece in their games   #Beloved Hanazawa - More than just a piece in their games Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:09

Coucou ! Bienvenue parmi nous encore une fois =)
J'aime bien ton code de présentation, tout y est alors, je n'ai rien à y dire. x)

Je laisse le panda te donner son avis avant de faire de même ! ~
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
Hugo 'Ugh' Weiss

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: #Beloved Hanazawa - More than just a piece in their games   #Beloved Hanazawa - More than just a piece in their games Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:52

J'ai déjà donner mon avis :)

Dernière édition par Hugo 'Ugh' Weiss le Lun 9 Juin - 16:02, édité 2 fois
Evanna K. Walker
Evanna K. Walker

Lien de ta fiche : #Beloved Hanazawa - More than just a piece in their games Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

MessageSujet: Re: #Beloved Hanazawa - More than just a piece in their games   #Beloved Hanazawa - More than just a piece in their games Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:54

Moi aussi ça me va, alors je te laisse la valider puisque t'arrête pas de m'enquiquiner è.é /PAN/
Enjoy sur le fofo Beloved :3
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
Hugo 'Ugh' Weiss

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: #Beloved Hanazawa - More than just a piece in their games   #Beloved Hanazawa - More than just a piece in their games Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:02

TU ES VALIDÉ !

Félicitation, tu es officiellement validée, Beloved Hanazawa. Bienvenue parmi les Hybrides. Tu es désormais libre d'explorer les lieux de Another, et t'amuser parmi nous ! Tu peux également, si ce n'est pas déjà fait :

Recenser ton avatar.
Compléter ton profil.
Faire une demande de chambre.
Faire une demande de rp.
Flooder un peu !
Recenser ton Pouvoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #Beloved Hanazawa - More than just a piece in their games   #Beloved Hanazawa - More than just a piece in their games Icon_minitime

#Beloved Hanazawa - More than just a piece in their games
Page 1 sur 1