Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hey, I just met you ♪ — Evanna & Lum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Hey, I just met you ♪ —  Evanna & Lum Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Hey, I just met you ♪ —  Evanna & Lum Empty
MessageSujet: Hey, I just met you ♪ — Evanna & Lum   Hey, I just met you ♪ —  Evanna & Lum Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:31


Une belle journée. J'étais entièrement rechargée ; cette nuit, j'avais fait le plein. J'avais décidé de ne rien planifier d'exceptionnel pour ce weekend, histoire de me reposer un peu. Si jamais une opportunité intéressante s'annonce, go for it, mais en dehors de cela, je profite du soleil.

Comme toute Anotherienne qui se respecte, je me devais de visiter le parc bien réputé dans le coin, un endroit joli et paisible, d'après les rumeurs. Je l'ai donc ciblé pour destination, et je me suis apporté un petit pique-nique. Rien d'exceptionnel ; des fruits, des chips, et à boire. Quelques petites grignotines, rien de plus. J'étais vraiment décidée à relaxer, comme vous pouvez le constater.

Soupir.

Ma vie n'était pas très palpitante. Mise à part mon rôle de gardienne de la nuit, je foutais pas grand chose de mes journées. Je n'avais pas vraiment sympathisé avec qui que ce soit ici, depuis mon arrivée. Quelques personnes de ma classe à l'académie, et encore, ce n'était que des connaissances d'école, je m'ennuyais. Parfois, je me demande si je ne devrais pas activer ma programmation pour me créer une personnalité plus sociable, ou du moins, une personnalité que les gens remarqueront. C'est à croire que je suis invisible, floue dans le décor, simplement une androïde sans réelle petite étincelle de marginalité.

Bon, suffit la déprime, Evanna. T'es pas venue ici pour bader, à ce que je sache. T'es venue décompresser, et...

BAM.

Putain, c'était quoi ça encore ?
Oh... une fille qui venait de trébucher. Merde, pauvre elle.

Je me suis précipité à son aide, pour l'aider à se relever. Je ne la connaissais aucunement, mais il était hors de question que je la laisse là. C'était la moindre des choses de réagir. J'espérais qu'elle allait bien.

« Tout va bien ? Rien de cassé ? »

Je lui ai tendu la main, en l'examinant. Elle semblait aller, mais on ne sait jamais. Avec toutes ces brindilles qui traînaient dans le coin, pas étonnant qu'un minimum d'inattention soit suffisant pour nous faire perdre le contrôle de nos pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Lumecya Youn
Without power, but you need us
Without power, but you need us
Lumecya Youn


Messages : 16
Lien de ta fiche : Hey, I just met you ♪ —  Evanna & Lum Free_absol_icon_by_hikaithecat-d3kfdi9
Disponibilités : Pour toi toujours ~

Hey, I just met you ♪ —  Evanna & Lum Empty
MessageSujet: Re: Hey, I just met you ♪ — Evanna & Lum   Hey, I just met you ♪ —  Evanna & Lum Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:12




   
Lumecya with Evanna
   


   
C'était un vendredi, un beau vendredi. Avant le week-end, elle courait. Pourquoi donc courait-elle encore ? Elle ne savais pas vraiment. Ce n'est pas comme si elle détestait ça, c'est d'ailleurs l'une des seules choses que ses parents l'obligeaient à faire et qu'elle ne haïssait pas plus que ça. Autant elle s'y était habitué, autant c'était l'un des moyens de se retrouver sans ces gros cons, de courir comme elle le voulait, là où elle le voulait. N'était-ce pas beau de juste appartenir au vent et son courant ? Pour elle, ça l'était.
Elle courait donc, dans le fameux parc de Another. Fameux, parce que très réputé par les habitants. Il n'était pas le seul, mais de loin le plus grand et le plus beau. Elle courait ici, tout autour du parc, s'arrêtant quelque seconde toute les demie heure à-peu-près pour prendre sa gourde et en boire quelque gorgée d'eau.

Certainement les plus bonnes gorgées d'eau qu'elle puisse boire, dans ces moments.
Mais c'est alors qu'elle courait, tranquillement, qu'elle ne fit pas attention, ayant fermé les yeux de manière innocente au beau son de la musique qu'elle écoutait. Quelle belle musique après tout,
Cry baby, cry baby ~ ♪
Elle en tomba. Les yeux fermés, ne voyant pas où elle marchait, ne sentant qu'un elle-ne-sait-quoi toucher son pied pour ensuite la faire tomber. Elle ne put se rattraper et tomba donc.. Comme une merde, à un moment y a pas vraiment d'autres mots. Se mettant à genoux et attrapant ses deux coudes par ses deux mains, endroits qui avaient percutés en premier le sol, elle fit une grimace de douleur, accompagné de la belle musique en arrière plan.

Tout va bien ? Rien de cassé ?


Ayant ses écouteurs, la belle asociale n'avait rien entendue. Ce n'est que lorsque l'inconnu lui ai tendue la main, qu'elle s'aperçut de sa présence en relevant les yeux vers elle, le regard étrangement innocent. Elle enleva ses écouteurs afin d'entendre son interlocutrice, prenant la main qu'elle lui tendait afin de se relever. Toute deux l'examinaient, Lum passant simplement ses mains sur son corps rapidement, faisant partir la poussière qu'elle s'était maladroitement éparpillée en tombant.

Regardant la fille qui lui avait tendue la main un instant plus tôt, elle lui fit un sourire. Maladroit soit, elle n'avait plus trop l'habitude, même si elle essayait de faire un effort pour ça, de se socialiser.. Disons. Ce n'est pas comme si elle aimait ça d'ailleurs, mais bon. Il ne fallait pas non plus que tout le monde l'évite. Elle était là pour changer, même si elle avait commencé à détester tout le monde à partir du moment où elle est arrivée. Enfin bon, au final, tant qu'elle n'était pas obligé à quoi que ce soit, ne pas se sociabiliser lui allait bien aussi, maintenant. S'était-elle habituée ? Sûrement.

 
Merci.


Elle ne savait quoi dire d'autre, pourtant elle sentait que partir sur ça, elle aurait eue l'air de.. De quoi ? Ah oui, un peu comme l'expression « Partir comme un voleur. »

 
Tu.. T'inquiètes pas, je n'ai rien. Euh.. Et toi ?


Décidément, elle n'était pas doué.


   
World say hello Then I say fuck you
   


   © Halloween


   
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Hey, I just met you ♪ —  Evanna & Lum Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Hey, I just met you ♪ —  Evanna & Lum Empty
MessageSujet: Re: Hey, I just met you ♪ — Evanna & Lum   Hey, I just met you ♪ —  Evanna & Lum Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:51

La jeune fille, décidément bien timide, se releva de sa chute en analysant probablement son interlocutrice, et celle qui lui avait proposé son aide. À l'occurrence, moi-même. Elle me retourna la question, et celle-ci me rendit perplexe. Mais juste un tout petit peu.

« Moi je ne suis pas tombé. En esquissant un sourire, j'ajouta : L'important, c'est que toi, tu n'aies rien. »

Bon. Elle pouvait repartir maintenant, je suppose. Mais je ne sais pas, il me semblait n'avoir jamais vu cette demoiselle à la chevelure violette. Elle était d'ailleurs plutôt jolie, je me demandais à quelle race pouvait-elle appartenir. Physiquement, elle ressemblait à une humaine bien typique. Mais comme je le sais, il ne faut pas toujours se fier aux apparences.

« Je m'appelle Evanna, et je suis une androïde. Tu es nouvelle dans le coin ? Je n'ai pas l'impression de t'avoir déjà croisé. »

Pas que j'étais du genre méfiante, plutôt du genre curieuse en fait, et intriguée.

« Tu devrais prendre une petite pause avant de reprendre ton jogging. Tu peux venir t'asseoir avec moi si tu veux, j'ai des chips et des boissons à la cerise. Sinon j'ai de l'eau, si tu n'aimes pas les cerises. »

Quelle invitation de merde, me suis-je dis. Mais peut-être allait-elle me trouver ridicule au point de me trouver amusante, et accepter. Un peu de compagnie ne fait jamais de mal à personne, sauf aux sociopathe. Je ne pense pas que cette fille soit sociopathe. Enfin, j'en sais rien, ce n'était qu'une constatation. Et comme pour ajouter encore un peu de ridicule à tout ça, j'ai lancé un truc bien con :

« Ne t'inquiètes pas, je ne mords pas. »

Ouais, je sais, vous pouvez m'applaudir.

Plus sérieusement ; sans trop comprendre le pourquoi du comment, cette jeune demoiselle violacée m'intriguais, et je souhaitais comprendre pourquoi. Et puis, qui pourrait refuser des chips ? Mise à part ceux qui sont allergique aux chips. Mais personnellement, je ne pense pas que cette fille soit allergique aux chips. Après j'en sais rien hein, ce n'est qu'une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, I just met you ♪ —  Evanna & Lum Empty
MessageSujet: Re: Hey, I just met you ♪ — Evanna & Lum   Hey, I just met you ♪ —  Evanna & Lum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, I just met you ♪ — Evanna & Lum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evanna's Gallery
» Evanna Kiara Walker — Messagerie
» Evanna Kiara Walker | Machin de métal avec de beaux cheveux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Another :: Les lieux aux alentours :: Le parc-
Sauter vers: