Evanna K. Walker Petite Patate & Fondatrice
Messages : 486 Age : 28 Lien de ta fiche : Disponibilités : En soirée, et certains weekends.
Fiche d'identité • Pouvoir: Dissociation de l'Identité
| Sujet: Evanna's Gallery Mer 25 Juin - 20:38 | |
|
Evanna K. Walker's Gallery Avatars, Signatures, etc.
Bonjour, bonjour. Voici ma modeste galerie où j'exposerai mes diverses créations, parce que je suis une petite adoratrice de graphisme. N'hésitez pas à laisser vos commentaires, et si vous souhaitez que je vous fasse un avatar, vous pouvez également me le demander, cela me fera un immense plaisir ♥ Vous trouverez des créations qui ont servi pour mes propres personnages, mais également pour ceux de d'autres membres et pour des ami(e)s, ou tout simplement pour le plaisir ! Enjoy : Avatars de PokémonAvatars 200x320Avatars 200x350Avatars 200x400SignaturesJe mets la balise spoiler car certaines dépassent du codage. - Clique:
Dernière édition par Evanna K. Walker le Mar 26 Juil - 19:15, édité 7 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Evanna's Gallery Jeu 9 Oct - 17:57 | |
| Ta galerie est juste carrément trop belle de la mort qui tue *-*et oué rien qu'ça! *^* Au fait qu'elle est ton site de montage pour les vava et tout et tout? ^^ mirci <33 :3 |
|
Messages : 486 Age : 28 Lien de ta fiche : Disponibilités : En soirée, et certains weekends.
| Sujet: Re: Evanna's Gallery Ven 10 Oct - 20:29 | |
| Oh, merci c'est gentil ♥ Je n'utilise pas de site, je fais toutes mes créations sur Photoshop ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Evanna's Gallery Mer 22 Oct - 11:28 | |
| C'est juste trop beau *-* Tu gère mais un truc de ouf!! Tu m'apprend à me servir de 'toshop? *sort loin* |
|
| Sujet: Re: Evanna's Gallery Mer 22 Oct - 11:54 | |
| Oh, merci c'est gentil! *-* Faut vraiment que je mette ma galerie à jour aussi xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evanna's Gallery | |
| |
|