Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti] Empty
MessageSujet: Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti]   Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti] Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:40


Caym Flauros



Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti] Hakuou12

Who are you ?


Informations sur ton personnage


• Prénom : Caym (plus connu sous le nom de la tempête de feu)
• Nom : Flauros 
• Âge : 25 ans d'apparence mais...  230 ans réellement.
• Sexe : Homme viril et musculeux
• Race : Démon 
• Orientation : Hétéroooooooooooo ♥
• Occupation : Officiellement ce n'est qu'un pion dans l'établissement mais il aspire à devenir plus.
• Animal de compagnie : Parce qu'il trouvait ça marrant il a adopté un Hamster qu'il a baptisé Hamtaro... 

• Pouvoir (ou Programmation pour les Androïdes) : Vision 
Description du pouvoir : 
"Contre Caym on ne peut pas gagner... C'est comme-ci il arrivait à lire nos mouvements... Tss. Tu parles d'un rônin." 

Cette phrase Caym Flauros, un jeune démon libre comme l'air, l'a très souvent entendu dans sa jeunesse. Si on prenait sa faculté à lire dans le jeu de ses adversaires pour des réflexes surhumains il n'en était rien. Caym devait son style de combat si efficace, à une seule chose, à son pouvoir de vision. 

Caym à l'origine c'est le nom d'un vieux démon, vous savez des démons comme on n'en fait plus de nos jours. Un homme badass à la maîtrise des mots spectaculaire et au charisme démesuré. De vrais hommes j'vous dit. Et ce grand président des enfers avait un don. Celui de connaître l'avenir. C'est peut être parce que notre Caym est un de ses descendant qu'il possède aussi ce don de vision. Mais si l'ancien président des enfers avait de quoi jouer aux voyantes en ligne c'est loin d'être le cas de la tempête de feu. 

Dans le clan Flauros on a pour coutume d'embrasser le carrière de combattant. Ici, pas de tapette, on aime la force, le sang, la bataille, la transpiration bref... Aussi peu importe le don avec lequel un enfant Flauros naît il sera toujours utilisé à des fins guerrières. Caym, avec son don de voyance n'avait pas fait exception et si au début son père désespérait d'en faire quelque chose, le jeune Caym avait très vite trouvé un moyen de l'utiliser en combat. 

Prédire le temps du lendemain et la possibilité de pondre un gosse avant la fin de l'année en appelant le 10 33 33  c'est cool. Mais prédire les mouvements de ses ennemis, c'est mieux. Et c'est ce à quoi Caym à travaillé pendant plus de 200 ans. Aujourd'hui maître dans cet art, Caym est capable de voir de courts flashs tout droit venu du futur sur de très courtes périodes. Ces périodes ne dépassent pas les cinq secondes tout au plus. Il ne s'agit pas là de prédiction futuristes sur du long terme, non, mais bien de simples petites secondes spoilées lui permettant ainsi d’anticiper les attaques ennemis qui pourrait potentiellement le surprendre.

Pour imager la chose voici un exemple : Combat à cinq contre un. Caym est encerclé. En faisant appel à son don il va pouvoir voir que dans les deux secondes suivantes, le type dans son angle mort va lui asséner une droite bien placée, il va voir distinctement, l'homme courir derrière lui, le coup. Cette vision va alors lui permettre d'esquiver ce coup et de contre-attaquer. Ce don de vision mélanger à ses excellents réflexes et son agilité légendaire fait qu'il est pratiquement impossible de toucher Caym en combat. 

Cependant, démon puissant ou pas, chaque pouvoir à ses limites. Les combats de Caym ne sont pas fait pour durer. En effet, sur une utilisation continue et sur de trop longues périodes (a savoir plusieurs heures d'affilées) les visions de Caym se font de moins en moins précises pour finir par être de simples ressentis. Il n'y a alors, dans cet état de fatigue du pouvoir, plus d'images, plus de flashs. Caym n'est alors capable que de ressentir qu'on va l'attaquer à tel moment et a tel endroit mais sans être cependant capable de savoir avec quoi ni comment.




Information sur toi


• P'tit nom/pseudo : Nagi
• Ton âge : 19 pige !
• Garçon ou fille ? Je suis une patate rose de sexe féminin.
• Comment as-tu connu le forum ? L"adorable Zoé m'a montré la voie.
• Comment le trouves-tu ? Fort sympathique !
• Tu vis où ? ... <___< .... >___> .... DANS LE MORDOR 
• Tes passions : écrire, clairement. Après j'aime lire, j'admire les vidéastes indépendants et affectionne particulièrement la culture, l'histoire et le folklore nippon ♥
• Ta couleur préférée : BLEU ET ROUGE *^*
• Ton trait de caractère dominant ? Abrutie ? /PAN/
• Un dernier mot ? ..... LES BLOBFISH C'EST LA VIE 
• Le merveilleux et fantastique code : Yami a validé ~


Description physique & mentale



Je suis beau. Et je le sais. Des questions ?
Ce serait un euphémisme de dire que je me trouve beau. A vrai dire, je me trouve même magnifique. J'suis sexy, je le sais. Sinon, pourquoi aurais-je autant pêcho au cours de ces siècles ? J'veux pas me venter mais je crois avoir séduit toutes ces pauvres filles de Yoshiwara dans le temps. Et même aujourd'hui encore... Je carbure comme au premier jour ! C'est là l'avantage d'être un démon et d'avoir une longévité supérieure à la moyenne. Ça apporte son lot de bonne chose d'être un être supérieur comme dirait le paternel. Enfin, c'est aussi de la daube de pouvoir vivre vieux tout en restant jeune. J'dirais même qu'a la longue ça sonne comme une malédiction. Dur de trouver une nana quand sa longévité est semblable à quelques jours pour moi. C'est un de mes grands regrets, de me dire que j'pourrais sans doute jamais me caser (sérieusement j'veux dire) avec une demoiselle. Des gosses ? Bwof, ça m'intéresse pas, ça pas besoin d'aimer sérieusement pour en pondre. J'pense même être déjà papa avec tout les lits dans lesquelles je me suis amusé.... Bah quoi ? Vous savez, les capotes et la contraception c'était pas très courant et médiatisé en 1864. Puis, de vous à moi... Les démons sont des êtres à fort appétit sexuel. Peut être pour ça qu'on était serré en bas... ? 

M'enfin bref, rassurez vous. Rangez vos pancartes "Attention au prédateur sexuel" parce que je me suis calmé depuis. Avec l'âge on prend en maturité aussi. Puis bon, faut dire ce qui est. Les femmes d'aujourd'hui ne sont clairement pas à la hauteur. Elles manques de saveur, elles sont plates, vides, concentrées sur l'apparence sans avoir la culture derrière. Au moins, les filles de Yoshiwara étaient des courtisanes de premières qualités. Elles étaient intéressantes, profondes et cette mélancolie dans leurs regards ne faisait que me rendre encore plus dépendant de leurs compagnies. 

Comment je fais du hors sujet ? Ma vie sexuelle c'est pas le thème de cette fiche ? Ah. Bon. J'devais faire quoi déjà ? Me décrire ? Pourquoi faire, les gens sont pas cons ils peuvent bien regarder ma tronche, non ? Quoi ? Arg...J'comprends pas ce que dit la réal... Comment ? Que j'arrête de briser le quatrième mur et que je me concentre ? Sinon plus de thé et de nutella ? .... QUOI ?! AH NON ! ME PROSTITUER POUR FAIRE DE L'AUDIMAT OK MAIS ON ME SUPPRIME PAS MES DEUX DROGUES ESPÈCE DE STUPIDE JOUEUSE NOLIFE !
Bon. Musique d'ambiance. Son ok, lumière ok. C'est partie. 


Caym (nom d'un ancien président des enfers) Flauros (tu le sens le nom bien diabolique là ?), âge réel... On s'en fout (je le fais pas de toute façon...lol) Age connu, 25 ans. Beau garçon mesurant 1m85 pour 95 kilos de muscles régulièrement entretenu pour vous mesdemoiselles. ♥

Enfin, dans les légendes on me désigne par mon petit sobriquet "tempête de feu" ça en jette, hein ? Pourquoi ? A cause de ma chevelure rouge... Enfin, officiellement c'est roux... Mais j'aime pas roux... Ça sonne comme une couleur rougeâtre sans saveur... Alors que rouge, tu sens tout de suite la couleur ultra pétante ! Parce que ouais, un des points importants de mon physique c'est mes cheveux. J'passe pas inaperçu dans la rue et encore moins à l'époque. Maintenant moins parce que c'est la mode de se balader avec des cheveux bleus partout mais bon passons. J'ai les cheveux de nature assez longs. Du moins, je les aient portés comme ça un bon moment. Aujourd'hui j'aime bien de temps en temps les porter courts pour coller à l'image du beau gosse moderne. Mais j'ai une très bonne régénérescence capillaire (à défaut d'en avoir une pour me permettre de récupérer des coups... Tss.) du coup je peux me permettre de faire tout et n'importe quoi avec ma tignasse et donc de très vite retrouver la coupe native de la tempête de feu.

Etant issu d'une famille démoniaque supérieure j'ai des pupilles jaunes, signe de mon haut rang. Je m'en fout un peu de mon importance dans l'échelle sociale démoniaque. La politique, le pouvoir, tout ça c'est clairement pas mon truc. Dominer ça me botte pas. J'suis un type simple. Une baston, une nana pour passer le temps, Hamtaro, mon thé et mon nutella et je fais chier personne. En fait, j'ai presque honte de mes pupilles. Quand on sait ce qu'elles signifies, les gens on tendance à être... Différents. Enfin, je les sent pas totalement à l'aise et honnête, ça me gêne. J'aime bien avoir des gens droit autour de moi. La fourberie j'ai horreur de ça. 

J'ai le visage plutôt fin dirons nous. J'suis quelque peu bishonnen à mon grand malheur. Mais d'un coté les filles... Surtout les fans de romance homosexuelle (va savoir pourquoi...) aimes. Donc bon, on va pas s'en plaindre. J'ai les épaules carré, j'affectionne ça chez moi. Ça fait viril et surtout musculeux... Et dieu que j'aime les muscles. j'fais gaffe à moi. Ma musculature, mes pectoraux, tout ça, j'en suis très fière. Puis chose importante, j'aime pas les poils... Mais genre... VRAIMENT. Je sais pas... Depuis que je suis gosse... Je supporte pas ça. Alors je m'épile, je part à la chasse dès qu'il y en a un qui a le malheur de pointer le bout son nez. C'était l’anecdote gênante... Voila, bisou. 

Enfin, niveau style vestimentaire... J'suis resté coincé dans mes années nippones. J'adore les kimonos, les vêtements fins et amples. Les choses prés du corps ? Les chemises, pantalons tout ça ? Arf, c'est toujours la galère j'arrive pas à bouger avec. Pouvoir se mouvoir aisément et une des règles d'or de la survit et du combat. Aussi... Les vêtements modernes, j'en porte tout simplement pas. Mais bon, comme le monde avance en perdant ses vrais bonnes valeurs et ses vrais bonnes inventions, je me retrouve MOI, le grand Caym de la tempête de feu à coudre... Tristesse. 


Savez vous qu'au départ, Anges et Démons n'avaient aucune raison de se battre ? Qu'en faite, nous avions le même but, la même mission ? Quand le monde était à l'état de nouveau-né, à peine sorti du ventre de l'univers, des êtres aux pouvoirs et à la puissance incommensurable nous ont crées et nous ont donné une mission : celle de veiller sur leur construction. Ces êtres supérieurs étaient au nombre de deux. Dans vos livres humains on les désignes comme étant "Dieu" et "Diable", chez nous on... On est plus cool j'dirais. Enfin, personne ne les a rencontrés personnellement donc pour nous aussi ils ne sont que légendes, cependant... 

Bref, nos livres d'histoires et nos légendes souterraines nous rapporte que dans les temps anciens (parce que oui, il y a même des temps anciens pour des êtres pouvant vivre un millénaire voir deux pour les plus vieux) nous étions même amis avec les emplumés à têtes blanches. Même plus que ça, tel des frères jumeaux séparés à la naissance, le premier ange et le premier démon on prit possession respectivement du ciel et des souterrains. Ensemble ils avaient pour mission de perdurer leurs races (comment, ça je sais pas, le miracle de la religion sans doute... Me demandez pas j'suis pas croyant) et d'observer le monde. De consigner dans de vastes archives l'histoire de la vie sur la planète crée par les divins. En gros notre but, de base, était tout simplement de jouer aux archivistes. Nous ne devions pas prendre parti, nous devions juste observer. Cependant, on ne sait trop pourquoi ni comment, les choses ont soudainement changés. Les anges (selon nos écrits je me doute que ce soit pareil dans le camp d'en face) ont brisés la règle en commençant à apparaître aux yeux des êtres vivants de la planète. Ils les conseillaient, les influençaient. Les démons, furieux de cette traîtrise on alors commencé à faire de même. Ainsi, l'un prêchait la bonne parole, un suivit des règles strictes pour vivre dans la pureté. L'autre, prônait auprès des hommes la liberté, le droit de vivre détaché de tout codes et de toutes règles, laissant aux êtres vivant la possibilité de faire appel à leurs destins les plus bestiaux. Et a partir de là... C'est la merde. Un bordel monstre, pire un règlement de compte de bac à sable à l’échelle planétaire.
Sérieusement, en relisant les archives du monde d'en bas j'avais l'impression de voir une de ces télé-réalité américaine qui déchire en ce moment. J'avais honte de mes ancêtres et je me suis même fait la réflexion qu'au final vieillesse ne sonnait pas avec sagesse.
Mais vous savez quoi ? Si il y a une chose que je comprend dans toute cette histoire c'est ce besoin de se mêler de la vie des autres. Après tout, j'ai jamais été doué pour rester dans la neutralité. 



Je suis libre comme l'air. J'ai toujours (enfin pendant une bonne partie de ma vie) été libre et j'y tien. Je veux pouvoir aller où je veux et quand je le veux. Les chaînes, un foyer fixe, tout ça, c'est pas mon truc. Le monde est vaste et je ne comprend pas le besoin qu'on les jeunes de nos jours (jeunes = individu de moins de 100 piges) de  se cantonner à un petit espace. Je ne comprend pas leur manque de curiosité ou leur besoin de vivre comme des sédentaires. A l'époque, les moyens de transport c'était pas encore la grande joie surtout en Asie donc, là, je pouvais comprendre mais de nos jours... Arf. Bref, je ne suis pas un oiseau en cage, je refuse d'en devenir un. J'affectionne l'aventure et les grands voyages. J'aime et j'aimerai toujours la culture nippon, l'air des samouraïs, les combats effrénés auxquels j'ai participé en tant que rônin etc. J'affectionne toujours particulièrement les combats, j'avais retrouvé un peu le goût de la violence dans la guerre d'expulsion des créatures mais... Je ne sais pas, elle était sans saveur. Les hommes de nos jours se battent avec des fusils, des bombes, des armes à feux. Personnellement, ma bonne vieille lance ne me quitte jamais. J'en ai vu des combats sanglants avec elle, c'est ma partenaire. J'aime les armes blanches. Pour moi, les armes à feux ne sont que des armes destinés à des lâches. Justement, à ce sujet. Je ne suis pas lâche et en tant que démon la lâcheté est un des seuls défauts que je me permet de condamner. J'affronte les problèmes de face et ne détourne jamais le regard. J'ai aussi ma fierté et prend grand soin d'entretenir ma renommée. Ma fierté c'est surement aussi mon plus gros défaut. J'ai confiance en ma force et ne supporte pas tellement qu'on me sous-estime. J'ai une sale tendance à me laisser emporter... Je ne suis pas quelqu'un de très patient non plus. Je suis assez impulsif et j'ai souvent recours à mes poings plutôt qu'aux longues tirades bien ficelées. Pour moi, rien ne vaut une bonne raclée pour remettre des idées en place. 

Outre mes méthodes explosives, j'ai pour principe de toujours rester fidèle à moi même. Je ne trahirai pas mes convictions, je ne veux dépendre de personne. Je suis en quelque sorte un démon vagabond sans dieu ni maître. Pour moi, chaque créature doit être libre dans ses choix. Le destin est un concept que je ne comprend pas et que je n'approuve pas. J'ai une sale tendance à jouer les commères. J'aime bien bavarder avec des gens lambda pour en apprendre plus sur les autres. J'aime maîtriser une situation et être en position de force. J'essaye d'être classe en toute circonstance... Aussi. Je suis resté un peu bloqué dans mes très jeunes années où je ne dépendais de rien et où la guerre ne me rendait que plus heureux. A cette époque des samouraïs où l'honneur était placé au dessus de toutes autres choses. Aujourd'hui elle me manque cette époque. Pour dire vrai je m'ennuis ferme dans le monde d'aujourd'hui. Heureusement, l'époque moderne est arrivée avec son lot de bonnes choses. Internet notamment, le cinéma, les séries, les jeux vidéos et les animés. Parce que oui, je me voue une véritable passion pour tout ça. Je suis devenu... Un vieux rônin/nolife en quelque sorte ? 

Hormis ça, je suis une vieux loup sympathique et même si beaucoup de jeunes ont l’étiquette "ennui profond" collées sur leurs tronches il n'empêche qu'il existe encore des êtres capable de me surprendre et d'éveiller en moi ce sentiment de curiosité et d’intérêt. 

Oh, je suis aussi un féru d'histoire. On ne dirait pas comme ça, mais j'aime bien apprendre. La connaissance et l'ouverture d'esprit sont essentiels à ce monde, du coup, c'est rare que je refuse de découvrir quelque chose.

Pour être honnête avec vous... Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve. Je ne sais pas non plus la direction que prend le monde. Je ne sais pas si je vais retrouver un jour ce sentiment d'être vivant qui me manque tellement. En fait, depuis l'arrivée de l'époque moderne et actuelle, je cherche désespérément quelqu'un, quelque chose, une cause, qui me permettrait de retrouver ce goût à la vie dont je raffole tant. Qui sait, un jour peut être, après tout, j'ai tout mon temps devant moi. 




Once upon a time

 [Avant de commencer l'histoire de Caym, il est important de comprendre que mon personnage à participé à plusieurs faits historiques du 19eme siècle au Japon. De ce fait vous croiserez dans ces lignes plusieurs personnages ayant réellement existé. Bien sûr, aucun d'entre eux ne m'appartient et j'ai fais mon maximum pour coller à leurs personnalités propres.]


------ 

La vie d'un homme est parsemé de nombreux événements. Et quand bien même je ne crois pas au destin, je pense qu'il y a certains passages obligés dans la vie d'un être vivant. Il y a, en effet, des expériences qui nous sont communes, que nous comprenons tous car nous les avons déjà vécus au moins une fois. Ces expériences obligées de la vie et nos passés communs ou semblables font que les êtres vivants, qu'il soit simple humain ou créatures féeriques, sont si diversifiés et sont capables de se lier entre eux. Au cours de ma longue vie de démon, j'ai eu la chance de rencontrer des êtres différents. De côtoyer des cultures uniques que vous ne connaîtrez sans doute jamais. Je me suis fais, moi être d'origine maléfique, des amis. Des amours aussi. Et quand bien même ma nature démoniaque me pousse à la solitude, chacun d'eux constitue aujourd'hui mon monde. En plus de deux siècles d’existence j'ai l'impression d'avoir tout vécu. Pourtant il y a une chose que ces êtres éphémères ont accomplit et pas moi. Ils ont marqués le temps et l'histoire. Aujourd'hui encore on voit leurs noms dans les livres d'histoires. J'aimerais moi aussi, être à leurs cotés dans ces manuels scolaires. Ça n'arrivera sans doute jamais ceci dit. Mais j'ai le maigre espoir d'avoir réussit à toucher leurs êtres, d'avoir, dans cette vie d'aventure et voyage, réussit à nouer quelques liens demeurant par de là le temps et l'espace. Certains étaient de véritables samouraïs, d'autres des soldats du camp ennemis, d'autres des demoiselles offrant du plaisirs. Il y avait de tout. Mais j'espère que nous nous retrouverons tous devant la bannière de la sincérité. Celle qui à guidé nos vies. 


Chapitre I : Born to be a life 

"Je veux me tenir sous le ciel bleu. Chacun d'entre nous a sa place au soleil."

Il y a 230 ans, Les Enfers

La famille Flauros était de fête ce soir là. On avait sortit boissons et nourritures, habits de fêtes et masques colorés pour fêter la naissance du troisième fils de Mephisto Flauros et d'Utea Flauros. Chez les démons, la reproduction était quelque chose d'assez ardu. Une femme démone avait beaucoup de mal à être fertile et a donner à sa famille des héritiers. Avoir un fils était déjà bien. Deux c'était le comble de la joie. Mais trois, et bien trois, c'était presque là un miracle. Pourtant, les miracles, c'était Jésus qui était réputé pour les produire, pas le camp ennemis. 

Dans la grande demeure démoniaque du clan Flauros, émanait cris de joie et félicitation. Cet enfant du miracle, que sa douce mère avait prénommée Caym en l'honneur de son ancêtre, avait devant lui un avenir radieux. Vous l'avez devinez ? Ce gosse là, les joues roses avec une tête à la con, c'est moi. 

Je suis né dans un clan plutôt réputé dans les souterrains. Il y avait dans notre peuples, plusieurs grandes familles comme la nôtre, des familles qui ne tenaient leurs richesses et leurs pouvoirs que d'un ancêtre puissant ayant eu son importance dans les temps anciens. Le clan Flauros ne fait pas exception à la règle. J'ai toujours trouvé ça ridicule. J'veux dire, aucun de nous n'est exceptionnel, ne sont exceptionnels que nos origines et encore, notre spécialité ne servait plus à grand chose dans ses temps où on se contentait de rester chez soit à insulter les emplumés à têtes blanches. Parce que oui, les Enfers sont loin d'être l'endroit que vous connaissez.  En fait, c'est plutôt triste par chez nous. Laissez moi vous expliquez. 

Les Enfers est un monde souterrain, un endroit protégé par une large barrière empêchant les mortels et autres créatures communes de nous approcher. Chez nous, point de soleil, point de ciel ou de vent. Chez nous il n'y a que de larges galeries, des manoirs construits à même la roche. Il n'y a pas de lave non plus. Je sais pas d'où c'est venu cette manie de nous affilier au feu. Parce que bon, les gars... Si l'eau mouille le feu brûle aussi. Après, ok,  il y a bien quelques cousins qui maîtrisaient l'élément ou qui ont eu des tendances pyromanes mais quand même ! M'enfin bref. C'était triste chez nous. J'étais triste quand j'étais gamin. Pourtant, mère était quelqu'un de charmant. Une femme douce comme on n'en fait plus. Père était sévère, ne voyant que la force comme seule critère d'importance pour un homme. Il haïssait les érudits, embrassait la voie du guerrier et l'imposait à ses fils. Enfin, je ne m'en plaindrait jamais. Après tout, j'ai beau le trouver très fermé d'esprit papa m'a transmit l'art du guerrier, la soif du combat et je suis pareil que lui sur ce plan là. Me bastonner ne m'a jamais dérangé. Je pense même que mourir l'arme à la main est une mort bien plus digne que mourir entouré des siens. Ceci dit, gamin déjà, je regardais le plafond rocheux de notre monde et je je me demandais...

"Mais qu'est-ce qu'il peut bien y avoir au dessus".





Another Day


Dernière édition par Caym Flauros le Mer 1 Juin - 17:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko N. Ui
Petite Baka & Admin
Petite Baka & Admin
Yamiko N. Ui


Messages : 229
Lien de ta fiche : Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti] 756
Disponibilités : En fonction de ma motivation et de mon temps ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Guns&Mirror

Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti] Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti]   Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti] Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:17

Je te souhaite la bienvenue!

C'est cool que les anciens membres en ramènent de nouveaux, on va se repeupler plus vite comme ça ~
J'attendrais de voir le reste de ta fiche pour pouvoir dire plus, mais ton pouvoir m'a l'air pas mal. En soit l'idée est bonne, et j'ai particulièrement hâte de voir l'histoire de ton personnage ~

Ps: Le coup du hamster j'ai bien aimée cx
Ps2: Je valide le code ~
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
Hugo 'Ugh' Weiss


Messages : 332
Age : 28

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti] Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti]   Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti] Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:47

Bonjour ! Ou bonsoir au choix, j'adore que les gens revient sur le forum, c'est agréable de voir de vieille connaissance ! Bon, premièrement, j'suis juste légèrement sceptique face à ton pouvoir, non pas qu'il est " trop fort " loin de là, c'est juste que que j'aimerais un petit défaut à cette capacité, du genre un mal de tête, perte de connaissance. Juste évité qu'il ne puisse l'utiliser trop longtemps sans avoir de conséquence, bref rien de grave puisque tu débute ta fiche !

J'te souhaite bonne chance, n'hésite pas à m'envoyer un Mp si t'as des questions ! Comme tout le monde tu as exactement deux semaines pour complété ta fiche, sur ce je te souhaite un bon restant de journée et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti] Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti]   Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti] Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:21

Bonsoir et merci pour l’accueil ! :)

Tout d'abord, je vais changer l'âge réel de Caym (je me suis aperçue que sinon ça n'allait pas coller avec son histoire et créer un gros paradoxe temporel ... XD) ainsi, Caym va être vieux de quelques siècles en plus (mais bon, ça reste quand même un jeune démon si on prend en compte le fait que ce sont des créatures millénaires... XD)

Pour le pouvoir et bien.. L'idée de lui apporter un malus  me gêne un peu dans le sens où hormis en plein combat, Caym ne s'en sert pas. C'est un don qui lui sert uniquement en cas de bataille de mêlée etc. En soit, en cette époque de "paix" il y a peu de chance qu'il s'en serve... De plus, Caym est un démon de plusieurs siècles, relativement puissant donc et surtout entraîné. Ce serait un jeune démon totalement inconscient de sa puissance et de sa maîtrise oui, cela aurait été logique, mais ce n'est pas le cas de mon personnage. Je vais surement réécrire le pouvoir pour apporter plus de précision mais en gros, c'est un don de vision travaillé pour ne voir que des choses très rapides (donc peu détaillés) et sur une très courtes périodes (type quelques secondes, cinq grand maximum). Ceci étant dit, si le fait que Caym n'ai pas de malus à son pouvoir dérange j'avais pensé que Caym pourrait dans le cas d'une utilisation continue et prolongée souffrir d'une baisse massive de précision. C'est a dire que ce ne serait même plus des flashs distincts mais plus quelque chose qui tient de l'instinct, par exemple il pourrait sentir qu'on va l'attaquer par la droite sans savoir cependant avec quoi et de quelle façon comparé à son utilisation à pleine puissance.

J'avais également une question sur la race des démons. Sur certains forums les démons sont des êtres ayant une force, une agilité (bref des capacités purement physiques) supérieur à la race humaine et aux autres races. Je me doute que pour les humains ce soit le cas mais pour les autres race est-ce pareil ? What ?

Merci à vous ! Rainbow sheep


Dernière édition par Caym Flauros le Lun 30 Mai - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti] Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti] Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti]   Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti] Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:57


Bienvenue ♥️
Tu es une patate toi aussi ? Nous allons bien nous entendre.

Pour ce qui est de ta question sur les démons, la réponse est malheureusement non. Chaque démon est différent de ses confrères, certains peuvent avoir des habiletés plus fortes alors que d'autres non, c'est à toi de décider pour ton personnage. Et oui, je prône l'authenticité et n'aime pas trop les stéréotypes xD

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas à demander !
Je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai bien hâte de te lire !

I'm in love !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti] Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti]   Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti] Icon_minitimeMar 31 Mai - 2:00

Merci pour la réponse !

Petit edit pour dire que j'ai modifié le pouvoir de Caym, maintenant en route pour la description physique et mental ! o/

Ps : J'aime bien remplir mes postes d'images, de sons et de jeux de mots débiles... M'en voulez pas... /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti] Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti]   Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti] Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:26

Double poste : Bon je me suis un peu relâché cette semaine (examens oblige) mais étant désormais en vacance je vais pouvoir boucler l'histoire de Caym cette semaine ! ^w^

J'avais prévenue Lou par mp mais je préviens ici aussi ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko N. Ui
Petite Baka & Admin
Petite Baka & Admin
Yamiko N. Ui


Messages : 229
Lien de ta fiche : Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti] 756
Disponibilités : En fonction de ma motivation et de mon temps ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Guns&Mirror

Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti] Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti]   Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti] Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:55

Pas de problème, Lou nous avait prévenue ~
Nous avons hâte de te compter parmi les membres officiels!
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko N. Ui
Petite Baka & Admin
Petite Baka & Admin
Yamiko N. Ui


Messages : 229
Lien de ta fiche : Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti] 756
Disponibilités : En fonction de ma motivation et de mon temps ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Guns&Mirror

Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti] Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti]   Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti] Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:04

Well, je me permets un double post. Toujours rien après deux semaines, des nouvelles?
Tu voudrais un nouveau délai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti] Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti]   Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti] Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:15

Je veux bien, oui je suis assez débordée en ce moment avec mon boulot XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko N. Ui
Petite Baka & Admin
Petite Baka & Admin
Yamiko N. Ui


Messages : 229
Lien de ta fiche : Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti] 756
Disponibilités : En fonction de ma motivation et de mon temps ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Guns&Mirror

Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti] Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti]   Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti] Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:21

Pas de problèmes, faut juste prévenir ~
Tu penses pouvoir finir quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti] Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti]   Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti] Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:55

La semaine prochaine je pense ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti] Empty
MessageSujet: Re: Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti]   Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez quoi ? Le feu... CA BRÛLE ! [Présentation de Caym, un jeune abruti]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan S. Davison - Entrez donc, si vous vous voulez me parler. ~
» Un Kit s'il vous plait o/
» Un p'tit kit s'il vous plaît! :3
» Demande d'un kit si le coeur et l'envie vous en dit !
» coucou ! Vous avez des cookies ? Moi je n'en ai pas D:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Fiches-
Sauter vers: