Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [centre commercial] On ne mélange pas les torchons et les serviettes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennyfer Definder
I believe I can touch the sky
I believe I can touch the sky
Jennyfer Definder


Messages : 165
Age : 30
Lien de ta fiche : https://another-day.forum-canada.com/t203-jennyfer-definder#1268

Fiche d'identité
• Pouvoir: Télékinésie

[centre commercial] On ne mélange pas les torchons et les serviettes... Empty
MessageSujet: [centre commercial] On ne mélange pas les torchons et les serviettes...   [centre commercial] On ne mélange pas les torchons et les serviettes... Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:40


[centre commercial] On ne mélange pas les torchons et les serviettes... 1416702983-shop
Faut toujours qu'il y en ai un...

Pour reprendre la suite de mon histoire, j'en suis à un moment de ma vie où tout s'enchaine très vite et où je ne peux pas tout vous expliquer. Il y a de ses choses que je ne comprends pas. Et mes pensées vont si vite dans ma tête que je ne suis pas sûre qu'une logique propre existe. Et si je dois le coucher sur le papier aujourd'hui j'ai peur que cela fasse un peu brouillon et que ce ne soit pas vraiment clair pour vous. Mais si vous avez des questions abstenez-vous. Je n'ai pas envie de perdre le fil pas tout de suite. Pour ce qui est de les posez après. Je ne sais pas si j’ai envie de vous en dire plus long. On verra en fonction de mon humeur, je reste tout de même libre de vous répondre. Enfin ça vous avez l’habitude.

Aujourd'hui c'est comme un jour habituel pour moi. Certaines choses ont changé dans ma vie. A présent je suis inscrite dans une école et je n'ai plus à fuir. Mais je ne me fais pas encore à ma chambre. Enfin, c’est vrai, je ne sais pas si j’arriverai de nouveau à pouvoir me sentir à ma place. Faudrait peut-être que je sois comme toutes ses filles : trainer en bande, rire d’un rien, et faire du shopping sur mon temps libre. Pourtant j’ai l’impression que tout cela ne me regarde pas. Alors bon je suis humaine et parfois le matin je me demande comment je dois m’habiller. C’est vrai que parfois, même souvent je dois l’admettre, je regrette d’être mi-monstre, mi-humaine. Et je ne sais toujours pas à quelle classe il faut appartenir. Avant tout me semblait simple. Je pensais être humaine et j’ignorais qu’il était possible qu’une créature immonde comme celle que je suis pouvait exister. C’est vrai que beaucoup ne comprenne pas. Oui vous vous rendez compte de tout ce qu’on peut faire avec des pouvoirs ? On prend le dessus sur les humains. On est une menace, c’est sûr. Alors bien entendu, il y en a qui ne ferait pas de mal à un mouche. Mais ne nous attardons pas sur cet éternel débat. Ce qui vous intéresse aujourd’hui c’est la journée des plus étranges que j’ai passé.

Il est des choses encore aujourd'hui que je ne comprends pas. Je sais que j'ai eu une éducation que je discerne le bien du mal. Mais ce n'est plus tout à fait d'un même point de vu que je l'aborde aujourd'hui. Il y a des choses qui ne changent pas. On m'a dit que c'était mal d'être un monstre alors je n'aurai comme objectif que de le cacher. Alors oui en matière de monstre je découvre peu à peu que je ne suis pas la seule. Mais ce n’est pas du tout la question. Peut être que je devrais regretter ce que j’ai fait, et pourtant ce n’est pas le cas.

Faut toujours qu'il y en ai un qui n'arrive pas à se pousser comme un grand et qui vous fiche dans de beaux draps...

Donc voilà, alors que j’étais au centre commercial, il a fallu que ce mec un peu dans la lune, ne voit pas que j’essayai d’éviter tout le monde parce que j’étais coursé par un agent de sécurité. En réalité je ne sais même pas s’il n’a pas fait un peu exprès. Pour s’amuser pour ou pour je ne sais quelle autre raison. Oui parce que j’étais une criminelle. Dans ma chute mon crime mis en évidence. Un paquet de serviette et une boite de tampon….
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
Hugo 'Ugh' Weiss


Messages : 332
Age : 28

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

[centre commercial] On ne mélange pas les torchons et les serviettes... Empty
MessageSujet: Re: [centre commercial] On ne mélange pas les torchons et les serviettes...   [centre commercial] On ne mélange pas les torchons et les serviettes... Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:41

Rp Abandonné & Archivé en date du 28/05/16.
Revenir en haut Aller en bas
 
[centre commercial] On ne mélange pas les torchons et les serviettes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre d'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Les rps terminés & abandonnés-
Sauter vers: