Beloved Hanazawa Who I am ?
Messages : 147 Disponibilités : 7j/7 si il n'y a pas de problèmes ~
Fiche d'identité • Pouvoir: Camouflage
| Sujet: Beloved's Lullaby - «Toujours plus de relations!» Dim 2 Nov - 15:45 | |
| Beloved Hanazawa ☣ Nom: Hanazawa
☣ Prénom: Beloved.
☣ Âge: Ca te regarde? ♥
☣ Origines: Japonaise et américaine
☣ Statut: Hybride
☣ Emploi: Etudiante et Dealeuse
| |
Lisez ma fiche pour plus d'infos Elle : Beloved n'est pas la plus simple à vivre. Oui, elle est têtue et quand elle veux quelque chose elle sera prête à faire n'importe quoi n'importe comment tant qu'elle arrive à ses fins. Oui elle est joueuse et quand elle vous à choisit comme cible vous aurez beau courir, la panthère rattrape toujours sa proie. Oui, elle est gourmande et se fait facilement amadouer par tout ce qui est joli et sucré -que ce soit de la nourriture ou non♥-. Oui, elle est aussi pas très fréquentable et aime bien s'enfiler quelques joints avant une dissert ou avant d'aller se pieuter. Et vous savez quoi? Si ca vous plait pas bah c'est la même chose. Beloved est ce qu'elle est, et c'est à vous de l'accepter, ou de dégagez ~ |
N'hésitez surtout pas à vous proposez, ne soyez pas timide, je ne mord pas ~
|
Mes recherches ♀ - Amie très proche ; Une es seule fille de l'entourage de Beloved. Elle n'aime pas vraiment les femelles, sauf dans son lit, car elles représentent une certaine menace pour elle. Elle s'en méfie. Mais celle là, aura réussit à gagner sa confiance d'une manière ou d'une autre, et Beloved s'y sera attaché fort. Elle sera sa confidente, et quelqu'un d'important pour elle. A ses cotés, elle sera toujours là pour vous défendre, vous écoutez, et être présente au possible.
♂ - Proposez ! ; A part ce lien précédent qui me tenait à coeur, je n'ai pas d'idées précises sur les liens possibles et immaginable pour ma chère Beloved. Je vous laisse donc vous proposez, et voir ce que le RP ensemble peu donner!
Codage par Kynaeku de LibreGraph' | |
|
Beloved Hanazawa Who I am ?
Messages : 147 Disponibilités : 7j/7 si il n'y a pas de problèmes ~
Fiche d'identité • Pouvoir: Camouflage
| Sujet: Re: Beloved's Lullaby - «Toujours plus de relations!» Dim 2 Nov - 15:45 | |
| Ils font partie de moi William Kyband - Ex et souvenir douloureux ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum. | |
| Katsuro Hanazawa - Frère inconnu au bataillon ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum. |
PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum. | |
| PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum. |
Codage par Kynaeku de LibreGraph' | |
|