Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Piégons les rois avec nos charmes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beloved Hanazawa
Who I am ?
Who I am ?
Beloved Hanazawa


Messages : 147
Disponibilités : 7j/7 si il n'y a pas de problèmes ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Camouflage

Piégons les rois avec nos charmes. Empty
MessageSujet: Piégons les rois avec nos charmes.   Piégons les rois avec nos charmes. Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:00




Je suis tout ce que je fuis

Je suis un demi-mensonge à la merci de vos fantasmes.



Grande, féminine, pleine de charme, et transpirant les nuits de folie que la demoiselle passait dedans, la chambre de Beloved reflétait bien la demoiselle. Elle était bien en ordre, malgré un tube de rouge à lèvre perdu sur son lit, et un porte jarretelle abandonné sur sa chaise de bureau. Une fois rentrée dedans, en la charmante compagnie de son cher prof a peine obstiné, elle remarque en se retournant vers ce dernier, qu'il prenait soin de lui barrer la porte. Quoi, jamais elle ne s'enfuirait maintenant qu'elle avait réussit à ramener l'homme jusqu'à dans l'antre de la bête. En lui offrant un simple sourire, la demoiselle retira sa veste en la posant sur sa chaise, cachant le sous vêtement sexy sous cette masse de tissu, et sortit ses pochons de drogue pour les poser simplement sur son bureau, près de sa lampe bien utile pour bosser la nuit comme elle en avait l'habitude... Non pas comme ça voyons, Beloved travaille aussi vous savez, pour de vrai, elle ne fait pas que forniquer.


« Bon et maintenant assied toi. Faut qu'on cause. »


Ce ton qu'il adoptait n'arrivait qu'à faire sourire et frémir la belle. C'est vrai que jusqu'ici, s'attaquer à un professeur ne lui avait jamais traverser l'esprits. En même temps, soit ils étaient trop vieux, soit s'étaient des femmes sans grand intérêt à ses yeux. Mais lui... Il avait quelque chose de spécial. Un petit truc sur lequel elle n'arrivait pas à mettre le doigt. Et c'est ça qui attisait la curiosité dévorante de la femelle, à lui faire frémir les oreilles. Ces dernières, bien droite au dessus de son crâne, était tournées vers le garçon, pour l'écouter. En laissant tomber ses fesses sur son matelas ferme, elle croisa ses jambes lentement en dévorant l'homme du regard, alors que ses doigts fins courraient sur ses jambes, et venait détacher la boucle de ses chaussures pour se mette à l'aise


« Je n'attend que vous, Monsieur Adams... »


Sa voix langoureuse s'était attardée sur le nom de famille de l'homme qui lui arrachait un énième sourire, qu'elle ne prenait plus la peine de compter maintenant. Causer, causer. Elle n'était pas vraiment faite pour ça! Pas habituée à ça. Il ne pouvait pas laisser leur corps causer plutôt? Parce que se faire sermonner et qu'il lui prenne la tête, ce n'était pas réellement un programme qui lui donnait envie, alors qu'ils avaient tant d'autres manières de rendre les choses plus intéressantes. Ils allaient bien réussir à trouver un arrangement. En tout cas, Beloved l'espérait. Après, il est vrai, et elle l'avouait, elle n'avait pas toujours ce qu'elle désirait pour son plus grand désespoir. Alors, en tapotant la place sur son lit à coté d'elle, elle lui proposa de s'assoir, tout en lui soufflant un amusé, et un taquin


« Je suis toute ouïe. Mais j'espère que vous savez parler aux femmes. »


En effet, si ce qui allait sortir des lèvres de son professeur ne lui plaisait pas, elle ne tarderait pas à lui faire savoir, d'une manière ou d'une autre, comme elle savait tant le faire. La chaleur était nettement mieux ici, à l'intérieur. Beloved décida donc de retirer le pull qui couvrait son corps jusque là, se retrouvant en soutien gorge devant James, sans visiblement plus de gène que ca. Elle se pencha et attrapa la chemisette accroché juste à coté de son lit, à la porte de son placard, avec quelques autres tenues légère, et l'enfila, l'attachant tout en prenant soin de ne pas trop fermer les boutons qui offrait une vue prenante sur son décolté, même si la voir sans chemisier comme il venait de le faire, était bien plus agréable. Enfin, pour la plupart des hommes dont elle avait eu l'avis.

[HRP : Voilà, je t'ai laissé le bleu, bitch ♥]

codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
Hugo 'Ugh' Weiss


Messages : 332
Age : 28

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

Piégons les rois avec nos charmes. Empty
MessageSujet: Re: Piégons les rois avec nos charmes.   Piégons les rois avec nos charmes. Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:41

Rp Abandonné & Archivé en date du 28/05/16.
Revenir en haut Aller en bas
 
Piégons les rois avec nos charmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Les rps terminés & abandonnés-
Sauter vers: