| Un petit rp avec une schizophrène adorable ? ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evanna K. Walker Petite Patate & Fondatrice
Messages : 486 Age : 28 Lien de ta fiche : Disponibilités : En soirée, et certains weekends.
Fiche d'identité • Pouvoir: Dissociation de l'Identité
| Sujet: Un petit rp avec une schizophrène adorable ? ~ Sam 20 Sep - 19:13 | |
| | |
|
| |
Messages : 486 Age : 28 Lien de ta fiche : Disponibilités : En soirée, et certains weekends.
| Sujet: Re: Un petit rp avec une schizophrène adorable ? ~ Lun 22 Sep - 19:51 | |
| Petit up ? | |
|
| |
Hugo 'Ugh' Weiss Petit Panda & Admin
Fiche d'identité • Pouvoir: Mémoire Photographique
| Sujet: Re: Un petit rp avec une schizophrène adorable ? ~ Lun 22 Sep - 22:47 | |
| J'ai eu un plan machiavélique, ce plan ? Répondre à ta demande de rp pour que tu crois avoir eu une réponse :3 J'suis méchant non ? Mais, bon j'suis pas si méchant que ça puisque je viens te souhaiter bonne chance avec ta demande ! :P
* J'peut pas m'empêcher de rire comme un con là xD * | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit rp avec une schizophrène adorable ? ~ Lun 22 Sep - 23:22 | |
| .... u3u Pour la peine tu me dois un rp. Et même que tu vas commencer. o3o | |
|
| |
Hugo 'Ugh' Weiss Petit Panda & Admin
Fiche d'identité • Pouvoir: Mémoire Photographique
| Sujet: Re: Un petit rp avec une schizophrène adorable ? ~ Lun 22 Sep - 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit rp avec une schizophrène adorable ? ~ Lun 22 Sep - 23:35 | |
| Je t'aime ♥ :3 La demande tient toujours. Si quelqu'un d'autre veut se proposer pour un autre rp, I'm here ! | |
|
| |
Yamiko N. Ui Petite Baka & Admin
Messages : 229 Lien de ta fiche : Disponibilités : En fonction de ma motivation et de mon temps ~
Fiche d'identité • Pouvoir: Guns&Mirror
| Sujet: Re: Un petit rp avec une schizophrène adorable ? ~ Mar 23 Sep - 7:31 | |
| Moi moi! J'avais vue ta demande depuis le jour où tu l'as posté, mais j'hésitais à me proposer par rapport au temps que j'ai pour rp en ce moment.. Mais l'envie est plus forte que tout 8D Tu veux bien d'une psychopathe sensible petite schizophrène adorable? :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit rp avec une schizophrène adorable ? ~ Mar 23 Sep - 11:23 | |
| Ouiiiiiiiii ♥ C'est sûr que je veux voyons ! Tu as une idée de contexte ? =O | |
|
| |
Messages : 229 Lien de ta fiche : Disponibilités : En fonction de ma motivation et de mon temps ~
| Sujet: Re: Un petit rp avec une schizophrène adorable ? ~ Mar 23 Sep - 12:27 | |
| Oooow yeah :3 ♥
Bah j'ai lue ta fiche, et en lisant le caractère de ton perso j'ai pensée à un truc plutôt cool j'trouve c: Vue que ta perso est plutôt responsable, et que la mienne est plutôt impulsive sur les bords, je me disais que t'aurais pue arriver durant ce qui commence à ressembler à un pétage de câble qui va bientôt partir en "vas-y viens que j'te casse la gueule" si je puis dire x3 Et là tu interviens c: Ça te dit? :33 | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit rp avec une schizophrène adorable ? ~ Mar 23 Sep - 15:06 | |
| Oh et tu voudrais péter la gueule à qui ? xD Oui j'aime bien ! Emily pourrait invoquer l'une de ses personnalités, puisqu'elle n'aime pas la violence mais qu'elle risque d'hésiter à intervenir xD
Moi j'suis partante. o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit rp avec une schizophrène adorable ? ~ Mar 23 Sep - 16:31 | |
| Euuuuuuh x3 Ze sais pas cx
Eh bah c'est shiiper alors! Par contre, j't'impose une chose.. C'est moi qui commence le rp! x) Me d'mande pas pourquoi j'adore les commencer x3 J't'enverrais le lien via mp :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit rp avec une schizophrène adorable ? ~ Mar 23 Sep - 16:34 | |
| C'est pas moi qui va râler si t'as envie de commencer 8D Super j'ai hâte de te lire ! :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit rp avec une schizophrène adorable ? ~ | |
| |
|
| |
| Un petit rp avec une schizophrène adorable ? ~ | |
|