Kumin Shizuka─ Informations sur ton personnage ─ • Prénom : Shizuka...[chizuka]• Nom : Kumin [koumine]...• Âge :17 ans ...• Sexe :fille ...• Race :Hybride (tigre blanc) ...• Orientation :hétérosexuelle ...• Occupation :étudiante• Animal de compagnie : je n'en ai pas.et ça ne m’intéresse pas....• Pouvoir (ou Programmation pour les Androïdes): Je peux fabriquer de la neige et ou de la glace.Description du pouvoir : Je peux façonner,créer,manipuler la glace a ma guise.Le problème c'est que je doit boire de l'eau pour transformer l'eau de mon corps en glaceAlors si je suis dé-séchée je ne peut pas utiliser ce pouvoir..Quand j'utilise mes pouvoir mes yeux deviennent gris. | ─ Information sur toi ─ • P'tit nom/pseudo : Rinka-chan :p...• Ton âge :14 ans ...• Garçon ou fille ?muffin *-* ...• Comment as-tu connu le forum ? en farfouillant sur le net ^^...• Comment le trouves-tu ? beaux et chaleureux! ;3...• Tu vis où ?Au pays des merveille! *-* ...• Tes passions :Mangas [je suis une perverse donc je regarde beaucoup de] ecchi !:p ...• Ta couleur préférée : vert émeraude rouge et bleu turquoise!...• Ton trait de caractère dominant ? chiante ...• Un dernier mot ? mot... • Le merveilleux et fantastique code : Validé by #Emily |
Description physique & mentale
Physique:Je suis plutôt grande.J'ai de beaux cheveu blanc m'arrivant jusqu'au cou.Ma peau est d'une pâleur étrange.Peut-être est-ce dû au faite que je suis un esprit?m'enfin je ne m'en plains pas! Ce qui fait ma plus grande fierté ce sont mes magnifique yeux bleue glacé.Quand je les plonge dans les votre,vous ne vous sentez pas attendri? Je les trouve,ma fois,splendide! Pour finir En ce qui est des attribut féminin j'ai de joli jambe et une poitrine de taille généreuse et j'en suis contente!En général je trouve que je ne suis pas trop mal^^
Psychique: Je peux peut-être paraître froide au premier abord...Mais c'est vrai que je ne me lie pas d'amitié très facilement.Je peut être ,protectrice,gentille,séductrice et incroyablement tête en l'air et maladroite.Je me fiche des regards des autre..J'aime beaucoup les monoman!(brioche a la pêche) c'est un régal pour moi!J'en emporte tout le temps.
Je déteste les gens qui se croient supérieur aux autres Et j'ai horreur de la chaleur je me sens mal quand j'ai chaud.
tigre: (pouvoir hybride)
Quand je suis sous forme de tigre.Je suis blanche avec les rayures noires ébène .Je suis plutôt athlétique et je deviens sadique et sauvage .J'éprouve un grands plaisir a faire souffrir mais je peut me montrer protectrice avec ceux qui le méritent..Je suis trés touffu ce qui me donne un bel air.Mes yeux sont maintenant jaune vous scrutant pour ne pas vous perdre. Mes griffe et mes crocs sont aiguisée.Dans mon mental le sauvage prends le dessus et je deviens plus intelligente,sadique,meurtrière mes 5 sens ce développent plus encore.Je vous attends donc tapis dans l'ombre.Je ne me montre sous cette que forme très rarement.
19 décembre 1989
Les gens disent qu'il est impossible d'avoir des souvenirs de l'époque où nous sommes nourrissons.Sauf que moi,je suis sûre que tout le mondes se trompe,parce que j'ai beaucoup de souvenirs de cette période.Je me souviens du jour ou je suis née.C'étaient en décembre.J'étais enroulée dans des langes blanche,ma maman me tenant ma petite main blanche.Mon père parlait a ma mère,je ne me souviens pas de leur conversation même si je me concentre bien.Je les entends.Leur voix se mêlant à la douce odeur de lait qui emplissait ma bouche et mes narines. Je tétaient avidement le petit biberon tiède et humide.Je ne comprenaient pas bien leur dialogue,je venais de naître!Mais je sentait la main de ma mère tremblante.Elle avait peur.Mais je ne comprenaient pas bien.J'entendais juste un flot de parole indéchiffrable,à part un mot,simple,Mes parents ne cessaient de répéter le mot ''hybride''.Ensuite je m'endormis.
Pour moi je ne me réveilla qu'à 6 ans.Car rien ne s'étaient produit de particulier depuis ma naissance.A part bien sur les choses ''normale'' comme:
-parler
-manger
-être propre (etc...)
Mais je me souviens aussi de ce jour horrible.Ce jour ou ma mère le visage humide vint me voir:
''ma chérie.Tu sais maman et papa doivent s'absenter tu le sais pas vrai?''
'' oui maman''
'' hé bien...Je dois t'avouer que nous ne pourrons peut-être jamais revenir''
''mais je...''
''ma chérie.Comprends bien que nous sommes obligée et que ça nous attriste énormément.Et n'oublie jamais cela:
Tu est un hybride et quelque soit la raison,ne dévoile JAMAIS ta véritable identité les humains t'haïraient.''
''ma...maman papa...''
Et là je ne put m'empêcher de verser des larmes les plus grosses de ma vie.Ma mère mit ses mains blanche sur ma joue humide.Sans bruit des larmes coulèrent de sa joue.
''Kumin.Je t'aime''
A partir de là je ne me souvins de rien.
Encore une fois.Je me réveilla.Cette fois-ci chez ma grands-mère.Ma mamie est comme les autre.Gentille,qui aime faire plaisirs à ces petits enfants en les gâtant avec des biscuit fait maison et des robe cousu maison.J'avais passer le reste de ma vie avec ma grands-mère. Jus'qu'a mes 12 ans.Et je me souviendrais toujours de ce jour sombre:
C'étaient mon anniversaire et une fois de plus je le fêtaient avec ma mamie.Car Je n'avaient pas d'amis.Toujours les même petite attention mignonne.tels que les petit gâteaux les cadeaux(etc...) Quand elle me tendît un cadeaux.Quand je le pris ma main toucha la sienne.Je sentait le contact de sa main chaude et fripée de vieillesse.Elle ne bougeait plus les yeux rivés sur le cadeaux.Elle avait les yeux vitreux.J'ai mit du temps à comprendre la mort de ma chère et tendre grands-mère.J'avais peur très peur.Je mit par réflexe mon oreille sur sa poitrine de telle sorte à ce que je puisse entendre son cœur battre.Je ne l'entendait pas.Affolée je courut vers la porte,quand une grosse tempête de vent me projeta très loin dans la neige froide,glacée.La neige étaient d'une douceur horrible,meurtrière.Je ferma les yeux.Je ne pouvaient pas m'en empêcher,Je pleurais,Les larmes sortaient toute seule.Je sentit quelque chose en moi.J'avais une impression bizarre.Je la sentait comme si mon cœur se figeait.Se glacée.Comme si mon sang c'étaient imprégnée de la neige.Je le sentait.
Après cela je ne me souvint plus de rien.
Je sais ensuite que je traînais dehors,je n'avais tout simplement aucun endroit ou aller.A part cette ville,another.Elle accueille les gens comme moi.
C'est parfait!