Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sortie Nocture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennyfer Definder
I believe I can touch the sky
I believe I can touch the sky
Jennyfer Definder


Messages : 165
Age : 30
Lien de ta fiche : https://another-day.forum-canada.com/t203-jennyfer-definder#1268

Fiche d'identité
• Pouvoir: Télékinésie

Sortie Nocture Empty
MessageSujet: Sortie Nocture   Sortie Nocture Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:29

Sortie Nocture

Aujourd'hui je n'avais pas vraiment sommeil. J'avais surtout envie de faire un bilan. De qui j'étais devenue de ce que j'aurai voulu être. Je sais ce n'est pas très gai. Mais que voulez vous, moi la nuit quand je ne dors pas c'est que des pensées occupent mon esprit. Que je ne me sens pas à ma place. Enfin... Si j'en avais une c'est vrai... Non c'est surtout que je suis là les lieux sont nouveaux. J'ai peur. J'ai l'impression que depuis toujours je suis maudite... Mon enfance a été plus facile... J'avais ses rêves. Être comme tout le monde. Être entourée. J'aimais cette vie... Et à présent j'en suis plus très sûre. Non je vous promet je ne vous la fais pas mélodramatique de la fille qui fait croire qu'elle va en finir. Une partie de moi semble me répéter que la chance tourne. Que je devais commencer par ce manque de chance pour être plus forte. Mais me*de !!!

Alors que Jennyfer s'énervait intérieurement de petits objets furent projetés plus loin sans force rien juste de quoi casser un bout de bois contre un arbre mais subitement et faisant surtout du bruit.

*C'était quoi ?!* Ai-je pensé à ce moment là. Je vous avoue que j'étais paniqué. Les autres me faisaient peur. Et je me détendrais le jour où j'apprendrais qu'ici je suis en sécurité mais pour le moment j'ai toujours appris à me tapir et à fuir. Depuis cette guerre. Je n'ai pas la force de lutter. Et puis au fil du temps je n'ai plus tout à fait le physique que j'avais souhaité. J'ai perdu beaucoup de poids. Je suis fine trop fine... J'ai faim je crois... Je ne suis même plus sûre de savoir ce que c'est... Je crois que je suis maudite depuis toujours...

Mais pourquoi ce soir j'ère ainsi ? Je sais pas il m'arrive comme ça d'espéré, je ne sais pas qu'en sortant la nuit... Non c'est ridicule... Comme si j'avais plus de chance de trouver quelqu'un qui me comprenne la nuit... Je suis vraiment ridicule. Put*in !!

De nouveau Jennyfer s'énervait intérieurement alors de nouveau de petits objets furent projetés plus loin en faisant du bruit.

Je serai mes poings. Non j'en avais marre de me cacher. J'avais une apparence normale. Et quoi que je sois, même si j'étais un espèce de démon, de créature... Je ne voulais de mal à personne... Mais qu'est ce que j'avais fais. Qu'est ce que j'étais devenue... Je ne comprenais pas. Il y avait un moment que mes pouvoirs ne s'étaient pas manifestés... Ils me faisaient peur... Ils étaient toujours là quand il ne fallait pas. Voilà pourquoi je ne pouvais pas paraître humaine. Quand quelqu'un voit un objet léviter et qu'il comprend que ce n'est pas un tour de prestidigitation... Bah il vous regarde avec dégoût tout d'abord. Puis il peut adopter plusieurs comportements... La peur va parfois avec la fuite. D'autres fois avec l'agressivité... Mais pas moyen de s'en faire un ami.

Puis pour les autres de mon espèce ? Ma catégorie ? Yen a je crois, il me semble en avoir vu. Ou alors je suis complètement folle. Mais regarde moi ya certainement plus jolie. Oui avant j'étais une jolie blonde aux yeux bleus avec une poitrine généreuse pour plaire à ces messieurs... Maintenant... J'étais maigre avec une poitrine qui restait généreuse pour mon poids, des cicatrice et des tatouages. Et des objets qui volent de façon strictement aléatoire autour de moi.

Je me mis au pied d'un arbre pensive... Les grands ne m'aiment pas, y paraît que je fais peur, que j'apporte la douleur... Qu'est ce que j'étais... J'étais vraiment déboussolée... Et les larmes vinrent à mes yeux. Je n'étais plus attentive... Si bien que quelqu'un pouvait arriver sans que je ne le remarque.

[ HRP ] : Chanson triste est passée sur l'émission que je regardais en même temps et m'a un peu inspiré -Attention triste- [ /HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
Hugo 'Ugh' Weiss


Messages : 332
Age : 27

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

Sortie Nocture Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocture   Sortie Nocture Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:43

Rp Abandonné & Archivé en date du 28/05/16.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Nocture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Les rps terminés & abandonnés-
Sauter vers: