Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alexan Time Manipulator Lowinski.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alexan Time Manipulator Lowinski. Empty
MessageSujet: Alexan Time Manipulator Lowinski.   Alexan Time Manipulator Lowinski. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:00


Alexan Théodore Lowinski



Who are you ?

Double compte de Lou Walker.

─ Personnage ─

• Prénom : Alexan Théodore.
• Nom : Lowinski.
• Âge : Dix-huit ans.
• Sexe : Énorme. Masculin
• Race : Androïde.
• Orientation : Bisexuel. Eh oui, la variété c'est bien !
• Occupation : Protecteur d'Another, et étudiant également.
• Animal de compagnie : Aucun.

• Programmation : Manipulation temporelle.
Description de la programmation : Alexan a une programmation lui servant à manipuler le temps. Il y a plusieurs fonction : Pause ; Reculer ; Avancer. Il peut également se téléporter dans le temps, dans le passé et le futur, mais avec une durée limitée.


─ Me, me & me ─

• P'tit nom/pseudo : Il n'a pas changé.
• Ton âge : Lui non plus, il n'a pas changé.
• Garçon ou fille ? Patate.
• Comment as-tu connu le forum ? J'sais pas.
• Comment le trouves-tu ? Moche.
• Tu vis où ? Dans ton placard.
• Tes passions :
Spoiler:
• Ta couleur préférée : Ah, Ah ah, Ah ah. Ah.
• Ton trait de caractère dominant ? Hu, Hu hu, Hu hu. Hu.
• Un dernier mot ? Mot. Mohoho, hoho, ho.
• Le merveilleux et fantastique code : J'ai crée ce code !


Description physique & mentale

─ PHYSIQUE ─

Un Androide, avec une touche de sex appeal, et vous avez la définition d'Alexan. En effet, Alexan est vraiment un beau jeune homme. Enfin, cela dépend de l'opinion de tout le monde, bien entendu. Mais la majorité des êtres vivants pourraient dire qu'il est séduisant. Avec sa chevelure en bataille, lui donnant un look légèrement rebelle, un peu rockeur. Ses cheveux sont d'un noir intense, très intense. Justement, cette couleur lui permet de faire ressortir ses yeux, qui sont tous les deux aussi rouges que le sang chaud venant à peine de s'écouler d'un corps fraîchement tué. Bon... C'est un peu glauque là, veuillez m'excuser. Enfin, vous avez comprit que les iris d'Alexan sont d'un rouge très vif. En dehors de cela, Alexan n'est ni trop pâle, ni trop bronzé, il a un teint plutôt équilibré. Ce n'est pas un géant, mais il a une taille masculine. Ce qui signifie qu'il est naturellement plus grand que la plupart des filles, tout en gardant une grandeur raisonnable. Il est musclé, sans trop l'être non plus. Mais juste assez pour qu'on puisse baver. Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ? Mais rien du tout, arrêtez. Je... Oui, poursuivons. Il a un style un peu sombre, il porte régulièrement du noir, et vous le verrez que très rarement avec un t-shirt jaune citron, oh là là. En fait, il a un style un peu racaille, rebelle, mais en même temps, c'est mignon et ça lui va à merveille. En gros, voilà le résumé de son physique, si vous voulez en savoir plus, vous n'avez qu'à le rencontrer.

─ MENTAL ─

Froid et distant extérieurement, doux et attachant intérieurement. Mystérieux et pensif, Alexan est impossible à percer à jour. Il est difficile de savoir ce qu'il pense, comment il se sent. Cet Androïde est extrêmement gentil avec tout le monde, mais il rend les gens confus autour de lui. Il ne s'attache pas sentimentalement aux gens facilement. C'est un peu comme s'il se réservait une personnalité pour deux catégories de personnes. Par contre, Alexan aime bien les gens, il est sociable sans trop l'être. Légèrement distant par moment, on pourrait croire qu'il garde ses distances, mais pas trop non plus. Mais il est adorable et aimé de tous, impossible de ne pas s'y attaché, ou limite être intrigué par cet énergumène.


Once upon a time


On a réussi. Enfin, un androïde pourra manipuler le temps.
- Il aura donc dix-huit ans. Il faut au moins la majorité pour être apte à contrôler ce genre de programmation.
- Il manque juste une petite chose.. Un nom.
- C'est vrai. J'avais pensé à un nom anglais, j'adore les noms anglais. Alexan, j'aime bien. Qu'en pensez-vous ?
- Ça lui va à merveille.. mais, je préfère les noms polonais. Je ne sais pas trop pourquoi.
- Les noms de famille polonais sont pas mal. Un truc qui termine en 'ski'.
- Lowinski !
- Ah ouais, Alexan Lowinski. Parfait !
- Non non, attendez, je vous ai dit l'autre jour que je voulais un nom français, moi... Après tout on parle français non ?
- Oh c'est bon, on lui a trouvé un nom classe là, viens pas faire chier.
- NON NON NON. JE VEUX DU FRANÇAIS !
- ...
- Tu sais quoi ? On va lui trouver un deuxième prénom français, hein, comme ça tout le monde est content. Va sur Internet, regarde le premier nom français qui commence par 'T', comme ça, ça va bien marcher avec sa programmation, et...
- Théodore.
- Bon. Alors ce sera Alexan Théodore Lowinski. Des objections ?
- J'adhère !
- Moi aussi.

J'ai ouvert mes yeux pour la première fois à l'âge de 18 ans, c'est-à-dire, il y a peu de temps. Trois hommes un peu bêtes étaient devant moi, mes créateurs. Enfin, ils n'étaient pas si bêtes que ça, puisqu'ils ont réussi à me créer une programmation qui consiste à manipuler le temps. Apparemment, c'était long et chiant, mais ça en valait la peine.

J'ai décidé d'étudier à l'académie, parce que, je me sens vide et sans passé à côté de tous les autres habitants d'Another. D'ailleurs, mon devoir est de les protéger, et j'accomplirai ma tâche. Je me demande ce que ma vie me réserve.



Another Day
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
Hugo 'Ugh' Weiss


Messages : 332
Age : 28

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

Alexan Time Manipulator Lowinski. Empty
MessageSujet: Re: Alexan Time Manipulator Lowinski.   Alexan Time Manipulator Lowinski. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:28

Bon, je passe avant tout pour te dire que tu as le mauvais code, /Sbaff/ Tu ne respecte pas le nombre limite de mots Pour le physique et le pentale, et ton histoire fait pitié. Tu devrais aller crever on ne veux pas de membre comme toi. /doublebaff/

Avec pas mal d'affection, le panda ♥


Dernière édition par James Adams le Jeu 18 Sep - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Alexan Time Manipulator Lowinski. Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Alexan Time Manipulator Lowinski. Empty
MessageSujet: Re: Alexan Time Manipulator Lowinski.   Alexan Time Manipulator Lowinski. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:05

Bon, je passe avant tout pour te dire que tu as le mauvais code, /Sbaff/ Tu ne respectes pas le nombre limite de mots pour le physique et le mentale, et ton histoire fait pitié. Tu devrais aller crever on ne veut pas de membre comme toi. /doublebaff/

Avec pas mal d'affection, le panda ♥

C'est tout ce que j'ai à ajouter. Cordialement, /Sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
Hugo 'Ugh' Weiss


Messages : 332
Age : 28

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

Alexan Time Manipulator Lowinski. Empty
MessageSujet: Re: Alexan Time Manipulator Lowinski.   Alexan Time Manipulator Lowinski. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:44

Tant de cruauté dans ce p'tit corps.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Alexan Time Manipulator Lowinski. Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Alexan Time Manipulator Lowinski. Empty
MessageSujet: Re: Alexan Time Manipulator Lowinski.   Alexan Time Manipulator Lowinski. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:01

Et toi, hein ? è_é
C'est toi qui veux que je crève. Nameho. Tu mérites le fouet. Sur les deux fesses. Dix fois chaque. Avec un poney. Bleu. Qui vole. Dans le ciel. Dans les nuages. Les nuages blancs. J'ai faim. 1 2 3. Je connais mon alphabet chante avec moi la prochaine fois. Le nutella. Les champignons magiques. Alors voilà, je vais continuer ma fiche tient.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
Hugo 'Ugh' Weiss


Messages : 332
Age : 28

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

Alexan Time Manipulator Lowinski. Empty
MessageSujet: Re: Alexan Time Manipulator Lowinski.   Alexan Time Manipulator Lowinski. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:03

C'est rapidement passé d'un fétiche sexuel à une comptine pour enfant .-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexan Time Manipulator Lowinski. Empty
MessageSujet: Re: Alexan Time Manipulator Lowinski.   Alexan Time Manipulator Lowinski. Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:11

Je sais, je sais. J'ai du skill que personne n'aura jamais que veux-tu ? /Sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexan Time Manipulator Lowinski. Empty
MessageSujet: Re: Alexan Time Manipulator Lowinski.   Alexan Time Manipulator Lowinski. Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:55

Il est quand même ultra-bogoss *^*
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Alexan Time Manipulator Lowinski. Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Alexan Time Manipulator Lowinski. Empty
MessageSujet: Re: Alexan Time Manipulator Lowinski.   Alexan Time Manipulator Lowinski. Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:22

Ah oui il faudrait que je termine sa fiche aussi... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexan Time Manipulator Lowinski. Empty
MessageSujet: Re: Alexan Time Manipulator Lowinski.   Alexan Time Manipulator Lowinski. Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:32

Sa fait combien de temps qu'elle traîne? XD
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche : Alexan Time Manipulator Lowinski. __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

Alexan Time Manipulator Lowinski. Empty
MessageSujet: Re: Alexan Time Manipulator Lowinski.   Alexan Time Manipulator Lowinski. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:53

On a de ses antiquités qui trainent, sérieux xD. Cette chère Emilou la récupèrera quand elle voudra, en attendant, archivée ~
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Alexan Time Manipulator Lowinski. Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Alexan Time Manipulator Lowinski. Empty
MessageSujet: Re: Alexan Time Manipulator Lowinski.   Alexan Time Manipulator Lowinski. Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:57

Fiche terminée, enfin, yay, et complètement modifiée aussi. Yay yay yay. Je valide donc ma propre fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
Hugo 'Ugh' Weiss


Messages : 332
Age : 28

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

Alexan Time Manipulator Lowinski. Empty
MessageSujet: Re: Alexan Time Manipulator Lowinski.   Alexan Time Manipulator Lowinski. Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:13

Je refuse de validey, j'suis pas d'accord 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Alexan Time Manipulator Lowinski. Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Alexan Time Manipulator Lowinski. Empty
MessageSujet: Re: Alexan Time Manipulator Lowinski.   Alexan Time Manipulator Lowinski. Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:42

Heuuuu c'est moi la fonda, taggle ♥
Je t'aime quand même vieille carotte moisie d'amour ¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexan Time Manipulator Lowinski. Empty
MessageSujet: Re: Alexan Time Manipulator Lowinski.   Alexan Time Manipulator Lowinski. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexan Time Manipulator Lowinski.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Fiches-
Sauter vers: