Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamiko N. Ui
Petite Baka & Admin
Petite Baka & Admin
Yamiko N. Ui


Messages : 229
Lien de ta fiche : Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~ 756
Disponibilités : En fonction de ma motivation et de mon temps ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Guns&Mirror

Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~ Empty
MessageSujet: Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~   Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~ Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:42





  Au parc d'attraction
Manège à sensation obligatoire ~



Moi? Adepte des manèges? Yep m'sieur! Mais pas n'importe lesquels, ceux à sensation! Et c'est dans l'idée d'en faire pas mal que je suis sortie de l'académie, lors de mon deuxième jours à leurs sortes de pensionnat. N'empêche.. Pas besoins de dire "sorte", non? J'y logeais, donc c'était bel et bien un pensionnat, quelque part. C'était ça, mon lycée, ainsi que mon pensionnat. Bref, voilà quoi.
Je n'avais pas encore vue ma colocataire de chambre, puisque j'avais passée ma dernière nuit chez moi. Pourquoi? Celle-ci avait oublié quelques affaires à moi à mettre dans la valise pour le pensionnat. Genre quelques vêtements, des bijoux.. Ce genre de choses quoi. J'avais voulue les récupéré et repartir aussi vite, mais ma mère avait marché vers moi, de sa manière si maladroite, m'avait enlacée, tout aussi maladroitement, mais plus fort que d'habitude. Elle m'avait alors dit, de sa voix un peu incompréhensible, qu'elle voulait que je reste manger. J'ai accepté, puis c'est mon père, d'une voix similaire, qui me proposa de dormir une dernière fois là-bas. J'avais aussi accepté, car, même si je ne voulais pas les vexer, ce n'était pas la raison pour laquelle j'étais restée. Je savais qu'ils allaient horriblement me manquer, du coup j'ai eu un moment de faiblesse, et aie décidée d'accepter leurs propositions.

Bref, voilà la raison pour laquelle j'étais ici. J'étais venue pour évacuer toute l'émotion accumulée la veille, et éprouvée un max de sensation forte. Ouais, vous l'avez compris, je suis motivée.
Je m'approchais de l'entrée du parc d'attraction, puis entrais.

Le paradis sur terre..

Je n'allais pas souvent au parc d'attraction, de par ma famille zombie. Je passais mon temps à chercher ce qu'ils n'avaient pas encore assimilé et j'essayais de leur faire comprendre le sens, la manière.. Ce qui n'allait pas quoi. Donc, je n'allais pas souvent au parc d'attraction, mais quand j'y allais étant encore au début de ma vie, c'était l'un des lieux où je me sentais le mieux. Il n'était, ni reposant, ni relaxant, il était un excitant, et un concentré d'adrénaline, mais les effets étaient exactement le même que dans un jardin empli de silence: Il vidait l'esprit.

Dans un jardin, allongée sur l'herbe, regardant les nuages pour en deviner les formes, ou ayant les yeux fermés, les mains le long du corps, le vent soufflant doucement sur mon visage et faisant se relever un peu mon haut, je suis apaisée. Seul la nature autour de moi existe, seul l'odeur de l'herbe fraîche, après une courte pluie me chatouille l'odorat.. Je me sens comme pendant une séance de massage.. Bien que je n'en ai jamais pris, mais je me l'imagine.

Pendant un manège à sensation, je sens le vent souffler fort dans mes cheveux, les ébouriffants dans tous les sens, mes mains se levant contre ce même vents, mes jambes se balançant dans le vide, ma bouche hurlant au ciel des "OUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!" et des "PUTAIIIIN PLUUUS VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!" avec une voix qui exprime la joie, le chant de cris autour de moi.. Je me sens comme si je volais dans le ciel, a une vitesse folle..

Les produits ne sont pas les mêmes, mais le résultat est le même, je ne pense qu'à une chose: Le moment présent.

C'est en espérant éprouver cela une nouvelle fois, que je me dirigeais vers un manège à sensation. Il n'était pas top, mais il fallait savoir patienter. J'avais envie de passer du plus doux, au plus époustouflant. Et celui-là était le plus doux, pour moi en tout cas.
Vous savez c'est ce manège-là, où vous avec comme des espèces de voitures attachées à une barre, celle-ci étant accrochée à une sorte de forme circulaire très solide au milieu de l'attraction? Vous ne voyez pas? Mais si, celui où quand on s'assoit dedans, ça tourne en cercle de plus en plus vite, et qu'on nous demande de lever les mains en l'air, puis ça va en arrière.. Ah! Vous voyez! Je suis sûre qu'à vous aussi c'était votre premier manège à sensation!

Quoi qu'il en soit, je me dirigeais vers le petit guichet où l'on prenait les places, payais la mienne, et partis regarder les places qu'il restait. Bien sûr, il n'y avait que des mômes de 12, 13, voir 14 ans. Mais je m'en foutais. Je repérais une place.

Enfin!

Oui, car, le manège avait beau ne pas être super méga trop balaise, il attirait quand même une quantité de gamins hallucinant. Du coup, il ne restait qu'une seule place: Celle que j'avais repérée. J'allais donc m'asseoir et donna mon ticket au mec qui passait de voiture en voiture les récupérés. Je regardais alors ma voisine de voiture. Elle avait l'air jeune, dans les 12, 13 ans je dirais, vu son air enfantin. Mais elle avait les cheveux d'une longueur époustouflante, tout comme sa taille qui détonnait avec son visage d'enfant.

-Salut toi! Alors? Plutôt peur ou excitation là?

Oui oui, ça va, je sais.. Mais je n'avais rien trouvée d'autres sur le moment.




© Code pour Batman, sur Pension Coral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~ Empty
MessageSujet: Re: Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~   Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~ Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:41

Se changer les idées c'est bien aussi

   
YamikoAsiel





  

Premier jour de liberté , un moment de tranquillité dans la vie écolière....le moins que l'ont puisse dire c'est que beaucoup de choses ont changer depuis mon dernier passage sur les banc de l'école, même si dans mon cas il s'agissait plutôt d'un maître venant à domicile donner des cours....cours aujourd'hui caduque car la majorité des enseignements que j'ai reçue à l'époque se sont révélé faux ou imcomplet. Et pourtant....je trouve que mes anciens précepteurs beaucoup plus savant que ceux d'aujourd'hui...comme quoi connaître quelques choses mieux qu'une autre ne vous rend nullement plus intelligent aux yeux du monde.

Pourquoi suis-je si dure avec les professeurs actuels? Surement parce qu'ils sont incapable de répondre si notre question concerne une autre matière que celle dont il est charger. Et oui, le grand défauts de l'école actuels c'est que les classes n'ont pas un professeur, mais plusieurs se partageant les matières , quel façon de faire stupide....eux ne savent des choses que sur un domaine précis pourtant nous, nous devons apprendre tout les domaines....sont'ils professeurs dans une seul matière car ils ont été incapable de faire ce que l'ont nous demande à nous? Dans ce cas de quel droit sont'ils des références en ce qui s'agit de notre éducations? Où vas le monde je vous le demande....mes enseignants était des savant de mon époque, aujourd'hui n'importe qui ou presque peu devenir professeur, peut-être cela est'il la raison du déclins de l'humanité? Une question à creuser tien...

Mais bref, aujourd'hui repos et j'ai décidé de m'aérée  la tête, et pour cela j'ai décidé d'aller dans le monde des humains, certes j'y étais connue et l'ont pouvait me reconnaître, seulement si je prend ma forme adulte , heureusement pour moi. C'est donc dans mon corps de gamine que je m'étais présenté à l'entrée d'un parque d'attraction sous les regard incrédule de la vendeuse de billet qui m'avait demander si j'étais perdue.....je m'étais retenue de grincer des dents et avait minauder qu'ils m'avait permis de faire comme une grande et avait tendu l'argent pour payer le billet. Elle ne sembla que croire à moitié mon histoire en me donnant mon ticket je la remercia avec un sourire timide avant de rentrer dans le parc. Qu'est ce que je détestais être prise pour une gamine....comme si j'étais une chialeuse et une chieuse sérieusement...enfin cela avait de bon côté, par exemple je n'avais eu à payer qu'un billet moitié prix car j'étais encore une "enfant". 

Fourrant le billet dans ma poche je me dirigeas vers le premier manège, le seul manège à sensation que je pouvais faire sans être accompagné d'un adulte, dire que je devrais me cantonner à des manèges calme après celui-ci...je prit mon ticket et m'installa , je n'eu que l'embarras du choix après tout j'étais dans le devant de la file, je m'installa donc dans la voiture voyant avec plaisir que la plupart des gamins prenais place dans d'autres voiture évitant la mienne...jusqu'as ce qu'une adolescente voir même jeune femme ne s'installe à côté de moi, je sentis instinctivement qu'elle n'étais pas humaine, l'expérience peut-être à moins que ce soit son physique qui était un peu trop...comment dire? Bien dessiner? surement car ses traits était d'une symétrie parfaite, au point que s'en était frappant, du moins pour peu qu'on l'observe vraiment et cela aucun humain ne sait le faire....bref elle s'installa à côter de moi aussi excité qu'une puce...et bien une enfant n'aurait pas fait mieux. Aussi décidais-je de ne pas jouer la carte de la gamine innocente aujourd'hui.

-Frustration de ne pas pouvoir aller dans des manèges plus excitant surtout, mais toi tu as bien l'air de vouloir t'amuser , ce sont les jeux qui te rendent aussi excitée? 

C'est sur un ton un peu sombre que je déclara ceci, avant de revenir sur ma façon de parler usuel qui est il faut l'avouer beaucoup plus charmeur , laissant ainsi planer un possible sous entendu bien que beaucoup plus subtil que je ne le fais d'habituellement. 

-voyons un peu ce que ce manège nous réserve qu'en dit-tu? 








    Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko N. Ui
Petite Baka & Admin
Petite Baka & Admin
Yamiko N. Ui


Messages : 229
Lien de ta fiche : Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~ 756
Disponibilités : En fonction de ma motivation et de mon temps ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Guns&Mirror

Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~ Empty
MessageSujet: Re: Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~   Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:41





  Une bouille d'ange
Viens avec moi, on va s'amuser ~



-Frustration de ne pas pouvoir aller dans des manèges plus excitant surtout, mais toi tu as bien l'air de vouloir t'amuser , ce sont les jeux qui te rendent aussi excitée?

Ce qu'elle me dit me fit sourire. Oui, je devais avoir l'air d'une gamine de 11 ans qui fait pour la deuxième fois son manège à sensation préféré: La peur est passée, il ne reste plus que l'excitation de le faire à nouveau. Mais bien sûr, ce n'était pas la première fois que je faisais ce manège, je l'avais fait plein de fois déjà.

Mais je ne pus aussi retenir un peu de sympathie pour elle. Pourquoi? Elle ne pouvait pas faire d'autre manège toute seule, vu son apparence. Tous les vendeurs de ticket verraient qu'elle n'a pas l'âge autorisé pour y aller toute seule. Et puis, quand bien même elle serait accompagnée, elle ne pourrait pas faire un des manèges à sensations. Et le meilleur en plus. Celui que je faisais toujours en dernier.. M'enfin, peut-être n'en avait-elle pas non plus envie? A son âge, on commence à aimer ce genre de manège, ça c'est sûr, mais peut-être pas au point de vouloir faire le pire de tous nous étant proposé? Peut-être, oui, c'était le terme.

-Oui, c'est dommage que tu ne puisses pas en faire d'autres. Pour ma part, tu as vu juste. J'ai bien l'intention de faire tous les manèges à sensations un par un. C'est ça qui me rend si joyeuse.

Soudain, lorsque j'étais toujours en train de la regarder, elle me sembla différente. Très différente. Non, son apparence était la même, ce n'était pas ça qui avait changé. Seulement, elle dégageait une sorte d'aura, de fluide, de couleur blanche, voir bleu clair. Et ce fluide, de quelque couleur soit-il, me faisait penser qu'elle n'était nullement humaine. Pourquoi? Ce fluide, cette aura, lui donnait un air angélique, un je-ne-sais-trop-quoi qui faisait qu'elle avait un visage d'ange, parfait, sous toutes ses formes. Elle n'était pas humaine, c'était certain. Et vu comment elle était belle et dégageait une certaine bonté, quoi que beaucoup de mesquinerie en sortait aussi, elle était sûrement un ange.

J'allais lui demander si ma déduction était bonne, mais elle me devança.

-Voyons un peu ce que ce manège nous réserve qu'en dit-tu?

Elle m'avait dit tout cela d'un ton un peu plus calme, plus grave, donnant un aspect de sensualité à sa voix, mais ne voulant pas faire de conneries ou quoi, j'hochais tout simplement la tête en signe de réponse.

C'est vrai que si c'était réellement un ange, et j'en étais pratiquement certaine, elle devait être plus âgées qu'elle ne le paraissait. Peut-être même était-elle née dans une période très ancienne à celle-ci? Pas la préhistoire, mais l'antiquité ou autre? C'était plausible. Dans ce cas-là, elle avait dû en traverser des événements!

Soudain, ma vue bougea. Ou plutôt, quelque chose fit que ma vue changea de direction. Le manège, il avait bougé. Un sourire s'installa une fois encore sur mes lèvres à l'idée de commencer mon tour de tous les manèges à sensations disponibles en cette fête foraine.

Le manège commença alors à tourner, d'abord doucement, puis plus vite. Le vent dans mes cheveux, le cri des gens autour, j'avais la sensation que l'on a tous une fois un manège commencer.. C'était super. M'enfin, heureusement, ça ne faisait que commencer.

Une fois le manège terminé, je descendis de ma place et rejoignis la sortie du manège. La voyant sortir elle aussi, je ne pus m'empêcher de lui lancer:

-Viens, on vas se faire d'autre manèges à sensation. Et puis, j'ai envie de churros avec une tonne de nutella!

L'un des nombreux avantages, même s'il y a aussi beaucoup de désavantages, à être un Androïde, est que l'on ne grossit pas! Eh ouai! Pratique nan?




© Code pour Batman, sur Pension Coral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~ Empty
MessageSujet: Re: Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~   Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:13

Se changer les idées c'est bien aussi

   
YamikoAsiel





  

Cette inconnue m'intriguait, je ne sais pourquoi mon attention allait irrémédiablement vers elle , des sentiments? Non certainement pas pour cela il faudrait énormément de temps et qu'elle montre un intérêt similaire pour ma personne, et même encore cela ne suffirais pas forcement. Parce qu'elle n'est pas humaine? Non plus cela n'as aucun sens je passe ma vie actuel avec uniquement des personnes extraordinaire dans le premier sens du thermes. Alors pourquoi elle? Je ne sais pas, vraiment pas et je n'eu le temps de me questionner plus emporter par le manège dans un tourbillon de sensations grisantes et surprenantes , j'hurlais de joie oubliant mes préoccupation pour me laisser aller et profiter de ce manège bien pâle en comparaisons des autres présent dans le parc. 

Une fois le tour terminer, je releva la sécurité avant de suivre ma partenaire de jeu, qui m'invita à la suivre sur les autres manèges , je sourit contente de ne finalement pas passée la journée seule. Je l'accompagna donc sans rechigner, la regardant s'acheter des churros couvert de pâte à tartiner , pour ma part je me contente d'une glace et d'un soda, non pas que je n'aime pas les churros mais j'ai manger avant de venir et mon estomac ne supporterais pas un autre aliment lourd. M'asseyant sur un banc le temps de faire notre pause , j'entrepris de la questionner. 

-Dit moi, tu n'est pas humaine non plus je me trompe? Et tu est d'une espèce que je n'ai que peu côtoyer vu que je n'arrive pas à déterminer ce que tu est, à quel groupe appartient-tu? 


.Je souriais en disant cela tout parlant de ma voix habituel, calme , posé et sensuel , car oui les anges ont une voix d'une grande beauté, comparable à celle des sirènes cependant il existe une différence majeur entre nous, notre voix bien que magnifique n'hypnotise pas elle, et ne conduit donc pas à une mort certaine. Écoutant sa réponse je me rend compte que je ne me suis pas présentée.


-Excuse moi, je t'ai questionner sans même me présenté, je suis Asiel, un ange . Au fait tu aime les sensations fortes je me trompe? Je pense pouvoir te proposer quelques chose qu'aucun mortel ou machine mortel ne pourras jamais égaler. Interessée?

Je riais intérieurement me disant qu'en réalité ma proposition pouvait paraître présomptueuse et perverse, mais personne ne savait ce que j'avais en tête . 








    Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko N. Ui
Petite Baka & Admin
Petite Baka & Admin
Yamiko N. Ui


Messages : 229
Lien de ta fiche : Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~ 756
Disponibilités : En fonction de ma motivation et de mon temps ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Guns&Mirror

Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~ Empty
MessageSujet: Re: Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~   Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:51





  Une petite dose sucrée
Une alléchante proposition ~



Elle ne se fit pas prier pour m'accompagner bien sûr, et me lança un sourire avant de me suivre. Pour ma part, je me dirigeais vers un stand qui vendait toutes sortes de choses les plus appétissantes les unes que les autres. Des frites avec du ketchup et des nuggets, jusqu'aux donnuts, crêpes et churros, en passant par les boissons et les bonbons. Mais je ne changeait quand même pas d'avis face à toutes ces petites merveilles, et me tenait à mes délicieux churros, que je commandait, le sourire aux lèvres. Sourire, qui ne fit que s'agrandir lorsque j'eu ma précieuse dose de sucre dans les mains.

Tendant l'argent à la vendeuse, je me tournait vers Asiel, qui elle, s'était contentée d'un glace et d'une boisson. La voyant comme ça, on aurait dit une fille qui n'avait pas vraiment faim. M'enfin, si elle s'était pris à manger ainsi qu'à boire, c'est qu'elle devait en avoir un minimum envie, n'est-ce pas? Dans tout les cas, nous nous dirigeâmes vers un banc, histoire que la pause sucrerie ne se fasse pas debout. J'en avais l'eau à la bouche de voir ces churros recouvert de Nutella, et ne me fit pas prier pour en prendre un et en croquer un bout.

Mmmmh.. Un délice!

-Dit moi, tu n'est pas humaine non plus je me trompe? Et tu est d'une espèce que je n'ai que peu côtoyer vu que je n'arrive pas à déterminer ce que tu est, à quel groupe appartient-tu?

Alors elle l'avait deviné? Elle savait que je n'étais pas humaine? M'enfin, ça n'avait pas dû être bien compliquer. Moi aussi je m'en étais doutée après tout.

-Je suis un Androïde. Si tu n'en a pas rencontrer beaucoup, c'est sûrement parce que nous essayons d'être discret tout en vous protégeant. Mais comme tu le vois, même un Androïde a des permissions de repos!

J'avais dis cette phrase tout en ponctuant mon visage d'un sourire amusé. J'allais lui demander si j'avais vu juste sur sa vrai nature, mais elle me devança et prit la parole avant que je ne puisse lui adresser la mienne.

-Excuse moi, je t'ai questionner sans même me présenté, je suis Asiel, un ange. Au fait tu aime les sensations fortes je me trompe? Je pense pouvoir te proposer quelques chose qu'aucun mortel ou machine mortel ne pourras jamais égaler. Intéressée?

Je n'avais pas besoins de lui poser la question en tout cas, maintenant. Elle me le confirmait d'elle-même, elle était bel et bien une ange.

Soudain, ses mots résonnèrent dans ma tête. Qu'aucun humain ni machine ne pourrait égaler? Cela pouvait être prit dans deux sens différents cette proposition.. Etait-elle dans ce genre là? Ne le sachant pas, je me dit que l'aventure, était tout de même une aventure malgré sa source, nan? Et j'adorais l'aventure.. C'était donc décider.

-Ouai pourquoi pas?

Recommençant à manger mes churros, j'étais pressée de savoir quelle aventure m'attendais, ou plutôt, nous attendait. C'est pour cela que j’accélérais le rythme auquel je mangeais mes churros.




© Code pour Batman, sur Pension Coral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~ Empty
MessageSujet: Re: Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~   Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:05

Se changer les idées c'est bien aussi

   
YamikoAsiel





  

Ainsi il s'agit d'une androïde, très bien cela explique beaucoup de chose, ils ont été crée il y as peu , et sont présent que sur l'île en dehors des rares fois comme celle-ci où ils sortaient à la découverte du monde. J'ai de la chance d'être tomber sur elle pour une de ses rares sortie, certain manège me seront donc plus accessible, grâce à elle tout en m'offrant une compagnie agréable. 

Agréable car elle était délicieuse à regarder même si sa façon de manger brisait quelque peu la chose, mais agréable aussi car son caractère plutôt enfantin au final était du genre à éveillé un fort intérêt chez moi , et je m'imaginais bien proche d'elle de quel manière je m'en fichais totalement mais la compter dans mon entourage m’intéressais, cependant lorsque je réalisa cela je tenta de faire taire cette possibilité rapidement, passer du bon temps avec elle oui, m'y attacher hors de question, même si il s'agit d'un androïde sa duré de vie seras surement inférieur à la mienne, et je refuse de perdre une nouvelle fois des personnes importante à mes yeux, et vu que je n'ai jamais réussi à protégée qui que ce soit la meilleure parade était donc de faire disparaître tout liens qui pourrait produire de la souffrance, même si pour cela je devais faire une croix sur les relations amoureuse et les amitiés .

-Je ne savait pas que les androïdes pouvaient être gourmand tu m'apprend quelques choses dit-donc. 

Je souris gentiment en la regardant manger avidement son pêché mignon avant de revenir à ma proposition qu'elle avait accepter avec entrain , lui laissant le temps de finir de manger en profitant moi-même de mon quatre-heure, je l'observais en détails curieuse et ayant nombre de question en tête, je ne savais que peu de chose sur les androïdes et j'étais curieuse de voir jusqu’as quel point ils étaient humains. Aussi je décida de lui faire part d'une des manières de faire pour lui faire connaître des sensations indescriptibles, je l'embrassa donc pas fortement mais avec douceur comme j'aimais que l'on m'embrasse , le genre de baiser qui nous fait nous sentir désiré et aimée, je le fit durer plus que cela n'est normalement neccesaire pour qu'elle y prenne goût par plus égoïsme, avant de finalement rompre le baiser en lui souriant gentillement avant de lui dire doucement en lui caressant la joue satisfaite.

-Ceci était un petit avant-goût de l'une des manières de te fournir ce que je t'ai promis, si tu veux toujours tester cela, rejoint moi quand tu veux n'importe quel soir dans ma chambre tu y seras la bienvenue. 


Je me leva ensuite en lui prenant la main avant de l'attirer à l'écart dans un petit bosquet au milieu du parc d'attraction. m'attendant à une incompréhension de sa part je lui demanda de me faire confiance d'un regard tout en tentant de la rassurée.


-Et maintenant l'autre méthode, tu est la première à qui j'offre cela. J’espère que tu aimeras.

.Fermant les yeux, et joignant les mains en la laissant face à moi, j'entonna une série d'incantations plutôt longue et incompréhensible pour tout autres êtres qu'un ange. Lentement de la lumière se dégage de moi me cachant à la vue des autres en les éblouissant, puis après un flash heureusement atténué par les arbre entourant le bosquet j'apparue dans ma demi-splendeur. Mon corps devenue adulte pour quelques minutes, de longues ailes blanches sortant de mon dos , tandis que ma robe devenue trop courte ne cachais plus qu'une faible partie de mon anatomie. Cependant, ne lui laissant pas le temps de me questionner je la prit dans mes bras avant de m'envoler avec elle , volant à une vitesse proche de celle d'une voiture circulant en ville. Je souris guettant sa réaction, et espérant que ce cadeau lui plaisait.










    Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   



Petite photo pour montrer asiel sous forme adulte : ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko N. Ui
Petite Baka & Admin
Petite Baka & Admin
Yamiko N. Ui


Messages : 229
Lien de ta fiche : Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~ 756
Disponibilités : En fonction de ma motivation et de mon temps ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Guns&Mirror

Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~ Empty
MessageSujet: Re: Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~   Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:20





  Doux toucher
Douée cette ange ~



-Je ne savait pas que les androïdes pouvaient être gourmand tu m'apprend quelques choses dit-donc.

Je souris tout en avalant une bouchée de ma friandise. Eh oui! J'étais gourmande. Très! Mais heureusement, comme dit plus tôt, on ne grossissait pas, nous, les androïdes. C'était vraiment une chance! Surtout pour moi d'ailleurs. Moi qui aime acheter toutes sortes de petites gourmandises qui seront considérés comme le péché mignon du jour. Chez moi, avec ma famille, c'est moi qui faisait les courses. Du coup, chaque semaine, je faisais le stock de bonbons, gâteau, plaquette de chocolat, barbe à papa même! Bien sûr, même si j'étais très gourmande, je ne mangeais pas tout ça. J'en prenais d'ailleurs peu, par rapport à ma famille. Oui, vous m'avez bien compris, le trois quart de ces petites merveilles revenaient à ma famille zombie. Pourquoi? Tout simplement parce que les repas ne leurs suffisait pas. J'avais beau ramenée plusieurs animaux du boucher, cela les nourrissait moins que la chaire humaine, et, de ce fait, même avec la volonté qu'ils avaient de m'écouter, ils avaient beaucoup trop de mal à se retenir. Alors je leurs avais trouvée un compensation. M'enfin, ça marchait pas du tonnerre, mais ça les faisait résister à l'envie. Alors c'était le principal.

-Oui, je suis très gourmande dans mon genre. Mais c'est un sentiment qui marche comme ceux des humains, ça dépend de l'Androïde. Ce n'est pas propre à nôtre race de ne pas être gourmand ou de l'être.

Nous recommençâmes alors à manger notre petit goûter à toute les deux. Puis, lorsque j'eus finis le mien, je la regardais du coin de l’œil et vis qu'elle aussi avait finit. Je tournais alors la tête vers elle et, avant que je ne puisse prononcer ne serait-ce qu'un seul mot, elle m'embrassa. Ce n'était pas ce genre de baiser bestial, mais plutôt doux et léger. Ce genre de baiser qui vous donne envie de plus.. Même si ce n'était pas mon cas. Malgré le fait que je sois débordée de part ma famille zombie, il m'arrivait de sortir tard la nuit. Et, dans ces moments-là, j'avais connue bien des baisers, et même plus. Du coup, j'avais déjà vécue ça. Ce n'est pas parce que tu l'as déjà vécue que tu n'en à plus envie ou que tu n'apprécie pas, me direz-vous.. Et vous aurez raison. C'est agréable, seulement, avec la surprise, car ouai j'ai été surprise. Nan sérieux je ne m'y attendais pas.. M'enfin, avec la surprise, je n'ai pensé qu'a ce sentiment là de surprise et n'ai pas appréciée le moment a sa juste valeur. Du coup bah, j'ai eu le temps d'en vouloir plus, même s'il me semble que le baiser fût relativement long par rapport à d'autres que j'ai vue.

Ceci fait, elle me caressa tendrement la joue tout en me souriant. Semblant être satisfaite. Satisfaite ou fière? Vu sa tête, peut-être les deux, ceci dit.

-Ceci était un petit avant-goût de l'une des manières de te fournir ce que je t'ai promis, si tu veux toujours tester cela, rejoint moi quand tu veux n'importe quel soir dans ma chambre tu y seras la bienvenue.

Puis, encore une fois, je n'eu ni le temps de répondre par l'affirmative, que part la négative, qu'elle se leva, me prit les mains pour me faire me lever et nous emmena à l'écart. Je ne savais pas trop ce qu'elle avait en tête, mais puisqu'elle me dit de lui faire confiance, je me fiais à ça et me laissais faire.

-Et maintenant l'autre méthode, tu est la première à qui j'offre cela. J’espère que tu aimeras.

.. La première hein? Voyons voir ce que c'était dans ce cas. Elle avait piquée ma curiosité.

Elle commença à parler. Mais pas de la même langue que précédemment. Elle parlait en.. Je ne savais pas a vrai dire. Ce qu'elle disait était pour moi des paroles complètement incompréhensible à mes yeux. Cela ressemblait a quelque chose que l'on récite, en groupe ou quoi. Une sorte d'hymne assez llong qu'une secte ou autre groupe fermé répète ensemble en se tenant les mains. Ce qu'elle faisait d'ailleurs, tout en parlant de cette manière que je ne pouvais pas comprendre, les yeux fermés.
Puis, lentement, comme si ce que nous vivions passais soudainement en mode ralenti, de la lumière apparue. De plus en plus éblouissante, aveuglante même. Mais grâce a ma vue d'Androïde, cette lumière était comme un soleil qui m'éclairait sans me gâcher la vue. Puis soudain, une espèce de flash. Et pouf, elle n'était plus la même. Plus une petite fille au visage enfantin environnant les douze ans, mais une femme. Une belle femme aux cheveux longs, très longs, et aux yeux bleu. Seules choses qui n'avait pas changé, avec quelque traits de visage.
Elle avait de grandes ailes blanche dans le dos, et sa robe.. Eh bien.. Elle ne comptait plus comme un habit a ce stade.. Mais plutôt pour une espèce de chose qui essayait de cacher des parties du corps qu'elle ne pouvait pas.

Puis elle me prit dans ses bras, et nous.. Oui, nous décollâmes. Elle allait vite et haut dans le ciel. Je regardais en bas. Les gens n'était plus que de vulgaire petit point sur des surfaces de différentes couleurs en fonction de l'endroit. La vue était belle. C'était beau.

-Wow.. Pas mal pas mal je dois dire! Et.. Qu'est-ce que tu sais faire d'autres?, lui lançais-je avec un regard moitié de défis, et moitié d'admiration.




© Code pour Batman, sur Pension Coral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~ Empty
MessageSujet: Re: Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~   Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~ Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:41

Se changer les idées c'est bien aussi

   
YamikoAsiel





  

Elle semblait appréciée le vol au vu de sa réaction bien qu'elle n'était pas aussi impressionnée que je l’espérais. Aussi accélérais-je encore , atteignant la vitesse d'un véhicule sur autoroute , je dois avouée que je ne peut tenir cette vitesse plus de 5 minutes , malgré mes pouvoirs d'ange. A noter d'ailleurs que sans cette constitution ou celle de l'androïde à qui je ne connaissait toujours pas le nom d'ailleurs mais que j'appréciais grandement , nous ne pourrions voler à cette vitesse humain et zombie ne la supporterais pas ou au moins ils ne verraient pas grand chose, les grandes vitesses au sol sont très différentes des grandes vitesses en vol, surtout à cause de leurs yeux non adaptée et à la rareté de l'air . 

-Au j'y pense tu m'as toujours pas dit comment tu t'appelais.

J'avais du presque crier pour être sur de me faire entendre, à cette vitesse les sons ont du mal a parvenir, du moins ceux émis par la voix. En parlant je remarqua enfin qu'elle était plutôt lourde, en même temps j'aurais du m'en douter vu qu'elle est en partie faite de métal , cependant ce poid inattendue me fatigua plus vite que prévu et je du ralentir pour revenir à une vitesse de croisière beaucoup plus faible, avant de finalement m'immobiliser au dessus d'un lac.

-Alors cela t'as plus? Je ne peu helas faire mieux pour certaines raison. Et ne te gene pas pour me questionner, car moi aussi je suis curieuse et j'aimerais en apprendre plus sur toi comme sur ceux de ton espèces .  Mais avant il reste une dernières chose à faire.


Je laissa tomber une de mes chaussures avant de lacher la miss que je tenais jusque la pour une chute vertigineuse de plus de deux cent metres je riais en la voyant tomber, elle qui aimait les sensations elle serais servit, la peur de la mort iminante , aucune autre sensations ne peu l'approcher, je compta 3 secondes et descendit en piquer , la suivant en ayant dans l'idée de la rattraper avant l'impact, de toute manière j'avais prit une assurance pour y arriver.








    Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   



Petite photo pour montrer asiel sous forme adulte : ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko N. Ui
Petite Baka & Admin
Petite Baka & Admin
Yamiko N. Ui


Messages : 229
Lien de ta fiche : Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~ 756
Disponibilités : En fonction de ma motivation et de mon temps ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Guns&Mirror

Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~ Empty
MessageSujet: Re: Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~   Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~ Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:59





  Croisière dans les airs
Parce que je n'ai jamais peur d'affronter la mort ~



Nous nous élevions. Haut, et encore plus haut. Toujours plus haut comme dit la plupart des gens. Mais la sensation de l'air sur ma peau robotisée n'était plus la même. Elle semblait avoir plus de force, être plus sèche, plus.. Tranchante. Ça m'indiquait que nous avions accélérer. Et pas qu'un peu qui plus est. Nous allions très vite, et ça se voyait rien qu'à la vue qu'on avait du sol. Se réduisant considérablement avec le temps.

-Au j'y pense tu m'as toujours pas dit comment tu t'appelais.

Je souris une nouvelle fois. Car oui, il faut bien l'avouer, je souriais beaucoup en sa présence. Je me demandais si je lui disais mon nom maintenant, ou si j'attendais le moment qui me semblerait le meilleur pour lui dévoiler l'information.. Je préférais largement la deuxième solution. Elle semblait plus mystérieuse, plus.. Hein? C'est moi ou on ralentissait? Non non, on ralentissait, ce n'était pas moi qui rêvais. C'est dommage, j'aimais cette sensation de vol à grande vitesse. Surtout en bonne compagnie, et à ce moment là, c'était le cas alors.. Pourquoi aurais-je voulue que ça s'arrête? Je n'en avais aucune raison. Mais ce ralentissement était sûrement causé par moi: Mon corps fait à moitié de chair fraîche et de l'autre de métal et de fils électrique.. C'est vrai que je n'étais pas vraiment une personne que l'on aurait pu qualifier de "légère".

Nous allions de plus en plus doucement, jusqu'à nous déplacer excessivement lentement. Puis au bout d'un moment, nous nous immobilisâmes au-dessus de ce qui semblait être un lac, mais nous étions tellement haut que je n'étais pas sûre que c’en soit un. M'enfin, il n'y avait pas trois milliards de possibilités non plus alors je partais du principe que c'était un lac.

-Alors cela t'as plus? Je ne peu helas faire mieux pour certaines raison. Et ne te gene pas pour me questionner, car moi aussi je suis curieuse et j'aimerais en apprendre plus sur toi comme sur ceux de ton espèces .  Mais avant il reste une dernières chose à faire.

"Certaines raisons"? Elle était subtile avec moi, c'était mignon. Mais bon, je savais très bien que ces "raisons" étaient essentiellement portées sur la difficulté à continuer à me porter plus longtemps avec le poids que je pesais.
Ensuite, je n'avais pas vraiment de question à lui poser.. Vous trouvez ça étonnant? Moi pas. J'aimais bien découvrir les choses par moi-même. Soit en laissant les personnes me montrer d'eux mêmes, soit en jouant un jeu ou en adoptant un caractère en particulier pour voir leur réactions et leur manière d'agir à mon égard. La deuxième méthode était plutôt marrante à regarder, mais pour celle-là il fallait de l'imagination. Chance, c'était une chose que je possédais en grande quantité.

Et c'est à ce moment là que je réfléchis plus sérieusement à ce qu'elle avait dit, plus précisément, aux derniers mots qu'elle avait prononcé.. "Mais avant il reste une dernières chose à faire.".. ? Que voulait-t-elle entendre par là? D'accord il fallait bien qu'on redescende, mais je ne voyais pas en quoi ce pouvait être une superbe aven-
.. Whut? Je ne compris pas tout de suite ce qui m'arrivait. Tout ce que je savais c'est que je voyais l'ange s'éloigner de plus en plus et devenir de plus en plus petite à mes yeux.

Et merde..

Mon cerveau surchauffa d'un coup. Je savais exactement où j'étais dans l'espace et dans le temps, les donnés de ma position changeais rapidement à cause de ma chute précipitée. Et là, je n'étais plus moi.


l Tour: 180°; l
l Programme Guns&Mirror actif; l
l Mirror activé; l
l Distance: 100m; l
l Données acceptées; l
l Mirror n°176: Mode: Apparaître l

Le miroir apparu à cent mètre de moi, et j'eu à peine le temps de programmer l'endroit requis où je voulais être téléporté avant de traverser celui-ci. Je fût téléportée à l'endroit prévu, c'est à dire dans l'une des places de la grande roues.
Je souris. Enfin. Faut dire que c'était marrant en fait. Je n'avais pas eu le temps d'avoir peur à vrai dire, mon corps sensée protéger les autres et s'auto-protéger de nature quand il n'y avais personne d'autre que moi en danger avait agis à ma place. En même temps, j'aimais les sensations forte grâce aux vibrement de bonheur à grande vitesse qu'elles offraient, mais j'étais programmée pour ne pas avoir peur de la mort. Un Androïde ayant peur de mourir serait.. Un peu encombrant non? Enfin, je dis programmée.. Disons que nos créateurs espère que nous le soyons, mais nous, Androïdes, savons que ça ne dépend que de nous.

Soudain, je pensais à la tête que devait faire ma petite partenaire de jeu en voyant que j'avais disparue dans un miroir, qui lui se décompose dès que je le traverse. Ce devait-être comique tiens.. Je ne pue m'empêcher de programmer un autre miroir, indiquant que je voulais la voir. Le miroir apparue, et sa tête était..

Hahahahaha!

Oui.. Tant que ça je vous jure!




© Code pour Batman, sur Pension Coral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~ Empty
MessageSujet: Re: Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~   Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~ Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:40

Se changer les idées c'est bien aussi

   
YamikoAsiel





 
Je me rapprochais d'elle rapidement. Chute libre, la sensation forte parmi toutes les autres , aucun contrôle, rien pour prévenir cette sensation, à la fois grisante car l'ont descend rapidement mais l'ont ressent aussi au plus profond de son être la terre , notre mère à tous qui nous rappelle à elle, avec violence certes mais elle ne fais que nous attirer vers elle, aussi fort qu'elle le peu, comme si elle craignait que l'on ne s’échappe de son étreinte, tout en ayant pas conscience que nous rappeler à elle de cette manière causerais notre pertes .

Bientôt, quelques mètres encore et j'attraperais la main de la belle androïde qui non contente de m'avoir taper dans l'oeil m'as aussi toucher droit au coeur, non pas de cette manière, mais comme si elle était vouée à y avoir un place . Elle m'intriguait, m'amusais et intéressais à moi, a moi et pas à mon corps. C'était peut-être cela qui m'avait toucher , de mon coter je ne la laisserais pas tomber, enfin disons plutôt que je ne la laisserais pas m'échapper car pour ce qui était de la laisser tomber, il est trop tard vu que je l'ai déjà fait n'est-ce pas? Je vais la rattraper, ce n'est après tout que pour lui faire vivre une très puissante émotion que je l'ai lâcher n'est-ce pas?
 
Puis subitement elle disparut, je stoppa net ma propre chute, cherchant où elle se trouvait, presque paniquer quand apparue en face de moi un miroir avec la miss de l'autre côté de celui-ci confortablement assise dans la grande roue. Et bien, je ne pensais pas qu'elle avait un tel pouvoir et encore moins qu'elle me le montrerais aussi rapidement. Un pouvoir similaire au mien qui plus est....bien que plus puissant du moins si on excepte ma puissance réel. 


-Hum, et bien jolie pouvoir que tu as là, mais tu n'avais pas besoin de t'en servir je t'aurais rattraper bien avant que tu ne percute l'eau. Que dirais-tu de revenir ici? Je nous descendrais en douceur promis. 

Je tandis la main vers le miroir pour qu'elle le traverse et l'attrape , espérant qu'elle me ferais encore confiance et que je ne l'avais pas trop choquer.Même si apparemment ce n'étais pas le cas vu qu'elle riait au éclat en se moquant de la tête que j'avais tirer quelques instant plus tôt en remarquant sa disparition soudaine.











    Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko N. Ui
Petite Baka & Admin
Petite Baka & Admin
Yamiko N. Ui


Messages : 229
Lien de ta fiche : Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~ 756
Disponibilités : En fonction de ma motivation et de mon temps ~

Fiche d'identité
• Pouvoir: Guns&Mirror

Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~ Empty
MessageSujet: Re: Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~   Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~ Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:20





  J'préfères les cabines rouges
Quelle belle vue, n'est-ce pas? ~



-Hum, et bien jolie pouvoir que tu as là, mais tu n'avais pas besoin de t'en servir je t'aurais rattraper bien avant que tu ne percute l'eau. Que dirais-tu de revenir ici? Je nous descendrais en douceur promis.

Je souris. Elle m'aurais peut-être rattraper, je préférais de loin me débrouiller seule. Pi, ça marchait bien, alors pourquoi changer?
N'empêche, je ne voulais pas y retourner. Pas que je n'avais pas confiance, quoi qu'elle pouvait très bien me mentir pour exécuter un plan diabolique qu'elle avait en tête, seulement j'étais bien, là, dans la grande roue. Le paysage était beau, la sensation de pouvoir se poser tout en regardant l'horizon était agréable.. Je n'allais pas revenir là bas.

-Pourquoi ne viendrais-tu pas.. Toi?

Et comme pour illustrer mes propos, je passai ma main à travers le miroir et attrapai celle de l'ange, qui me l'avait tendue pour que je revienne, sauf que ce n'était pas ce que j'allais faire. Je serrai la main de cette fille, femme, fille. Euuuuh.. De l'ange plutôt. Je m'embrouillais à cause de son physique qui était devenu un physique d'adulte depuis qu'elle m'avait emmenée faire un tour dans les airs. Bref, je lui serrai la main et la tirai d'un coup en arrière, la faisant traverser le miroir et venir dans la petite cabine rouge de la grande roue.
Je lui souris de toute mes dents comme une petite gamine qui avait fait une bêtise pas trop trop grave, mais voulant se faire pardonner, avant de lâcher un petit rire en repensant à la tête qu'avait ma partenaire de jeux en la voyant disparaître.

-Tu faisais une de ces têtes n'empêche! lui dit-elle en riant.Au fait, mon nom à moi, c'est Yamiko, et le tiens?

Je regardai l'horizon un instant, on voyait tout les manèges de haut, c'était beau à regarder. La pêche au canard, les petites mitraillettes et fléchettes pour éclater les ballons, les ficelles qui chacune faisaient gagner une peluche, les grosse bulles gonflable dans lesquels on se mettait dedans pour jouer sur l'eau, les petits manèges à sensation comme les descente sur un tapis en faisant des vagues; tout ça, c'était pour les petits. De là où j'étais, je voyait tous ces manèges plutôt en petit, voir très petit pour certains. Les machines à sous, les grands manèges à sensation, le jeux des petits cerceau que l'on devait lancer et faire tomber autour d'un objet afin de gagner l'objet en question; et tout ça, pour les adultes. C'était plus grands vu de là haut. Tout ces manèges mélangés, ce concentré de couleur était vraiment beau à regarder.

Je devrais venir plus souvent..

Je regardai la fille, femme. L'ange quoi! Vivement qu'elle me dise son nom que je puisse arrêter de m'emmêler les pinceaux avec ses apparences doubles. Et qui sait, si elle n'en avait pas d'autres encore, en plus de ces deux là.

-Tu trouves pas que c'est beau cette endroit? Moi oui. Ca respire la vie, pi.. T'as du vert partout!, Lui dis-je en rigolant légèrement sur la dernière phrase.

C'est vrai, cette endroit me changeais les idées. Tout les rires, tout les cris mêlant peur et joie.. Tout ça me faisais penser à avant, quand j'étais encore pure et innocente, que je ne souffrais de rien et que ma famille était ma seule source de vrai bonheur, mais qu'elle était largement suffisante. Oui, ce temps là me manquais. Il était impossible que je revienne en arrière, trop de choses c'étaient passées, et je n'arrivais pas à oublier. Je ne pouvais donc pas redevenir heureuse et pleine de vie.. Je pouvais seulement le paraître. Et comme pour m'en convaincre, je souris à l'ange.
Je la regardai plus en détails, me souvenant d'un d'eux.

-Tu devrais peut-être reprendre apparence de petite fille, histoire que les gens ne te matte pas.

Et je lui fis un clin d’œil.




© Code pour Batman, sur Pension Coral
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
Hugo 'Ugh' Weiss


Messages : 332
Age : 28

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~ Empty
MessageSujet: Re: Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~   Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~ Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:42

Rp Abandonné & Archivé en date du 28/05/16.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~ Empty
MessageSujet: Re: Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~   Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocktail aux manèges à sensations, un zeste d'adrénaline et une gigantesque pincée de folie et de joie de vivre ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre pour manger et non Manger pour vivre. | en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Les rps terminés & abandonnés-
Sauter vers: