Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Risa Oemi [ Terminer ]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Risa Oemi [ Terminer   ] Empty
MessageSujet: Risa Oemi [ Terminer ]   Risa Oemi [ Terminer   ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:08

Risa Oemi

Risa Oemi [ Terminer   ] (IMAGE 200x400)

Informations

Prénom :  Risa
Nom :  Oemi
Race :  Humain
Orientation :  Hétéro
Occupation :  Étudiante
Animal de compagnie : Aucun

Pouvoir

Pouvoir (ou Programmation pour les Androïdes) : x
Description : Explique ton pouvoir/programmation en quelques lignes.

Physique

Risa est une jeune femme de taille normale pour ses 18 ans à savoir 1m75 de corpulence assez maigre la jeune femme à la longue chevelure brune ( qui tombe jusqu'à l'arrière des genoux ) n'as pas de style bien défini elle peut très bien s'habiller un jour style rock et le lendemain changer pour un style complètement différent , mais cette dernière préfère quand même rester dans des couleurs sombres comme le noir . Risa ne se maquille que très rarement , ou surtout pour les grandes occasions la jolie brunette préfère rester naturelle et quand elle se maquille elle ne met que en valeur ses yeux de couleur brun chocolat .
mental
Risa est une personne réfléchie qui a les pieds sur terre , elle ne croit pas aux belles paroles et a tendance à aller aux bouts de ses idées quitte à rester seule pendant un temps . Issue d'une famille bourgeoise Risa a appris la politesse et à rester à sa place ce qui lui porte parfois défaut, joyeuse et souriante cette jeune femme de 18 ans et aussi une personne qui rit beaucoup, étant petite cette fille à était prise dans un incendie depuis ce jour la jeune fille ne peut plus rester dans un gymnase toute seule ce qui lui rappelle cet événement et lui arrive aussi de faire des cauchemars où elle se retrouve seule aux milieux des flammes. La jeune fille pratique aussi plusieurs sports tels que le judo et le kendo qu'elle abandonnera, car ses parents ne trouvent pas ça correcte qu'une jeune femme touche à des armes.

Once upon a time
Je vais vous racontais l'histoire de Risa une petite fille qui est née à Another une île ou cohabite pacifiquement plusieurs races . Après avoir mené une guerre sans merci contre leur propre race les parents de Risa n'étaient plus les biens venus dans le monde extérieur . Ces derniers trouvaient injustes les marques de racismes qu'exprimé leur compatriote vis-à-vis des autres races , après la fin de cette guerre ils ont décidé de les suivre . Et c'est qu'une année après que Risa voit la lumière du jour pour la première fois.

Risa Oemi naissait le 18 avril 1997 un jour totalement banal où le soleil était au rendez-vous pour accueillir le nouveau né . Fille d'un père avocat et d'une mère institutrice la jeune fille n'a jamais manqué de rien, on peut même dire qu'elle eut une enfance assez confortable . Elle n'a jamais manqué de rien sauf peut-être de la présence de ses parents, c'est sa nourrice qui l'a pratiquement élevé et quand ses parents étaient à la maison ils étaient trop fatigués pour s'occuper de la jeune fille .

À l'âge de 2 ans la petite fille entra à la maternelle où elle se fait très vite des amis grâce à son caractère sociable . Sa scolarité à la petite école se passe plutôt bien aucun problème majeur n'est à signaler Risa fait partie des élèves les plus éveiller ce qui est une bonne chose . Elle entre donc à l'école primaire avec aucune difficulté, là aussi durant ses années à l'école primaire se passent très bien Risa et une élève calme, qui fait partie des quatre premiers élèves de sa classe . Pour fêtaient les huit ans de la jeune fille ses parents d'organiser une fête, ce sera la toute première de Risa alors ils ont voulu que cela soit bien fait . Ils ont loué un gymnase par trop loin de chez eux c'était un grand gymnase qu'ils ont aménagé en salle de fête pour l'occasion . De son côté la jeune fille avait fait circuler les invitations et c'était occupé de choisir la tenue qu'elle allait porter pour ce fameux jour .

Le fameux jour tant attendu par la jeune fille est enfin arrivé, cette dernière ne tenait plus en place c'était la première fois pour elle qu'elle allait participer une fête . Le gymnase était plein à craquer quand la jeune fille fait son apparition des ballons de toutes les couleurs se trouver un peu partout plusieurs buffets et jeux étaient mis à disposition . La journée s'annoncer plutôt bien jusqu'au moment où une lampe saute ce qu'il donne feu aux rideaux accrocher aux fenêtres . Très vite le feu se propagea partout dans le gymnase quand l'événement s'est produit Risa était dans les toilettes en train de se laver les mains . Quand cette dernière sortit des toilettes elle voit le feu partout ne trouvant aucun moyen de sortir celle-ci se mit à pleurer . Heureusement pour elle son père était encore dans le gymnase en train de chercher la petite fille, et quand ce dernier entend les pleurs de la petite fille il accourut auprès d'elle et ensemble ils sont sorti de cet enfer .

Quelques mois après cet événement le père de Risa meurt dans un incident de la route, la mort de ce dernier affecte beaucoup la petite fille . Après la mort de son père et l'incendie qui s'est produit au gymnase la petite était pendant un moment désorienté, elle restait pendant plusieurs heures à regarder par la fenêtre en attendu je ne sais quoi . Sa mère voyant sa fille dans un tel état décida de l'envoyer chez un psychologue . Risa resta plusieurs années à consulter ce psy qui lui conseilla de faire une activité extra scolaire ce qui l'aidera à pensait à autre chose et à se détendre . La jeune fille choisit alors le kendo mais comme sa mère trouvait que ce n'était pas un sport correct pour une fille et abandonna et commença le judo .

Elle fera du judo jusqu'en troisième n'ayant plus trop le temps de continuer Risa arrêta ce sport . La jeune adolescente devait se concentrer pour ses études car elle voulait tant rentré dans ce lycée si bien réputé . Et c'est avec beaucoup de travail que cette dernière y rentre maintenant Risa à 18 ans et elle entame sa dernière année de lycée .

Dévoile ton identité

Nom ou Pseudo : Kagura Makoto , Hisano Makoto
Gars ou fille ? Fille
Comment t'as connu le forum ? Internet
Comment tu le trouves ? Bien
Tes passions : Aucune en particulier
Un dernier mot ? J'ai déjà fait ce personnage sur un autre forum alors si vous voyez une présentation semblable à celle-ci sur un autre forum c'est normal.
Le joli code : Validé par Raylou

© Fiche par Reira de Libre Graph' | Personnalisé par Alyss

Dernière édition par Risa Oemi le Lun 30 Juin - 15:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker

Lien de ta fiche : Risa Oemi [ Terminer   ] Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

MessageSujet: Re: Risa Oemi [ Terminer ]   Risa Oemi [ Terminer   ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:27

Bienvenue parmi nous ♥
Par contre ton vava n'est pas au bon format 8D C'est 200x350, et non 320 é_è
Sinon je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas à venir harceler les Staffeux :3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Risa Oemi [ Terminer ]   Risa Oemi [ Terminer   ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:30

D'accord merci je vais redimensionner l'avatart tout de suite
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey

Lien de ta fiche : Risa Oemi [ Terminer   ] __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

MessageSujet: Re: Risa Oemi [ Terminer ]   Risa Oemi [ Terminer   ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:58

Coucou, bienvenue ♪

J'viens de lire ta fiche, pas grand chose à noter si ce n'est beaucoup de fautes basiques qui nuisent à la lisibilité, je te conseillerai de te relire même rapidement.
Et donc si j'ai bien compris, ton perso reste donc du côté humain en dehors d'Another ? Tu vas te sentir seule, mais bon, c'ton choix ~

Autrement je ne vois rien à redire, je laisse le mot de la fin à ma chère Alyss ~
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Risa Oemi [ Terminer ]   Risa Oemi [ Terminer   ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:34

Non les parents de mon perso font partir des rares humain qui sont venue sur l'île , et je vais corrigé les fautes dès que je peux
Evanna K. Walker
Evanna K. Walker

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Risa Oemi [ Terminer ]   Risa Oemi [ Terminer   ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:33

Bonjour n'à toi, comme Raylen m'a passé le flambeau, c'est à mon tour de sortir le fouet. /PORTE/

Alors alors, premièrement, ton avatar n'est toujours pas au bon format, je ne peux donc pas te valider avant que celui-ci ne comble les dimensions requises.

Il y a effectivement beaucoup de fautes d'orthographes et de ponctuation, mais je ne m'acharnerai pas là dessus, car, comme je dis toujours, ce n'est pas tout le monde qui excelle dans la matière. Par contre, n'oublie pas de te relire dans tes futurs rps. :3

Ensuite, comme tu es une humaine, je n'ai rien à dire sur le pouvoir, et les descriptions me vont. Par contre, pour l'histoire, il y a quelque chose qui me tracasse un peu. Tu ne parles pas de la guerre entre les humains et les autres races, en fait, tu n'as même pas mentionné l'existence de races différentes, comme si Risa n'avait rien vu de tout ça, alors que c'est l'idée principale du contexte. J'aimerais aussi comprendre, comme Raylen, si Risa reste bien chez les humains, ou si elle décide de rejoindre les autres à Another.

Si tu pouvais préciser tout ça un petit peu, ça serait bien. Tu préviendras lorsque les modifications/précisions seront faites. =)

Wala ~
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Risa Oemi [ Terminer ]   Risa Oemi [ Terminer   ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:59

D'accord j'apporterais les modifications dés que possible ^^

Et voilà modifications apporté comme je ne savais pas trop comment mettre les races dans l'histoire j'ai fais un petit paragraphe qui parle un peu d'eux et de comment elle est arrivé sur Another . J'ai aussi redimensionner l'avatar et corrogé les fautes d'orthagraphe avec bon patron . ^^
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey

Lien de ta fiche : Risa Oemi [ Terminer   ] __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

MessageSujet: Re: Risa Oemi [ Terminer ]   Risa Oemi [ Terminer   ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:37

Tiens, j'avais pas vu que c'était corrigé, j'espère qu'on t'a pas trop fait attendre x).

Pour l'avatar ça m'a l'air bon (à vue d'nez) mais pour l'orthographe... oh mon dieu, que n'ai-je tant vécu que pour cette infamie ? J'ai failli m'arrêter aux premières lignes, tout simplement parce que c'est miné de fautes pour un texte que tu dis avoir corrigé. Par la suite c'est mieux, je suppose que tu as juste oublié de corriger les ajouts donc. Attention aussi à ce que tu corriges, le correcteur n'est pas toujours très intelligent, petit exemple :
Citation :
Sa mère voyant sa fille dans un tel État
Un Etat écrit tel qu'ici, c'est un pays. Pas besoin de majuscule, sinon ça ne veut plus rien dire.

Autrement, les modifications demandées ont été apportées, donc c'est en bonne voie. Mais s'il te plait, me fait plus peur comme ça, j'ai le coeur fragile x)
Evanna K. Walker
Evanna K. Walker

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Risa Oemi [ Terminer ]   Risa Oemi [ Terminer   ] Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:57

Alors, comme les fautes d'orthographes ne semblent qu'être un avertissement de la part de Raylen, pour moi ça me va aussi. Fais juste attention dans tes rps. :3

Les modifications ont été faites, on comprend bien que Risa vit à Another, alors, je te valide. Bon jeu !

TU ES VALIDÉ !

Félicitation, tu es officiellement validé, Risa Oemi. Bienvenue parmi les Humains. Tu es désormais libre d'explorer les lieux de Another, et t'amuser parmi nous ! Tu peux également, si ce n'est pas déjà fait :

Recenser ton avatar.
Compléter ton profil.
Faire une demande de chambre.
Faire une demande de rp.
Flooder un peu !
Recenser ton pouvoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Risa Oemi [ Terminer ]   Risa Oemi [ Terminer   ] Icon_minitime

Risa Oemi [ Terminer ]
Page 1 sur 1