Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le tigre blanc...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le tigre blanc... Empty
MessageSujet: Le tigre blanc...   Le tigre blanc... Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:52


Kumin Shizuka



Le tigre blanc... 9k=

Who are you ?


─ Informations sur ton personnage ─


• Prénom : Shizuka...[chizuka]
• Nom : Kumin [koumine]...
• Âge :17 ans ...
• Sexe :fille ...
• Race :Hybride (tigre blanc) ...
• Orientation :hétérosexuelle ...
• Occupation :étudiante
• Animal de compagnie : je n'en ai pas.et ça ne m’intéresse pas....

• Pouvoir (ou Programmation pour les Androïdes): Je peux fabriquer de la neige et ou de la glace.
Description du pouvoir : Je peux façonner,créer,manipuler la glace a ma guise.Le problème c'est que je doit boire de l'eau pour transformer l'eau de mon corps en glaceAlors si je suis dé-séchée je ne peut pas utiliser ce pouvoir..Quand j'utilise mes pouvoir mes yeux deviennent gris.


─ Information sur toi ─


• P'tit nom/pseudo : Rinka-chan :p...
• Ton âge :14 ans ...
• Garçon ou fille ?muffin *-* ...
• Comment as-tu connu le forum ? en farfouillant sur le net ^^...
• Comment le trouves-tu ? beaux et chaleureux! ;3...
• Tu vis où ?Au pays des merveille! *-* ...
• Tes passions :Mangas [je suis une perverse donc je regarde beaucoup de] ecchi !:p ...
• Ta couleur préférée : vert émeraude rouge et bleu turquoise!...
• Ton trait de caractère dominant ? chiante  ...
• Un dernier mot ? mot... 
• Le merveilleux et fantastique code : Validé by #Emily


Description physique & mentale

 Physique:Je suis plutôt grande.J'ai de beaux cheveu blanc m'arrivant jusqu'au cou.Ma peau est d'une pâleur étrange.Peut-être est-ce dû au faite que je suis un esprit?m'enfin je ne m'en plains pas! Ce qui fait ma plus grande fierté ce sont mes magnifique yeux bleue glacé.Quand je les plonge dans les votre,vous ne vous sentez pas attendri? Je les trouve,ma fois,splendide! Pour finir En ce qui est des attribut féminin j'ai de joli jambe et une poitrine de taille généreuse et j'en suis contente!En général je trouve que je ne suis pas trop mal^^

Psychique: Je peux peut-être paraître froide au premier abord...Mais c'est vrai que je ne me lie pas d'amitié très facilement.Je peut être ,protectrice,gentille,séductrice et incroyablement tête en l'air et maladroite.Je me fiche des regards des autre..J'aime beaucoup  les monoman!(brioche a la pêche) c'est un régal pour moi!J'en emporte tout le temps.
Je déteste les gens qui se croient supérieur aux autres Et j'ai horreur de la chaleur je me sens mal quand j'ai chaud.



tigre: (pouvoir hybride)
Quand je suis sous forme de tigre.Je suis blanche avec les rayures noires ébène .Je suis plutôt athlétique et je deviens sadique et sauvage .J'éprouve un grands plaisir a faire souffrir mais je peut me montrer protectrice avec ceux qui le méritent..Je suis trés touffu ce qui me donne un bel air.Mes yeux sont maintenant jaune vous scrutant pour ne pas vous perdre. Mes griffe et mes crocs sont aiguisée.Dans mon mental le sauvage prends le dessus et je deviens plus intelligente,sadique,meurtrière mes 5 sens ce développent plus encore.Je vous attends donc tapis dans l'ombre.Je ne me montre sous cette que forme très rarement.



Once upon a time

             19 décembre 1989
Les gens disent qu'il est impossible d'avoir des souvenirs de l'époque où nous sommes nourrissons.Sauf que moi,je suis sûre que tout le mondes se trompe,parce que j'ai beaucoup de souvenirs de cette période.Je me souviens du jour ou je suis née.C'étaient en décembre.J'étais enroulée dans des langes blanche,ma maman me tenant ma petite main blanche.Mon père parlait a ma mère,je ne me souviens pas de leur conversation même si je me concentre bien.Je les entends.Leur voix se mêlant à la douce odeur de lait qui emplissait ma bouche et mes narines. Je tétaient avidement le petit biberon tiède et humide.Je ne comprenaient pas bien leur dialogue,je venais de naître!Mais je sentait la main de ma mère tremblante.Elle avait peur.Mais je ne comprenaient pas bien.J'entendais juste un flot de parole indéchiffrable,à part un mot,simple,Mes parents ne cessaient de répéter le mot ''hybride''.Ensuite je m'endormis.
Pour moi je ne me réveilla qu'à 6 ans.Car rien ne s'étaient produit de particulier depuis ma naissance.A part bien sur les choses ''normale'' comme:
-parler
-manger
-être propre (etc...)
Mais je me souviens aussi de ce jour horrible.Ce jour ou ma mère le visage humide vint me voir: 
''ma chérie.Tu sais maman et papa doivent s'absenter tu le sais pas vrai?''
'' oui maman''
'' hé bien...Je dois t'avouer que nous ne pourrons peut-être jamais revenir''
''mais je...''
''ma chérie.Comprends bien que nous sommes obligée et que ça nous attriste énormément.Et n'oublie jamais cela:
Tu est un hybride et quelque soit la raison,ne dévoile JAMAIS ta véritable identité les humains t'haïraient.''
''ma...maman papa...''
Et là je ne put m'empêcher de verser des larmes les plus grosses de ma vie.Ma mère mit ses mains blanche sur ma joue humide.Sans bruit des larmes coulèrent de sa joue.
''Kumin.Je t'aime''
A partir de là je ne me souvins de rien.

Encore une fois.Je me réveilla.Cette fois-ci chez ma grands-mère.Ma mamie est comme les autre.Gentille,qui aime faire plaisirs à ces petits enfants en les gâtant avec des biscuit fait maison et des robe cousu maison.J'avais passer le reste de ma vie avec ma grands-mère. Jus'qu'a mes 12 ans.Et je me souviendrais toujours de ce jour sombre:

C'étaient mon anniversaire et une fois de plus je le fêtaient avec ma mamie.Car Je n'avaient pas d'amis.Toujours les même petite attention mignonne.tels que les petit gâteaux les cadeaux(etc...) Quand elle me tendît un cadeaux.Quand je le pris ma main toucha la sienne.Je sentait le contact de sa main chaude et fripée de vieillesse.Elle ne bougeait plus les yeux rivés sur le cadeaux.Elle avait les yeux vitreux.J'ai mit du temps à comprendre la mort de ma chère et tendre grands-mère.J'avais peur très peur.Je mit par réflexe mon oreille sur sa poitrine de telle sorte à ce que je puisse entendre son cœur battre.Je ne l'entendait pas.Affolée je courut vers la porte,quand une grosse tempête de vent me projeta très loin dans la neige froide,glacée.La neige étaient d'une douceur horrible,meurtrière.Je ferma les yeux.Je ne pouvaient pas m'en empêcher,Je pleurais,Les larmes sortaient toute seule.Je sentit quelque chose en moi.J'avais une impression bizarre.Je la sentait comme si mon cœur se figeait.Se glacée.Comme si mon sang c'étaient imprégnée de la neige.Je le sentait.
Après cela je ne me souvint plus de rien.

Je sais ensuite que je traînais dehors,je n'avais tout simplement aucun endroit ou aller.A part cette ville,another.Elle accueille les gens comme moi.
C'est parfait! 

Another Day


Dernière édition par Kumin Shizuka le Mar 14 Oct - 13:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
Hugo 'Ugh' Weiss


Messages : 332
Age : 27

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

Le tigre blanc... Empty
MessageSujet: Re: Le tigre blanc...   Le tigre blanc... Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:51

Bon bah, comme la fonda valide le code mais ne dit pas bonjour, je vais m'en occuper !
Bienvenue ! /Lui lance un sceau de spaghetti sur la tronche /
Pour commencer ton avatar n'est pas en norme, mais puisque tu as fait une demande, je vais pas trop te fouetter. Ton pouvoir est génial, rien à redire simple en étant compliqué, et as un gros défaut, l'eau dans son corps. Par contre, juste pour clarifier, le ration d'eau utilisé par kilo de glace, est-ce que c'est un pour un ? Exemple , un kilo de glace pour un litre de glace, la glace prenant ~ deux fois sa taille lors de la congélation. Si oui parfait, si non, j'aimerais savoir question que tu ne puisse pas avec seulement 2 % d'eau de ton corps créer le château de classe de Elsa /#frozen4ever/. Ta description physique et mentale ne sont probablement pas terminée mais je me dois tout de même spécifier que c'est trop court. Étoffe d'a peine 80 mots environ et t'es dans la bonne voie. Si t'as des question sur comment étoffer n'hésite pas je poserais quelque question sur le physique & Mental de ton personnage qui te feront atteindre les mots voulus ! Bref, bonne journée/matin/soir/nuit/fin du monde. On s'revoit sur la cb ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tigre blanc... Empty
MessageSujet: Re: Le tigre blanc...   Le tigre blanc... Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:57

Citation :

Bonjour.Oui je sais mon avatar est 1000x trop grands mais j'avais pas trouvée d'avatar correspondant au critère >.<' 
Tu as totalement compris mon pouvoir! x3 
et j'ai pas d'inspiration pour le reste donc va falloir un peu attendre. ^^' 
Revenir en haut Aller en bas
Alizire Eclarey
Petit Poney & Modo
Petit Poney & Modo
Alizire Eclarey


Messages : 214
Age : 28
Lien de ta fiche : Le tigre blanc... __rainbow_dash___by_alittleriddle-d4baadh
Disponibilités : Telle une étoile, tous les soirs je brille pour toi ♥

Fiche d'identité
• Pouvoir: Summer Memories

Le tigre blanc... Empty
MessageSujet: Re: Le tigre blanc...   Le tigre blanc... Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:18

Bienvenue...
Citation :
• Un dernier mot ? mot...
Très spirituelle toi, je t'aime bien xD Bon courage pour ta fiche, ne t'inquiètes pas pour les délais, faut garder de l'énergie pour rp après aussi ~ et si tu tires ton inspiration d'où je pense j'ai hate de lire ça *pan*

Et si t'as des questions ou blabla, la licorne est là ♥ Au plaisir de discuter de nos centres d’intérêt communs... *ok je sors.*
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Le tigre blanc... Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Le tigre blanc... Empty
MessageSujet: Re: Le tigre blanc...   Le tigre blanc... Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:34

Bonjour, bonjour et bienvenue ! ♥️
J'ai validé le code rapidement, vu qu'il n'était pas sous les balises :
Code:
[hide] et [/hide]

comme demandé. Mais comme je n'étais pas chez moi, je n'ai pas pu te souhaiter la bienvenue correctement, alors maintenant je le fais ! ♥️

Je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous harceler.

Au fait, dans Occupations, tu dois inscrire si tu es Étudiante, Professeur, Civile, etc ~

Ziboux partout,
I'm so happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tigre blanc... Empty
MessageSujet: Re: Le tigre blanc...   Le tigre blanc... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:32

Bonjour
 pour emy: mince j'ai confondu xD désolée je vais remplacer par étudiante alors! 
 pour aly:  Ben quoi? j'ai répondu hein *^*  J'essaie de trouver des choses originale surtout pour l'histoire et la description! ;) et tu peux me dire ce que tu crois que je m'inspire? *-*
pour james: Pourrais tu me poser des question pliz? ça m'aiderait tellement. ^^
Panda ~ *badaboum*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tigre blanc... Empty
MessageSujet: Re: Le tigre blanc...   Le tigre blanc... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:49

Et enfin une joli histoire plein d'adjectif et tout et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexy H. Keynes
Like a robot, night guardian
Like a robot, night guardian
Alexy H. Keynes


Messages : 129
Age : 24
Lien de ta fiche : Le tigre blanc... Icon10
Disponibilités : Présente mon capitaine ! ♦

Fiche d'identité
• Pouvoir: Chaînes de Distorsion

Le tigre blanc... Empty
MessageSujet: Re: Le tigre blanc...   Le tigre blanc... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:05

Bieeeenvenue ! ♥ Je pensais te l'avoir déjà dit, mais manifestement, je me suis lourdement trompée, gomen... (>.<)

Bonne continuation pour ta fiche ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tigre blanc... Empty
MessageSujet: Re: Le tigre blanc...   Le tigre blanc... Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:30

Merci Alexy! haaan ça rime! /sbaff/ 
yõji!(pas grave) ^^ tout le monde ce trompe! :p 

                                                    Better than you ~ muffin powa! Better than you ~
Revenir en haut Aller en bas
Hugo 'Ugh' Weiss
Petit Panda & Admin
Petit Panda & Admin
Hugo 'Ugh' Weiss


Messages : 332
Age : 27

Fiche d'identité
• Pouvoir: Mémoire Photographique

Le tigre blanc... Empty
MessageSujet: Re: Le tigre blanc...   Le tigre blanc... Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:49

Bon après vérification, tu n'as pas l'air d'avoir besoin de mes questions finalement ~
Je valide de mon coté, ton personnage me plaît bien, hâte de voir ce qu'elle sait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tigre blanc... Empty
MessageSujet: Re: Le tigre blanc...   Le tigre blanc... Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:10

Merci James j'attends l'avis de la patate et du poney  I'm so happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tigre blanc... Empty
MessageSujet: Re: Le tigre blanc...   Le tigre blanc... Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:37

8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tigre blanc... Empty
MessageSujet: Re: Le tigre blanc...   Le tigre blanc... Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:37

bienvenue to
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tigre blanc... Empty
MessageSujet: Re: Le tigre blanc...   Le tigre blanc... Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:39

Thank's you? êwê
Revenir en haut Aller en bas
Evanna K. Walker
Petite Patate & Fondatrice
Petite Patate & Fondatrice
Evanna K. Walker


Messages : 486
Age : 27
Lien de ta fiche : Le tigre blanc... Mini-graphics-pokemon-594237
Disponibilités : En soirée, et certains weekends.

Fiche d'identité
• Pouvoir: Dissociation de l'Identité

Le tigre blanc... Empty
MessageSujet: Re: Le tigre blanc...   Le tigre blanc... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:04

J'ai vu sur la boutique Another que tu comptais acheter un reboot. C'est un peu dommage de vouloir changer de personnage juste après avoir terminé la fiche du premier, mais c'est ton choix. Alors, je te valide sur le champs. Je te donne tes 10 points (que j'enlèverai après bien évidemment xD), et j'archiverai ta fiche tout de suite. J'irai ensuite valider ton achat à la boutique, avec ton nouveau pseudo.

Tu n'oublieras donc pas de te connecter sous ton nouveau pseudo à ta prochaine connexion.
Bonne chance pour ta prochaine fiche.

En espérant que tu ne la rebooteras pas celle là. x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tigre blanc... Empty
MessageSujet: Re: Le tigre blanc...   Le tigre blanc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tigre blanc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Day :: Fiches-
Sauter vers: